Ben il s'en prendra plein la gueule comme d'hab, il fait partie de ces héros qui finissent régulièrement en vrac (comme le punisher, cap america,...)Originally Posted by Kahn Lusth
![]()
Des ennemis avec super armure, armes laser, il lui arrive parfois d'en rencontrer déjà, et nul doute que si le spacemarine devenait le standard, il aurait un costume plus conséquent.
En fait comme Marvel le fait avec Black Panther déjà, il lui arrive d'avoir une armure baleze selon les situations.
Je ne pense pas qu'il vieillisse dans le concept, parce que finalement la facon de raconter les histoires dans les comics a bien plus évolué depuis les débuts que la technologie dans la réalité. Les armes sont plus puissantes etc, mais on est encore loin du laser en standard. Ses gadgets actuels continuent à être en avance sur notre époque, ce qui permet de garder une marge.
Par contre je vois plus Bruce Wayne mourir dans quelques décenies et qu'un autre prenne sa place (au hasard le dernier robin tim drake, je trouve qu'ils lui donnent un super rôle).

Reply With Quote

. Y'a plus qu'a trainer une copine ou quelqu'un de patient parce que ça me fait chié d'y aller seul.
la première couv avait gagné un Eisner award je crois.
mother russia et man of stones je crois, mais pas completement sûr)