C'est marrant quand je lis certaines commentaire j'ai l'impression que si on se fais pas chier pendant la totalité du film, le film est nul
:branlette:
Yep on peut parler de "monde alternatif" puisque les E.T. Ont débarqué il y a 20 ans… on peut imaginer que ce fait a modifié la situation en Afrique du Sud. En tous cas, Wilkus représente bien le "afrikaner typique" comme on dit.
Hum, gare aux négations les gars… ta phrase ne veut rien dire Jasoncarthes ou plutôt, elle semble dire le contraire de ce que tu penses… tu veux dire que si on se fait chier pendant la totalité du film, le film est bien ?
You have been removed from this steak/frites.
The Mist mérite le respect de tous les canards pour sa fin sans concessionsLe côté film fantastique "old school" est plus réussi que sur de nombreuses autres productions, au hasard...Drag me to hell.
"You wanna chat with a buddy? Go find one"
The Mist, le film qui aurait pu être bien si on n'avait pas la désagréable impression de regarder une version pré-prod… enfin perso je suis pas du tout rentré dedans à cause de cela, le magasin fait vraiment plateau de tournage, les inctrust de bestioles sont mal fichues, les figurants jouent particulièrement mal… sinon ouai la fin est pas mal, même si on la sent venir.
You have been removed from this steak/frites.
T'oublie un truc : c'est surement une des fois ou je me suis le plus marré au cinéma. Si vous aimez les blagues sur les nains...
J'ai vu Woodstock, j'ai bien aimé perso. C'est pas un film qui me marquera mais c'est agréable a regarder, assez drole, les acteurs sont bons et l'ambiance est cool, bref c'est un bon divertissement.Je redis aussi ici que le truc sur woodstock c'est nul, au cas où un fou voudrait le voir.
Par contre c'est plus sur la facon dont l'esprit de Woodstock a influencé ceux qui y étaient, donc n'y allez pas pour la musique, y'a pas une seule image de concerts.
The Myst c'est bien.
Peu de films décrivent aussi bien les croyants.
"Never argue with stupid people. They will drag you down to their level and then beat you with experience." MT
En même temps c'est le premier film du realisateur.
George Lucas est considérée comme une sommité, alors qu'il a tournée un film et une sixologie ( ouah le super mot inventé)
Et c'est de la SF...
Je dirais qu'il es dur de sortir un film SF ambitieux sans mettre du gros bourrin dedans.
L'exosquelette c'est une scène rajouté, n'apportant rien dans l'histoire, et qui doit se traduire dans le scenar: " et il eclate tout les mercenaires ."
C'est bourrin: TAC TAC, gerbe de sang, SCHHHiiing, et hop velouté de mercenaire...
C'est ce que demande le public: pas forcement intéréssé par la meta physique ou l'apartheid, car on vise un maximum de monde.
"Lâches pas la patate!"
Star wars c'est pas de la sf à la base c'est un conte de fée avec des lasers.
Bha le public il riait bien et semblait assez pris par la première partie du film...C'est ce que demande le public: pas forcement intéréssé par la meta physique ou l'apartheid, car on vise un maximum de monde.
( oui j'aime bien regarder les gens dans un cinéma )
Donc bon je ne suis pas sur que ça aurait eu beaucoup moins de succès.
- Steve, do you copy ? - Like a floppy !
Pica !
La sf c'est le bien
Et quelques scène d'action ne gache pas forcément un film, enfin pas toujours
Et faute de ne rien apporter au scénario, ca apporte au moins du rythme![]()
Last edited by Jasoncarthes; 24/09/2009 at 14h02.
Au cas où c'est parce que tu as eut le flemme de chercher, on dit une Hexalogie
Et en fouillant un peu j'ai découvert que la série de James Bond est une Icosikaidilogie![]()
"Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
Dieu. (enfin… je crois)
Dites, quand vous mettez des spoilers avec des reponses en spoilers, vous pouvez mettre le nom du film dont vous parlez PAS EN SPOILER ?
Merci.
Signé : Le service commercial.
The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)
*j'avoue que la scène où Chris se la joue GoW avec la féraille m'a à peine fait tiquer, c'était limite "faut bien plaire un minimum à la masse mongolo-actionner", et celle avec le mecha, par contre, même si ça faisait trop, j'ai laissé couler parce que putain, des beaux mechas au cinoche, ça ne court clairement pas les rues, donc là, j'ai fait mon fanboy de gros wobots surarmés et j'ai bien tout ingurgité en prenant mon pied. Pis merde, hein, c'était la moindre des choses comparé à ce qu'ils se prenaient sur la gueule! JUSTICE PREVAIL!!!
Et sinon bah j'ai rematé cette nuit
Hé bah c'est toujours aussi bon. L'animation a certes pris un coup de vieux mais à part ça, ça passe tout seul. Ca fait très Disneyen mais sinon, fingers in the nose ^^
Si c'est pas moi qui paume, c'est pas moi qui cherche.
Je ne comprends pas les gens qui refont les films à coup de putain le mecha c'est caca ou l'action c est pour les décérébrés.
Les grands films d'autrefois, c'était de l'amour, de l'aventure, de l'action... Regardez Lawrence d'Arabie et compagnie. On dit que c'est des chefs d'oeuvre et pourtant un film comme District 9 ne fait qu'appliquer la même recette.