Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 3 of 471 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 13 53 103 ... LastLast
Results 61 to 90 of 14106
    Quote Originally Posted by padow View Post
    WTF cay quoi cette chatte?
    La chatière est une porte transparente, avec un petit mécanisme qui permet de la bloquer dans un sens, dans l'autre, ou dans les deux. Quand elle pousse avec sa tête et que ça reste bloquée, elle fait comme quand elle veut qu'on lui ouvre une porte: elle gratte avec ses deux pattes. Sur une petite porte en plastoc ça fait pas mal de bruit, on dirait qu'elle essaie de la défoncer.

Quote Originally Posted by Nadoue View Post
    Une astuce ?
    J'ai jamais testé de répulsif, mais quand ma grande était petite elle se faisait les griffes sur l'assise en cuir blanc des chaises de la table à manger...

Elle savait qu'il fallait pas, mais elle n'a arrêté que quand je me suis mis à lui couper tous les ongles à chaque fois qu'elle s'y essayait. Couper leurs ongles est vraiment perçu comme une punition j'ai l'impression.
    In video games, as in comedy and premature ejaculation, timing is everything.

Je comprend pas mon chat adore que je lui coupe les griffes quand elles deviennent trop longues, c'est limite s'il ne me demande pas.

Assistante au fl00d Nadoue's Avatar
    Mais les répulsifs ça fait pas des tâches vu que c'est à la moutarde/poivre ?

Je vais tenter de lui couper les griffes.
    Quote Originally Posted by DakuTenshi View Post
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

De toute façon, un chat en appart sera beaucoup plus heureux avec des griffes coupées vu qu'il n'a pas le temps de les user assez.
    Perso, je coupe celles de notre chatte dès que je l'entends quand elle marche sur le lino.

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8

Quote Originally Posted by Jeckhyl View Post
    Ou alors tu gardes la petite dedans et tu fous la grande dehors pendant trois jours, histoire de lui montrer que son territoire n'est pas acquis.
    Perso je dirais très mauvaise idée.

Quote Originally Posted by Euklif View Post
    - Mode /ignore. Ouais moi aussi je les aimes mes chats. Mais j'voulais pas tomber dans le travers de la protection exagérée. C'est qu'ils sont jaloux ces cons :/ Donc pendant un temps, pas de réconfort pour la petiote (j'ai remarquer que ça exitais le gros assez rapidement) et pas de calin pour l'habitué.
    - Incitation à cohabiter. Les confiner dans une pièce/appart pas trop grand et élargir leur terrain petit à petit. Ca les oblige à se supporter. Genre mettre une deuxième gamelle si besoin, qu'il se foutte pas sur la trogne pour manger, et les rapprocher petit à petit. Jusqu'a ce qu'ils puissent manger ensemble. L'herbe à chat peut servir, tant ils semblent perdre la tête et faire abstraction de ce qui les entoure à coté.
    Testé et approuvé sur deux chats aussi, même si de sexes différents.
    Donc je plussoie ces deux points

Quote Originally Posted by Maxwell View Post
    La chatière est une porte transparente, avec un petit mécanisme qui permet de la bloquer dans un sens, dans l'autre, ou dans les deux. Quand elle pousse avec sa tête et que ça reste bloquée, elle fait comme quand elle veut qu'on lui ouvre une porte: elle gratte avec ses deux pattes. Sur une petite porte en plastoc ça fait pas mal de bruit, on dirait qu'elle essaie de la défoncer.
    Merci Maxwell pour ce partage de connaissance (comprend par la que je savais déjà ce qu'est une chatière, et que là tu me fait passer pour un low...)
    en fait c'est juste le terme "latter" qui m'a choquer, peut être un peu excessif.

Maxwell > A bien y réfléchir, je pense que ta chatte la plus âgée (et qui est stérilisée) est jalouse de la plus jeune, qui elle ne l'est pas.
    Donc la solution serait de mettre les deux au même niveau en stérilisant la plus jeune. Bon par contre tu dis qu'elle est déjà en cloque, donc bah tu vas devoir attendre qu'elle mette bas...

Oh, un bon cintre et l'affaire est dans le sac.

Quote Originally Posted by George Sable View Post
    Oh, un bon cintre et l'affaire est dans le sac.
    Ouai, enfin plutôt dans la poubelle. (ou les chiottes, ça marche aussi)
    -Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
    -Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

J'ai les 2 chats dans le bureau, tous les placards sont fermés ainsi que la porte, la grande pionce sur mes genoux actuellement, la petite prends le soleil.
    Mine de rien, en s'accaparant la place sur tes genoux, la grande arrive ainsi à montrer son emprise territoriale en s'"accaparant" le maître tu ne penses pas ??

J'ai juste lu le 1er post, mais je repond quand meme:

Bon j'deteste les chats mais ça c'est pas le probleme. Quand j'etais petit, y a eut un chat à la maison. J'avais un chien. La cohabitation a pas été si dur que ça entre les deux. Le chien voulait evidemment bouffer la sale bete au debut, mais au bout de quelques engueulade, il a été obligé de le tolerer. Il etait tres intelligent d'ailleurs, il a vite compris ce qu'il avait le droit de faire et de pas faire pour se faire respecter du chat qui etait une vraie peste, le griffant, le narguant : Gros coup de patte dans la gueule avec non-chalance, ok, montrer les crocs et mordre, pas ok.

Je sais pas si c'est plus le chien qui a fait ça, ou le fait qu'on ait elevé le chat comme un chien, mais le chat est non seulement sage, mais en plus il obeit. Mais genre vraiment. C'est pas genre "viens timoune tu veux du ronron ?" Nan. C'est "assis", "panier" "silence" "degage de là connard".

Dommage qu'il soit mort le chien depuis, il aurait pu lui apprendre la vie à ton chat.

L'ecole militaire pour les chats.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2012 à 26h73

Super Modéré Pelomar's Avatar
    Chats > chiens.
    C'tout.
    Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.

Quote Originally Posted by Pelomar View Post
    Chats > chiens.
    C'tout.
    Clair. Le chien est inférieur à l'homme alors que le chat lui est supérieur.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Un chat ca a la classe et c'est indépendant, un clébard ca sait que chialer sa mère des que son maitre est a plus de 10 mètres
    Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.

Un chien, son maitre meure, il se laisse mourir à côté.
    Un chat, il bouffe le cadavre et s'en va vers de nouveaux horizons
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Je sais pas si c'est plus le chien qui a fait ça, ou le fait qu'on ait elevé le chat comme un chien, mais le chat est non seulement sage, mais en plus il obeit. Mais genre vraiment. C'est pas genre "viens timoune tu veux du ronron ?" Nan. C'est "assis", "panier" "silence" "degage de là connard".
    Pas besoin de chien pour ça.......Mes 3 chattes comprennent bien ce genre d'ordre...et le claquement de doigts aussi...sauf quand elles squattent les genoux. J'ai l'impression que ça les rend sourdes les séances calins.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Alors ton histoire est fréquente, le chat arrivant est considéré comme étranger et est donc chassé du territoire. De plus il faudrait savoir si la plus jeune a été élevée en campagne donc dehors ou en appart, le chat né dehors pète souvent les plombs en appart!!! Le fait d'avoir aussi une seule litière est source de conflits, et oui encore une fois le marquage de territoire, de plus le chat étant un animal d'"habitude" si la jeune vient lui contester les endroits où la vieille se met tout le temps alors là encore gros soucis!!! Je crois que tu pourras régler aussi ce soucis grâce à des phéromones mâles,à asperger sur certains endroits de ton appart ce qui calmera les deux protagonistes vu qu'une troisième odeur les interloquera et du coup elles oublieront leurs différents, demande à ton véto!! Une question, la vieille fait ses besoins en dehors de la litière??

Mon chat de 18 ans miaule comme un dépressif, on sait pas trop quoi faire. Même quand on est dans la même pièce, il nous tourne le dos et se met à miauler. Le seul moyen pour le faire arreter c'est de le caliner ou de lui montrer qu'on est là.
    Il a commencé à faire ça à nos retours de vacances quand on ne l'emmenait plus avec nous. Maintenant c'est tout le temps.
    Ah oui, dsl pour le squattage de topic.

Sinon pour tes chattes, je vois pas trop de solution autre que celles proposées, j'ai jamais eu 2 chattes en même temps
    Quote Originally Posted by Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

Hey, un p'tit up pour quelques nouvelles du front.

Ca fait maintenant une dizaine de jours de cohabitation forcée. Interdiction formelle pour la petite de sortir. La grande a droit, mais elle n'a plus droit à ses planques à l'intérieur: elle est obligée de squatter à découvert, généralement sur notre lit.

On a acheté un diffuseur de Feliway, qu'on a mis en place en même temps que la cohabitation, donc impossible de dire si c'est efficace. Y'a bien eu du changement en 10 jours, mais est ce que le Feliway a joué on en saura jamais rien.

Le plus dur a été le début, avec des miaulement à te déchirer le coeur pour sortir et de grosses bastonnades en plein milieu de la nuit. D'ailleurs la petite a reçu au mauvais coup à l'oeil gauche, ce qui lui a provoqué un hématome dans l'oeil. Une poche de sang qui est remontée jusque devant la rétine avant de se résorber sous l'action de collyre et d'antibiotiques. Au passage le véto a confirmé sa grossesse, elle mettra bas avant la fin du mois.

Alors le feliway, on connait pas trop son efficacité, mais on a découvert une arme surpuissante: lay sachay fraycheur. La patée hors de prix conditionnée dans de petits sachets individuels. Habituées aux croquettes, ça les rend complètement tarée. Elle ne se voient même plus quand j'en tiens un à la main.
    Au début ça m'a permis de les faire manger en même temps dans la même pièce, mais dès que la faim s'atténuait elles réalisaient la présence de l'autre et la tension montait. Il fallait que je sois la sinon ça dégénérait assez rapidement, j'ai fait style une fois de me barrer pour revenir sur la pointe des pieds: elles ont même pas tenu 10 secondes avant de se foutre sur la gueule.

Aujourd'hui, la grosse a beaucoup maigri. En même temps ça lui fait pas de mal. Elles s'ignorent généralement, passent l'une à coté de l'autre, partage la même pièce sans trop se poser de question. Quand il est question de sachay fraycheur, non seulement elles bouffent cote à cote sans ma présence, mais je les ai même vu se renifler la truffe, le cul, et même bouffer dans la même gamelle alors qu'elles ont chacune la leur. Hallucinant.

Bon, y'a encore quelques accrochage, mais j'ai l'impression que c'est du à la petite qui est ultra craintive: à peine la grosse lève la patte ou fait un geste brusque, elle se met sur le dos et hurle. Ce qui fout une trouille bleue à la grosse.

Donc je commence à lever le pied, je rouvre quelques planques intérieures, je ne cherche plus à les forcer à se supporter. La petite a son secteur, le salon et la salle à manger, dans lequel la grande ne se risque plus. Les 2 dorment avec moi dans la chambre, la grand sur le lit la petite au pied, mais si la grande libère la place elle ne se gène pas pour la lui piquer.

Bref, tout va plutot bien. Le plus chiant dans l'histoire c'est d'avoir du ressortir la litière

PS: je ferai des photos quand on sera plein à la maison

Pas con l'idée des sachets de boustifailles. Pas con du tout.

W00T !

Elle a fait trois petits dans la nuit. Dans un style ultra professionnel, elle a choisi le placard de la chambre, derrière mes boitachaussettes et boitacalebards, sur un vieux T-shirt qui trainait. Un travail d'expert, pas la moindre tache ou le moindre truc dégueu qui traine. Ouf, elle a épargné le tapis du salon, son squat habituel.

Je ne retourne chez moi que ce soir (je suis en déplacement) donc je peux pas trop vous en dire plus, mais d'après ma copine elle est trop forte: elle comprend rien à ce qui vient de se passer ni c'est quoi ces petits machins qui piaillent (elle a même tendance à les regarder en grognant un peu, genre "heu tu cherches la merde toi ou pas ? T'es qui tu veux quoi ?"), mais elle s'en occupe admirablement bien, elle les lâche pas d'un pouce.

wtf ? Elles étaient pas stérilisées ? Tu m'étonnes que ça fight !
    Quote Originally Posted by Rintintin
    We travel in packs, and we do it from the back.

Pas la petite, il faut attendre les premières chaleurs avant une stérilisation.
    Elle les a vraisemblablement eu entre Noël et jour de l'an, pendant qu'on était en vacance, et quand on est revenu elle était déjà fécondée donc on a rien vu.

Par contre c'est clair que maintenant elle va y passer.

Putain la chaudasse, elle pas attendu pour se faire dépuceler !

Sois pas jaloux, ça t'arrivera bien un jour.

*headshot*

Sois pas jaloux, ça t'arrivera bien un jour.

*headshot*
    Ah ah, n'importe quoi

va chier

W00T !

Elle a fait trois petits dans la nuit. Dans un style ultra professionnel, elle a choisi le placard de la chambre, derrière mes boitachaussettes et boitacalebards, sur un vieux T-shirt qui trainait. Un travail d'expert, pas la moindre tache ou le moindre truc dégueu qui traine. Ouf, elle a épargné le tapis du salon, son squat habituel.

Je ne retourne chez moi que ce soir (je suis en déplacement) donc je peux pas trop vous en dire plus, mais d'après ma copine elle est trop forte: elle comprend rien à ce qui vient de se passer ni c'est quoi ces petits machins qui piaillent (elle a même tendance à les regarder en grognant un peu, genre "heu tu cherches la merde toi ou pas ? T'es qui tu veux quoi ?"), mais elle s'en occupe admirablement bien, elle les lâche pas d'un pouce.

T'oublies pas les photos, hein?
    Quote Originally Posted by pins View Post
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

Pics or it didn't happen!