Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 110 of 115 FirstFirst ... 10 60 100 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 LastLast
Results 3,271 to 3,300 of 3437
    Quote Originally Posted by kawato23na View Post
    De touutes façons, ce soir avec madame, c'est top chef...
    Pareil...

«Smokytoks for your health.» - Sloganizer.nethaha

" La peur de la peur de l'autre m'a rendu parano" ( Fabe )

L'amant de Kouign Jolaventur's Avatar
    Quote Originally Posted by smokytoks View Post
    Pareil...
    ça manque de testostérone tout ça.
    Quote Originally Posted by Dyce View Post
    Il était dans ma poche de pantalon. Et je te dirais honnetement que je n'ai pas senti la main se glisser dedans

Je ne tente pas ma chance avec une femme enceinte qui n'a pas pu assouvir son besoin d'activité sportive depuis 2 mois...:lâche:

Quote Originally Posted by smokytoks View Post
    Je ne tente pas ma chance avec une femme enceinte qui n'a pas pu assouvir son besoin d'activité sportive depuis 2 mois...:lâche:
    C'est un vrai bouillon de culture d'hormonnes ta femme, à ta place je tenterais.
    Il était dans ma poche de pantalon. Et je te dirais honnetement que je n'ai pas senti la main se glisser dedans

Hier soir je suis tombé par inadvertance sur la fin de l'émission "les 100 plus grand machins". Ben c'était de la merde mais j'ai surtout été étonné par Dechavanne. Ce mec est en roue libre la moindre remarque qui lui passe par la tête ben il faut qu'il la sorte. Il est pas drôle et sa copine présentatrice se demandait ce qu'elle foutait là. Il balance des private joke que seuls lui et son chien doivent connaître. Il mime des trucs et on comprend pas où il veut en venir, il est incohérent bref c'est de la merde.

Edit: ah oui et aussi il bafouille (je lui mettrais bien une tarte pour le soigner).
    Last edited by Mordenkainen; 11/02/2012 at 21h25.

Non mais tu découvre la télé, les 100 plus grands... c'est de la merde à chaque fois.
    C'est du vide, du facile à produire quand on a rien de mieux à coller un samedi soir alors forcémùent qu'on y colle un animateur raccord avec le vide du programme.
    C'est un peu comme les enfants de la TV.

Y avait le maya code breaké sur arte qui était bien.

Quote Originally Posted by Mordenkainen View Post
    Hier soir je suis tombé par inadvertance sur la fin de l'émission "les 100 plus grand machins". Ben c'était de la merde mais j'ai surtout été étonné par Dechavanne. Ce mec est en roue libre la moindre remarque qui lui passe par la tête ben il faut qu'il la sorte. Il est pas drôle et sa copine présentatrice se demandait ce qu'elle foutait là. Il balance des private joke que seuls lui et son chien doivent connaître. Il mime des trucs et on comprend pas où il veut en venir, il est incohérent bref c'est de la merde.

Edit: ah oui et aussi il bafouille (je lui mettrais bien une tarte pour le soigner).
    Tout pareil mais j'ai surtout l'impression qu'il est plein de coke....voire entièrement constitué de cocaine moulé en animateur.

Mais à quel moment de sa carrière ce mec aurait été drôle ou cohérent ?

Quote Originally Posted by FanDeBouvard View Post
    Mais à quel moment de sa carrière ce mec aurait été drôle ou cohérent ?
    Non mais du temps de "C'est encore mieux l'après-midi" ou de "Ciel mon mardi", Dechavanne c'était quand même potable.
    Là j'ai vu la polémique des "100 plus grand moments érotiques" où il s'est montré particulièrement goujat et odieux vis à vis de sa co-présentatrice.
    D'un autre côté, je le trouve cohérent avec la ligne de la chaîne...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Quote Originally Posted by Phatcobra
    Omar, tu es un homme de gout !

A quelle heure ils ont passé ça, après 23h ? ^^
    La vie, c'est comme marcher dans une forêt de chênes, on peut être certain qu'un gland va finir par nous tomber dessus.

Quote Originally Posted by Mordenkainen View Post

Duff, premier sur le journalisme d'investigation.

http://www.programme-tv.net/news/tv/...t-etrange-tf1/

http://www.programme-tv.net/news/tv/...ent-en-direct/

Quote Originally Posted by Cassin View Post

A quelle heure ils ont passé ça, après 23h ? ^^
    A 21h00, mais c'était "les plus grands moments drôles et sexy"... au temps pour moi.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.

France 4 rediffuse la 1ere saison de Sherlock à partir de samedi 20h35 (et peut être la 2e à la suite?).

Et en version multilingue .
    Last edited by olih; 17/02/2012 at 21h34.
    This, Jen, is the Internet.

Quote Originally Posted by olih View Post
    France 4 rediffuse la 1ere saison de Sherlock à partir de samedi 20h35 (et peut être la 2e à la suite?).

Et en version multilingue .
    This Jen, is 2012.

Nom de Zeus, lundi soir sur NRJ12 c'est soirée navet goût Dragon .
    Eragorn
    Dragon Quest : Le réveil du dragon
    Merlin et la guerre des dragons

Et sinon ce soir y'a Sherlock sur Fr 4.
    Une série de la BBC plutôt bien ficelé visiblement.

Quote Originally Posted by Jolaventur View Post
    Et sinon ce soir y'a Sherlock sur Fr 4.
    Une série de la BBC plutôt bien ficelé visiblement.
    Et cette fois en vm

---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h30 ----------

Tient oss117 le caire nuit d'espion mardi prochain et rio ne répond plus le mardi suivant .

Comme souvent, il y a des soirs où il n'y a rien, et il y a ce soir...
    - TF1 : Dr House saison 7
    - M6 : OSS117 Le Caire nids d'espions
    - NT1 : Retour vers le futur 2
    - France 4 : La momie
    - RTL 9 : Les oiseaux

Même pour les enfants y'a le choix :
    - NRJ12 : Stuart Little 2
    - Gulli : Spirit l'étalon des plaines

Y'a surtout Les Fous du Stade sur Comedie+

Qu'est qu'on fait, ça tourne?
    Ben va tout droit, il a dit tout droit!

Beaujolais

Avec le dyptique des 4 Charlots Mousquetaires, le meilleur opus du groupe!

Jules et Jim sur Arte.

Ce soir y'avait Glee.

J'aime Glee.

La méchante de Glee, l'entraineuse des Cheerleaders, est vraiment excellente, l'une des pires méchantes de l'histoire des séries.
    En fait, c'est l'un des rares intérêts que j'avais trouvé à la série.

Quote Originally Posted by BadRabbit View Post
    La méchante de Glee, l'entraineuse des Cheerleaders, est vraiment excellente, l'une des pires méchantes de l'histoire des séries.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Jane_Lynch

Toujours excellente dans tous les rôles où je l'ai vu...
    De la psy dans Two and a Half Men à la boss de 40 ans toujours puceau, entre autre.

(mais sinon, Glee j'ai trouvé ça bof aussi, j'ai pas suivi plus de 5/6 épisodes)
    Last edited by haik; 23/02/2012 at 12h04.

Attends, hier soir y'avait un épisode qui tournait uniquement autour du fait qu'un mec vénère un croque monsieur sur lequel il croit voir l'image de Jésus.
    Il l'a appelé le "croque messie" et il lui demande d'exaucer des voeux.

Glee ca roxxe. Point.

Glee massacre allègrement the Rocky Horror Picture Show, dans l'épisode "hommage"

edit: sans parler des épisodes flagorneurs dédiés à Madonna et Britney Spears.
    Last edited by Kobal; 23/02/2012 at 11h14.
    Quote Originally Posted by Abraham Lincoln
    The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity.

Moi ce qui m'a gonflé, c'est tous les passages musicaux.
    Je suis plutôt fan de tout ce que est musical, mais là c'est du grand n'importe quoi.
    Les types ils sont 5 sur scène, mais t'entends 15 voix, avec tout un orchestre symphonique derrière, WTF

Quote Originally Posted by haik View Post
    http://en.wikipedia.org/wiki/Jane_Lynch

Toujours excellente dans tous les rôles où je l'ai vu...
    De la psy dans Two and a Half Men à la bosse de 40 ans toujours puceau, entre autre.

(mais sinon, Glee j'ai trouvé ça bof aussi, j'ai pas suivi plus de 5/6 épisodes)
    Je connais pas Glee mais la psy dans Two and a Half Men est surpuissante
    Last edited by doniazade; 23/02/2012 at 12h03.
    Just cause you feel it doesn't mean it's there