Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 13 of 14 FirstFirst ... 3 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 LastLast
Results 361 to 390 of 391
    Tiens, quand on parle de Fear Itself, c'est diffusé sur NRJ12. Hier soir, il y avait 3 épisodes. On dirait que ça passe tous les mercredi et jeudi soirs à partir de 23h-00h, et parfois aussi sur MCM.
    Pour ceux que ça intéressent, les dates des prochaines diffusions : http://www.allocine.fr/series/fiches...?month=2012-02
    Attention cependant, Allocine semble s'être emmêlé sur les résumés des épisodes. Personnellement, j'ai préféré les Masters of Horror, mais FI passe bien quand même, on dirait un peu les "Chair de Poule" pour adultes.

@Manu : tous les épisodes ne sont pas portés sur le fantastique, bien que ce soit le cas pour une majorité d'entre eux, certains pourraient te permettre de partager tes soirées horrifiques. Puis certains épisodes sont assez originaux sur des thèmes récurrents, ça pourrait peut être passer, par exemple Homecoming des MoH.

Je trouve pas "Grave encounters"

Il est sorti nulle part ou bien?

Doit bien y avoir un moyen de se le procurer...

Chouchou ! Pistolets ! Bidons d'essence ! Demandez des allumettes ! [JDG]

Un bon topic ça ! que je viens à peine de découvrir...

Jeepers Creepers (le 1) est déjà passé ici ? plutôt très bien ficelé.
    Une autre excellente surprise: The Objective (vraiment bluffant).

Quote Originally Posted by Baron View Post

euh vi...mais en screeeetchoum
    Last edited by Nazedaq; 27/01/2012 at 22h11.

The Tunnels est pas trop mal, disons que la façon dont c'est mené est pas mal, sans gros plus, et ça se finit vite. Mais ma foi, dans son registre serieux, c'est pas plus mal. Et j'ai été pas mal pris par le film jusqu'a ce que ca parte en couille (surtout au moment clé, lorsqu'ils filment la cloche, bien stressant).

Grave Encounters, ca part vraiment en couille sur la fin, mais en mal, une fois qu'on a passé l'idée de l'hopital psychiatrique sans sortie (avec les murs sans porte, ou encore la porte d'entrée qui ne mene qu'a d'autres couloirs... j'ai bien kiffé). Mais bref, le final est nul.

The Objective, je l'ai vu il y a quelques mois je crois, si je ne confond pas. J'avais bien aimé, mais il a été assez critiqué. Perso j'ai passé un bon moment. Et j'ai bien aimé la fin, ça reste plus ou moins basé sur de vraies legendes locales, en plus.

Edit : Mes resumés sont vraiment pas mal ! Putain faut que j'fasse gaffe avec mes repetitions, moi *___*
    Last edited by Shourka; 27/01/2012 at 22h35.

Quote Originally Posted by Baron View Post

Megaupload est mort hein . En cherchant bien ouais mais la version que j'ai trouvé était sous-titrés avec les pieds.
    J'ai aussi vu Lake Mungo, je suis très déçu on dirait un de ses vieux docs sur les fantômes, c'est pas flippant et très long.
    Last edited by trenks; 27/01/2012 at 22h58.

The last exorcism aussi je sais pas si il est passé ici, plutôt sympa. Bon faut aimer les démons qui jouent de la flute

J'ai zieuté Atrocious. J'ai pas aimé des masses, même si y avait un petit passage stressant, a courir sans aucun but en pleine nuit entre les arbres, forcemment. J'ai trouvé le final du film vraiment bof et telephoné, tant c'pas credible. Ah par contre, j'ai zieuté trois fois la scene ou ils voient apparemment quelqu'un dans les taillis, et j'ai beau avoir mis en ralenti et foutu mes yeux a 10 centimetres de l'ecran, je n'ai RIEN vu. Alors si quelqu'un peut me faire un screen HD 1080p, avec encadré en rouge ce qu'il faut voir, entouré de fleches, je suis preneur

Oh, et j'ignorais que l'un des derniers Exorcistes etait en camera subjective, je vais me pencher dessus
    Last edited by Shourka; 28/01/2012 at 16h57.

Quote Originally Posted by Shourka View Post
    J'ai zieuté Atrocious. J'ai pas aimé des masses, (...) Alors si quelqu'un peut me faire un screen HD 1080p, avec encadré en rouge ce qu'il faut voir, entouré de fleches, je suis preneur
    Alors je suis comme toi sur le moment j'ai cherché où pouvait être cette forme qu'ils distinguaient si bien tous les 2 alors que moi je ne voyais rien, j'ai failli mettre en arrêt sur image, mais je n'aime pas "couper" la dynamique d'un film d'horreur en faisant des pauses. Juste derrière, il montre sur leur écran cette "chose", sauf que l'écran étant bien sombre, on voit encore moins bien qu'avant. C'est clairement un effet qui aurait pu être le meilleur de la première partie du film et qui a été bien raté.
    Après le film, j'ai précisément regardé à nouveau cette scène pour voir ce que je n'avais pas vu... et, comment dire, on peut à la rigueur imaginer une silhouette plus qu'un visage ou qu'une personne, mais c'est pas super flagrant.

Voici une copie d'écran de ce qu'on voit dans cette scène (à ne pas regarder si on n'aime pas se faire spoiler) :
    http://tof.canardpc.com/view/2a03b92...e476237198.jpg
    Et avec les petites flèches rouges qui vont bien :
    http://tof.canardpc.com/view/db96113...e2c72df556.jpg
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Quote Originally Posted by Phatcobra
    Omar, tu es un homme de gout !

Dermatite pustuleuse Jeckhyl's Avatar
    Y'a peut-être rien à dessein ?

Un peu comme Kevin Spacey sensé être caché derrière un rouleau de cordes au début de Usual Suspects (avec un gros zoom sur les cordes où on ne distingue rien).

Dans le cas de votre flim, justement pour ne rien montrer au spectateur et entretenir l'angoisse ?
    Last edited by Jeckhyl; 29/01/2012 at 11h09.

Mouais.
    Il s'agit d'images venant d'une caméra tenue à l'épaule (et non à la 3ème personne, on voit donc ce qu'ils ont vu -tout du moins ce qu'il a vu lui-) et juste derrière, lors du visionnage de la cassette, il montre l'écran et dit "regarde, c'est là!" donc sur les mêmes images qu'on a vu quelques secondes avant ils voient des choses qu'on ne verrait pas?

D'autre part, à ce moment du film, il n'y a pas encore vraiment eu de gros coups d'angoisse, ils entraperçoivent quelqu'un, ils ne le hèlent pas?
    Cette scène manque de cohérence, c'est dommage.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Quote Originally Posted by Phatcobra
    Omar, tu es un homme de gout !

Alors là!
    Je ne sais rien de ce que vous marquez mais je voulais participer.

Pas toujours les mêmes qui rigolent...

Episode 50 comment dire, ca commence plutôt bien, des chasseurs de fantômes la pression qui monte petit à petit et puis les scénaristes ont pétés un plomb un fin totalement débile, bref pas terrible au final.

Des films qui m'ont véritablement traumatisés petit :

- Charlie et la chocolaterie : Le passage en bateau dans le tunnel. LE tunnel qui enchaine les images de serpents/cafards/poulets qui se font décapiter avec Gene Wilder qui devient hystérique en bonus. Tout le reste de la chocolaterie en elle-même était géniale, donc la fonction "avancée rapide" du magnétoscope servait pas mal.

- E.T. : Le début du film, où il est recherché par la police et pousse des cris jusqu'au passage où les enfants l'adoptent à grand coup de pizza. Ça m'a fait faire plus de cauchemars que Ça.

- Ça : C'était très très malsain quand même. Déjà qu'entre 5 et 10 ans on râle quand on doit prendre une douche, là ça devenait compliqué .
    Last edited by Pilu; 02/02/2012 at 16h41.

C'est passé Paranormal Activity ?

J'aurais bien chié dans mon froc par moment, si mon voisin ne me gâchait pas toutes les scènes parce qu'ils avait peur et me racontait des conneries pour se rassurer.
    Venez compléter le répertoire des méthodes de mise en VOST française de vos jeux PC favoris ! For the Ducks not doubled lovers only. | RadioCanard : pour les sacs à plumes qui bectent dans le micro !

Quote Originally Posted by MrBeaner View Post
    C'est passé Paranormal Activity ?

J'aurais bien chié dans mon froc par moment
    Ok je crois pas que ce soit le film parce qu'il ne se passe rien dedans, tu devrais juste consulter un médecin.

Sur la page du found footage, y'a l'air d'avoir tout un tas de films d'horreur bien merdique mais impossible de mettre la main dessus pour beaucoup

http://en.wikipedia.org/wiki/Found_footage_(genre)
    Last edited by trenks; 03/02/2012 at 01h34.

Quote Originally Posted by DakuTenshi View Post
    Ok je crois pas que ce soit le film parce qu'il ne se passe rien dedans, tu devrais juste consulter un médecin.

Ok.
    Last edited by EpicFail; 03/02/2012 at 09h04.
    Chouchou ! Pistolets ! Bidons d'essence ! Demandez des allumettes ! [JDG]

Tiens, j'ai l'impression que personne n'a cité Abandonnée, de Nacho Cerdà.
    Un flim de "maison hantée", en gros, mais... je l'ai trouvé vraiment terrifiant, j'ai lutté pour tenir jusqu'à la fin.
    Quote Originally Posted by Abraham Lincoln
    The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity.

Je vais tester la VOD légale d'Orange ce soir, (juste pour situer), et ils ont en "bons plans":
    -Scream 4
    - Hostel 3
    - Insidious
    - Kill Katie Malone.

Vous pencheriez pour lequel? j'ai envie de mater "Insidious", il a l'air plus flippant que les autres ..(et là j'ai pas trop le temps de surfer pour vérifier tout ça là)..
    Scream, j'ai vu les deux premiers, et j'ai amé sans plus, et Hostel..ben le premier, plutôt sympa, mais le "3" est-il fondamentalement différent?
    Sinon, je connais pas du tout "kill Katie Malone"...

Le premier ne fait pas peur, le second est nul (même en le regardant comme un nanar), le dernier je connais pas. Insidious est le meilleur choix, surtout que le réal' maîtrise bien son sujet, il connait bien ses classiques, donc tu peux y aller vu le choix qu'il te reste.
    Par contre, comme toujours, dans ce genre de film, ça peut sembler très efficace ou au contraire laisser de marbre, dans tous les cas ça reste le seul choix possible devant ta sélection je pense (peut-être le dernier aussi ?). Puis perso, j'ai bien aimé, je l'ai trouvé bien meilleur de beaucoup d'autres.
    Last edited by BadRabbit; 17/02/2012 at 18h12.

Scream 4 est une sombre bouse qui ne merite même pas de sortir en direct DVD....
    Hostel 3 est merdique
    Kill Katie Malone à l'air moyen au vu des critiques et commentaires.

Insidious reste le choix le plus potable !
    Depuis toujours, je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy.
    ID Steam : Dyce_666

Cigarette Burns a un côté malsain que je vous conseille... c'est du Carpenter, mangez-en!
    (Bon, il y a des passages daubesques maisle chose avec l'ange m'a mis très, très mal à l'aise... dans l'ensemble ça se tient )
    Last edited by Storm; 17/02/2012 at 18h38.
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

Bon, ben j'ai suivi vos conseils, et vu "Insidious" ...Plutôt bien, bon même.

Je m'attendais à ce que le "passage" de Josh soit ridicule, mais en fait non...et tout ceçi apporte une dose de "concret" (dans le sens "on sait pourquoi et comment") aux phénomènes paranormaux pas déplaisante...
    Y'a des effets faciles, mais ils m'ont quand même bien hérissés les poils de la nuque !

Donc je le met dans la case de mes "bons films de flippe".

Moi j'aime bien les films ou les gentils y meurent tous a la fin, du style a 30sec de la fin le/la gentil(le) est sur le point de s'en sortir et en fait non.
    Sinon LE film qui m'a fait le plus flipper quand j'etais gamin et dont je me lasse pas c'est l'Exorciste (le 1 seulement)., le demon est trop trash dans ses répliques, j'adore.
    Last edited by g00d69; 22/02/2012 at 20h43.

Quote Originally Posted by g00d69 View Post
    Moi j'aime bien les films ou les gentils y meurent tous a la fin, du style a 30sec de la fin le/la gentil(le) est sur le point de s'en sortir et en fait non.
    Sinon LE film qui m'a fait le plus flipper quand j'etais gamin et dont je me lasse pas c'est l'Exorciste (le 1 seulement)., le demon est trop trash dans ses répliques, j'adore.
    Je l'ai vu pour la première fois ya 3-4 mois et je pense qu'il a du bien vieillir, mais c'est vrai que même maintenant ça reste choquant.

Sinon Terreur sur la ligne ("When a stranger call" en anglais) est sympa dans ses effets, ya rien de fantastique/vraiment gore, mais le suspens est vraiment bien tenu jusqu'à la fin.

Quote Originally Posted by g00d69 View Post
    Le Number one sans contestes. Je l'ai vu j'avais 12 ou 13 ans, j'ai pas dormi pendant des mois....la scène quand la gamine descend l'escalier woputaaaaaaaaaaaaaaaaaing

Bon je suis tout seul chez moi ce soir () je cherche un bon film pour me faire flipper du callebute. Dernièrement j'ai vu Grave Encounters que j'ai kiffé grave. Par contre j'ai aussi vu Atrocious et je cherche encore l'intérêt du film (une moitié où il se passe RIEN et une moitié ou ils courent dans les bois, ok) et Insidious qui était bien naze aussi (téléphoné et la peur qui repose uniquement sur le sursaut).

Z'avez des idées? Idéalement ce qui me plait ce sont des trucs du genre Grave Encounters, REC, Paranormal Activity, The Descent...

Pontypool que j'ai vu récemment ça m'a vachement plu aussi tiens.