Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 71 of 94 FirstFirst ... 21 61 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 81 ... LastLast
Results 2,101 to 2,130 of 2809
    La loose pour Lotus qui met un terme aux essais de Barcelone.

Surtout que ça a l'air grave en plus:

Quote Originally Posted by Gary Anderson, ancien designer des équipes Jordan et Jaguar
    On pouvait penser qu’ils auraient eu besoin d’une nuit pour régler ce problème, car un châssis est fait de fibre de carbone et il suffit donc de renforcer la partie qui a une faiblesse. Toutefois, selon mon expérience, si vous n’arrivez pas à le faire en 24 heures, alors je pense que vous n’y arriverez pas du tout. Cela ne m’étonnerait pas d’apprendre bientôt qu’ils ont besoin d’un nouveau châssis, ce qui leur compliquerait considérablement la vie d’ici la première course de la saison
    D'un autre coté, s'ils ont des problème c'est autant de difficultés en moins pour Force India en vue de la cinquième place.

Vu les chronos, Force India risque bien de faire mieux que la 5ème place
    Last edited by Greg.; 23/02/2012 at 17h35.

Encore une fois, personne n'est à fond pendant des essais publics.
    Surtout pas les favoris.

Et encore moins Lotus.
    http://steamcommunity.com/id/dekanss, PSN ID : Dekans
    Overkill is underrated

Quote Originally Posted by Sébastien Buemi
    C’est la Red Bull et la Force India qui me plaisent le plus. Force India a fait une très bonne voiture.

Hamilton et Hulkenberg étaient capables de freiner très tard et de remettre les gaz très tôt. Mais la Red Bull avait probablement beaucoup d’essence à bord et elle est pourtant très efficace. En outre, ses pneus étaient assez usés.

Selon moi, Red Bull est en tête. Ensuite il y a Force India et McLaren, mais les écarts ne sont pas très grands.
    Source

Bon Lotus va pouvoir faire une journée d'essais lundi 27, c'est mieux que rien..... sauf si le nouveau châssis fait des siennes lui aussi ?

Puisque personne n'en a parlé et même si les essais de pré-saison ne sont pas trop significatifs, je trouve tout de même intéressant de signaler que Grosjean a encore fini premier de la journée hier.

Ouais, juste devant Button. Ce qui m'intrigue fortement, c'est niveau de Force India: je les vois pas au niveau de McLaren comme l'affirmait Buemi.D'ici 15 jours on sera fixé.

N'oublions pas que Grosjean a signé ce chrono en pneus tendres, alors que Button était en pneus durs.

A noté que Pirelli a apporté des pneus avec aucun marquage de couleur (ce qui fausse un peu la donne au niveau des pneus utilisés "tendre" pas "tendre" ?).
    C'est en fait des pneus qui sont fabriqués dans un autre pays (inconnu) que la Turquie où Pirelli a sa production. Ils veulent s'assurer qu'en cas de pépin à l'usine principale la production pourra suivre.

Et si vous voulez voir les premières images du film "Rush" (qui retrace l'histoire du champion du monde Nikky Lauda) c'est par ici !

Il a remis ça aujourd'hui, même si je ne sais pas ce qu'il en est des pneus par rapport à ses adversaires.

Je me souviens de Ferrari qui était beau l'an dernier à la même époque et qui a déchanté à Melbourne. Mais c'est vrai que c'est intriguant cette forme, tout autant que ce mystérieux problème de suspension...

Essais libres = personne n'est à fond, surtout pas les favoris.

Ça ne montre absolument rien. C'est juste bon signe pour les newbies qui font bonne impression.
    Ça donne quoi les temps de Raikonnen ?
    http://steamcommunity.com/id/dekanss, PSN ID : Dekans
    Overkill is underrated

En attendant, RBR, s'entraîne dur pour les pit-stops

Encore une fois c'est Webber qui fais le con
    Quote Originally Posted by Shei
    makeugrile T le + bo

Massa à 3 dixièmes du temps de Grosjean... en pneus durs! Alors que le franco-suisse était en tendre...

Sans compter qu'on ne connaît pas la quantité d'essence embarquée, ni les réglages, ni si le pilote en avait encore sous le pied ou pas...

Oui c'est d'ailleurs pour cela que j'accorde plus de valeur non pas aux chronos, mais plutôt aux déclarations des pilotes.

Apparemment selon Button la Sauber n'est pas trop mal !

Légal ou pas ?
    Perso, je trouve l'espace arrière libéré impressionnant.

Par contre Lotus, ont-ils trouvé la solution miracle ?

Last edited by polopolo; 04/03/2012 at 19h56.

J'ai lu un truc sur autosport au sujet des nouveaux échappements de la RB8. Visiblement ils arrivent quand même à souffler dans le diffuseur, ce qui augure de savoureuses futures plaintes auprès de la FIA...

Les 2 retardataires ont dévoilés leur monoplace:

Quote Originally Posted by audioK View Post
    Consoleux pigeon, pciste connard, c'est une belle vision des choses

Et surtout, la Marussia est enfin homologuée. Ils aiment jouer avec le feu dans les petites équipes ...

Homologuée, c'est très bien, et bravo à eux, car ils n'ont pas les moyens financiers des écuries de pointe.
    Mais va falloir atteindre la barre des 107 % pour les qualifications, sinon pas de Grand Prix, et ça sans aucun essais, tests, réglages.... ben c'est pas gagné...

Oui, enfin les 107%, à part en début de saison où ils ont voulu faire style en marquant le coup, ça ou rien, c'était la même chose la saison dernière.

Sans participation à un GP, pas de sponsors, pas de participation aux droits de retransmission TV, et... même plus de pilote payant intéressé

Les 107% sont un poil différents de ce qu'on a connu avant. Maintenant c'est si les temps aux essais 1, 2 et 3 sont dans les 107% de la qualif quelque soit le résultat c'est bon.
    Le truc l'année passée à Melbourne était que les HRT n'avaient même pas fait 3 tours avant les qualifications et étaient à 10 secondes des meilleures.

A noter que les Virgins aussi étaient hors des 107%, mais ont été repêchées.

Histoire de faire le buzz (puisqu'elle n'est pas pilote de réserve)... une femme, Maria de Villota, pilote d'essais chez Marussia
    Last edited by polopolo; 07/03/2012 at 21h00.

Elle est pilote d'essais et pas de réserve. Alors que les pilotes de réserve ne roulent déjà pas.
    Hmmm.

Elle va tourner "normalement" un vendredi en fin de saison !
    Last edited by Greg.; 08/03/2012 at 00h04. Reason: tourner = rouler hein...