Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 101 of 658 FirstFirst ... 51 91 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 111 151 201 601 ... LastLast
Results 3,001 to 3,030 of 19718
    Face off

- JE SUIS CASTOR TROYYYYY §§
    - J'adore... sucer un abricot pendant des heures.

(oui je préfère la VF de Travolta/Cage, personnellement).

D'ailleurs Cage a un rôle (Big Daddy) dans un film de Super-héros ordinaires tiré d'un comics de Mark Millar et de John Romita Jr et ça s'annonce pas mauvais du tout :

Bref Snowman l'avait posté dans le topic des bandes annonces autant pour moi j'avais pas vu.
    Last edited by Samael; 18/11/2009 at 02h51.

Harry potter et le prince de sang mélé

Me suis pas ennuyé, il me semble supérieur aux précédents, mais ça manque d'élément "burlesque" que j'ai apprécié dans les autres, enfin ya quelques trouvailles quand même.

Quote Originally Posted by Toxic View Post
    Nan mais c'est pas les films qui sont à blâmer, c'est les mecs qui peuvent pas s'empêcher de bouffer du popcorn en les matant. Surtout qu'on a l'impression que le popcorn est leur excuse pour avoir vu un film qu'ils ont honte d'être allés voir. "Ouais je suis allé voir un film d'action mais attends hein, c'était pas pour le film, c'était juste parce que j'avais envie de manger du popcorn, rassure-toi je me refais un Eastwood et un Kubrick dès ce soir".
    Ouais enfin tu va voir 2012 dans un gros cinéma, et tu oses critiquer les gens qui mangent du popcorn.

C'est comme aller à Disneyland et gueuler "Putain, y'a trop de gosses, c'est la merde!".
    Je suis drôle. Des fois.

Quote Originally Posted by afterburner View Post
    Au sujet d'Independance Day, ma meilleure amie me soutiens mordicus qu'Emmerich a SCIEMMENT fait de ce film une parodie du pro-américanisme et des USA sauveurs du monde...
    Heu , c'est pas plutot involontairement?
    C'est bizarre mais je vois pas en Emmerich une force de critique comme des Kubrick, Coppola, Penn, Robbins ou Eastwood...
    T'oublies Verhoven et son Starship troopers aussi.
    Aller buter des dictateurs au milieu du désert, c'est le safari du futur.

Quote Originally Posted by pseudoridicule View Post
    T'oublies Verhoven et son Starship troopers aussi.
    Ben j'ai souvent comparé les deux. Autant dans Starship Troopers le second degré et la parodie m'apparaissent clairement autant dans ID j'ai un doute.

Quote Originally Posted by Captain Dread View Post
    Ben j'ai souvent comparé les deux. Autant dans Starship Troopers le second degré et la parodie m'apparaissent clairement autant dans ID j'ai un doute.
    Soit ID est clairement 1er degrés, soit c'est tout le cinéma hollywoodien des 20 dernières années qui est une parodie.

Quote Originally Posted by Angelina View Post
    En ce qui me concerne, c'est la carte illimitée ugc qui a tué le cinéma, pas l'internet ou le dvd.

Je hais cette merde perso. Une copine me fait trop chier en disant "mais ça va oh je peux voir des merdes, parce que je paies rien en fait vu que j'ai la carte illimitée UGC".... Connasse.

Quote Originally Posted by FanDeBouvard View Post
    Soit ID est clairement 1er degrés, soit c'est tout le cinéma hollywoodien des 20 dernières années qui est une parodie.
    Ben j'en suis pas sûr. Le film peut vraiment se prendre d'un bout à l'autre au second degré.

Quote Originally Posted by FAYFAY View Post
    On a aussi le droit d'aimer le cinéma et de vouloir y aller a moindre cout.
    Absolument, mais le problème, c'est qu'UGC ne donne pas vraiment dans la variété niveau flims... Donc payer à moindre cout pour voir des flims au cinoche, ok. Mais payer à moindre cout pour voir de la merde Hollywoodienne, hummmm...

Ben j'en suis pas sûr. Le film peut vraiment se prendre d'un bout à l'autre au second degré.
    A cause de quoi ? Des clichés et des énormités ? Si c'est cela (je me souviens pas de tout le film, peut-être y'a-t-il un "ton" général décalé) c'est la base des films catastrophes des années 90 et 2000. Genre Armageddon c'est pareil que ID quoi.

Concernant la carte UGC, j'ai jamais compris comment elle peut-être rentable pour le client sinon en se tapant des gros navets.

Quote Originally Posted by LtBlight View Post
    Sinon pour la BA d'avatar, je me souviens qu'au moment où la première BA était sortie, qqun avait résumé limite tout le film en s'attendant à ce qu'il allait voir. Bah je lui tire mon chapeau, car en ayant vu la seconde BA, ça en a tout l'air. Enfin on ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais de ce qu'il se profile en matière d'histoire, ça m'a l'air bien bateau. On verra bien le mois prochain.
    C'était moi. Je devrais devenir prophète.

A cause de quoi ? Des clichés et des énormités ? Si c'est cela (je me souviens pas de tout le film, peut-être y'a-t-il un "ton" général décalé) c'est la base des films catastrophes des années 90 et 2000. Genre Armageddon c'est pareil que ID quoi..
    Nan, dans mon souvenir, ID c'est un niveau au dessus dans l'énormité que Armageddon. Le Président est le plus "superhéroïque" que j'ai jamais vu dans un film.

Nan, dans mon souvenir, ID c'est un niveau au dessus dans l'énormité que Armageddon. Le Président est le plus "superhéroïque" que j'ai jamais vu dans un film.
    Mais dans Arma c'est un putain de mineur (c'est un hommage au Nord ça d'ailleurs) qui sauve le monde...

J'ai perdu un pari, donc hier soir j'ai été forcé de regarder Twilight avec ma copine. Ben pour reprendre mes propos, c'est pas aussi mauvais que ce je pensais, c'est pire. C'est qu'un sale fantasme d'adolescente frustrée avec des effets spéciaux de merde et pratiquement 1 heure 30 de néant absolu (on se regarde, on se regarde plus, on se regadre, ect...).
    Quote Originally Posted by Poireau View Post
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Mais dans Arma c'est un putain de mineur (c'est un hommage au Nord ça d'ailleurs) qui sauve le monde...
    J'ai toujours su que c'était une ode au prolétariat

Concernant la carte UGC, j'ai jamais compris comment elle peut-être rentable pour le client sinon en se tapant des gros navets.
    Niveau trésorerie, ça assure une visibilité jusque là inconnu à UGC. Ils savent ce qui va rentrer dans leurs caisses ! Ça n'a pas de prix.
    "Never argue with stupid people. They will drag you down to their level and then beat you with experience." MT

Quote Originally Posted by Courtequeue View Post
    Niveau trésorerie, ça assure une visibilité jusque là inconnu à UGC. Ils savent ce qui va rentrer dans leurs caisses ! Ça n'a pas de prix.
    Heu ok, moi je parle des clients. Évidemment que pour l'UGC c'est rentable.

Heu ok, moi je parle des clients.
    Oups, mal lu...
    De toute façon, nous sommes des moutons qui n'attendent que la tonte...
    "Never argue with stupid people. They will drag you down to their level and then beat you with experience." MT

Quote Originally Posted by cailloux View Post
    Harry potter et le prince de sang mélé

Me suis pas ennuyé, il me semble supérieur aux précédents, mais ça manque d'élément "burlesque" que j'ai apprécié dans les autres, enfin ya quelques trouvailles quand même.
    J'ai trouvé que c'était le pire de la série. J'essaie de comprendre en quoi tu l'as trouvé supérieur aux précédents, mais je l'ai trouvé ennuyeux pendant les 3/4 du temps. Même la fin ne m'a pas du tout frotté la corde sensible. C'est peut-être aussi parce qu'au bout de 6 films, je me suis lassé. Mais je trouve qu'il ne décolle pas, contrairement aux autres. Du coup j'ai très peur pour le 7-1 (et je suppose que le 7-2 ne pourra être que au minimum bien, vu ce qu'il y a à raconter).

Quote Originally Posted by Nono View Post
    J'ai trouvé que c'était le pire de la série. J'essaie de comprendre en quoi tu l'as trouvé supérieur aux précédents, mais je l'ai trouvé ennuyeux pendant les 3/4 du temps. Même la fin ne m'a pas du tout frotté la corde sensible. C'est peut-être aussi parce qu'au bout de 6 films, je me suis lassé. Mais je trouve qu'il ne décolle pas, contrairement aux autres. Du coup j'ai très peur pour le 7-1 (et je suppose que le 7-2 ne pourra être que au minimum bien, vu ce qu'il y a à raconter).
    Gros gros +1. Sans être un gros fan j'apprécie beaucoup la saga HP même si je trouve que globalement un film sur deux est vraiment bien. Mais là sur le dernier c'était juste affreux tellement il se passait rien alors qu'il parait que c'est le bouquin le plus haletant.

Putain HP On se sera tapé 10 ans de mauvais films fantastiques pour ado avec manque d'argent pour d'autres productions et squattage de salles pendant plusieurs semaines à la clé.

Je ne vois pas en quoi c'est difficile de trouver 4 films (minimum pour rentabiliser sa carte illimité) de qualitay sur un mois?!
    Quand je l'avais, sur bordeaux, je trouvais sans problème des trucs à voir, et pas forcément de la "merde Hollywoodienne" (même si j'aime ça). La sélection était assez variée pour mélanger films "bourins" et "d'auteurs".

Et cette carte a eu l'avantage de m'amener à aller voir des films que je ne serait pas forcément allé voir sans ça (Elle m'a aussi permis de sortir sans regrets au bout d'1 heure du follement mou "L'assassinat de jesse james blablabla").

Quote Originally Posted by blueray View Post
    Je ne vois pas en quoi c'est difficile de trouver 4 films (minimum pour rentabiliser sa carte illimité) de qualitay sur un mois?!
    Perso, ça fait bien 6 mois que j'ai pas vu un film dans la programmation UGC qui me fasse sortir un bifton.

---------- Post ajouté à 10h37 ----------

Quote Originally Posted by blueray View Post
    Et cette carte a eu l'avantage de m'amener à aller voir des films que je ne serait pas forcément allé voir sans ça (Elle m'a aussi permis de sortir sans regrets au bout d'1 heure du follement mou "L'assassinat de jesse james blablabla").
    Si j'avais une carte UGC je ferrai sans doute pareil mais ça me gène franchement parce que là, on place le loisir ciné au même niveau que la TV. Tu mattes, tu zappes et basta.

Passi, sors de ce corps !

Envoyé par afterburner
    Au sujet d'Independance Day, ma meilleure amie me soutiens mordicus qu'Emmerich a SCIEMMENT fait de ce film une parodie du pro-américanisme et des USA sauveurs du monde...
    Heu , c'est pas plutot involontairement?

Je sais pas à quoi carbure ta copine, mais c'est dla bonne.

Quote Originally Posted by Angelina View Post
    En ce qui me concerne, c'est la carte illimitée ugc qui a tué le cinéma, pas l'internet ou le dvd.
    Perso, j'ai tenu quelques temps, mais c'est effectivement les cartes illimitées qui m'ont poussées à vendre un rein et à m'équiper en Home Cinema.

Ca, puis le prix des places qui commence à concurrencer grave celui des DVDs, souvent sans la possibilité de mâter le film en VO en plus.
    Quote Originally Posted by Pins
    Geek occidental = lovecraft + anime + esprit infantile
    donc lovecraft + anime + esprit infantile = profit en occident

Tout simplement parce qu'il y a des gens qui aiment aller au cinéma.
    Quote Originally Posted by Rintintin
    We travel in packs, and we do it from the back.

Ca dépend dans quel coin tu te trouves. Parce que sur la région parisienne :
    Séance : 9,50Eur (minimum) Carte : 19,90Eur.

Donc en gros, 2 films par mois et elle est rentabilisée. Qui sur ce topic va au ciné moins de 2 fois par mois ?

En plus une grosse partie des indépendant de Paname sont partenaires, donc pas besoin de ne voir que les blockbuster américains.

Quote Originally Posted by Raphi Le Sobre View Post

...puis le prix des places qui commence à concurrencer grave celui des DVDs, souvent sans la possibilité de mâter le film en VO en plus.
    Le prix de la place est délibérément exagérée pour pousser le client à opter pour la carte.

(mais payer 2 X plus au final)

Closed Thread