Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 2 of 362 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 52 102 ... LastLast
Results 31 to 60 of 10849
    Alors je vais être hors sujet mais j'ai récemment découvert Densha Otoko (L'homme du train), une série japonaise.
    En deux mots (voir un peu plus), c'est l'histoire d'un otaku, un vrai, qui a la vie la plus pourrie qu'il puisse imaginer : son patron l'humilie, ses parents l'ignorent, sa soeur l'insulte, il a pas vraiment d'amis, jamais eu de copine... Pourtant, en rentrant d'un event, il voit dans le métro en face de lui une superbe jeune fille. Alors avec un jeu de reflet dans la vitre, il s'imagine étant avec elle... C'est à ce moment que rentre un ivrogne qui s'en prend à elle. Pour la première fois de sa vie, il prend son courage à deux mains et essaie de la défendre. Il se fait évidemment étaler et un cadre séduisant le sort de là, mais le geste a touché la jeune femme qui lui demande son adresse pour le remercier plus tard (pas de vilains jeux de mots je vous vois venir). Quelque jour plus tard, il reçoit un colis d'elle et se précipite sur son forum préféré pour en parler...
    C'est de temps en temps bien niais comme les dramas japonais en général, mais il y a des moments assez touchant voir marrant (surtout ceux de la communauté du forum qui discute avec lui).

Malheureusement ça n'est et ne sera jamais en France. Au risque de me faire évincer par Ivan le Fou qui portera bien son nom lorsqu'il appliquera sa sentence sur moi, je tiens quand même à vous fournir un lien vers ce qui est normalement et à ma connaissance un simple extrait (la première partie de l'épisode 1 je crois), rien de plus...

http://www.dailymotion.com/group/1540/tag/ep01

[Mode Bouclier humain ON]

Là, maintenant, je matte Naruto 2 le film. Il est vraiment bon comparé aux épisodes actuelles.

Je suis tombé par hasard sur "Monster" qu'on peut voir en ce moment tous les jours sur C+ et j'ai vraiment accroché. C'est passionnant! L'ennui c'est qu'il ne faut pas rater un épisode sous peine d'être complètement largué...

Sinon, je revois régulièrement le cultissime Cowboy Bebop, un pur chef-d'oeuvre...

Bin tiens je vais profiter de ce forumpour dire que DBZ a la TV c'est comme olive et tom c'est chiant.
    Mieu vaut les lire.

Quote Originally Posted by cenubi
    Je suis tombé par hasard sur "Monster" qu'on peut voir en ce moment tous les jours sur C+ et j'ai vraiment accroché. C'est passionnant! L'ennui c'est qu'il ne faut pas rater un épisode sous peine d'être complètement largué...

Sinon, je revois régulièrement le cultissime Cowboy Bebop, un pur chef-d'oeuvre...
    Monster je ne saurais trop conseiller le manga ( 18 tomes chez Dargaud ), je n'ai vu que quelques épisodes de l'animé, et j'ai vraiment trouvé que c'était en dessous niveau qualité.

Je voulais savoir si Full Metal Alchemist vallait le coup, parce que ça me tenterait bien, ou s'il y a mieux dans le même registre

Quote Originally Posted by serioussam
    Je voulais savoir si Full Metal Alchemist vallait le coup, parce que ça me tenterait bien, ou s'il y a mieux dans le même registre
    Moi j'ai bien aimé. Rien d'extraordinaire mais c'est agréable.

Quote Originally Posted by Absinte
    Monster je ne saurais trop conseiller le manga ( 18 tomes chez Dargaud ), je n'ai vu que quelques épisodes de l'animé, et j'ai vraiment trouvé que c'était en dessous niveau qualité.
    OK, merci pour le conseil. Je vais voir ça de plus près...

Quote Originally Posted by moSk
    Moi j'ai bien aimé. Rien d'extraordinaire mais c'est agréable.
    +1, c'est un gros morceau, tout le monde l'aime mais mois je le trouve sympa sans plus.
    Tu passeras un bon moment quand même devant.

Par contre pour le même registre tu parles de HF/Steam Punk ?

Rookie Balboa Evasin's Avatar
    FMA justement part dans des trips assez Evangélionesque, j'ai vraiment aimé cette serie, maintenant je suis pas un pointu en anime alors bon

Pour ma part je suis fan de Slayers, surtout a partir de la saison 2.
    C'est de l'Heroic Fantasy, ou le personnge principale est une sorciere radine, colerique, plate comme une planche a pain et extremement susceptible, qui a la particulirité de connaitre entre autres un sort pouvant detruire l'univers (oui, faut pas l'enerver).
    Ses compagnons sont un Guerrier Blond (a 100%), une gamine pretresse-justiciere, clichés et phrases biomanesques a l'appui, et un guerrier/mage serieux et solitaire qui "poursuis un objectif different mais vadans la meme direction"™.
    A partir d'un certain moment, on se bidonne a chaque scene. Sur le fond d'une intrigue plutot serieuse, la serie parodie tout les classiques du genre, depuis la bagarre de taverne, l'attaque de bandit dans la foret avec le justicier qui arrive en sautant avec un triple axel depuis un promontoire en passant par la chasse au dragon, les progression des personnages, etc... A ne pas louper !

Comme serie pas mal, Gundam Seed demenage. bonne histoire, bonne progression, la meilleur serie de robot depuis un moment.
    La suite, Gundam Seed Destiny, est plus lente a partir, mais c'est pas mal non plus.

Si vous ne connaissez pas, essayez Scryed, une serie avec une ambiance Jazzy qui relate les aventure de deux heros avec des pouvoirs speciaux (le pouvoir d'alterer la matiere) totalement opposé dans leur convictions : l'un est un hors la loi inflexible et brutal, presque bestial, l'autre est au service de la loi et plutot rigide. leur opposition et duos fait plutot penser a Sol et Ky dans le jeu Guilty Gear.
    Au final la serie est courte (une seule saison) mais ca bouge bien, l'ambiance musicale est terrible et le final est tres sympa .

Ptit coup de coeur aussi pour Beck, une serie ou le heros monte petit a petit dans le monde de la musique (du rock). la serie est tres bien faite, loin des clichés que l'on peut imaginer et tres proche de la realité. Dommage qu'il n'y ai qu'une seule saison !
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

Si vous aimez les univers futuristes,les robots et les envolées philosophiques(en gros ghost in the shell :D ) je vous conseille Ergo Proxy (avec en ending Paranoid Android de Radiohead la grande classe).

Sinon Monster sur Canal c'est trés bien foutu j'en rate pas un même si je trouve certaines répliques sonnent un peu fausses

Quote Originally Posted by montou

CowBoy Beepop (western/sf) -par le createur d'Evangélion-

ps : pour moi Evangélion est l'une des pires séries que j'ai pu voir
    C'est quoi ce délire comme quoi ceux qui ont fait NG Evangélion sont les même que ceux qui ont fait Cowboy Bebop, t'as vue ça ou toi? D'ailleurs la boite de prod' n'est pas la même (Gainax et Sunrise je crois). Par contre il a participer à Escaflown, bonne serie d'ailleurs.

Sinon, c'était pour dire que Ghibli, c'est bien. (bonsoiiiiiiir)
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

En ce moment je suis sur plusieurs séries:
    Noein
    Fate Stay Night
    Sousei no Aquarion (moyen)
    Blood+
    Mai Hime (qui ne me plait pas trop)
    Sinon il y en a d'autres sur lesquelles je suis bien en retard style Naruto, Mär, Bleach, Ergo Proxy... Enfin bref, en ce moment c'est vraiment Noein et Fate Stay qui m'accrochent, meme si je trouve les derniers Fate Stay en dessous.

J'viens de me regarder pour une énième fois pleins d'épisode de Cowboy Bebop, bah y a pas à dire, c'est toujours autant surpuissant.

Y a pas une suite quelque part? Chier quoi.

Ghost in the shell : stand alone complex saison 1 & 2

et en bonus la saison 1 des tachikoma-kun.....
    En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.

Quote Originally Posted by Tiramisou
    J'viens de me regarder pour une énième fois pleins d'épisode de Cowboy Bebop, bah y a pas à dire, c'est toujours autant surpuissant.

Y a pas une suite quelque part? Chier quoi.
    matte samurai champloo, même réalisateur (même studio ?) que Cowboy Bebop. C'est ce que je regarde en ce moment et c'est vraiment très très bon.

Witchblade Vol1, adaptation du comic book eponyme :D

Moi j'ai regardé toute la saison des Beck récement ... me suis fait les 26 épisodes en une journée donc on peut dire que j'ai bien aimé :D
    http://www.usingnamespace.org/ - Les pointeurs, c'est la vie

gun x sword
    samurai 7 (mais ils ont craqué au niveau du dessin en plein milieu c triste)
    lain (ahhhhhhhhh cette série est fofolle)
    gankutsuu (j'aime le papiper peint des textures, monte cristo version animé c pas mal)
    beck (qu'on devrait faire en sitcom ca serait bon)

sinon gungrave /gunslinger girl / boogie pop phantom très bon

et ghost in the shell, la série ultime
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

J'me referais bien un petit El Hazard moi, non?

- Bleach (yabon)
    - Hellsing
    - Samurai Champloo & 7
    et Naruto, pour voir au début et puis bin c'est pas si mal

En ce moment je regarde :
    "Ouran High School Host Club". C'est complètement décalé et ça parle d'un club d'hôtes. C'est assez dur à résumer par contre :/.
    Parmi les séries que je regardais, je vous conseille School Rumble (série terminée) et Yakitate Japan (série licenciée).
    A savoir que, pour moi, Yakitate Japan est bien meilleur en anime qu'en manga.

Pour ceux qui regardent Fate Stay Night, une démo (traduite) du jeu dont l'anime est tiré peut se trouver par ici : Insani.
    Je précise que c'est un jeu de drague et que ça ne plaira pas à tout le monde.

Sinon je suis plutôt un lecteur de scanlation. De ce côté je lis :
    Air Gear : l'histoire d'un djeunz pervert qui fait du roller.
    Black God (coréen) : l'histoire d'un programmeur en manque d'idées qui découvre que le monde est bien plus proche des jeux vidéos qu'il pensait
    Bowling King (thai) : ca sort tes arrière arrière grand parent de leur tombe tellement c'est drôle. A lire !
    Dragon Drive : Digimon au pays des dragons.
    Elfen-Lied : assez proche de Chobits mais moins poussé sur la réflexion et plus sanglant.
    Girls Saurus DX : un adolescent qui suite à un accident se retrouve avoir peur des femmes. Très sympa.
    Pyu to Fuku ! Jaguar : Jaguar, passioné par la flûte à bec, essaye de convertir un guitariste à sa passion.

Si vous aimez les trucs crétins, plus ou moins incompréhensible, et completement décalé, regardez FLCL - FuLi CuLi.

Moi en ce moment comme anime, je regarde les flims de http://flehouque.free.fr
    I hope you understand my predicament.

Yare yare! Amis otakus (j'rigole) bonjour! Et le tout dans la joie et la bonne humeur, bien sur
    Alors, qq petits anime à vous conseiller...
    -Ping Pong Club (gros délire style mix collège Fou-Fou-Fou et ping pong (sans blague?!))
    -Eyeshield 21 (foot us super accrocheur, j'connaissais pas du tout le foot us, sa m'intéressais pas, mais après avoir vu 2 ep puis le reste (ep 45 sorti ya 2jr pr ceux que sa intéresse), jsui fan!)
    -Mushishi (trip un peu paranormal matiné de poésie, dessin inhabituel mais attachant)
    -Noein (grande classe dans scénars et dessins, je ne saurais que vous le conseiller)
    -Black Cat (ex merco pr une organisation, sa vie change (oui, j'édulcore))
    -Full Metal Panic et 2nd Raid, et les inoubliables Fumoffu
    -Project Arms (des gosses ac des membres bizarres en nano)
    -The law of Ueki (trip bizarre avec des gamins aux pouvoirs chelou comme faire pousser des abres a partir de détritus ou encore se faire pousser un front en diamant SEULEMENT qd il a ses mains dans ses poches)

et bien d'autres encore!! faites un tour sur animeka.com (ATTENTION! ce message n'est pas a caractère publicitaire, prière de respecter mon intégrité physique (non, pas les fesses!)) où vous aurez l'adresse des différentes team ainsi que leur xdcc.
    CSSCPC member.

Au fait, une question que je me posais...
    Est ce que les teams qui font les fansubs ont elles un japoniais enfermé dans une cave et obligé de faire de la trad' 36h par jour ou est ce qu'il s'agit de personnes comme vous et moi (sauf toi là, oui TOI!) qui on bêtement appris le jap' et sont arrivés à un tel lvl (au moins 20! ok, c'était minable, mais il en faut!) qu'ils peuvent dorénavant traduire en français dans le texte tous ces affriolants épisodes ( et je ne parle pas là d'hentaï)
    Bon, donc si vous avez réponse à ma question (ou pas) n'hésitez pas réagissez!! La France a besoin de VOUS (ou pas)
    CSSCPC member.

alonzobistro
    Guest
    "Samuraï champloo" Très bon ...

Et les "Cowboy Bebop" (par contre le long mètrage était assez moyen - huhuhu .. screenplay tout pourri et trame scénaristique pas vraiment captivante ...)

Sinon pas grand fan d'anime en général sauf "les grands maitres" Otomo, Oshii (quoique le "Ghost in the shell 2" m'a royalement gonflé ...) mais surtout Myazaki et le magnifique "Nausicaa"

Myazaki et le magnifique "Nausicaa"
    [/quote]

Scrogneugneux!! En voila un que je veux voir depuis lgtps mais que j'ai pas encore réussi à me procurer! Est il aussi bien qu'il en a l'air?? Ne me décevra t'il pas?! Depuis l'expo Myazaki/Moebius je veux le voir, son travail a l'air d'être (encore une fois) particulèrement réussi, me trompe-je?
    CSSCPC member.

Raoul: Les teams de fansub traduisent en général de fansub anglaise au français.

Nausicaa est l'un des premiers flims de Myazaki avec Ghibli, quoique je suis même pas sûr que le studio ait été créer à l'époque, donc ne t'attends pas a une qualité graphique ou une animation mirobolante. Cela dis c'est une tuerie ce flim.