Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 4 of 658 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 14 54 104 504 ... LastLast
Results 91 to 120 of 19718
    J'ai pas gardé un mauvais souvenir de Bound. Un polar plutôt passable.
    Mais j'avoue que le fait qu'ils n'ont pas lésiné sur l''exposition de fessiers a peut-être altéré mon jugement.

The Hole, l'histoire de quatre jeunes qui disparaissent du campus du jour au lendemain. Personne ne pense plus les revoir lorsque l'une des deux adolescentes fait sa réapparition, couverte de sang et visiblement traumatisée par ce qui s'est passé. Elle raconte aux enquêteurs qu'ils sont descendus dans un ancien bunker pour faire la fête, mais se sont retrouvés coincés pendant plus de 2 semaines. Ses amis seraient morts de façon étrange, mais les enquêteurs se rendent vite compte que la rescapée mélange fantasme et réalité. Bordayl, que s'est-il vraiment passé au fond de ce trou?!!

Bon, The Hole ressemble à un film d'épouvante pour ados. Les rebondissements sont parfois un peu tirés par les cheveux, mais Thora Birch est vraiment flippante Et ça fonctionne plutôt bien. Les événements montent doucement en puissance et le spectateur ressent presque physiquement l'enfermement des personnages. Un petit film d'horreur qui fait ce qu'on lui demande et c'est déjà pas mal

"You wanna chat with a buddy? Go find one"

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Quote Originally Posted by Theteenager View Post
    T'oublie un truc : c'est surement une des fois ou je me suis le plus marré au cinéma. Si vous aimez les blagues sur les nains...

Oui c'est vrai. Y'a des situations très drôles. Ca tranche d'autant plus avec le final.

La scène dans le parc est d'ailleurs excellente
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Aujourd'hui, parlons d'un inédit dans nos contrées, avec un pitch d'enfer. Deux glandeurs séchant l'école font une étrange découverte au fond d'un asile désaffecté. Une femme nue, ligotée à une table, abandonnée apparement depuis longtemps, et pourtant toujours en vie. Au lieu de la libérer, ils décident d'abuser d'elle pour assouvir leurs pulsions sexuelles... Ma critique de Dead Girl.
    Pitch d'enfer mais traitement un peu raté, avec des dialogues nazes. Ou comment jongler en permanence entre le bon et le raté, et c'est franchement bien dommage...

Demineurs m'intrigue, j'aimerais bien des feedback d'ici.

Quote Originally Posted by Totalfilm
    The Scream franchise will be officially back in business next year, with word that Neve Campbell has agreed to join the cast and possible shooting details.

As part of a larger Variety piece about the Weinstein brothers focusing on Dimension, there's a mention of Campbell finally signing on to Scream IV alongside Courteney Cox and David Arquette.

With a script by Kevin Williamson, Wes Craven will is apparently set to start shooting what should be the first part of a new trilogy in April or May next year.
    Très mauvaise idée.

Quote Originally Posted by Esotsm View Post
    Très mauvaise idée.
    Ah ah ah, une nouvelle trilogie.... Merci tonton Wes pour t'enfoncer toujours un peu plus dans la nullité!!!
    Si c'est pas moi qui paume, c'est pas moi qui cherche.

Quote Originally Posted by Esotsm View Post
    Très mauvaise idée.

D'ici à ce qu'on ait droit à un reboot de chie...

Quote Originally Posted by Spartan View Post

D'ici à ce qu'on ait droit à un reboot de chie...
    Bah que ce soit un reboot, une préquelle ou une séquelle, ça changera rien. Si ta pâte est faite de merde, ta pizza risque pas d'être bonne.

Quote Originally Posted by Shining Shiva View Post
    Bah que ce soit un reboot, une préquelle ou une séquelle, ça changera rien. Si ta pâte est faite de merde, ta pizza risque pas d'être bonne.
    T'es maychant, Scream c'était sympa à l'époque. Surtout le premier.

Quote Originally Posted by Spartan View Post
    T'es maychant, Scream c'était sympa à l'époque. Surtout le premier.
    Ah la vache j'ai tellement détesté. Faire du bon caca en jouant le second degré "ahah on fait dans les clichés de film d'horreur mais on les a trop capté tavu :winkwink:"

Bon point, y a Fonzie. Mais même Fonzie ne peut pas tout faire.

Et les suivants quoi...

Quote Originally Posted by Lucaxor View Post
    Faire du bon caca en jouant le second degré "ahah on fait dans les clichés de film d'horreur mais on les a trop capté tavu :winkwink:"
    Comme Tarantino et d'autres genres cinématographiques. : provocateuràdeuxballes:

Quote Originally Posted by Lucaxor View Post
    Ah la vache j'ai tellement détesté. Faire du bon caca en jouant le second degré "ahah on fait dans les clichés de film d'horreur mais on les a trop capté tavu :winkwink:"

Bon point, y a Fonzie. Mais même Fonzie ne peut pas tout faire.

Et les suivants quoi...
    Y'a Fonzie dans Waterboy, et c'est autre chose que Scream ^^

Quote Originally Posted by b0b0 View Post
    Personnellement, j'ai bien aimé. Réalisation de bonne facture, des personnages attachants et des acteurs convaincants. Il n'y a pas de messages patriotiques: "proud to be an american" ou "we are roxxors". C'est le "quotidien irakien" d'une équipe de déminage avec son stress du combat, un ennemi invisible et un personnage principal accro à l'adrénaline.

Quote Originally Posted by Bebealien View Post
    Aujourd'hui, parlons d'un inédit dans nos contrées, avec un pitch d'enfer. Deux glandeurs séchant l'école font une étrange découverte au fond d'un asile désaffecté. Une femme nue, ligotée à une table, abandonnée apparement depuis longtemps, et pourtant toujours en vie. Au lieu de la libérer, ils décident d'abuser d'elle pour assouvir leurs pulsions sexuelles... Ma critique de Dead Girl.

http://www.desperatezombie.com/wp-co...irl_poster.jpg
    Les lèvres qui invoquent un vagin, fallait oser quand même.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

C'est comme Lesbian Vampire Killer, le pitch et les affiches sont 100x mieux que le film.

Quote Originally Posted by b0b0 View Post
    Je l'ai pas vu mais en gros, toute la critique française l'adore et pas mal d'anglo-saxons se demandent pourquoi.

Quote Originally Posted by Shining Shiva View Post
    Ah ah ah, une nouvelle trilogie.... Merci tonton Wes pour t'enfoncer toujours un peu plus dans la nullité!!!
    En même temps il en est jamais sorti...

Quote Originally Posted by Arthur Rabot View Post
    Je l'ai pas vu mais en gros, toute la critique française l'adore et pas mal d'anglo-saxons se demandent pourquoi.
    Certaines critiques américaines sont plus qu'élogieuses ("best war movie in the decade" ce genre de truc).

Sinon j'ai vu ça :

Peut-être le meilleur Tarantino depuis Jackie Brown (et c'est un fan de Kill Bill et un défenseur du sous-estimé Boulevard De La Mort qui le dit).
    J'ai trouvé que par moment Mélanie Laurent ressemblait un peu à Uma Thurman

Quote Originally Posted by Snowman View Post
    J'ai trouvé que par moment Mélanie Laurent ressemblait un peu à Uma Thurman
    Faut dire non à la drogue Snowman, ce n'est pas bien !

Quote Originally Posted by Bebealien View Post
    Faut dire non à la drogue Snowman, ce n'est pas bien !
    Il y a pourtant quelque chose dans le regard

Quote Originally Posted by Snowman View Post
    Il y a pourtant quelque chose dans le regard
    Rha, mais c'est quoi ce rapprochement ! Uma Thurman est une femme qui a de la classe, Mélanie Laurent elle est...euh...vulgaire.
    Quote Originally Posted by Tromzy View Post
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

Quote Originally Posted by Jahwel View Post
    Mélanie Laurent elle est...euh...vulgaire.
    Non. Et fais gaffe, au prochain post qui parle de Mélanie Laurent en mal je me déplace en personne avec ma machette fétiche.
    Manuscrit : ça parle bouquins, et c'est tout. Aujourd'hui Ask Maïa ! ou la preuve qu'au moins une bloggueuse sait écrire.

Quote Originally Posted by Jahwel View Post
    Rha, mais c'est quoi ce rapprochement ! Uma Thurman est une femme qui a de la classe, Mélanie Laurent elle est...euh...vulgaire.
    Franchement je m'attendais à pire et elle s'en sort pas trop mal (par contre le reste du casting -surtout allemand- déboîte)
    Mais Tarantino est un très grand directeur d'acteurs, il arriverait à rendre Steven Seagal émouvant.

Je viens de matter JJ Abrams 's Star Trek.
    Très sympa.Du bon gros divertissement qui fait plaisir, sans baisse de rythme et très spectaculaire.

Je connais absolument pas Star Trek mais j'ai bien apprecié(pis Simon Pegg et son accent irish déchire).

Je viens de voir Human Traffic et j'ai fortement apprécié.

Je ai beau ne pas adhérer à la culture rave (j'apprécie juste quelques groupes de Madchester comme les Stone Roses ou les Happy Mondays), j'ai trouvé le film franchement génial.
    Le titre est assez perturbant, on s'attend à une chronique sociale et on tombe sur un ovni ciné un brin nihiliste. On retrouve une gallerie de personnages bien déjantés dont on suit tout un weekend, parenthèse entre le train train quotidient. Les méfaits de la drogue ne sont pas vraiment traités, c'est juste une échapatoire nécessaire à leur vie ennuyeuse. Le film se paye le luxe de ne pas tomber dans le misérabilisme, pas de moral, la société est pourri mais on ne peut rien y faire alors on se drogue pour se divertir.

A noter une scène géniale où Star Wars est réinterprété comme une gigantesque histoire de drogue.

Quote Originally Posted by Burr View Post
    Alors deja l'anglais en ecrit comprend pas les nuances alors le parler je peux pas, putain on est en france bordel je suis devenu allergique à l'anglois,
    Je peux plus en entendre.

Si tu connaissais la VF, tu me remercierais plutôt. Mais je reconnais que l'extrait que je viens de mettre n'est pas des plus facile.

On est peut être en France mais quand on entend la qualité des doublages, ça donne plutôt envie de se mettre aux langues étrangères...

Bon bah je reviens d'une avant première de The informant (ouais si c'est une avant première et je me la pète blabla)

Plutot moyen dans l'ensemble quelques passages drôle mais on a du mal a rire quand même, je trouve que machin a du mal a exploité le coté drôle de l'histoire et qu'il comble cette lacune avec les musiques, je veux dire par la que ce sont elle qui d'après moi amene a penser que ca va être le moment drôle de l'histoire et qu'en fait c'est pas spécialement drôle.

On va dire qu'il était pas en forme après les derniers films qu'il a enchainé même si j'ai pas vu Che et girlfriend experience que je n'ai pas vu non plus.
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

The Girlfriend Experience tu peux t'abstenir.