Face off
- JE SUIS CASTOR TROYYYYY §§
- J'adore... sucer un abricot pendant des heures.
(oui je préfère la VF de Travolta/Cage, personnellement).
Face off
- JE SUIS CASTOR TROYYYYY §§
- J'adore... sucer un abricot pendant des heures.
(oui je préfère la VF de Travolta/Cage, personnellement).
D'ailleurs Cage a un rôle (Big Daddy) dans un film de Super-héros ordinaires tiré d'un comics de Mark Millar et de John Romita Jr et ça s'annonce pas mauvais du tout :
Bref Snowman l'avait posté dans le topic des bandes annonces autant pour moi j'avais pas vu.
Last edited by Samael; 18/11/2009 at 02h51.
Harry potter et le prince de sang mélé
Me suis pas ennuyé, il me semble supérieur aux précédents, mais ça manque d'élément "burlesque" que j'ai apprécié dans les autres, enfin ya quelques trouvailles quand même.
A cause de quoi ? Des clichés et des énormités ? Si c'est cela (je me souviens pas de tout le film, peut-être y'a-t-il un "ton" général décalé) c'est la base des films catastrophes des années 90 et 2000. Genre Armageddon c'est pareil que ID quoi.
Concernant la carte UGC, j'ai jamais compris comment elle peut-être rentable pour le client sinon en se tapant des gros navets.
J'ai perdu un pari, donc hier soir j'ai été forcé de regarder Twilight avec ma copine. Ben pour reprendre mes propos, c'est pas aussi mauvais que ce je pensais, c'est pire. C'est qu'un sale fantasme d'adolescente frustrée avec des effets spéciaux de merde et pratiquement 1 heure 30 de néant absolu (on se regarde, on se regarde plus, on se regadre, ect...).![]()
J'ai trouvé que c'était le pire de la série. J'essaie de comprendre en quoi tu l'as trouvé supérieur aux précédents, mais je l'ai trouvé ennuyeux pendant les 3/4 du temps. Même la fin ne m'a pas du tout frotté la corde sensible. C'est peut-être aussi parce qu'au bout de 6 films, je me suis lassé. Mais je trouve qu'il ne décolle pas, contrairement aux autres. Du coup j'ai très peur pour le 7-1 (et je suppose que le 7-2 ne pourra être que au minimum bien, vu ce qu'il y a à raconter).
Putain HPOn se sera tapé 10 ans de mauvais films fantastiques pour ado avec manque d'argent pour d'autres productions et squattage de salles pendant plusieurs semaines à la clé.
Je ne vois pas en quoi c'est difficile de trouver 4 films (minimum pour rentabiliser sa carte illimité) de qualitay sur un mois?!
Quand je l'avais, sur bordeaux, je trouvais sans problème des trucs à voir, et pas forcément de la "merde Hollywoodienne" (même si j'aime ça). La sélection était assez variée pour mélanger films "bourins" et "d'auteurs".
Et cette carte a eu l'avantage de m'amener à aller voir des films que je ne serait pas forcément allé voir sans ça (Elle m'a aussi permis de sortir sans regrets au bout d'1 heure du follement mou "L'assassinat de jesse james blablabla").
Perso, ça fait bien 6 mois que j'ai pas vu un film dans la programmation UGC qui me fasse sortir un bifton.
---------- Post ajouté à 10h37 ----------
Si j'avais une carte UGC je ferrai sans doute pareil mais ça me gène franchement parce que là, on place le loisir ciné au même niveau que la TV. Tu mattes, tu zappes et basta.
Envoyé par afterburner
Au sujet d'Independance Day, ma meilleure amie me soutiens mordicus qu'Emmerich a SCIEMMENT fait de ce film une parodie du pro-américanisme et des USA sauveurs du monde...
Heu , c'est pas plutot involontairement?
Je sais pas à quoi carbure ta copine, mais c'est dla bonne.![]()
Perso, j'ai tenu quelques temps, mais c'est effectivement les cartes illimitées qui m'ont poussées à vendre un rein et à m'équiper en Home Cinema.
Ca, puis le prix des places qui commence à concurrencer grave celui des DVDs, souvent sans la possibilité de mâter le film en VO en plus.
Originally Posted by Pins
Ca dépend dans quel coin tu te trouves. Parce que sur la région parisienne :
Séance : 9,50Eur (minimum) Carte : 19,90Eur.
Donc en gros, 2 films par mois et elle est rentabilisée. Qui sur ce topic va au ciné moins de 2 fois par mois ?
En plus une grosse partie des indépendant de Paname sont partenaires, donc pas besoin de ne voir que les blockbuster américains.