Je ne tente pas ma chance avec une femme enceinte qui n'a pas pu assouvir son besoin d'activité sportive depuis 2 mois...:lâche:
Hier soir je suis tombé par inadvertance sur la fin de l'émission "les 100 plus grand machins". Ben c'était de la merde mais j'ai surtout été étonné par Dechavanne. Ce mec est en roue libre la moindre remarque qui lui passe par la tête ben il faut qu'il la sorte. Il est pas drôle et sa copine présentatrice se demandait ce qu'elle foutait là. Il balance des private joke que seuls lui et son chien doivent connaître. Il mime des trucs et on comprend pas où il veut en venir, il est incohérent bref c'est de la merde.
Edit: ah oui et aussi il bafouille (je lui mettrais bien une tarte pour le soigner).
Last edited by Mordenkainen; 11/02/2012 at 21h25.
Non mais tu découvre la télé, les 100 plus grands... c'est de la merde à chaque fois.
C'est du vide, du facile à produire quand on a rien de mieux à coller un samedi soir alors forcémùent qu'on y colle un animateur raccord avec le vide du programme.
C'est un peu comme les enfants de la TV.
Non mais du temps de "C'est encore mieux l'après-midi" ou de "Ciel mon mardi", Dechavanne c'était quand même potable.
Là j'ai vu la polémique des "100 plus grand moments érotiques" où il s'est montré particulièrement goujat et odieux vis à vis de sa co-présentatrice.
D'un autre côté, je le trouve cohérent avec la ligne de la chaîne...
Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
Originally Posted by Phatcobra
A quelle heure ils ont passé ça, après 23h ? ^^
La vie, c'est comme marcher dans une forêt de chênes, on peut être certain qu'un gland va finir par nous tomber dessus.
Duff, premier sur le journalisme d'investigation.
http://www.programme-tv.net/news/tv/...t-etrange-tf1/
http://www.programme-tv.net/news/tv/...ent-en-direct/
France 4 rediffuse la 1ere saison de Sherlock à partir de samedi 20h35 (et peut être la 2e à la suite?).
Et en version multilingue.
Last edited by olih; 17/02/2012 at 21h34.
This, Jen, is the Internet.
Nom de Zeus, lundi soir sur NRJ12 c'est soirée navet goût Dragon.
Eragorn
Dragon Quest : Le réveil du dragon
Merlin et la guerre des dragons
Comme souvent, il y a des soirs où il n'y a rien, et il y a ce soir...
- TF1 : Dr House saison 7
- M6 : OSS117 Le Caire nids d'espions
- NT1 : Retour vers le futur 2
- France 4 : La momie
- RTL 9 : Les oiseaux
Même pour les enfants y'a le choix :
- NRJ12 : Stuart Little 2
- Gulli : Spirit l'étalon des plaines
Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
Y'a surtout Les Fous du Stade sur Comedie+
Qu'est qu'on fait, ça tourne?
Ben va tout droit, il a dit tout droit!
Beaujolais
Avec le dyptique des 4 Charlots Mousquetaires, le meilleur opus du groupe!
Jules et Jim sur Arte.
La méchante de Glee, l'entraineuse des Cheerleaders, est vraiment excellente, l'une des pires méchantes de l'histoire des séries.
En fait, c'est l'un des rares intérêts que j'avais trouvé à la série.![]()
http://en.wikipedia.org/wiki/Jane_Lynch
Toujours excellente dans tous les rôles où je l'ai vu...
De la psy dans Two and a Half Men à la boss de 40 ans toujours puceau, entre autre.
(mais sinon, Glee j'ai trouvé ça bof aussi, j'ai pas suivi plus de 5/6 épisodes)
Last edited by haik; 23/02/2012 at 12h04.
Attends, hier soir y'avait un épisode qui tournait uniquement autour du fait qu'un mec vénère un croque monsieur sur lequel il croit voir l'image de Jésus.
Il l'a appelé le "croque messie" et il lui demande d'exaucer des voeux.
Glee ca roxxe. Point.
Glee massacre allègrement the Rocky Horror Picture Show, dans l'épisode "hommage"
edit: sans parler des épisodes flagorneurs dédiés à Madonna et Britney Spears.
Last edited by Kobal; 23/02/2012 at 11h14.
Originally Posted by Abraham Lincoln
Moi ce qui m'a gonflé, c'est tous les passages musicaux.
Je suis plutôt fan de tout ce que est musical, mais là c'est du grand n'importe quoi.
Les types ils sont 5 sur scène, mais t'entends 15 voix, avec tout un orchestre symphonique derrière, WTF![]()