Tiens, quand on parle de Fear Itself, c'est diffusé sur NRJ12. Hier soir, il y avait 3 épisodes. On dirait que ça passe tous les mercredi et jeudi soirs à partir de 23h-00h, et parfois aussi sur MCM.
Pour ceux que ça intéressent, les dates des prochaines diffusions : http://www.allocine.fr/series/fiches...?month=2012-02
Attention cependant, Allocine semble s'être emmêlé sur les résumés des épisodes. Personnellement, j'ai préféré les Masters of Horror, mais FI passe bien quand même, on dirait un peu les "Chair de Poule" pour adultes.
@Manu : tous les épisodes ne sont pas portés sur le fantastique, bien que ce soit le cas pour une majorité d'entre eux, certains pourraient te permettre de partager tes soirées horrifiques. Puis certains épisodes sont assez originaux sur des thèmes récurrents, ça pourrait peut être passer, par exemple Homecoming des MoH.![]()

Reply With Quote

Putain faut que j'fasse gaffe avec mes repetitions, moi *___*
. En cherchant bien ouais mais la version que j'ai trouvé était sous-titrés avec les pieds.
comment dire, ca commence plutôt bien, des chasseurs de fantômes la pression qui monte petit à petit et puis les scénaristes ont pétés un plomb un fin totalement débile, bref pas terrible au final.
.