J'ai pas compris.
On met le géranium dans la voiture pour pas qu'elle pisse dans le lit?![]()
J'ai pas compris.
On met le géranium dans la voiture pour pas qu'elle pisse dans le lit?![]()
Last edited by Baron; 16/02/2012 at 19h12.
Problème, y'a une chatte qui a mis bas a coté de la porte, elle a "fait" quatre chatons puis a disparu ça fait quelques jours (le froid ou une voiture j'imagine) mais du coups il faudrait que j'ai un truc pour aider les chatons a survivre, j'essaye de les nourrir a la seringue mais impossible de les faire boire, même en essayent a la goute, ils miaulent tout le temps et arrivent pas a bouffer, j'ai fait le tour des quelques magasins pour animaux des environs et grandes surfaces et aucun n'a de quoi nourrir des chatonsje fais quoi pour chopper rapidement un truc qui me permette de les nourrir ? ou puis-je trouver un truc qui remplace les tétons maternels ? des adresses sur pantin ?
If animal trapped call 410-844-6286
Je dirais garde les biens au chaud, c'est fragile ces betes là et direction le veto, il saura te conseiller sur l'alimentation. Par contre c'est comme un bébé, un repas toutes les 3 heures.
Une pelle et c'est bon.
Bon, sinon, j'avais lu quelque part que les chats qui n'ont pas pu être élevés normalement par leur mère ont tendance à devenir assez anormaux dans leur comportement, d'où l'importance de ne pas précipiter le sevrage lors d'une adoption.
Alors, des chatons abandonnés dès la naissance, je me demande bien ce que cela pourra donner plus tard.
Non je répondais aussi à un canard ayant des soucis de griffures sur sa voiture ...
Edit : essaye de dormir dans ta voiture et de mettre ton géranium dans le lit
AliloH <= Vas chez un véto, il te vendra du lait maternisé en poudre avec un kit biberon et tétines (si tu te sens de les nourrir, c'est genre toutes les 2-3 heures les premiers temps et ce même la nuit). j'ai nourri mon chiot de cette manière, car ma chienne en avait fait qu'un seul et elle n'avait pas de lait ... Bon courage en tout cas
Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
Originally Posted by Phatcobra
Sans "s" à protéger si c'est au futur...
Sinon "s" si c'est du conditionnel.
[/ Mode chieur....² ]
J'aime pas l'écrire mais...
Awww![]()
Chouchou ! Pistolets ! Bidons d'essence ! Demandez des allumettes ! [JDG]
C'est le bébé qui va proteger le chat ou l'inverse?
Ces acteurs ne sont pas des joueurs.
Les lois de la décence m'obligent à ne pas mettre l'image qui suit directement
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...75221371_n.jpg
Last edited by Kamasa; 22/02/2012 at 14h33.
"Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
Dieu. (enfin… je crois)
Je demande le ban pour oser poster des liens aussi... aussi... aussi !
La vie, c'est comme marcher dans une forêt de chênes, on peut être certain qu'un gland va finir par nous tomber dessus.
Vrai bon moment, j'ai sauvé les chatons orphelins, 4 petits gars promis a la mort qui sont maintenant plein de vigueur et de vie a gambader partout, bruyants, chiants et tout ce qui va avec mais je suis content.
If animal trapped call 410-844-6286
Et tu mets pas de photos.... on veut des preuves.![]()
" La peur de la peur de l'autre m'a rendu parano" ( Fabe )
Je cherche un ou deux chatons sevrés dans la région de Caen.
Je passerai en refuge ce WE mais si vous entendez quelque chose...
Originally Posted by Wanou
[FUCA] Frite: j'ai jamais ragequit de ma vie !