America fuck yeah !![]()
Et Happy Feat, putain, ça c'est du film musical de grande qualité, camouflé sous un pseudo film pour gamin, alors que pas du tout en réalité.
Sinon, Blues Brothers 2000, c'est sorti en 1997, et même pas un an avant y'avait On Connait la Chanson. Sans compter qu'aujourd'hui, on a Camp Rock, High School Musical, les Jonas Brothers ou encore le film Hannah Montana.
Originally Posted by Pins
Blues Brothers 2000c'est en fait un quasi remake du Blues Brothers, mais avec des artistes plus "récents".
J'me rappelle toujours la scene du concours chez Quenn Mousset avec l'ouverture du rideau révéllant les Gators Boys
Y'a juste une réunion de la plupart des grand noms du blues et de la soul sur scene.
ID Steam : Dyce_666Depuis toujours, je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy.
Ca me rapelle que j'étais allé voir ça au Ciné. Et je sais plus pourquoi en fait.
Et que j'en avais gerbé mes tripes.
Y'avait même une chanson avec une parole hommage à jolav !
Pour vous donner une idée des chansons :"Je suis jeune, je suis beau, je suis breton et je sens les crêpes au citron"
Edit : j'ai retrouvé la crêpe au citron !
Ah c'est la fin du film sinon. Mais bon vous ratez rien.
Last edited by Samael; 18/10/2009 at 21h35.
Au passage, même si c'est pas le topic approprié, j'ai vu ton court et bravo, c'est du bon boulot. Vivement tes prochains, parce que c'est encourageant.
Sinon petit débriefing du festival Lumière 2009 qui a fini tout à l'heure![]()
Et bien ce fut un véritable plaisir d'avoir vu Clint en vrai putain caytay bo j'ai cru que j'allais avoir les yeux tous mouillay
Plus sérieusement, il y'a eu une énorme standing ovation hier de plusieurs minutes, avec un discours de Clint qui disait en gros qu'il était ravi d'être sur Lyon et de participer à un festival qui a ni de perdants ni de gagnants sauf lui (sacré déconneur). Il a dit aussi une chose très juste, qui est qu'aujourd'hui les producteurs, les studios ne se tournent pas assez vers les films qui ont dans leurs caves qui sont pour certains de véritables trésors et qu'on retrouve très peu la qualité de ce genre de films aujourd'hui. C'est clair qu'aujourd'hui pour voir un équivalent en terme de réal d'un Il était une fois en Amérique, ça se fait rare.
Ca s'est enchainé avec une avant-première exclusive : un trailer de 3 minutes d'Invictus, le prochain Clint qui parle de la finale de la coupe du monde de Rugby en 1995. Même si ce genre de sujet me parle pas du tout, c'était vraiment sympa de nous offrir cette exclu. Puis juste derrière 15 minutes de musique avec la bande de Kyle Eastwood, son fils qui nous a interpreté plusieurs morceaux de la filmo de Clint (Impitoyable, L'échange, Gran Torino, Invictus) mais aussi un petit morceaux de blues avec un solo de Kyle à la contrebasse (spécial dédicace à Boulon) qui était vraiment cool.
La soirée s'est finie sur le film Sur la route de Madison, qui reste un putain de grand film. Ca a beau être à l'eau de rose, ça n'empêche pas que le film soit bien foutu : superbes plans, jeu d'acteur nickel (mention spéciale à Meryl Streep), jolie histoire. Quand la salle say rallumay, yavait plein de femmes qui avaient les yeux mouillay caytay bo.
Puis aujourd'hui, cérémonie de clôture du festival, avec un Clint ravi de voir 5000 personnes se déplaçant pour voir Le bon, la brute et le truand, qui s'est vu remettre un petit côte roti offert par le maire de Lyon. Ensuite s'est enchainé le bon, la brute et le truand, et y'a pas à tortiller, la scène du trio à la fin dans le cimetière au ciné, ça n'a rien avoir avec de la taylay.
En tout cas, vu le succès qu'a eu ce festival, un second va se faire l'année prochaine. Moi je verrais bien Scorcese en invité d'honneur.
J'ai filmé la quasi intégralité du de la remise des prix ainsi que la cérémonie de clôture, il se peut que j'y partage prochainement sur dailymotion.
Cafet' & Garçons (Le Point & Click le plus navrant de la galaxie [...] Mais j'ai pouffé. CPC 252)
En comédie Bollywoodienne il y a des trucs marrants.
Didine m'avait fait voir un truc avec Shahrukh Khan assez énorme. Un mélange entre un film d'action ( avec des scènes à la matrix ), et une comédie bon enfant dans une fac à l'américaine. Mais avec des indiens qui chantent.
C'était assez énorme.
En effet, il n'est pas resté longtemps. Par contre pour la cérémonie de remise de prix, on a du bien le voir facile une heure pas plus. Et je confirme pour les fautes de français genre "le travaille" mais aussi d'inscrire "le truand" quand c'est la brute et "la brute" quand c'est le truand, c'est honteux. Mais sinon en terme de qualité d'image, tout comme les autres films du festival, chapeau bas.
Vu The Reader : bof.
Les chansons d'amours c'est pire que Sweeney Todd. On fait pas pire comme film nombriliste. Et puis dancer in the Dark... Bjork quoi voila tout est dit.
Non parce que c'est bien beau de faire des films bien réalisés tout ça. Si les chansons c'est de la merde, ça gache tout le principe.
Ah en voila une bonne de comédie musicale :
![]()
Si les chansons doivent correspondre à tes goûts musicaux, je te conseille de te tourner vers les films musicaux plutôt que les comédies musicales (si tu aimes le métal, je te conseille de te pendre).
Je suis pas du tout fan du style des chansons des films cités plus haut, mais je trouve qu'elles s'accordent bien avec les films.
Last edited by Anon4782; 19/10/2009 at 10h22.
Vu max et Mary ce dimanche.
J'ai eu du mal, un peu a rentrer dans l'univers. La faute à une Séquence d'introduction très très narrative, je pense, ainsi qu'a la présentation des personnages très rapide, et qui va très trés vite dans le Pi(toyable/toresque), un peu trop pour une introduction, je trouve.
Après on s'y fait; Ainsi qu'à l'animation, aux deux personnages, au gris,au ton particulier , et le film fait finalement assez chaud au cœur, mine de rien. J'en suis pas sorti particulièrement ravagé, et dépressif, même plutôt l'inverse. C'est pt'être parce que de base, je suis profondément pessimiste, que le film ne m'a pas particulièrement rendu nostalgique.
Mentions spéciales à la scène du valium sur "Que sera" de Pink martini, et celle du formol dans la cabanes aux oiseaux( je pense avoir été suffisament vague pour ne rien gacher à ceux qui découvriront le film, ce que je recommande )
Pas mieuxJ'ai trouvé le film...charmant. Je veux bien que tu n'accroches pas au style de la musique, ça ne fait pas du film une merde pour autant. La même chose vaut pour Dancer in the dark dont les qualités sont autrement plus évidentes que dans Poultry-machin
Dans le genre "film musical récent", Mamma Mia était pas mal, Spinal Tap aussi, School of Rock est gentillet, et même Hairspray reste regardable (autrement plus que Sweeney "Tokio Hotel" Todd![]()
"You wanna chat with a buddy? Go find one"