Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 483 of 658 FirstFirst ... 383 433 473 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 493 533 583 ... LastLast
Results 14,461 to 14,490 of 19718
    Quote Originally Posted by Thom' View Post
    T'aurais vu qui toi ?
    J'aurais préféré un acteur peu ou pas connu, histoire de pouvoir l'identifier totalement au personnage. Enfin après c'est très personnel.

Sinon je sors à peine de l'Expérience (Das Experiment), un film allemand adapté d'un bouquin lui même basé sur une certaine vision de l'expérience de Stanford. En gros on montre ce qui aurait pu arriver si l'expérience avait vraiment mal tourné.

Et ben j'ai pris une petite claque, le film en lui même a certains défauts mais on oublie vite les petites imperfections pour plonger dans ce huis clos oppressant servi par de très bonne prestations d'acteurs et une mise en scène efficace.

A conseiller fortement à tous ceux qui aiment observer les tenants et aboutissants de ce genre d'expérimentations, du genre de celle de Milgram, y a pas grand chose de révolutionnaires mais la psychologie des personnages est vraiment super bien rendue et y a clairement des trucs à en tirer.

Quote Originally Posted by skyblazer View Post
    Je viens de voir Iron Man premier du nom. Bah putain, j'ai jamais autant trippé devant un film marvel depuis Spider Man premier du nom. Quand j'avais 10/11 ans.
    Matte pas le 2, c'est une merde sans nom. Au même niveau que les deux premiers Spiderman, que j'ai trouvé à chier. J'ai récupéré le DVD du 3 (jamais deux sans trois mais bon...).

Quote Originally Posted by Marchemort View Post
    Le scénar tient sur un post-it, mais j'ai néanmoins passé un très bon moment à le regarder, c'est froid, c'est sale, cruel et même touchant.
    Fantastique le dernier Rambo. Comme toute la collection (à part le premier où tu te fais chier quand même).

Fantastique le dernier Rambo. Comme toute la collection (à part le premier où tu te fais chier quand même).[/QUOTE]

Rambo I c'est le meilleur

Super Modéré Pelomar's Avatar
    Quote Originally Posted by KiwiX View Post
    Fantastique le dernier Rambo. Comme toute la collection (à part le premier où tu te fais chier quand même).
    Rambo II c'est un sacré nanar quand même (pas vu le 3).

A part "Murlock, je rentre et je vous fais la peau"
    Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.

L'amant de Kouign Jolaventur's Avatar
    Quote Originally Posted by Pelomar View Post
    Rambo II c'est un sacré nanar quand même (pas vu le 3).

A part "Murlock, je rentre et je vous fais la peau"
    Le 2 la scène de fin est fabuleuse quand Rambo est seul face à 15 hélicos, 20 chars et 500 niaks, qu'il lui reste 3 flèches explosives, son coutal et un chargeur dans son pétard.

Mais qu'il les poutre tous.

Le 3 est culte pour ça
    Quote Originally Posted by Dyce View Post
    Il était dans ma poche de pantalon. Et je te dirais honnetement que je n'ai pas senti la main se glisser dedans

Enfin vu Kick ass.

Best film de super heros ever.

Parmi tout ceux qui ont vu Kick Ass récemment, ils ont a peu près le même avis que toi FAYFAY.

Mais... vous n'avez vraiment pas été choqué par la fin ? (même un peu avant)

Je sais pas mais moi ça m'a gâché tout le film, qui était si bien parti...

Disons qu'il ont pris la fin du comic et rajouté le coup du jetpack/gatling qui à mon gout fait un peu trop.
    Exterminate !

Dermatite pustuleuse Jeckhyl's Avatar
    Quote Originally Posted by NeoOoeN View Post
    Parmi tout ceux qui ont vu Kick Ass récemment, ils ont a peu près le même avis que toi FAYFAY.

Le côté Deus Ex Machina (assumé si l'on écoute la musique) m'a vraiment ennuyé si tu parles de la même chose que mon voisin du dessus. C'est assez dommage. Sinon le reste m'a bien plus, y compris le tout dernier gros plan pourtant si convenu.

Quote Originally Posted by NeoOoeN View Post

Le pitch de départ est bon mais ça part en sucette vers le milieux du film.

Au lieu de gentiment se moquer du film de superhéro, on se retrouve avec un film de superhéro y'a tous les poncifs du genre dedans y compris le looser qui se fait la bonnasse qu'il pensait ne jamais pouvoir toucher.
    Il était dans ma poche de pantalon. Et je te dirais honnetement que je n'ai pas senti la main se glisser dedans

J'ai clairement vu ça comme une parodie moi .

Quote Originally Posted by Jolaventur View Post
    Le pitch de départ est bon mais ça part en sucette vers le milieux du film.

Au lieu de gentiment se moquer du film de superhéro, on se retrouve avec un film de superhéro y'a tous les poncifs du genre dedans y compris le looser qui se fait la bonnasse qu'il pensait ne jamais pouvoir toucher.
    Oui, mais en même temps, la réaction de la fille échappe aux clichés du flim de drague, le genre "Je t'aimais avant que tu ne m'avoue ton mensonge, du coup tu peux crever". Non, là, sa réaction est bien différente.

Mais c'est vrai que sans la meuf, le flim n'aurait rien perdu.
    Mon blog sur nos vieilleries :
    http://my-retro-vision.blogspot.com/

si, des BOOBS.

Quote Originally Posted by FAYFAY View Post
    J'ai clairement vu ça comme une parodie moi .
    Euh ouais idem.
    Et la fin renforce encore plus ce sentiment, avec le fils du méchant d'origine qui n'était pas méchant mais qui va le devenir et du coup être la bête noire du héros, sans déconner si ça c'est mas se moquer des supers héros...

Quote Originally Posted by Jeckhyl View Post
    Le côté Deus Ex Machina (assumé si l'on écoute la musique) m'a vraiment ennuyé si tu parles de la même chose que mon voisin du dessus. C'est assez dommage. Sinon le reste m'a bien plus, y compris le tout dernier gros plan pourtant si convenu.
    En effet ouais.
    Mais en fait le côté parodique du truc m'est totalement passé à côté au fil du temps, pour finalement voir un film de super héros basique. Même si je me doute bien que le coup du jetpack à la fin c'est plus de la rigolade qu'autre chose.

Quote Originally Posted by Akodo View Post
    Euh ouais idem.
    Et la fin renforce encore plus ce sentiment, avec le fils du méchant d'origine qui n'était pas méchant mais qui va le devenir et du coup être la bête noire du héros, sans déconner si ça c'est mas se moquer des supers héros...
    Trop facile et archi convenu!
    On voit venir le truc à des kilomètres.

Ce qui m'a le plus étonné c'est qu'il ont gardé pas mal de truc du mais original mais pas forcement dans le même ordre.
    Il est vrai que la happy end n'était pas nécessaire .
    Exterminate !

Quote Originally Posted by Jolaventur View Post
    Trop facile et archi convenu!
    On voit venir le truc à des kilomètres.

Ben j'aurais tendance à dire, oui, justement, c'est le but.

Arrêtez de trouver des excuses à Kick Ass les mecs. La première partie a été faite pour contenter les fans, la deuxième pour le spectateur lambda de films de super héros.
    Quote Originally Posted by lincruste View Post
    Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban.
    Kiffe-moi et suis-moi. Et puis rigole aussi CLIQUE C'EST GRATUIT !!!

Et puis surtout, il fini par un lamentable double KO avec le fils maigrichon, par chance, il récupère un peu avant pour exploser le méchant avec le bazooka. Bref, le jetpack et le bazooka c'est super parodique je trouve, il la ramène dès qu'il a un armement mais sans flingue ou quoi (comme Hitgirl d'ailleurs) il vaut rien...

Bon sinon, j'ai vu Enter the Void, j'en suis ressorti plutôt content, une bonne expérience, même si certains plans sont un peu trop long. Peut être certaines scènes en trop, mais pas tant que ça. Par contre, j'étais claqué et j'avais mal au crâne, donc je pense que j'ai pas pu apprécier à sa juste valeur.
    Je pense que c'est un film que je reverrais à l'occasion.
    "Et là, la conclusion s'impose d'elle même : Sony n'a révolutionné que le marketing vidéoludique... Celui qui dit le contraire est un con, et ne sait pas ce que c'est de vivre" - Un mec du forum

Quote Originally Posted by Karhmit View Post
    Arrêtez de trouver des excuses à Kick Ass les mecs. La première partie a été faite pour contenter les fans, la deuxième pour le spectateur lambda de films de super héros.

Loupé, les deux parties m'ont plu, et je suis ni l'un, ni l'autre.

Je plussoie. Je ne connaissais pas le comics, je n'aime pas les flims de Super Heros, mais j'ai bien aimé Kick Ass.

Il a tout de même des qualités intrinsèques, il faut l'avouer.
    Mon blog sur nos vieilleries :
    http://my-retro-vision.blogspot.com/

Kick Ass a clairement un côté parodique (même avec le style de Big Daddy et Hit Girl). Déjà la tenue du héros, si c'était un film sensé être un minimum sérieux on le verrait pas la commander sur un site de bricolage. Donc le coup du jetpack avec la gatling et le bazooka, j'ai pas trouvé ça nul et convenu mais bien dans le ton.

Disons que ca donne un coté vraiment wtf qui contredit le début qui ce veut réaliste.
    Exterminate !

Sur les conseils de certains ici je me suis pris Defendor, je regrette pas, il est vraiment très touchant.

J'ai regardé "It's a wonderful life" de Frank Capra (1946). C'est un des plus beaux films que j'ai jamais vu James Stewart y est formidable !

Bonne surprise mais en demie teinte. Si ce Prince of Persia décroche le titre de meilleure adapdtation de jeu vidéo à ce jour, il n'en reste pas moins qu'il est sabré par un script fainéant et un casting pas très judicieux. Le spectacle est agréable, mais c'est plus par son budget énorme que par ses choix artistiques douteux...
    Ma critique de Prince of Persia

Serieux? mieux que Silent Hill?

Quote Originally Posted by FAYFAY View Post
    Serieux? mieux que Silent Hill?
    Disons qu'il y a baston. Silent Hill est mieux foutu mais son dernier tiers est totalement foiré. Prince of persia est plus homogène...mais plus médiocre.

Dermatite pustuleuse Jeckhyl's Avatar
    Quote Originally Posted by Bebealien View Post
    Bonne surprise mais en demie teinte. Si ce Prince of Persia décroche le titre de meilleure adapdtation de jeu vidéo à ce jour, il n'en reste pas moins qu'il est sabré par un script fainéant et un casting pas très judicieux. Le spectacle est agréable, mais c'est plus par son budget énorme que par ses choix artistiques douteux...
    Ma critique de Prince of Persia

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v...0/19419606.jpg
    J'ai même l'impression que tu ne savais en fait pas trop quoi en dire, non ? Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé la critique relativement insubstantielle. Bon, j'en retiendrai "film correct loin de devenir inoubliable", c'est déjà ça .

(Ceci n'est pas un message à tendance offensive. Seulement une impression de lecture qui m'a titillé)

Closed Thread