Ici, on discute des jeux entre gentlemen de Barre de vie
Un forum, c'est un peu comme un hôtel. Certains y restent quelques temps, d'autres y vivent et y ont leurs habitudes, et tout le monde s'y croise dans une sorte de respect mutuel qui me met des larmes aux yeux et le diable au corps. Toutefois, si on veut que tout se passe bien, il y a - comme dans la vraie vie, dis donc - un petit éventail de règles à respecter pour pouvoir se faire des bisous dans la bonne humeur. Poster correctement * S'il va de soi que tout le spectre de la...
Bonsoir à tous. Tout d'abord , peut être ai-je posté au mauvais endroit. Si tel est le cas, veuillez m'en excuser. Donc voici mon problème. J'ai acheté il y a quelque temps un micro casque. Après avoir galéré un bon moment, j'ai réussi à faire fonctionner le micro. Quand je veux jouer à L4D2, dans les options audio, le test micro fonctionne, la barre de niveau sonore bouge et je m'entends dans les écouteurs (avec un echo). Mais une foi dans le jeu, j'entends toujours ma voix dans...
Tiens, en depuis ce matin j'ai la galette de "jeu hypé du moment" dans ma console et j'ai très envie de vous en parler ! Tout ce à quoi vous jouez, ce dont vous voulez parler, que vous avez envie de partager, c'est ici. ET ON UTILISE LA BALISE SPOILER AU BESOIN, NOM DE NOM DE TA RACE.
Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai créer un blog pour parler de l'univers geek. Je parle de pas mal de chose même si je ne suis pour l'instant qu'à deux articles =). Je vais essayer de poster deux à trois articles par semaines. J'espère que vous pourrez allez y jeter un coup d'oeil. ;) Voici le lien : http://iomegeek.wordpress.com/ Ne vous inquiétez pas ce n'est pas un site de hacking ou autres ^^.
Tes souvenirs, souvenirs... J'ai eu la chance d'avoir Pong à la maison, notre première console. Ensuite avec mon frère on s'est éclaté les yeux pendant des milliers d'heures sur la NES, Duck Hunt et son merveilleux flingue orange, les Double Dragon, les Castlevania, les Gremlins, Hook, Zelda (ZELDA !), Robocop, Metroid, les Tortues Ninja, et j'ai rencontré Mario, ça a été le coup de foudre. On a joué un peu sur PC, je me souviens d'un jeu avec un skate, de Monkey Island, et d'un Space...
Bonjour à tous, je me présente, je suis Thannis et je voudrais aujourd’hui vous présenter une chaîne You Tube dont je suis l’un des membres. La chaîne s’appelle VJpJ : Vidéos par des Joueurs pour des Joueurs Notre objectif est de présenter toute sorte de jeux vidéo dans un univers déjanté et une bonne ambiance, dans le but de vous les faire découvrir, vous les faire aimer, voir vous les faire acheter ( nota bene : on est pas sponsorisé mais on aimerait bien :p ). Nous vous faisons par...
A supprimer vu que je trouve pas où c'est pour le faire....
Bonjour à tous et a toutes ! Voilà donc je présente notre chaine Youtube, c'est une chaine basé sur des let's play. Nous sommes actuellement à l'épisode 4 de notre lets play sur Borderlands, qui est filmé par N3cr0s. Une fois bien entamé la série nous pensons partir sur d'autre jeu, soit en solo soit de nouveau en duo. Voilà ! si notre chaine vous interesse voici le lien vers celle-ci : http://www.youtube.com/user/MrN3cr0s/videos Et voici l'épisode 1 pour que vous ayez un...
Voila je me lance: vous jouez avec ou sans la musique dans les jeux? Perso, c'est plutot sans car je prefere favoriser le cote realiste mais certains integristes semblent convaincus que la musique du jeu fait partie integrante de l'experience de jeu... alors, avec ou sans?:rolleyes:
Salut les canards, cela faisait un p'tit moment que je n'étais pas passé sur le forum. Alors voilà mon pb, j'attendais Rage avec impatience, ayant vu les commentaires du style p'tit FPS sympa à l'ancienne; donc je me suis fait plaisir et après l'installation, je me faisais une joie de pouvoir "fragger". Seulement impossible d'y jouer. La séquence d'intro avec l'astéroide passe normalement puis la capsule de cryogénisation s'ouvre, mais impossible de faire bouger mon perso que ce soit en...
Bonsoir, Je recherche un simulateur d'avion . un peut comme microsoflt flight simulator ou même dans le style combat en online ou pas Existe t -il se genre de jeux en f2p et lequel ?
Tout est dans le titre... Des suggestions les enfants ?
Voilà, les jeux plus ou moins underground que vous venez de découvir et que vous avez envie de les faire partager. Moi, là c'est Captain Forever (ici). Un mix entre Geometry Wars et Tumiki Fighters et Garry's Mod : On est visiblement dans l'espace, et on tue d'autres gens avec notre vaisseau. A la mort de ces gens, on peut récupérer les différentes pièces de ces vaisseaux pour améliorer le notre. Vachement fun.
Coucou les canards/barre de viens, voilà un petit topic consacré à l'art qu'est le retrogaming. Perso, là, je viens de me faire une petite heure sur Killer Instinct sur SNES US, grace à un adaptateur de cartouches. Putain c'est bon d'avoir la SNES en full speed 60hz :bave: Et Killer Instinct, c'est un excellent jeu de combat. Je pense que vous devriez tous l'essayer. Et l'aimer. Ou je vous tue.
J'ai cru comprendre que sur Barre de Vie, on n'avait pas peur de parler de le musique dans les jeux, alors je lance ce topic histoire de discuter un peu des OST qui nous ont fait vibrer! Personnellement, je suis toujours du genre à m'attarder sur les musiques dans les jeux, même si ça demande parfois une bonne dose d'abstraction. Et l'histoire du jeu recèle pas mal de perles. Pour commencer, je voulais vous faire part d'un truc que j'ai trouvé. J'ai pas mal joué à PilotWings Resort...
:-)))
region free, Fr inclu, sorti le 14 aux US, le 17 ici Je viens de jouer un peu à Child of Eden (jusqu'à l'archive beauté / niveau 3). Donc déjà c’est bien un REZ 2 qui ne dit pas son nom dans le titre, donc si vous n'avez pas aimé REZ, vous n'aimerez tj pas, mais si c'est le contraire, vous serez en terrain connu. Que dire, et bien déjà il est intéressant de baisser pas mal les bruitages si on veut entendre la musique. Ensuite c'est assez joli, un REZ en HD, avec quelques passage...
Bonsoir, J'aimerai savoir s'il serait possible de mettre un lecteur de carte d'une PS 60Go sur la 40Go ?
Je viens de tomber sur cet article du Monde au sujet d'une plainte déposée par l'UFC Que Choisir contre Codemaster, Warner interactive, THQ et Bethesda Softworks: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/11/29/l-ufc-que-choisir-porte-plainte-contre-des-editeurs-de-jeux-video_1610586_651865.html Vous pouvez lire le communiqué de presse original ici : http://www.quechoisir.org/commerce/methode-de-vente-abus/communique-des-jeux-video-qui-n-en-valent-plus-la-chandelle-! D'un...
Salut à tous, je m'appel Looki, j'ai 20ans et je suis passionné de jeu vidéo depuis très longtemps :) c'est pour quoi, je lance ma chaine youtube. Basé uniquement sur le jeu vidéo :) Je teste des jeux, je fais fais des vidéos découvertes, des reviews, des vidéos défis avec des amis.. Bref je m'amuse :) J'ai commandé un Dazzel, je le reçois d'ici peu. Je ferais donc des vidéos se ma xbox .. ( Call of duty MW3 - Battlefield 3- Assasins creed - Gears of war 3.. ) Ma Ps3, ou même ma wii. ...
Bonjour les barrés (:huh:), J'avoue, et j'en ai honte, je n'ai jamais joué à un Castlevania de ma vie. Peut-être quelques heures sur la NES de mon père à l'époque mais je n'en ai gardé que de vagues souvenirs :tired: Comme il n'est jamais trop tard, j'aimerai découvrir cette série par simple curiosité. Jamais avoir mis les mains sur un seul épisode de la série la plus prolifique du jeu vidéo, ca me rend presque malade. J'ai donc décidé, pour fêter les 25 ans à ma manière (et pour ma...
Bonjour tout le Monde :) Avec toutes l'équipe de Neoplayers nous avons décider de faire un peu de pub sur le Forum de Canard Pc :p Mais NeoPlayers c'est quoi ? Neoplayers c'est une chaine Livestream ou plusieurs personnes joue a des jeux en live rien que pour vos petit yeux :) De nombreux fail et la bonne humeur sont aux rendez vous
Salut à tous, A mon grand dam, sur tous les forums de jeux vidéos, on ne jure que par les jeux de gamers. Les vrais ! Le casual, cette entité démoniaque, il peut aller se faire voir ailleurs. Non seulement il a causé la Wii mais en plus il aime ça (culé :tired:). Et il aime pas Battlefield (GAY !). En revanche, parfois, on trouve des gens plus ouverts, qui parlent des jeux indés non pas parce qu'ils sont hypes (coucou minecraft) mais parce qu'ils sont bien. :lol: Ils font parfois même...
J'avais jamais touché à un mods jusqu'à ce soir. A vrai dire, je savais même pas vraiment ce que c'était. Mais je suis tombé sur ce papier de RPS à propos de The Stanley Parable, et ça m'a convaincu d'y jeter un oeil. C'est une petite merveille de jeu, plein de finesse et dont il vaut mieux en savoir le moins possible avant d'y jouer. Faut juste y jouer. Alors jouez-y et venez dire ce que vous en avez pensé ! A télécharger par là : http://www.moddb.com/mods/the-stanley-parable Y'a...
J'ai vue qu'il n'y avais pas encore de topic pour nos consoles de salon, je me lance avec le topic Xbox 360. Petite info pour tout les Geek et les fan de Star Wars surtout, la Xbox 360 Star Wars est annoncé aujourd'hui par Microsoft à la Comic Con. Franchement, si elle sort en France, je crois que faible comme je suis, je craque direct pour la bête. Des images :
Salut à tous les canards! J'ai récemment acheté Hitman : Blood Money pendant les soldes d'été steam mais le problème, c'est qu'en arrivant à la création de profil il est impossible d'en créer un puisque les touches du clavier ne sont pas détectés! Seul la souris fonctionne au menu. J'ai beau appuyer sur toutes les touches rien ne s'affiche! En cherchant sur la toile j'ai même trouvé d'autres joueurs ayant le même dilemme. J'espère que vous saurez m'aider! Merci à vous les canards! ;)
bonjour a tous je cherche les joueurs de rift sur le forum et je ne trouve pas :huh::huh::huh:
Parce que je ne suis sans doutes pas le seul à préférer l'avis passionné (en bien ou en mal) du type lambda plutôt que la critique commerciale des uns ou celle blasée des autres et que je suis trop pauvre que pour m'abonner à Canard PC, j'ouvre ce topic de l'avis des gens ! Histoire qu'on puisse demander aux peuples ce qu'il a pensé du dernier CoD:12 et savoir si il y avait de la nouveauté ou du nouveau "Alexandra Ledermann Passion Poney de Fukushima" pour aider à se faire une idée AVANT de...
"Eh vas-y, je lance un NFS, vous êtes chaud ?" "Quelqu'un pour prendre sa branlée à Super Street Fighter IV ?" Vous l'aurez deviné, ici c'est le topic pour organiser ses petits jeux en ligne entre amis ou ennemis, à la cool, détendus. ET ON RESTE POLIS, HEIN.
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Suite à la remarque de Pipomantis dans le thread "A quoi tu joues en ce moment ?" (Disant qu'il vaudrait mieux créer un nouveau topic pour parler plus spécifiquement de Terraria), j'ai décidé de lancer un topic dédié à Terraria. Alors pour ceux qui savent pas (et qui vivent accessoirement dans une grotte depuis un mois et des poussières), Terraria, c'est ce qu'on pourrait appeler un Minecraft-like (que ça vous plaise ou non, c'est la comparaison la plus proche...
Mesdames et mesdames, Nous sommes le 26 mai, soit 5 jours avant le mois de juin, 5 jours après l'apocalypse, mais surtout a 11 jours de L'e3, L'Electronic Entertainement Expo (Atchoum) de Los Angeles, California. Pour les trois du fond qui viennent d'avoir leur première Nintendo, on explique vite fait que l'E3, c'est le plus gros événement annuel du milieu du Jeu Vidéo, un salon géant où sera présenté 90% des jeux des mois et années a venir et où les trois constructeurs nous sortent le...
Use this control to limit the display of threads to those newer than the specified time frame.
Allows you to choose the data by which the thread list will be sorted.
Order threads in...
Note: when sorting by date, 'descending order' will show the newest results first.
Forum Rules