Bugs, suggestions... nous sommes tout ouïe !
Bonjour, Question bête, dans mon profil je n'ai pas trouvé de lien pour changer mon adresse mail liée à mon compte. Je ne suis plus chez o***** mon adresse n'est donc plus valide et comme je viens de me commander un abonnement à cet édifiant magazine les mails de confirmation et autre vont être balancés à la mauvaise adresse. En vous remerciant. EDIT : Je me rend compte que je me suis trompé de forum et que j'ai posté sur barre de vie au lieu de canarc pc... si un modo passe là il...
Salut les lapinous ! Ici c'est donc le topic pour parler du site dans sa forme. Si vous avez rencontré de vilains bugs ou que vous avez des suggestions pour faire de Barre de Vie le meilleur site de tous les interwebs, c'est ici ! (Dans le cas où vous voudriez remonter des bugs, dites-nous aussi quel système d'exploitation et browser vous utilisez, ça nous aide vachement.)
Salut moi c'est Menthalo, j'aime les jeux vidéo depuis que suis petit j'ai débuté sur pc, avec Fallout 2:rolleyes:puis je me suis diversifié et j'ai joué a beaucoup d'autres jeux aussi bien sur pc que sur console de salon, ces derniers temps je joue surtout a des jeux steam donc n'hésitez pas à m'ajouter j'espère me plaire parmis vous :)A plus dans le bus Ps:ce topic peut servir de présentation a tous les nouveaux arrivant pour mieux ce connaitre ça peut être cool ;)
Longtemps hésité à vous faire part de cette suggestion pour cette chouette rubrique, je me lance : Dune (Cryo, 1992) Musique de Stéphane Picq qui m'a vraiment fait voyager à l'époque.. et encore maintenant. edit : à noter que je parle de la version Adlib, pas la version CDA, ou encore de la version Amiga que je n'avais pas à l'époque. Aaah si j'avais encore une vraie Adlib Gold !
Salut, j'ai découvert juste aujourd'hui cette partie du site, et j'aimerais savoir quelle sera la différence par rapport au site principal,qui parle aussi de jeu vidéo. Barre de vie sera plus focalisé sur les consoles que sur les jeux pc? En fait j'aimerais savoir quel est le but du site par rapport à canard pc
Je viens de m'en rendre compte, là, maintenant, à l'instant: Moi le 10 octobre: Pipomantis le 14 octobre: Coïncidence? JE NE CROIS PAS§ M. Pipomantis, donnez moi de l'argent immédiatement pour réparer cet affront qui ternit les armoiries de ma famille.
Petit problème sur le site actuellement, on a des infos ? Il faut que je relise une 15 ème fois vos bons articles.
Ca parle de Musique Assisté par Ordinateur ici ??? B) Je n'ai rien encore vu ...
"Dans The Big Capture, pas de galeries de screenshots : un jeu, une image. Mais pas n'importe laquelle : une image belle, marquante, représentative". J'aime beaucoup l'idée. Mais c'est pas un peu hasardeux de le faire sur des jeux non sortie? Et puis des screens éditeurs, ça a quand même moins de gueule qu'un "vrai" screen amha...
Ponchour, j'ai décidé de commencer les leçons de code malgré mon grand âge mais je dois être miro parce que je ne trouve pas la section "Développé Couché" sur le site...
Bonjour tout le monde ! Je viens de découvrir ce site il y a 5 minutes excusez moi d'avance pour toute erreur de ma part :/ Voilà déjà 1 semaine que j'ai télécharger TF2 via Steam ! Très bon, graphismes, originalité ... mais le problème réside dans le online ! Je m'explique : Que je fasses "Jouer maintenant" ou "Choix du serveur" il m'est impossible de me connecter en ligne !!! :tired: Un message s'affiche soit lors de la connection et dit : "Vous n'êtes pas connecté à Steam ou vous...
|Edit] je me suis trompé d'endroit.
bonjour.j'ai acheté une r4 i gold pour la dsi de mon fils (je n'y connais absolument rien) pour pâques.l'autre jour elle marque un truc bizarre.je suis aller sur le site ou je l'ai acheté (r4 avenue),sur la foq on m'a dit de faire une mise à jour de la console,grosse erreur!!!! elle ne me prend plus du tout la r4.est ce qu'il y a un moyen (comme pour les ordis) de faire une restauration à une date antérieur ou autre pour la remettre comme elle était?merci de vos conseils car je suis archi nul...
Use this control to limit the display of threads to those newer than the specified time frame.
Allows you to choose the data by which the thread list will be sorted.
Order threads in...
Note: when sorting by date, 'descending order' will show the newest results first.
Forum Rules