Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 3 of 224 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 13 53 103 ... LastLast
Results 61 to 90 of 6720
    Quote Originally Posted by Kahn Lusth
    Imaginez juste Batman contre un Spacemarines... Il risque de missionner comme il faut avec ses gadgets et ses petits poings contre un mec de 2m50, immunisé aux poison, a la noyade, avec une force décuplée, ne sentant presque pas la fatigue etc...
    Voilà, en clair, est ce qu'il risque pas de vieillir malgré lui un jour ou l'autre?
    Ben il s'en prendra plein la gueule comme d'hab, il fait partie de ces héros qui finissent régulièrement en vrac (comme le punisher, cap america,...)
    Des ennemis avec super armure, armes laser, il lui arrive parfois d'en rencontrer déjà, et nul doute que si le spacemarine devenait le standard, il aurait un costume plus conséquent.
    En fait comme Marvel le fait avec Black Panther déjà, il lui arrive d'avoir une armure baleze selon les situations.

Je ne pense pas qu'il vieillisse dans le concept, parce que finalement la facon de raconter les histoires dans les comics a bien plus évolué depuis les débuts que la technologie dans la réalité. Les armes sont plus puissantes etc, mais on est encore loin du laser en standard. Ses gadgets actuels continuent à être en avance sur notre époque, ce qui permet de garder une marge.
    Par contre je vois plus Bruce Wayne mourir dans quelques décenies et qu'un autre prenne sa place (au hasard le dernier robin tim drake, je trouve qu'ils lui donnent un super rôle).
    Canard un jour, canard toujours.

Quote Originally Posted by Yog-Sothoth
    Par contre je vois plus Bruce Wayne mourir dans quelques décenies et qu'un autre prenne sa place (au hasard le dernier robin tim drake, je trouve qu'ils lui donnent un super rôle).
    Dans ce cas il faudrait qu'il se fasse buter car il ne peut pas mourrir de vieillesse il me semble depuis qu'il est tombé dans un puit de je sais plus quoi.
    "Demain c'est comme hier, mais en pire."

Eastwood un moment avait été rapproché pour mettre en scène un Batman vieillissant. Et en voyant Million Dollar Baby, il aurait fait un magnifique travail de production design

bon,

Acheté aujourd'hui, un petit peu déçu, mais ca annonce du lourd pour le prochain, malgré une erreur éditoriale mise en évidence par l'édito (placé à la fin :P )

Par contre, grosse annonce (enfin pour quelqu'un comme moi qui ne suit l'actualité des comics que dans la vrai presse), une édition intégrale de wolverine années 80-90 est prévu pour le 13 septembre...
    25 €, mais ca m'excite quand même !

et je sais que je fais petit là, avec mes comics qui sont tout récent, mais moi, j'ai encore la vie devant moi contrairement à vous

Quote Originally Posted by Snowman
    Eastwood un moment avait été rapproché pour mettre en scène un Batman vieillissant. Et en voyant Million Dollar Baby, il aurait fait un magnifique travail de production design
    ça n'a été qu'une rumeur d'adaptation de "Dark Knight returns", mais l'idée était franchement bonne, bien que je vois mal Eastwood accepter. Eastwood reste la star de ses flims, même quand il ne joue pas dedans et le personnage lui aurait fait de l'ombre. Il a refusé beaucoup de choses qui auraient fait triquer un nombre incalculable de cinéphiles. Leone lui avait d'ailleurs demandé de reprendre son rôle de l'homme sans nom dans "Il était une fois dans l'ouest" et ce fut un gros niet. Dans l'intro du flim, les 3 types qui attendent Bronson devaient être joués par lui, Eli Walach et Lee Van Cleef, et les 2 autres étaient d'accord.

Quote Originally Posted by Commissaire Tanzi
    ça n'a été qu'une rumeur d'adaptation de "Dark Knight returns", mais l'idée était franchement bonne, bien que je vois mal Eastwood accepter. Eastwood reste la star de ses flims, même quand il ne joue pas dedans et le personnage lui aurait fait de l'ombre. Il a refusé beaucoup de choses qui auraient fait triquer un nombre incalculable de cinéphiles. Leone lui avait d'ailleurs demandé de reprendre son rôle de l'homme sans nom dans "Il était une fois dans l'ouest" et ce fut un gros niet. Dans l'intro du flim, les 3 types qui attendent Bronson devaient être joués par lui, Eli Walach et Lee Van Cleef, et les 2 autres étaient d'accord.
    J'avais cru comprendre qu'à un moment on parlait de Eastwood dans le rôle d'un Bruce Wayne viellissant devant la caméra de Wolfgang Petersen (bofbof), avant qu'il ne se place pour réaliser Year One je crois, adapté de Mazzuchelli et Miller, mais il s'est fait couper l'herbe sous le pied par Nolan et Goyer pour ce qui a donné l'excellent Batman Begins

Egalement ça à conseiller:

Le Sandman, tiré du personnage original, pas le truc pourrito-gothique pour fan de Tim Burton crée par Neil Gaiman. Ca se passe dans les années 30 et c'est une sorte de Batman en un peu looser. Les histoires et le dessin sont terribles, c'est parfois gore mais c'est surout très réaliste, malgré le "pouvoir" du héros (En très grosso modo, il rêve d'indices lui permettant de résoudre des crimes).
    Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça en français ? Ca m'intéresse très fortement... Sur Paris ou sur Internet. Merci bien. Si vous avez d'autres comics dans le même trip, un peu (ou très) glauque, univers bien spécial, qui sortent du lot, n'hésitez pas .

J'ai zappé une partie du titre...c'est Sandman Mystery Theater. Tu trouves ça en Fnac en VF, sinon, en import, les TPB se trouvent facilement.

J'ai zappé une partie du titre...c'est Sandman Mystery Theater. Tu trouves ça en Fnac en VF, sinon, en import, les TPB se trouvent facilement.
    Okay cool, j'irais jeter un oeil à la fnac ce week end . Merci bien.

Sinon, d'autres séries (enfin je sais pas trop comment on apelle ça) à me conseiller ?

hum en type "road movie" un peu "fantastique" y'a midnight nation..assez plaisant..
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

T'as Preacher qui ressort en VF, du temps ou Garth Ennis faisait des trucs interessants. En fait, chope les trucs estampillés DC/Vertigo en prenant bien soin d'éviter les Neil Gaiman et tu devrais trouver ton bonheur.

T'as Preacher qui ressort en VF, du temps ou Garth Ennis faisait des trucs interessants. En fait, chope les trucs estampillés DC/Vertigo en prenant bien soin d'éviter les Neil Gaiman et tu devrais trouver ton bonheur.
    Pourtant c'est un excellent romancier.

j'ai essayé Neverwhere et franchement, j'ai pas accroché, je trouve ça poseur, prétentieux, sa poésie ne me touche pas...

J'ai bien aimé Stardust, d'ailleurs il parait que l'adaptation est pas mal du tout.

hum en type "road movie" un peu "fantastique" y'a midnight nation..assez plaisant..
    Okay, je vais piocher tout ça à la Fnac, on vera bien . Merci bien. J'ai besoin de lire en ce moment, ça me changera les idées.

Quote Originally Posted by LaitLucratif
    Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça en français ? Ca m'intéresse très fortement... Sur Paris ou sur Internet. Merci bien. Si vous avez d'autres comics dans le même trip, un peu (ou très) glauque, univers bien spécial, qui sortent du lot, n'hésitez pas .
    Une sélection rapide et incomplète de ce qui se trouve sur ma table de nuit :
    Les Sandman de Neil Gaiman édités en français chez Delcourt. Attention ils n'ont pas vraiment respecté l'ordre original de publication, j'ai rien compris à leur logique mais je crois que la traduction est correcte. Une liste ici Vu ce que tu écoutes je te conseille aussi le tome à part consacré à sa soeur Death.
    Sinon en bien glauque mais plutôt cyberpunk, fonce sur Transmetropolitan de Warren Ellis qui commence à être traduit en anglais.
    En manga type gekiga dont je parle dans le dernier papier culture, du sordide réaliste il y a Good Bye de Yoshiro Tatsumi, Gen d'Hiroshima et Avant la prison/Dans la prison de Kazuichi Hanawa. En mange d'horreur/fantastique j'avais adoré Spirale de Junji Ito chez Tonkam.
    Plus léger mais très sympa, Fables de Bill Willingham qui revisite les personnages de contes de fées en version adulte obligés de se cacher parmi les humains. Le grand méchant loup y fait un excellent shérif/tortionnaire.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

En univers un peu particulier, t'as Bone, de Jeff Smith. Le desin est très cartoon, mais c'est nettement plus adulte que la plupart des trucs dark'n'gritty et trashos. (Adulte ne voulant pas forcément dire violence sexe et gore)

En univers un peu particulier, t'as Bone, de Jeff Smith. Le desin est très cartoon, mais c'est nettement plus adulte que la plupart des trucs dark'n'gritty et trashos. (Adulte ne voulant pas forcément dire violence sexe et gore)

Ho oui... Bone c'est bon...
    Très bon...

Et y a une intégrale en VO en un volume de plus de mille pages... Pour le prix de deux-trois tomes français...

Ca commence comme une bonne bd disney ( mais il y en a... Don Rosa tout ça ) et ça finit comme de la bonne bd héroic fantasy ( mais si ça doit exister voyons )... Bone c'est énorme...
    Drole, touchant, épique...
    Un must-have...

Et heu chez Delcourt... L'ordre de publication est pas bon certes... Mais la numérotation oui... Zont commencé par le 4 vu que les éditions du Téméraire c'était arrêté avant... Et ils sont repris au 1...( Bon zont aussi sorti le HS avant la fin... Mais on peut le lire à part celui là )
    Mais ils numérottent comme il faut...
    Après je sais pas si ils ont tout publiés... Pas encore je crois...

Wow... Merci beaucoup les gars . J'vais sûrement à la fnac demain, avec les noms sous la main j'vais sûrement trouver mon bonheur . Y'a plus qu'a trainer une copine ou quelqu'un de patient parce que ça me fait chié d'y aller seul.

Par contre ça ma l'air d'être format BD, pas glop pour le prix et la place que ça prend.

Quote Originally Posted by Threanor
    En mange d'horreur/fantastique j'avais adoré Spirale de Junji Ito chez Tonkam.
    Ca a donné le flim Uzumaki (sorti en DVD) et le travail d'Ito continue d'être édité avec GYO et Tomie

Et un Warren Ellis de plus, encore un que je mets dans mes favoris avec Transmetropolitan et Desolation Jones.

" Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

je te l'avais dit que c'était un dieu....
    :P
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Je vous conseille OINK de John Mueller (scénario & peinture), un univers post-apocalypse ultaviolent chelou, un "héros" à tête de porc, un graphisme magnifique (entièrement à la peinture), ya eu 2 séries:

OINK - Heaven's Butcher (3 volumes, ya eu un TP la première couv avait gagné un Eisner award je crois.
    OINK - BLood & Circus (4 volumes)

Il a fait quelques covers de Swampthing, une illustration pour Quake 3 je crois, puis a disparu du circuit, si quelqu'un a des news...

les années passent, et ennis est toujours au top de sa forme, contrairement à d'autre (miller, au hasard)

the boys est completement abusé mais marrant, et the punisher est toujours aussi bon (faut lire les arcs où il va en russie chercher une gamine, et celui où il va en afghanistan mother russia et man of stones je crois, mais pas completement sûr)
    That's how we roll in the Shire !

Allez j'apporte ma petite contribution!
    Voici un petit site sympa avec une encyclopédie non exhaustive ainsi qu'un super test pour savoir qui serait votre super héro/héroine avec qui vous partageriez votre existance
    http://www.comicvine.com/

Sinon y'a les superbes City of Heroes et City of Villains, les 2 MMORPG en un qui vous permettent d'incarner un super héro ou un super vilain. La création du personnage est tout simplement phé-no-mé-nale avec des tas et des tas de customisations possibles...

Pour les intéressés, je peux vous fournir des clés d'éssai 10 jours

Quote Originally Posted by hache point
    les années passent, et ennis est toujours au top de sa forme, contrairement à d'autre (miller, au hasard)
    Ronin, Sin City et surtout The Dark Knight sont des monuments.

Sinon, personne n'a parlé du talentueux dessinateur Alex Ross, qui a travaillé entres autres sur Batman (Guerre Au Crime) et Superman, la JLA et a fait les illustrations au début de Spider-Man 2 (sans doute le meilleur de la saga même si le 3 reste un grand moment).

Ronin, Sin City et surtout The Dark Knight sont des monuments.
    ouais mais ça commence à dater, ça fait longtemps qu'il a plus rien fait de bien (même si allstarbatman&robinblablabla est pas trop mal, c'est bourrin et rigolo)

That's how we roll in the Shire !

Quote Originally Posted by hache point
    ouais mais ça commence à dater, ça fait longtemps qu'il a plus rien fait de bien (même si allstarbatman&robinblablabla est pas trop mal, c'est bourrin et rigolo)
    En ce moment, il est très pris par le cinéma.

Il s'est remis de sa douloureuse expérience RoboCop 2 (malgré le soutien d'Irvin Kirshner) et après les succès de Sin City et 300, il se lance dans la réalisation avec l'adaptation du monumental Spirit de Will Eisner

Ha ba merde ! Un de mes vieux topic est remonté à la surface et je l'avais même pas vu !

J'ai plein de copains fan comme moi en fait !
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Ca a donné le flim Uzumaki (sorti en DVD)
    Bidon. Sinon les comics c'est génial (H.S. évité )