Je flippe pour un rien, alors y en a beaucoup.
Je flippe pour un rien, alors y en a beaucoup.
The Eye...
La vache combien de fois j'ai sursauté: la vieille qui gémit dans l'hosto, le type qui plane au-dessus du sol dans l'ascenseur et se retourne lentement...Ces asiatiques ils savent y faire niveau trouillomètre.
Gremlins, quand j'avais 10-11 ans: ces ptits gnomes aux dents longues m'ont filé des cauchemards
CA: l'adaptation télé du roman de King. Saleté de Clown!!!
Saw premier du nom, tellement au-dessus ses suites: la tête de cochon...Brrrrrr
Halalaaaaa, merci merciii.
Des films cités, j'en ai vu pas mal, mais je fais aussi des découvertes. C'est pour ça que j'ai crée ce topic, et j'adore !
Je me rappelle vaguement d'un truc aussi : c'était des jeunes qui allaient sur un radeau fixe sur un étang, il y avait une sorte de flaque visqueuse noire qui les bouffait un par un. Le dernier survivant arrive à gagner au sprint à la nage contre elle, mais se fait bouffer sur le rivage alors qu'il la nargue. Et le plan de la caméra recule jusqu'à atteindre un panneau "baignade interdite"...
Ca durait pas très longtemps je crois et il y avait 2 autres épisodes avant un peu moins réussis, le 1er avec une statue d'indien qui devenait vivante, et le 2ème avec un autostoppeur mort-vivant qui revenait poursuivre la femme qui l'avait renversé.
Je sais plus ce que c'est, mais ca date un peu quand même (fin des années 80 je pense).
Last edited by Yasko; 29/08/2008 at 17h11. Reason: spoiler
Le bal des vampires que j'ai vu quand je devais avoir 7 ou 8 ans. Ma mère avait dit que c'était drôle... J'en ai fait des cauchemars pendant plusieurs années, avec le fait de ne pouvoir dormir que sur le dos.
I hope you understand my predicament.
Clouddancer laughed. "Hey, pal, if you ever find out what real is, you be sure and let us know, okay ?"
Yes, c'est ça, Creepshow.
Et c'était effectivement le 2, je ne sais plus si j'ai vu le 1er, apparemment il doit être pas mal aussi, Stephen King mis en boite par Romero, et plusieurs récompenses. Faudra que je mate ça.
Edit :
Je crois que je l'ai lu en BD Creepshow 1er du nom.
Ouais terrible.
Au fait, désolé pour ceux qui l'ont pas vu, j'ai un peu spoilé l'histoire.
Last edited by Yasko; 29/08/2008 at 17h12. Reason: Fusion automatique
Ptain mais Ban pour racontages de conneries...
Le coup du radeau ça vient du recueil Brume, qui contient entre autres..Brume, oui bien joué
Je n'ai connaissance d'aucunes nouvelles de Danse Macabre qui ai été adapté, mais si vous avez des tuyaus, je suis preneur.
Ah et j'ai vu le film tiré de Brume...C'est une honte cinématographique, pas flippant pour un sou...Alors que la nouvelle miam miam![]()
J'ai dit 'doivent être'
en même temps avec les traducs de titre bien pourrave. ...
the mist a la base est dans le bouquin 'skeleton crew', avec the raft.
Mais ban moi si tu veux hein.
oups ah non tu peux pas, ahahahahah.
Clouddancer laughed. "Hey, pal, if you ever find out what real is, you be sure and let us know, okay ?"
J'ai souvenir d'avoir énormément flippé étant jeune sur un épisode d'une série fantastique dont le nom m'échappe. C'était l'histoire d'un mec qui pouvait plus regarder dans les miroirs sans y voir un reflet monstrueux, et qui devient parano. Jusq'uà couvrir tous les miroirs de chez lui.
Quelqu'un sait d'ou ça sort cette série, qui a du être diffusée dans les années 90?
Coucou, je suis fini à la pisse !
CUBE - http://www.youtube.com/watch?v=4aGDCE6Nrz0&
y'avait la serie du voyageur qui était assez flippante aussi.
Quoique j'étais jeune et chais pas si ça a bien vieilli
Pardon je me suis trompé.
Ca me rappelle Le Prince des Ténèbres de John Carpenter
http://www.allocine.fr/film/fichefil...film=3533.html
Ca te dit rien ?
Coucou, je suis fini à la pisse !
CUBE - http://www.youtube.com/watch?v=4aGDCE6Nrz0&
Moi ça me rapelle un des Hellraiser.
J'allais parler de la super-série "La quatrième dimension", mais c'est déjà fait par les frimeurs qui mettent le nom en VO!![]()
Quand j'étais très jeune (10-11 ans) un épisode de 'New Avengers' (Chapeau Melon et Bottes de Cuir, dernière saison avec Gambit pour compléter le duo John Steed et Purdey) où il y avait un rat géant dans les égouts.
J'avais bien flippé avec mon frangin de 3 ans mon cadet.
Le titre en anglais c'est Gnaws (gnaw signifie ronge en anglais) et c'est l'histoire de scientifiques qui développent un produit qui est sensé booster les plantes mais qui marche pas. Le liquide est deversé dans un évier et se repand dans les égouts... Argh !