Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 544 of 590 FirstFirst ... 44 444 494 534 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 554 ... LastLast
Results 16,291 to 16,320 of 17697
    Ce week end, je suis tombé sur une nouvelle série. Je sais pas si elle a déjà été évoquée ici, alors dans le doute :

On suit l'histoire de Micheal Britten, lieutenant de police, qui a un peu de mal à se remettre d'un tragique accident de voiture qui a détruit sa famille. Il vit depuis dans deux réalités parallèles : il vit avec la mort de son fils sur la conscience, et essaie de bâtir une nouvelle vie avec sa femme. Mais dès qu'il s'endort, et se réveille au petit matin, ce n'est pas son fils mais sa femme qui a été tuée dans l'accident.

Le problème, c'est qu'il ne peut pas faire la différence entre le rêve et la réalité, et le spectateur non plus. Et il (on) n'est pas aidé par le fait que les psychologues qui le suivent dans chacune des réalités s'évertuent à le convaincre que leur réalité est la seule valable.

Personnellement, ça semble assez prometteur, car on attend tout de même le moment où le gars va péter un câble (et les effets de bord de cette dualité se font sentir dès le pilote). A suivre.

Les 8 premières minutes du pilote pour ceux que ça intéresse :

ERIC PAPE tu m'énerves à écrire ce que je dis depuis des pages en un post plus clair et mieux exprimé.
    C'est dit.

Quote Originally Posted by ERIC PAPE View Post
    Awesome show...
    L'épisode 1 est déjà sorti???

Oui, en fin de semaine dernière.
    ERIC PAPE tu m'énerves à écrire ce que je dis depuis des pages en un post plus clair et mieux exprimé.
    C'est dit.

Faut que j'essaie, j'en avais entendu parler, le pitch est prometteur
    La vie, c'est comme marcher dans une forêt de chênes, on peut être certain qu'un gland va finir par nous tomber dessus.

Kaboul Kitchen, la première série de C+ regardable à mon goût.
    C+ a abandonné toute ambition artistique, ce qui tombe bien vu qu'ils sont nuls, et à pondu une série au format curieux (25 minutes, pas vraiment une comédie ni un drama... plus des tranches de vies dans un univers original.)
    Alors bon, les acteurs jouant les expats sont assez mauvais, ceux jouant les locaux plutôt bons, le scénario et les épisodes sont inégaux, mais ça se regarde plutôt bien.
    Quote Originally Posted by Alan Moore
    In our lifetime, we will see Johnny Depp playing Captain Crunch

Super Modéré Pelomar's Avatar
    Quote Originally Posted by Mdt View Post
    Kaboul Kitchen, la première série de C+ regardable à mon goût.
    C+ a abandonné toute ambition artistique, ce qui tombe bien vu qu'ils sont nuls, et à pondu une série au format curieux (25 minutes, pas vraiment une comédie ni un drama... plus des tranches de vies dans un univers original.)
    Alors bon, les acteurs jouant les expats sont assez mauvais, ceux jouant les locaux plutôt bons, le scénario et les épisodes sont inégaux, mais ça se regarde plutôt bien.
    Cool, j'ai assez hâte de voir ce que ça vaut (J'attends que mon cousin d'amérique revienne avec le dvd... wait ).
    Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.

Dan Harmon @danharmon
    What you call 8:00, we call home. Community returns to Thursday nights on March 15th.
    https://twitter.com/#!/danharmon

Ah Ah la suite du Cliffhanger de Castle .
    This, Jen, is the Internet.

Woua, je suis en pleine première saison de The West Wing (épisode 15, Josh raconte une journée typique à la maison blanche face à des étudiants en politique).

Putain que c'est bien ! Putain que c'est bon ! Putain que c'est addictif !
    Leo: Just skip to the part that's going to piss me off
    Toby: That's going to be all of it.

Je suis pas convaincue par les 3 derniers épisodes de Castle, perso. Trop prévisible et pas original, je suis déception. Je sais pas si la qualité de la série a baissé ou si c'est juste que regarder ça après avoir enchaîné les 5 saisons de The Wire était pas une bonne idée mais du coup j'espère que ça sera mieux pour la suite.

Ceci n'est pas un appeau à Padre.
    Quote Originally Posted by Piccolafata View Post
    Quels beaux sourcils, je passerais mes nuits à les lui lécher.

Tadam !

Oh pardon ...

* retourne mater West Wing *

Quote Originally Posted by Padre View Post
    Woua, je suis en pleine première saison de The West Wing (épisode 15, Josh raconte une journée typique à la maison blanche face à des étudiants en politique).

Putain que c'est bien ! Putain que c'est bon ! Putain que c'est addictif !
    Pareil
    (sauf que j'en suis qu'au pilote^^)

Bon, y'en a qui ont vu Roseanne, ici ?
    Faut se faire aux codes du genre, évidemment, mais c'est quand même une putain de bonne sitcom. Darlene Brain-Dead Poet Society
    Last edited by Alys; 22/02/2012 at 08h12.
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

Pour Community.....apparemment ca bataille severe pour une 4e saison....ce qui permettrait à la série de rentrer dans la catégorie syndication.Sur AlloCine, une de leur emission parle de la fin du tournage de la 4e saison Ils se sont plantés o y'a un truc qu'on sait pas
    Depuis toujours, je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy.
    ID Steam : Dyce_666

Quote Originally Posted by Dyce View Post
    Pour Community.....apparemment ca bataille severe pour une 4e saison....ce qui permettrait à la série de rentrer dans la catégorie syndication.Sur AlloCine, une de leur emission parle de la fin du tournage de la 4e saison Ils se sont plantés o y'a un truc qu'on sait pas
    Ils se sont planté.
    Ils viennent de finir la 3.
    Et on a pas vraiment d'info pour la saison 4. A priori même les gens qui bossent dessus sont dans le flou. ( Enfin officiellement c'est le discours en tous cas )

Spoil sur un épisode avenir :
    http://www.tvline.com/2012/02/spoile...y-gossip-girl/
    "One of this season’s final episodes will pay homage to Ocean’s 11 when the Greendale gang gets entangled in the heist to end all heists. Naturally, Chang is at the center of the operation, which I’m told boasts some of Community‘s most lavish costumes to date. (And for this show, that’s saying something.)"

P'tain un épisode avec un braquage... Je bande là.
    Last edited by Septa; 22/02/2012 at 08h39.

Black Mirror.
    Mini-série en 3 épisodes avec des histoires indépendantes mais un thème commun et qui balade entre anticipation et sujets d'actualité. C'est plutôt bien traité et le thème, les "nouveaux" médias, la place de la technologie à notre époque et son avenir proche est un sujet qui est peu fréquent, et ici, même si ça manque parfois un peu de finesse, l'ensemble est très bien, et la série est même trop courte, on aimerait en voir plus.
    Les questions abordées par la série sont très actuelles, et bien que les sujets des épisodes soient parfois un peu extrêmes, cela caricature bien certains mécanismes de notre société.

Black Mirror, c'est bien, mais c'est trop court.

Quelqu'un a vu le dernier Eastbound and Down(Kenny Powers)?
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
    http://www.ownsport.fr

Quote Originally Posted by Sophie Fonfec View Post
    Je suis pas convaincue par les 3 derniers épisodes de Castle, perso. Trop prévisible et pas original, je suis déception. Je sais pas si la qualité de la série a baissé ou si c'est juste que regarder ça après avoir enchaîné les 5 saisons de The Wire était pas une bonne idée mais du coup j'espère que ça sera mieux pour la suite.

Ceci n'est pas un appeau à Padre.
    Bienvenue dans le monde de l'après Wire.
    Tout va te paraitre fade, insipide, mal joué, écrit avec les pieds.
    Mais ça passe, on se réhabitue vite à la médiocrité...

Non, c'est pas forcément vrai. Là par exemple je trouve The West Wing vachement bien malgré ma dépression post The Wire.

Oui les 4 premieres saisons de the west Wing sont fantastiques! Apres on ne regarde plus les elections et la politique en generale de la meme maniere...

Sinon j'ai regarde le pilote de "The finder", le gars qui trouve tout ce qu'il cherche, vraiment super bof, pas du tout envie de continuer.

Et grande surprise, je trouve que les 2 derniers Alcatraz sont un petit peu meilleurs, les acteurs cabotinent moins. Bon ca reste pas fantastique, mais y'a du mieux.
    Last edited by Gahudahu; 22/02/2012 at 13h56.

Quote Originally Posted by Gahudahu View Post
    Sinon j'ai regarde le pilote de "The finder", le gars qui trouve tout ce qu'il cherche, vraiment super bof, pas du tout envie de continuer.
    POurtant le crossover avec Bones était plutôt sympa. Mais après effectivement ça me parait limité sur la durée, ce truc.
    pouet!

House 813: chient comme la pluie. Après deux épisodes sympas on repart dans les travers de la série. Ils ont intérêt à pondre une fin de série parfaite sinon...

The River. Episodes 1 et 2.

Le premier épisode est pas trop mal, l'ambiance qui se dégage de la forêt tropicale sauve sûrement l'épisode. C'est plutôt bien réalisé, mais c'est plein d'incohérences, les acteurs ne sont pas top, et bien que le rythme de cette épisode tienne bien la cadence, on a le sentiment que ça va se ramolir.
    Le second épisode est... Je sais pas, j'ai dormi.

Et d'accord pour House, après deux épisodes intéressants, ça repart dans la routine. Peut-être que pour le final on aura droit à une ouverture sur un spin-off avec Chase. Certains indices pouvaient le laissaient penser, mais au final il ne semble pas se démarquer plus que les autres dans le dernier épisode.
    Last edited by BadRabbit; 23/02/2012 at 11h33.

Quote Originally Posted by BadRabbit View Post
    Black Mirror.
    Mini-série en 3 épisodes avec des histoires indépendantes mais un thème commun et qui balade entre anticipation et sujets d'actualité. C'est plutôt bien traité et le thème, les "nouveaux" médias, la place de la technologie à notre époque et son avenir proche est un sujet qui est peu fréquent, et ici, même si ça manque parfois un peu de finesse, l'ensemble est très bien, et la série est même trop courte, on aimerait en voir plus.
    Les questions abordées par la série sont très actuelles, et bien que les sujets des épisodes soient parfois un peu extrêmes, cela caricature bien certains mécanismes de notre société.

Black Mirror, c'est bien, mais c'est trop court.
    Black Mirror c'est génial et ça met une vraie claque. 3 épisodes (indépendants) d'une heure. Mangez-en.

Sinon je sais pas si cette vidéo est passée mais dans le doute vous reprendrez bien un peu d'awesome en dessert:

Il existe un site fiable qui centralise les dates de diffusion des séries américaines?

betaseries ?
    NEW : Canard BD Double Ration le 28/02/2012
    Et les autres, rassemblés dans le kwikwi

tvrage.com, thetvdb.com, et plein d'autres qui la plupart utilisent les données de ces 2 là avec une mise en forme plus ou moins jolie.

Quote Originally Posted by Amishboy View Post
    Quelqu'un a vu le dernier Eastbound and Down(Kenny Powers)?
    J'en viens. Y'a bon.
    Retour aux USA. Et une fin d'épisode qui donne envie de voir la suite. "Fuck me" comme dit Kenny à la toute fin, en espérant que ça ne ramollisse pas l'écriture...
    Last edited by galoustic; 25/02/2012 at 17h43.
    "Rater sa vie, c'est accéder à la poésie - sans le support du talent."
    Quote Originally Posted by Kahn Lusth View Post
    Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!

Quote Originally Posted by Phenixy View Post
    Sinon je sais pas si cette vidéo est passée mais dans le doute vous reprendrez bien un peu d'awesome en dessert:

Il manque pas mal de série dans le tas...

Quote Originally Posted by Mordenkainen View Post
    Il existe un site fiable qui centralise les dates de diffusion des séries américaines?
    epguides.com, juste du texte et des infos claires.

A la personne qui trouve que les derniers Castle sont moins biens qu'avant, Castle ça n'a jamais été du chef d'oeuvre. Ca se laisse regarder une fois et puis on oublie(pas comme The Wire ).

Quant à "The Finder", perso je trouve ça extremement amusant(en particulier le dernier episode). Ca me fait penser un peu à psych dans le coté fantaisiste, avec une touche un peu foireuse de drama avec l'histoire de la gamine gypsie et du mariage forcé. Encore une fois pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse regarder avec plaisir.

Je trouve aussi qu'Alcatraz s'ameliore un peu au fil du temps même si c'est encore loin d'être une bonne serie.
    Last edited by GalCiv; 26/02/2012 at 00h00.

Viens de commencer House of Lies....Kristen Bell

+ Reply to Thread