Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 81 of 83 FirstFirst ... 31 71 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 LastLast
Results 2,401 to 2,430 of 2489
    Quote Originally Posted by Aëlooker View Post
    Ce n'est pas exactement le même. Il est un peu mou, comme une saucisse, je pense qu'il n'a pas subi le même processus de séchage, un truc du genre.
    Mais ça se trouve assez facilement. Il y a toujours un magasin portugais qui traîne.
    Pas oublier que le Chorizo est une spécialité espagnole quand même... et pour le chorizo à cuire, ben honnêtement ça ne fait aucune différence.

Recette rapide pour le chorizo: un plat qui va au micro-ondes (de préférence avec un couvercle) et des cure-dents. On prend un chorizo entier, on y perce quelques trous avec un cure-dent, puis on donne des "pattes" au chorizo afin qu'il ne baigne pas dans son jus lors de la cuisson - 2-3 minutes à 800W, c'est plus que suffisant.

2-3 chorizos taille standard (habituellement ils font dans les 10cm de long chacun) et du pain: repas rapide ultra bon !

On fait passer ça avec du cidre Asturien et c'est le paradis !
    Last edited by Tenki; 17/02/2012 at 23h47.

Ca me fait penser que j'ai une chouette recette, facile avec ça, de cuisses de canard légèrement dégraissées marinées dans du citron vert, aux carottes je crois.
    Le côté acidulé passe super bien avec le canard.

Ce midi : steak de marlin citron-huile-estragon, riz.
    C'est sympa le marlin. Dense et ferme, savoureux, proche de l'espadon que j'aime beaucoup aussi, mais moins cher.

Ce soir : moules de corde irlandaises (les bouchot étaient toutes petites ...) à la belge, avec juste un soupçon de cinq saveurs pour relever. Pommes de terre sautées.
    Miam.

---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h47 ----------

Quote Originally Posted by Tenki View Post
    Pas oublier que le Chorizo est une spécialité espagnole quand même... et pour le chorizo à cuire, ben honnêtement ça ne fait aucune différence.
    C'est ibérique quoi. Mais les épiceries espagnoles sont (nettement) moins nombreuses que le portugaises je pense, sauf peut-être dans le sud-ouest ...

Ca me paraît un peu bizarre cette histoire de peu "d'aucune différence", parce que ça n'a vraiment pas la même consistance ni le même goût.
    D'autant que, dans la recette que je mentionnais, il est mis en toute fin de cuisson dans la soupe, quasiment en même temps que la coriandre pour situer.
    Mais c'est possible hein, ça m'étonne juste vraiment.
    Le singe préfère toujours la voiture rouge.

Quote Originally Posted by Aëlooker View Post
    Ca me fait penser que j'ai une chouette recette, facile avec ça, de cuisses de canard légèrement dégraissées marinées dans du citron vert, aux carottes je crois.
    Le côté acidulé passe super bien avec le canard.

Ce midi : steak de marlin citron-huile-estragon, riz.
    C'est sympa le marlin. Dense et ferme, savoureux, proche de l'espadon que j'aime beaucoup aussi, mais moins cher.

Ce soir : moules de corde irlandaises (les bouchot étaient toutes petites ...) à la belge, avec juste un soupçon de cinq saveurs pour relever. Pommes de terre sautées.
    Miam.

---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h47 ----------

C'est ibérique quoi. Mais les épiceries espagnoles sont (nettement) moins nombreuses que le portugaises je pense, sauf peut-être dans le sud-ouest ...

Ca me paraît un peu bizarre cette histoire de peu "d'aucune différence", parce que ça n'a vraiment pas la même consistance ni le même goût.
    D'autant que, dans la recette que je mentionnais, il est mis en toute fin de cuisson dans la soupe, quasiment en même temps que la coriandre pour situer.
    Mais c'est possible hein, ça m'étonne juste vraiment.
    Ah je dis pas que ça existe pas, seulement que le résultat est le même à la fin. Et c'est pas sur base des produits du commerce que je dis ça... je suis originaire d'un petit village dans le nord-ouest des asturies, donc le chorizo on l'achète pas... on l'élève, on le tue puis on le prépare

L’autre jour, j’ai fait cuire des légumes à pot-au-feu pour le petit bout, j’ai gardé le jus de cuisson pour le bœuf-carottes qui a suivi. Résultat : .
    une balle, un imp (Newstuff #407, The Void of Hell, Master Cooperative, Spawn, Combat shock, Doomseeker, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , , ¤ , PL, , , , , , 💩, , 🎸, 🎼, , , blues, BO, , chanson, 👄, 🎻, 2, , , funk, fusion, , 🏭, 🗻, 🎷, 💀 , noise, pop, , , $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Ayé, j'ai fini de préparer les escargots pour ce soir...
    Avec une petite bouteille de Chablis.

Un samedi comme j'aime....

Last edited by Nazedaq; 18/02/2012 at 18h36.

Quote Originally Posted by Nazedaq View Post
    Ayé, j'ai fini de préparer les escargots pour ce soir...
    Avec une petite bouteille de Chablis.

Un samedi comme j'aime....

Ca a déjà été dit sur le topic photo, mais je le répète, tu es détestable

Bon enfin je pourrais aussi trouver des escargots et du chablis. Mais y'a que moi qui en mange ici

Bon ce soir du coup c'est risotto au safran et saint jacques poelées au beurre. ca devrait aller...

Quote Originally Posted by Muet dhiver View Post
    Bon enfin je pourrais aussi trouver des escargots et du chablis. Mais y'a que moi qui en mange ici
    C'est où ici ? Quelle est cette contrée qui ne glorifie pas l'escargot ?
    Faut partir....vite

L'amant de Kouign Jolaventur's Avatar
    Beurk.

Ce soir c'était salade de gésiers et ma foi c'était ben bon.
    Last edited by Jolaventur; 19/02/2012 at 09h38.
    Quote Originally Posted by Dyce View Post
    Il était dans ma poche de pantalon. Et je te dirais honnetement que je n'ai pas senti la main se glisser dedans

"Ici"...c'est pas géographique.
    C'est mon foyer.
    Ma femme n'aime pas les escargots

Des pâtes et des lardons, c'est la fin du mois...

Quote Originally Posted by mescalin View Post
    Le 18 ?????????

Payé en décalé, je suppose.
    Ceci dit, c'est bon les pâtes et les lardons.

Ce midi, agneau et fayots. Ce soir, soupe en tétrapak : la flemme.
    Le singe préfère toujours la voiture rouge.

Quote Originally Posted by Muet dhiver View Post
    "Ici"...c'est pas géographique.
    C'est mon foyer.
    Ma femme n'aime pas les escargots
    Supprime-la de Facebook.
    Quote Originally Posted by Le Porte-Poisse View Post
    DJCot - De maille, car il n'y a que maille qui t'aille.

Le 18 ?????????
    Les pauvres

---------- Post added at 02h25 ---------- Previous post was at 02h19 ----------

Quote Originally Posted by DJCot View Post
    Supprime-la de Facebook.
    Il semblerait que pendant mon absence les running gags n'aient pas changer et que tu sois toujours un abruti complet.

Quote Originally Posted by mescalin View Post
    Avec la crème fraiche ça fait des carbo.
    Il était dans ma poche de pantalon. Et je te dirais honnetement que je n'ai pas senti la main se glisser dedans

Quote Originally Posted by Voldain View Post
    Il semblerait que pendant mon absence les running gags n'aient pas changer et que tu sois toujours un abruti complet.
    Moi aussi je t'aime, et rien que pour ça je en changerai pas.
    Quote Originally Posted by Le Porte-Poisse View Post
    DJCot - De maille, car il n'y a que maille qui t'aille.

Ce soir c’était pâtes à l'arabiata
    Et à la base c'est du chorizo avec des lardons.
    Mais j'avais un filet mignon, j'ai donc remplacer les lardons par ce dernier et ma foi c'est super bon.
    Avec de l'ananas enb plus ça fait doit être bien pour jouer sur le coté aigre-doux.

Avec des pâtes fraiches donc.

---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 20h10 ----------

Quote Originally Posted by Voldain View Post
    Les pauvres
    Je sais que c'est récurent chez toi mais je trouve ça plutôt déplacé le "AHAHA les pauvres ils ont pas de sous".

Oh je sais que tu vas répondre que c'est bien une réflexion de pauvres et ji ti merde mais réfléchis trente seconde à tes paroles le prochain coup.
    Last edited by Jolaventur; 22/02/2012 at 18h41.

J'ai rien compris au début de ton message, tu dis qu'arrabiata à la base c'est avec chorizo et lardons ou j'ai complètement lu de travers ? Sinon on a pas du tout la même recette
    Quote Originally Posted by Piccolafata View Post
    Quels beaux sourcils, je passerais mes nuits à les lui lécher.

Le 18 ?????????
    Ma fin de mois commence le 7

Quote Originally Posted by Sophie Fonfec View Post
    J'ai rien compris au début de ton message, tu dis qu'arrabiata à la base c'est avec chorizo et lardons ou j'ai complètement lu de travers ? Sinon on a pas du tout la même recette
    Ah tiens, je suis d'accord avec toi ! al'arrabiata, y a zéro viande dedans au départ, c'est juste pimenté. (et en plus ce salaud de Jolav met de l'ananas dedans, et ça c'est plus que je ne saurai en supporter)
    Oook ?

Quote Originally Posted by Arnold le joufflu View Post
    Ah tiens, je suis d'accord avec toi ! al'arrabiata, y a zéro viande dedans au départ, c'est juste pimenté. (et en plus ce salaud de Jolav met de l'ananas dedans, et ça c'est plus que je ne saurai en supporter)
    Tu sais... les pauvres ça ne respecte rien.

Salauds de pauvres
    Oook ?

Risotto au potiron c'est pas mal du tout.
    NEW : Canard BD Double Ration le 28/02/2012
    Et les autres, rassemblés dans le kwikwi

Hier j'ai chopé du Chimay à la découpe, avec quelques tranches d'andouille de guéméné, et une chimay rouge (pour changer), et ben ça c'est de l'apero
    Innocence proves nothing. - Steam id : http://steamcommunity.com/id/koc_grosbill45

Ce soir, on fait simple. Gnocchis frais fourrés à la mozza et pesto maison. Ca va envoyer du bois
    Last edited by Anansi; 22/02/2012 at 15h38.
    Quote Originally Posted by Bebealien View Post
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Ce soir pavé de saumon, riz et sauce à l'estragon.

Je me contente de saumon, c'est la fin du mois.
    Last edited by FanDeBouvard; 22/02/2012 at 17h11.

Quote Originally Posted by Arnold le joufflu View Post
    Non pas d'ananas mais j'ai fait un filet mignon avec.

Quote Originally Posted by Jolaventur View Post
    Non pas d'ananas mais j'ai fait un filet mignon avec.
    Ouais enfin t'as fais un jyfoutout quoi....

Ouais enfin t'as fais un jyfoutout quoi....
    Ouai voilà avec du chorizo espingouin du vrai d'une petite boutique.

Ce soir, c'est fajitas d'une marque bien connue ! 'Faut bien s'alimenter équilibré quand les enfants sont absents !
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX560Ti - iMac 20" - Archos 704 Wifi // Canon Eos 30D+17-40mm+70-200mm ou Panasonic GF1+20 mm Pancake ou Mamiya C220