Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 133 of 658 FirstFirst ... 33 83 123 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 143 183 233 633 ... LastLast
Results 3,961 to 3,990 of 19718
    Quote Originally Posted by Elinol View Post
    Home Cinema / Tuning = Même combat.
    le peuple aura ta peau!
    Hooo le vilain troll. N'empeche quand tu vois l'état d'esprit des gens dans les salles de ciné, j'ai de plus en plus envie de me tourner vers mon home cinema pour éviter les désagrément des bouffeurs de popcorn à téléphone qui commentent le film en live...

Elinol en fait il est pauvre : y regarde les films sur son 15" avec un casque de balladeur.

Quote Originally Posted by Bebealien View Post
    Hooo le vilain troll.
    C'est pas un troll.
    Comme le tuning, le Home Cinema est un chant d'amour destiné à la laideur. L'eugénisme du mongolisme cinématographique.

On est content de voir Transformers 2 ou 2012 simplement parce que c'est le genre de films qui rentabilisent bien le bouzin.

Home Cinema / Tuning = Même combat.
    Mouais moi je dirais plutôt public de cinéma / Tuning = Même combat.

Les salles de ciné c'est quand même un sacré repaire a gros beauf ... Et pas que sur les gros blockbuster.

Quote Originally Posted by mescalin View Post
    Elinol en fait il est pauvre : y regarde les films sur son 15" avec un casque de balladeur.
    Je vais au cinéma à Paris, et je me suis payé un paquet de M&M's à 5 e la dernière fois.
    Même Bill Gates ne peut pas se le permettre.

Je vais au cinéma à Paris, et je me suis payé un paquet de M&M's à 5 e la dernière fois.
    Même Bill Gates ne peut pas se le permettre.
    Non je passais par là, ça m'a fait rire, bizarre pour un gaucho quand même non?

Quote Originally Posted by TheToune View Post
    Les salles de ciné c'est quand même un sacré repaire a gros beauf ... Et pas que sur les gros blockbuster.
    Ce n'est pas à moi de dire du mal de la province.
    Mais en IdF, c'est complètement faux.
    Par contre, on retrouve les même clients pour des enceintes 5.1, des BR et des PS3 que pour acheter des 4x4 ou des ailerons.

Roooh je sais qu'il faut pas répondre à Elinol quand il trolle....

Mais ça met en évidence un truc, c'est que je me suis mal exprimé. Je n'ai pas de home cinema, j'ai un écran HD et un lecteur DVD et ça suffit pour voir une différence notable.

Sinon Bebealien, je répond ici à la question que tu poses sur ton blog au sujet de Crows Zero.

J'ai vu le 1 et j'ai eut une drole d'impression puis j'ai vu le 2 et l'ensemble m'a parut beaucoup plus plaisant.

Donc je te conseille de voir le 2 si ce n'est pas déjà fait.

En tout cas un point qui j'ai apprécié dans ces films c'est qu'il n'y a pas vraiment de gentil et de méchant, juste des ado qui se tatanne pour savoir qui a la plus grosse.

Edit : Je suis content de voir Transformers 2 parce que j'ai un fond debilo-mongoloïde qui fait que j'aime voir des robots se tapper sur la tronche depuis que j'ai 4 ans et que j'ai pas du beaucoup grandir dans ma tête à ce niveau là.

10000101/11001100

Nan mais c'est sur que si vous allez dans les méga CGR et compagnie, vous allez cotoyer le péquin moyen qui viens commenter le blockbuster pour sa blondasse et lui expliquer quand il faut rire. Allez dans les ptis ciné, çay le bieng !

Par contre, on retrouve les même clients pour des enceintes 5.1, des BR et des PS3 que pour acheter des 4x4 ou des ailerons.
    Hum t'es sur que tu vis en Iles de France toi? Parce qu'on a pas du voir la même chose alors.

Quote Originally Posted by Scykhe View Post
    Mais ça met en évidence un truc, c'est que je me suis mal exprimé. Je n'ai pas de home cinema, j'ai un écran HD et un lecteur DVD et ça suffit pour voir une différence notable.
    Ca commence toujours comme ça.
    Des enjoliveurs, de nouvelles enceintes, puis c'est l'engrenage.

Roooh je sais qu'il faut pas répondre à Elinol quand il trolle....
    Si justement répondre à Elinol quand il trolle c'est comme faire boire un alcoolique : c'est drôle.

Par exemple y'a des ciné qui organisent des soirées à thèmes style L'ange de la vengeance + Ilsa la louve de la SS, avec des gens de bonne compagnie

Ca commence toujours comme ça.
    Des enjoliveurs, de nouvelles enceintes, puis c'est l'engrenage.
    Non mais arrête de cracher sur la gueule des riches, faut pas être jaloux comme ça.

Quote Originally Posted by getcha View Post
    Par exemple y'a des ciné qui organisent des soirées à thèmes style L'ange de la vengeance + Ilsa la louve de la SS, avec des gens de bonne compagnie
    Yen a même qui viennent déguisés. J'ai souvenance d'une nuit blanche Godzilla épique d'ailleurs

Nan mais c'est sur que si vous allez dans les méga CGR et compagnie
    Quand tu vois les films critiqués ici, je ne vois pas où ils peuvent aller les voir ailleurs.
    Et, de toute façon, si tu vas voir des bons films, même dans les multiplex, le public est bon.

Le problème de pas mal de canards c'est qu'ils assument pas vraiment les merdes qu'ils vont voir. Ils peuvent se réfugier derrière l'ironie ou le côté hype du fan de nanard, mais il n'est pas meilleur que les Gerards et Geraldines qu'ils critiquent.
    Ils kiffent la vibe de la même manière.

Quote Originally Posted by getcha View Post
    Ouaip, d'ailleurs dans celui-ci en particulier j'ai jamais eu affaire aux types d'énergumènes cités plus haut. Ni à l'UGC non plus. Par contre au Majestic de Douai (ville moyenne) c'est peuplé de wesh wesh qui foutent le dawa.

Quote Originally Posted by FanDeBouvard View Post
    Ni à l'UGC non plus.
    Je pense que les gens qui racontent n'importe quoi sur les UGC sont des désespérés qui tentent de justifier l'achat de leur combo PS3+TV Hacheday.

C'est presque triste de détester à ce point les gens sinon. J'espère que vous n'êtes pas de droite.

Je pense que les gens qui racontent n'importe quoi sur les UGC sont des désespérés qui tentent de justifier l'achat de leur combo PS3+TV Hacheday.
    D'un autre coté je vais jamais au ciné le mercredi après-midi ou le samedi soir.

J'ai des enceintes 5.1, quelques bluray, une ps3 mais je conchie le tunning

Je préfère simplement regarder un film dans de bonnes conditions chez moi dans une ambiance personnelle que dans une salle du cinéma ou je risque de tomber sur des boulets qui vont me gâcher le plaisir.

Par contre je sais même pas pourquoi je repond à ton troll

Le problème de pas mal de canards c'est qu'ils assument pas vraiment les merdes qu'ils vont voir. Ils peuvent se réfugier derrière l'ironie ou le côté hype du fan de nanard, mais il n'est pas meilleur que les Gerards et Geraldines qu'ils critiquent.
    Moi j'assume mon amour pour les films de mayrde. Ce que j'aime moins, c'est le public à la con dans la salle, dès que tu va voir un film un peu con. C'est lourd...

Bon sinon j'aimerai bien un feedback de The Road.

Bah ça dépends, si ya une bonne ambiance. Mothra vs Godzilla avec la moitié du public pour Mothra et l'autre pour Godzilla, des gens qui se lèvent en hurlant "Vazi ! Mords-lui l'oeuil !" et des applaudissement à chaque mise à terre, ça a quelquechose de magique

D'un autre coté je vais jamais au ciné le mercredi après-midi ou le samedi soir.
    Idem.
    Tout comme tu fais pas les magasins le samedi après-midi quand c'est possible etc.

Mais c'est saoulant ces discours catastrophistes dissimulés sous une misanthropie chic (pour ne pas dire bobo), une haine du peuple qui ne dit pas son nom. Alors qu'on est plus dans le fantasme que dans le réel.

Ok, une salle de cinéma c'est vivant.
    Mais il y a quand même plus d'avantages que de désagréments. Il faut vraiment avoir un iphone à la place du coeur pour préférer la froideur glauque de sa TV HD.

---------- Post ajouté à 11h29 ----------

Bah ça dépends, si ya une bonne ambiance. Mothra vs Godzilla avec la moitié du public pour Mothra et l'autre pour Godzilla, des gens qui se lèvent en hurlant "Vazi ! Mords-lui l'oeuil !" et des applaudissement à chaque mise à terre, ça a quelquechose de magique
    C'est un autre monde la bretagne.
    Vous arrivez à rabaisser le cinéma au niveau du catch de nains.

---------- Post ajouté à 11h30 ----------

Moi j'assume mon amour pour les films de mayrde. Ce que j'aime moins, c'est le public à la con dans la salle, dès que tu va voir un film un peu con. C'est lourd...
    Le fim a été fait pour lui, tu es l'intru.
    Respecte l'autochtone.

---------- Post ajouté à 11h31 ----------

Quote Originally Posted by TheToune View Post
    Je préfère simplement regarder un film dans de bonnes conditions chez moi dans une ambiance personnelle que dans une salle du cinéma ou je risque de tomber sur des boulets qui vont me gâcher le plaisir.
    Vieillard.

Avec ce type de mentalité, ls gens ne vont plus au stade, parce que le match c'est plus tranquille devant sa TV, ne trompe plus leur femme car ça fait moins de soucis et ça évite les MST, ou mange de la merde pasteurisée.

Sortez de vos conaps!!!!!!!!!!!!!!
    Last edited by Anon4782; 02/12/2009 at 12h42.

Le kino par contre ça va, ok c'est pas très confortable et le matos est pas génial mais y'a pas de connard pour venir t'emmerder et les gars sont hyper sympa.

Il serait temps que t'assumes ta connerie alors, sinon tu vas toujours faire tache.

---------- Post ajouté à 12h27 ----------

C'est pas du troll là, c'est du négationnisme.
    Aller buter des dictateurs au milieu du désert, c'est le safari du futur.

Quote Originally Posted by Samael View Post
    Le kino par contre ça va, ok c'est pas très confortable et le matos est pas génial mais y'a pas de connard pour venir t'emmerder et les gars sont hyper sympa.
    Mouai bof, enfin le Kino c'est aussi confortable qu'un amphi de fac'.
    J'y suis allé une fois qu'en j'étais au lycée et une autre pour voir Avida car y'avait Gustave Kervern qui était là pour le présenter.

Hier soir pour moi ce fut Transformers 2 fraichement acheté et passé sur mon grand écran perso.

Je ne chercherais pas à vous vendre un quelconque bon goût à ce film. J'assume parfaitement ce plaisir qui me rappelle mon enfance.

On pense ce qu'on veut de ces films mais moi j'ai jamais vu un lien réel avec les anciens transformers, en théorie oui c'est des robots qui se déguisent en véhicules, mais dans la pratique je ne retrouve pas le design des engins qui m'ont marqué étant gosse et en dehors du son particulier de leur transformation y'a rien de commun, perso ca ma un peu choqué de voir des robots avec ouaitmil détailles, mécanismes, engrenages, reflection et effets necstgen alors qu'a la base c'était de bons gros cubes de métal bien massifs ... des robots quoi.

Enfin bref il auraient pu appeler les films autrement, pas besoin de licences pour faire des films comme ca quoi.

If animal trapped call 410-844-6286

Bah oui mais faut bien vendre et c'est d'ailleurs pour cette raison que les producteurs du dernier film d'herzog avec cage ont rajoutés Bad lieutenant au titre de son dernier film.
    Spong3bong sur le XBL

Quote Originally Posted by spongebong View Post
    Bah oui mais faut bien vendre et c'est d'ailleurs pour cette raison que les producteurs du dernier film d'herzog avec cage ont rajoutés Bad lieutenant au titre de son dernier film.
    Ca s'appel Bad Lieutenant, la colère de Dieu?
    Aller buter des dictateurs au milieu du désert, c'est le safari du futur.

Closed Thread