Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 3 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 13 ... LastLast
Results 61 to 90 of 391
    Je flippe pour un rien, alors y en a beaucoup.

Quote Originally Posted by Johnny Ryall View Post
    Perso c'est l'exorcisme d'Emilie rose qui m'a fait baliser, surtout le début. Puis de manière générale dès qu'il y a historie de possession chuis pas hyper a l'aise.
    Ha oui pareil, L'exorciste d'Emily Rose, très bonne surprise, je faisais pas le fier
    Quote Originally Posted by KikujiroTM View Post
    IRL t'es kiffant.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    The Eye...
    La vache combien de fois j'ai sursauté: la vieille qui gémit dans l'hosto, le type qui plane au-dessus du sol dans l'ascenseur et se retourne lentement...Ces asiatiques ils savent y faire niveau trouillomètre.

Gremlins, quand j'avais 10-11 ans: ces ptits gnomes aux dents longues m'ont filé des cauchemards

CA: l'adaptation télé du roman de King. Saleté de Clown!!!

Saw premier du nom, tellement au-dessus ses suites: la tête de cochon...Brrrrrr
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Halalaaaaa, merci merciii.
    Des films cités, j'en ai vu pas mal, mais je fais aussi des découvertes. C'est pour ça que j'ai crée ce topic, et j'adore !

Je me rappelle vaguement d'un truc aussi : c'était des jeunes qui allaient sur un radeau fixe sur un étang, il y avait une sorte de flaque visqueuse noire qui les bouffait un par un. Le dernier survivant arrive à gagner au sprint à la nage contre elle, mais se fait bouffer sur le rivage alors qu'il la nargue. Et le plan de la caméra recule jusqu'à atteindre un panneau "baignade interdite"...

Ca durait pas très longtemps je crois et il y avait 2 autres épisodes avant un peu moins réussis, le 1er avec une statue d'indien qui devenait vivante, et le 2ème avec un autostoppeur mort-vivant qui revenait poursuivre la femme qui l'avait renversé.

Je sais plus ce que c'est, mais ca date un peu quand même (fin des années 80 je pense).
    Last edited by Yasko; 29/08/2008 at 17h11. Reason: spoiler

Le bal des vampires que j'ai vu quand je devais avoir 7 ou 8 ans. Ma mère avait dit que c'était drôle... J'en ai fait des cauchemars pendant plusieurs années, avec le fait de ne pouvoir dormir que sur le dos.
    I hope you understand my predicament.

Quote Originally Posted by Yasko View Post
    Je me rappelle vaguement d'un truc aussi : c'était des jeunes qui allaient sur un radeau fixe sur un étang, il y avait une sorte de flaque visqueuse noire qui les bouffait un par un. Le dernier survivant arrive à gagner au sprint à la nage contre elle, mais se fait bouffer sur le rivage alors qu'il la nargue. Et le plan de la caméra recule jusqu'à atteindre un panneau "baignade interdite"...

Ca durait pas très longtemps je crois et il y avait 2 autres épisodes avant un peu moins réussis, le 1er avec une statue d'indien qui devenait vivante, et le 2ème avec un autostoppeur mort-vivant qui revenait poursuivre la femme qui l'avait renversé.

Je sais plus ce que c'est, mais ca date un peu quand même (fin des années 80 je pense).
    C'est une adaptation d'un nouvelle de Stephen King. Je suis en train de rechercher le titre du film.
    Edit : C'est creepshow 2
    Edit 2 : pwné le Johnny Ryall ! Et c'est Creepshow 2, pas le 1

C'est tiré de nouvelle de stephen King, le film en l'occurence c'est Creepshow.

Les nouvelles originales doivent être dans danse macabre ( le même dont est tiré Brume je crois bien ).

Edit : en fait c'est Creepshow 2.
    Pas vu le 1 du coup, c'est Romero qui l'a fait.
    Clouddancer laughed. "Hey, pal, if you ever find out what real is, you be sure and let us know, okay ?"

Quote Originally Posted by oni-oni View Post
    je flippe pour un rien, alors y en a beaucoup.
    bouh !

Quote Originally Posted by b0b0 View Post
    bouh !
    Tu me dois un boxer propre.

Génial celui là. Avec le gars qui réveille la nana...
    I hope you understand my predicament.

Quote Originally Posted by Oni-Oni View Post
    Tu me dois un boxer propre.
    <(y'ay pris une douche)

Yes, c'est ça, Creepshow.
    Et c'était effectivement le 2, je ne sais plus si j'ai vu le 1er, apparemment il doit être pas mal aussi, Stephen King mis en boite par Romero, et plusieurs récompenses. Faudra que je mate ça.

Edit :
    Je crois que je l'ai lu en BD Creepshow 1er du nom.

Quote Originally Posted by francou008 View Post
    Génial celui là. Avec le gars qui réveille la nana...
    Ouais terrible.

Au fait, désolé pour ceux qui l'ont pas vu, j'ai un peu spoilé l'histoire.
    Last edited by Yasko; 29/08/2008 at 17h12. Reason: Fusion automatique

Les nouvelles originales doivent être dans danse macabre ( le même dont est tiré Brume je crois bien ).
    .
    Ptain mais Ban pour racontages de conneries...
    Le coup du radeau ça vient du recueil Brume, qui contient entre autres..Brume, oui bien joué
    Je n'ai connaissance d'aucunes nouvelles de Danse Macabre qui ai été adapté, mais si vous avez des tuyaus, je suis preneur.

Ah et j'ai vu le film tiré de Brume...C'est une honte cinématographique, pas flippant pour un sou...Alors que la nouvelle miam miam

J'ai dit 'doivent être'

en même temps avec les traducs de titre bien pourrave. ...
    the mist a la base est dans le bouquin 'skeleton crew', avec the raft.

Mais ban moi si tu veux hein.
    oups ah non tu peux pas, ahahahahah.
    Clouddancer laughed. "Hey, pal, if you ever find out what real is, you be sure and let us know, okay ?"

J'ai souvenir d'avoir énormément flippé étant jeune sur un épisode d'une série fantastique dont le nom m'échappe. C'était l'histoire d'un mec qui pouvait plus regarder dans les miroirs sans y voir un reflet monstrueux, et qui devient parano. Jusq'uà couvrir tous les miroirs de chez lui.

Quelqu'un sait d'ou ça sort cette série, qui a du être diffusée dans les années 90?

SKeleton Crew ? La Faucheuse in FR ?
    En fait Brume a été separé en deux volumes, en format poche: Brume et La Faucheuse, ce qui expliquerait l'incompréhension.
    Ou alors t'es juste un abruti.

:mêmepaspeurdesmodosencarton:

Quote Originally Posted by Tim l'enchanteur View Post
    J'ai souvenir d'avoir énormément flippé étant jeune sur un épisode d'une série fantastique dont le nom m'échappe. C'était l'histoire d'un mec qui pouvait plus regarder dans les miroirs sans y voir un reflet monstrueux, et qui devient parano. Jusq'uà couvrir tous les miroirs de chez lui.

Quelqu'un sait d'ou ça sort cette série, qui a du être diffusée dans les années 90?
    Au pif, au delà du réel?
    Je suis drôle. Des fois.

Quote Originally Posted by jakbonhom View Post
    Pour ma part, j'attends Martyrs de pied ferme. Il a l'air pas mal celui-là.
    Hors topic un peu mais à ce sujet, en cas où : il passe ce soir à Stras en avant première à 22h. Normalement j'y serais
    Coucou, je suis fini à la pisse !
    CUBE - http://www.youtube.com/watch?v=4aGDCE6Nrz0&

Quote Originally Posted by Sylvine View Post
    Au pif, au delà du réel?
    Non...Ni Twilight Zone. Il me semble que y'avait quand même plusieurs réalisateurs talentueux qui étaient passés dessus

Quote Originally Posted by Tim l'enchanteur View Post
    Non...Ni Twilight Zone. Il me semble que y'avait quand même plusieurs réalisateurs talentueux qui étaient passés dessus
    Les contes de la crypte ? Ca donnait plus dans le gore que le psychologique.
    Plusieurs parfum au choix. Garantie avec matière grasse.

y'avait la serie du voyageur qui était assez flippante aussi.
    Quoique j'étais jeune et chais pas si ça a bien vieilli

Pardon je me suis trompé.

Perso c'est l'exorcisme d'Emilie rose qui m'a fait baliser, surtout le début. Puis de manière générale dès qu'il y a historie de possession chuis pas hyper a l'aise.

Puis un vieux film dont je me rappelle jamais le nom. Grosso modo c'était dans une église ou une vieille école je crois, avec un genre de liquide noir qui partait du sol vers le plafond. Un truc sur le diable chais pas quoi ... si quelqu'un me retrouve le nom du film il gagne un bisou.
    Ca me rappelle Le Prince des Ténèbres de John Carpenter
    http://www.allocine.fr/film/fichefil...film=3533.html

Ca te dit rien ?
    Coucou, je suis fini à la pisse !
    CUBE - http://www.youtube.com/watch?v=4aGDCE6Nrz0&

Moi ça me rapelle un des Hellraiser.

Quote Originally Posted by Oni-Oni View Post
    Je flippe pour un rien, alors y en a beaucoup.
    Bon, la prochaine fois que je monte sur Paname, on se fait une soirée thématique horreur, trash, gore et torture ?
    Quote Originally Posted by Pins
    Geek occidental = lovecraft + anime + esprit infantile
    donc lovecraft + anime + esprit infantile = profit en occident

Yep je confirme à priori c'est prince des ténèbres.

J'allais parler de la super-série "La quatrième dimension", mais c'est déjà fait par les frimeurs qui mettent le nom en VO!

Quote Originally Posted by Rakanishu View Post
    Ca me rappelle Le Prince des Ténèbres de John Carpenter
    http://www.allocine.fr/film/fichefil...film=3533.html

Ca te dit rien ?
    wep c'est pile poil ça, merci. Faut que je le revoit un de ces 4.

Quote Originally Posted by Raphi Le Sobre View Post
    Bon, la prochaine fois que je monte sur Paname, on se fait une soirée thématique horreur, trash, gore et torture ?
    Ok, et Oni te présentera Raoul pour rester dans la thématique.

Quand j'étais très jeune (10-11 ans) un épisode de 'New Avengers' (Chapeau Melon et Bottes de Cuir, dernière saison avec Gambit pour compléter le duo John Steed et Purdey) où il y avait un rat géant dans les égouts.
    J'avais bien flippé avec mon frangin de 3 ans mon cadet.

Le titre en anglais c'est Gnaws (gnaw signifie ronge en anglais) et c'est l'histoire de scientifiques qui développent un produit qui est sensé booster les plantes mais qui marche pas. Le liquide est deversé dans un évier et se repand dans les égouts... Argh !