A la fin, en fait, il est dans un resto-bar avec sa femme et son fils. Sa fille se gare devant le resto et s'apprête à entrer. A ce moment là, un mec se lève derrière lui et passe juste à côté de sa table. Et c'est la fin.
A la fin, en fait, il est dans un resto-bar avec sa femme et son fils. Sa fille se gare devant le resto et s'apprête à entrer. A ce moment là, un mec se lève derrière lui et passe juste à côté de sa table. Et c'est la fin.
A la fin, ils tabassent le barde pour qu'il ferme sa gueule et ils se réunissent tous devant un bon banquet de cervoises et de sangliers.
Last edited by Da-Soth; 21/02/2012 at 10h47.
A la fin, l'avocat est une nouvelle fois tenté par le diable.
ID PSN/LoL/SC2 : Lugmi
A la fin malgré des voyages non stop dans le temps, et après avoir tué caius, elle meurt parceque le futur a encore une fois changé. Et en plus ça laisse le chaos envahir le monde, et donc ils ont fait tout ça pour rien.
Ah et ça finit par un "a suivre".
Last edited by crazycow; 21/02/2012 at 14h47.
anime list (en cours)You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
Il s'échappe de la banque après une semaine passée dans la fausse cloison construite pendant le braquage.
C'est toi la signature.
A la fin, Dryland n'est pas un mythe, mais vu que lui c'est un poisson il reprend le large.
A la fin en fait c'est l'avocat qui est derrière toute la machination, de connivence avec une des deux nanas.
A la fin, il n'en reste pas plus qu'un. Puis toutes les étoiles s'alignent dans le ciel et la nana disparaît dans la lumière et les scénaristes sont internés à la santé salpetriere
"Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
Dieu. (enfin… je crois)
A la fin, il est réélu...ou pas.
Dieu. (enfin… je crois)
Pour moi oui. Pour Kamasa, je pense que oui, mais sait-on jamais.
Oui c'est bien ça.
Bon c'est sur que si l'un d'entre-nous a stoppé le film pendant le générique de fin, il a peut être raté quelques scènes![]()
Last edited by Kamasa; 23/02/2012 at 16h15.
Dieu. (enfin… je crois)
A la fin, il rentre chez lui sur un poney en ayant appris pas mal de magie. Il est heureux et le monde est sauvé.
A la fin il se rend compte qu'en étant le dernier survivant de l'humanité, tueur de vampires, il est devenu le croque-mitaine légendaire qui fait peur aux enfants de la nouvelle espèce qui nous a remplacé. Putain, jamais il n'invente d'antidote à la con...
A la fin de la croisiére, il s'échoue prés des côtes Italienne, comme dans un mauvais remake de Titanic.