Elinol en fait il est pauvre : y regarde les films sur son 15" avec un casque de balladeur.
Roooh je sais qu'il faut pas répondre à Elinol quand il trolle....
Mais ça met en évidence un truc, c'est que je me suis mal exprimé. Je n'ai pas de home cinema, j'ai un écran HD et un lecteur DVD et ça suffit pour voir une différence notable.
Sinon Bebealien, je répond ici à la question que tu poses sur ton blog au sujet de Crows Zero.
J'ai vu le 1 et j'ai eut une drole d'impression puis j'ai vu le 2 et l'ensemble m'a parut beaucoup plus plaisant.
Donc je te conseille de voir le 2 si ce n'est pas déjà fait.
En tout cas un point qui j'ai apprécié dans ces films c'est qu'il n'y a pas vraiment de gentil et de méchant, juste des ado qui se tatanne pour savoir qui a la plus grosse.
Edit : Je suis content de voir Transformers 2 parce que j'ai un fond debilo-mongoloïde qui fait que j'aime voir des robots se tapper sur la tronche depuis que j'ai 4 ans et que j'ai pas du beaucoup grandir dans ma tête à ce niveau là.
Nan mais c'est sur que si vous allez dans les méga CGR et compagnie, vous allez cotoyer le péquin moyen qui viens commenter le blockbuster pour sa blondasse et lui expliquer quand il faut rire. Allez dans les ptis ciné, çay le bieng !
Par exemple y'a des ciné qui organisent des soirées à thèmes style L'ange de la vengeance + Ilsa la louve de la SS, avec des gens de bonne compagnie![]()
Quand tu vois les films critiqués ici, je ne vois pas où ils peuvent aller les voir ailleurs.
Et, de toute façon, si tu vas voir des bons films, même dans les multiplex, le public est bon.
Le problème de pas mal de canards c'est qu'ils assument pas vraiment les merdes qu'ils vont voir. Ils peuvent se réfugier derrière l'ironie ou le côté hype du fan de nanard, mais il n'est pas meilleur que les Gerards et Geraldines qu'ils critiquent.
Ils kiffent la vibe de la même manière.
J'ai des enceintes 5.1, quelques bluray, une ps3 mais je conchie le tunning![]()
Je préfère simplement regarder un film dans de bonnes conditions chez moi dans une ambiance personnelle que dans une salle du cinéma ou je risque de tomber sur des boulets qui vont me gâcher le plaisir.
Par contre je sais même pas pourquoi je repond à ton troll![]()
Bah ça dépends, si ya une bonne ambiance. Mothra vs Godzilla avec la moitié du public pour Mothra et l'autre pour Godzilla, des gens qui se lèvent en hurlant "Vazi ! Mords-lui l'oeuil !" et des applaudissement à chaque mise à terre, ça a quelquechose de magique![]()
Idem.
Tout comme tu fais pas les magasins le samedi après-midi quand c'est possible etc.
Mais c'est saoulant ces discours catastrophistes dissimulés sous une misanthropie chic (pour ne pas dire bobo), une haine du peuple qui ne dit pas son nom. Alors qu'on est plus dans le fantasme que dans le réel.
Ok, une salle de cinéma c'est vivant.
Mais il y a quand même plus d'avantages que de désagréments. Il faut vraiment avoir un iphone à la place du coeur pour préférer la froideur glauque de sa TV HD.
---------- Post ajouté à 11h29 ----------
C'est un autre monde la bretagne.
Vous arrivez à rabaisser le cinéma au niveau du catch de nains.
---------- Post ajouté à 11h30 ----------
Le fim a été fait pour lui, tu es l'intru.
Respecte l'autochtone.
---------- Post ajouté à 11h31 ----------
Vieillard.
Avec ce type de mentalité, ls gens ne vont plus au stade, parce que le match c'est plus tranquille devant sa TV, ne trompe plus leur femme car ça fait moins de soucis et ça évite les MST, ou mange de la merde pasteurisée.
Sortez de vos conaps!!!!!!!!!!!!!!
Last edited by Anon4782; 02/12/2009 at 12h42.
On pense ce qu'on veut de ces films mais moi j'ai jamais vu un lien réel avec les anciens transformers, en théorie oui c'est des robots qui se déguisent en véhicules, mais dans la pratique je ne retrouve pas le design des engins qui m'ont marqué étant gosse et en dehors du son particulier de leur transformation y'a rien de commun, perso ca ma un peu choqué de voir des robots avec ouaitmil détailles, mécanismes, engrenages, reflection et effets necstgen alors qu'a la base c'était de bons gros cubes de métal bien massifs ... des robots quoi.
Enfin bref il auraient pu appeler les films autrement, pas besoin de licences pour faire des films comme ca quoi.
If animal trapped call 410-844-6286