Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 44 of 61 FirstFirst ... 34 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 54 ... LastLast
Results 1,291 to 1,320 of 1827
    Ce matin je participais à une course - qui passait au milieu des étangs gelés - et il y avait quelques rares fous qui courraient en short. C'était vers Montpellier donc il faisait sûrement moins froid que dans des contrées plus septentrionales, mais l'eau gelait dans les gobelets aux ravitos et le coca à l'arrivée ressemblait à de la glace granitée. Et y'avait un beau zeph bien gelé de face pour les 5 derniers km. Mais les canaux et les étangs gelés étaient magnifiques.

C'était une sorte de course en relai ?

Non, c'était heu... un duo : http://www.capmelgueil.com/rub_divers/lacourse2012.php

En fait on court à 2 et c'est le/la dernier arrivé qui signe le temps de l'équipe. Dont autant rester ensemble - et éventuellement ralentir et encourager si un des deux est en difficulté.

Ayé, j'ai testé le tracker endomondo et... malédiction. Sur mon parcours habituel, je pensais faire 10,5 km et je me retrouve à 9,99 km. Putain de machine sans cœur, elle a même pas arrondi à 10 km.

Bon, ça n'a pas l'air très précis sur la carte, mais c'est à peu près ça. Du coup ça met toutes mes "performances" à la baisse. Oh misère.

Ca y est, je les ai achetées !
    Je les ai prises à Athle running Poitiers, une sympathique petite boutique au vendeur disponible et très compétent.

J'ai également essayé les Mizuno Elixir mais là c'est du brut de fonderie : pas ou peu de confort, tout est fait pour la performance mais elles sont super belles et très dynamiques.

Du coup, je suis allé courir un peu avec mes DS et là le constat : ce sont des petites kayanos en bien moins lourdes, on retrouve le même confort de chausson Asics mais avec une sensation de légèreté vraiment agréable.
    Par contre : c'est bien plus fatiguant de courir avec (moins de rebondi ?).

Après 20min de chauffe, je vois une petite côte et je me dis "tiens, si on faisait des longueurs". Et là : le choc. Elles sont monstrueusement parfaites pour le fractionné , ca avance tout seul et super vite, c'est juste génial pour bosser bourrin.

Un très bon achat.
    Last edited by orime; 22/02/2012 at 17h06.

Je suis allé courrir dans ma banlieue de merde où je taf. ce midi, grosse pointe de côté, perf. pas terrible mais je suis content d'y être allé, de m'être sorti les doigts du cul car au final ça remonte toujours le moral.

Quote Originally Posted by Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

Quote Originally Posted by orime View Post
    Ca y est, je les ai achetées !
    Je les ai prises à Athle running Poitiers, une sympathique petite boutique au vendeur disponible et très compétent.

J'ai également essayé les Mizuno Elixir mais là c'est du brut de fonderie : pas ou peu de confort, tout est fait pour la performance mais elles sont super belles et très dynamiques.

Du coup, je suis allé courir un peu avec mes DS et là le constat : ce sont des petites kayanos en bien moins lourdes, on retrouve le même confort de chausson Asics mais avec une sensation de légèreté vraiment agréable.
    Par contre : c'est bien plus fatiguant de courir avec (moins de rebondi ?).

Après 20min de chauffe, je vois une petite côte et je me dis "tiens, si on faisait des longueurs". Et là : le choc. Elles sont monstrueusement parfaites pour le fractionné , ca avance tout seul et super vite, c'est juste génial pour bosser bourrin.

Un très bon achat.
    De cette couleur? Asics a récupéré la palette de couleurs de Mizuno ou quoi?

(et je ne les ai jamais essayé, mais elles ressemblent méchamment aux Wave precision...)
    Last edited by lanef300; 22/02/2012 at 17h24.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

Ce petit footing en short cet aprem
    I'm not gay. My boyfriend is.

Quote Originally Posted by lanef300 View Post
    De cette couleur? Asics a récupéré la palette de couleurs de Mizuno ou quoi?

(et je ne les ai jamais essayé, mais elles ressemblent méchamment aux Wave precision...)
    Ouais de cette couleur . Les précédentes étaient rouge vif.
    Elles collent parfaitement avec ma tenue D4 verte/noire.

Moi je cours avec CardioTrainer sur Android, c'est gratuit (sauf la version pro, qui conçoit des séances de fractionnés), et ça remplit bien son rôle!

Edit : Sinon jolies pompes Orime!
    Last edited by Amishboy; 22/02/2012 at 18h47.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
    http://www.ownsport.fr

Arf, je ne sais pas trop, je l'essaierai la prochaine fois, histoire de comparer!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
    http://www.ownsport.fr

T'1 après 5 semaines à me trainer mes côtés cassées, je reprends l'activité

Ce matin je suis en train de courir, j'en suis au 9ème kilomètre, entre l'apoplexie et l'hypertrophie de la langue, quand dans mes écouteurs j'ai la voix d'Endomondo qui me coupe Coldplay non pas pour m'annoncer mes scores lamentables mais pour dire :"chouichouin Nice!"

Je suis tout

Je me demande quelle est cette sympathique nouvelle option qui fait que mon portable m'encourage. Et je constate en fin de parcours que c'est Ray mond qui m'a encouragé pendant l'effort!

C'est fou ce qu'on peut faire de nos jours...

Merci Ray mond

Y a une option encouragement audio que tu peux décocher idem pour retour audio.

10 kms ce matin. j'ai galéré comme un âne.
    Faut vraiment que je cours plus souvent, 3 joggings dans le mois pas glop.
    Par contre après un peu plus de 3 mois d'utilisation d'Endomondo je viens de réaliser que je peux m'en servir pour également tenir le compte de mes autres activités sportives.
    Je me sens super malin
    I'm not gay. My boyfriend is.

Quote Originally Posted by alliocha View Post
    Par contre après un peu plus de 3 mois d'utilisation d'Endomondo je viens de réaliser que je peux m'en servir pour également tenir le compte de mes autres activités sportives.
    Je me sens super malin
    C'est ce que je voulais faire ce matin 10 kms mais pas de place ou je me gare habituellement... Du coup je file au stade c'est pas loin, échauffement, étirement puis je teste la méthode HIIT dont j'ai entendu parler ici il me semble. (enfin j'ai foiré je me souvenais plus du temps de recup sur le coup) C'est crevant en tout cas! Ensuite fractionné : putain j'en ai chié... Et j'ai finis pépère en footing.

Mort toute l'aprem ensuite.

Ça a pas l'air mal cette méthode (HIIT) je vais refaire ça comme il faut mercredi et dimanche prochain, pour voir si je progresse vite.
    Quote Originally Posted by Stresam View Post
    Non mais le mec il arrive il dit que mon post est simplement idiot, qu'il ferme sa gueule ce fils de pute de fanboy (tu seras en face tu l'aurais fermée). Je te cale meme un noraj pour la forme, cordialement.

Quote Originally Posted by alliocha View Post
    Je me sens super malin
    Ben moi je marque mes matchs de foot quand j'y pense.
    Je vois pas trop à quoi ça sert...

"Ca fait plaisir" :barredefaire:

Et désolé d'avoir coupé ton coldplay! Vu que tu écoutais de la zik j'ai bien fait de pas trop insister sur les encouragements.
    Last edited by Ze Venerable; 26/02/2012 at 23h45.

Quote Originally Posted by Baron View Post
    Je vois pas trop à quoi ça sert...
    Augmenter le nombre de hamburgers consommés !

Quote Originally Posted by Ze Venerable View Post

Et désolé d'avoir coupé ton coldplay! Vu que tu écoutais de la zik j'ai bien fait de pas trop insister sur les encouragements.
    Ah c'est toi Rain Man? J'avais pas capté

Ben pour Coldplay, c'est pas grave parce qu'Endomondo à le bon goût de juste baisser le son. C'est pas comme Joggy Coach qui coupe tout

J'ai essayé d'encourager à mon tour hier, je sais pas si ça s'est vu... (message en français donc à voir la synthèse vocale)

Quote Originally Posted by Ze Venerable View Post

J'imagine bien le spam d'encouragements
    Quote Originally Posted by Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

Pour ma part je suis allé courir hier soir après un weekend chiant à mourir.
    D'habitude je cours par plaisir mais là y'avait un besoin hallucinant d'aller prendre l'air et de se vider le crane.

Bilan 50min de plaisir et un chevreuil dérangé.

plaisir
    chevreuil

J'en profite, avec la CKC le chevreuil se casse avant que j'ai pu le pécho.

Ah c'est toi Rain Man? J'avais pas capté
    Bah, ce même mauvais goût dans le choix du pseudo, ça aurait pu mettre la puce à oreille...

Bah désolé, j'avais déjà les écouteurs... :zno:

Un petit salut amical par ici et pour vous sollicitez.

Aujourd'hui est un grand jour, puisque j'ai repris la course à pied que je n'avais plus pratiqué depuis un très grand nombre d'année.
    J'ai eu l'opportunité de me payer une paire d'Asix nimbus 13 que j'ai aimé pour leur confort et je suis parti pour un premier run d'une demie heure.
    Au bout de 2 km j'avais les poumons qui criaient grâce. Je ne suis plus fumeur depuis 10 ans maintenant, mais quand même, j'avais cette sale impression
    de cracher mes poumons.

Ma question: y-a-t'il une technique respiratoire à adopter lors de sa course. J'aspire et expire par la bouche, faut-t'il que je m'habitue tout de suite
    à adopter une autre façon de respirer ?

Sinon, à part ça j'ai réussi à courir 4 km pendant ces 30 minutes, c'est un début, je compte bien continuer à progresser. Si vous avez des conseils, ils
    sont les bienvenus.
    Merci.
    Last edited by seboya; 28/02/2012 at 18h45.

Salut,

Il faut inspirer par le nez et expirer par la bouche.

> Je ne suis plus fumeur depuis 10 ans maintenant, mais quand même, j'avais cette sale impression de cracher mes poumons.

J'ai repris environ 6 ans après l'arrêt de la clope et j'en ai bavé aussi. J'étais plus limité par le rythme cardiaque que par le souffle. Mais de toute façon c'est dur au début.

Merci pour ta réponse. Je dois continuer sur cette même distance/ temps pendant un certain moment, avant de vouloir engager plus de km ?
    Last edited by seboya; 28/02/2012 at 20h02.