Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 51 of 658 FirstFirst ... 41 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 61 101 151 551 ... LastLast
Results 1,501 to 1,530 of 19718
    Quote Originally Posted by Toxic View Post
    [REC] : Salement déçu vu comment tout le monde ou presque se touche sur ce film comme si c'était LE grand film d'horreur de ces dernières années. Pour ma part j'ai trouvé ça assez raté. OK c'est mieux que Le Projet Blair Witch et Les Chroniques des morts-vivants, mais c'est pas une prouesse. Faut arrêter avec le coup du personnage-qui-filme-tout-le-temps-il-faut-que-le-monde-sache, ça n'a plus aucun intérêt, ça a déjà été fait trop de fois.
    Je pense que le problème vient pas du film mais des échos que t'en as eu.
    Le problème c'est qu'ici (ou ailleurs) les gens ont tendance à s'extasier pour pas grand chose des fois, et du coup d'un film d'horreur sympathique on passe à un chef d'œuvre absolu du 7ème art qui transforme le Parrain en film d'Uwe Bowl.
    Forcement on est déçu après.

Moi par exemple, j'ai adoré District 9, donc je dis que c'est génial et tout ça (et pleins d'autres gens le disent aussi), quelqu'un lit ça et se dit "Cool! Je vais aller le voir, ça à l'air énorme!".
    Forcement, sauf si à la base le mec est super réceptif au film, il va être déçu.

C'est pour ça que je lit jamais de critique avant d'aller voir un film.
    Je suis drôle. Des fois.

T'façon Toxic il aime rien, à part Ninja Bikini Vampire Killer vs Pirates Zombies.
    Quote Originally Posted by Cali
    La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon cœur.

Quote Originally Posted by Woulfo View Post
    ce qui est bon dans ce film c'est que t'as tout les codes de changés.

Ex : Au lieu de descendre de plus en plus bas vers "l'enfer" les personnages montent jusqu'à la salle finale...
    C'est un clin d'oeil à Donkey Kong voyons.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Quote Originally Posted by JojoLeMerou View Post
    Ninja Bikini Vampire Killer vs Pirates Zombies.
    Quote Originally Posted by Poireau View Post
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Trop classe !!!

Revu le grand blond avec une chaussure noire.
    Bah les comédies françaises, c'était effectivement mieux avant... Je ne me lasserais jamais de ce film, et ce doit être surtout parce que c'est le seul dans lequel Pierre Richard n'en fait pas des tonnes.
    Et puis la robe de Mireille Darc

Vu également 99 Francs.
    Sympa, sans plus et même chiant par moment, surtout les passages de rêve/réflexion/branlette cérébrale.
    Y'avait de l'idée, c'est un peu dommage que le monde de la pub ne serve que de point d'entrée et de point de sortie au film, ou alors l'amourette au milieu de tout ça fait vraiment tache, j'arrive pas à trouver l'intrus du coup...
    Et j'ai apprécié la fin pour une fois que ça fini mal, ça change.
    Et Dujardin joue vraiment bien quand il a pas un rôle de merde.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Quote Originally Posted by Kamasa View Post
    Et j'ai apprécié la fin pour une fois que ça fini mal, ça change.
    Toi t'as arrêté le film trop tôt...
    Quote Originally Posted by Cali
    La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon cœur.

Quote Originally Posted by JojoLeMerou View Post
    Toi t'as arrêté le film trop tôt...
    Non :
    Ça fini effectivement mal, la scène où il s'exile dans la jungle, où il n'a en fait pas tuer tout les passants en voiture, où la femme ne s'est pas suicidé, c'est son imagination pendant sa chute lorsqu'il aperçoit le panneau publicitaire sur lequel on voit un couple s'embrasser et une jambe au milieu.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Quote Originally Posted by Sylvine View Post
    Je pense que le problème vient pas du film mais des échos que t'en as eu.
    Ah y a de ça, c'est sûr, je dis pas. Forcément j'aurais été moins déçu si je n'avais pas su avant de le voir que c'était un film encensé quasiment unanimement. Reste qu'indépendemment de ça, je ne trouve pas que ce soit un film très réussi, c'est juste un film qui utilise le gadget du "filmé de l'intérieur par un des protagonistes" pour nous raconter pas très bien une histoire pas très originale. En plus, si récent qu'il soit, le genre film-reportage comme ça a déjà ses clichés, et on les retrouve à peu près tous dans Rec, donc même à ce niveau-là ça réinvente pas l'eau chaude.
    Va te faire enculer.

Petite question aux fans du 7ème art : Je recherche le titre d'un film diffusé dans les années 80 dans les dossiers de l'écran, dont je ne me rappelle qu'une scène à la toute fin du film... désolé pour le spoiler donc...

Un homme (peut-être un agent secret) doit rejoindre ses lignes, il a dans son corps (dans sa tête si mes souvenirs sont bons) une mini-bombe afin de le tuer s'il se fait prendre.
    Cette mini-bombe peut être contrôlée à distance par ses chefs.
    Et justement à la fin, ils hésitent à la déclencher ne voyant pas leur agent revenir à la frontière, frontière parsemées de barbelés dans lesquels il est plus ou moins empêtré...

Si vous avez une idée...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Quote Originally Posted by Phatcobra
    Omar, tu es un homme de gout !

Quote Originally Posted by OMar92 View Post
    Un homme (peut-être un agent secret) doit rejoindre ses lignes, il a dans son corps (dans sa tête si mes souvenirs sont bons) une mini-bombe afin de le tuer s'il se fait prendre.
    Cette mini-bombe peut être contrôlée à distance par ses chefs.
    C'est pas tout simplement Snake Plissken dans New York 1997 ?
    Va te faire enculer.

Aujourd'hui c'est retour sur la petite bombe du cinéma HK Infernal Affairs, film ensuite remaké par Scorcese sous le titre Les Infiltrés. Une course poursuite entre un flic infiltré chez les voyous et un voyou infiltré chez les flics, pour savoir lequel des deux arrivera le premier à démasquer l'autre. Tendu comme un string et franchement passionnant. Malheureusement, en raison d'une distribution foireuse en France, peu de monde a eu l'occasion de voir cet original que je trouve largement supérieur au remake, surtout en raison d'une scène à base de bras dans le plâtre...Ma critique d'Infernal Affairs.

Quote Originally Posted by Kamasa View Post
    Non :
    Ça fini effectivement mal, la scène où il s'exile dans la jungle, où il n'a en fait pas tuer tout les passants en voiture, où la femme ne s'est pas suicidé, c'est son imagination pendant sa chute lorsqu'il aperçoit le panneau publicitaire sur lequel on voit un couple s'embrasser et une jambe au milieu.
    Un peu déçu de cette fin, celle du bouquin est beaucoup plus cynique et jouissive je trouve...

C'est Xavier Gens qui va réaliser FALLOUT, ca va encore être une belle merde !

C'est pas tout simplement Snake Plissken dans New York 1997 ?
    Justement, je l'ai lu sur l'autre topic (Dude => Duc => NY97) et ça m'a rappellé ces souvenirs, j'ai revu ce film quelques années après et je me suis demandé est-ce celui-là, sur le moment il y avait pas mal de différences avec mes souvenirs... mes les souvenirs d'enfance, c'est pas ce qu'il y a de plus précis... Je m'étais donc dit "Il y a peut-être un autre film avec une fin proche", d'où cette question.

Du coup je vais peut-être revoir ce film en faisant un peu moins confiance à mes souvenirs et un peu plus à ma raison...

Merci.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Quote Originally Posted by Phatcobra
    Omar, tu es un homme de gout !

Quote Originally Posted by Bebealien View Post
    Aujourd'hui c'est retour sur la petite bombe du cinéma HK Infernal Affairs, film ensuite remaké par Scorcese sous le titre Les Infiltrés. Une course poursuite entre un flic infiltré chez les voyous et un voyou infiltré chez les flics, pour savoir lequel des deux arrivera le premier à démasquer l'autre. Tendu comme un string et franchement passionnant. Malheureusement, en raison d'une distribution foireuse en France, peu de monde a eu l'occasion de voir cet original que je trouve largement supérieur au remake, surtout en raison d'une scène à base de bras dans le plâtre...Ma critique d'Infernal Affairs.
    Qu'est ce que j'aime quand tu critiques du bon ciné asiat'.
    Entre la scène de la montre, celle du commissaire, la fin ... y'a que du bon à manger là dedans. Pis la ptite métaphore sur l'existence est bien touchante aussi.

La distrib' en dvd était foireuse aussi. La première fois que je l'ai vu c'était en bundle avec le très moyen a bittersweet life, film qui avait eu une couverture médiatique importante pour sa sortie en ciné, lui ... bande de con.

le remake réalisé par Scorcese, avec Jack Nicholson, Leo Di Caprio, Mark Wahlberg, Martin Sheen, Alec Baldwin et Matt Damon
    Faire un film avec des branques pareils ... préfère en rire que d'en pleurer.

Franchement moi je les trouve plutot bon Di Caprio / Wahlberg / Baldwin et Damon dans le remake, c'est juste que le script est plus mou que l'original et ne les aide pas.
    Et t'as pas aimé A Bittersweet Life ? Perso je trouve que ce film a une classe folle. Maintenant c'est loin d'être une tuerie, mais putain qu'est ce qu'il est beau...

Edit :
    C'est Xavier Gens qui va réaliser FALLOUT, ca va encore être une belle merde !
    T'as une source ? Histoire que je fasse une belle news à troll ?

Edit :
    T'as une source ? Histoire que je fasse une belle news à troll ?
    Fais toi plaisir : http://www.screendaily.com/xavier-ge...007333.article

Quote Originally Posted by getcha View Post
    :facepalm:
    -Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
    -Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

The film is due is due to start principal photography in Feb 2010 in Eastern Europe.

Ouh là... ca pue encore plus que Fallout 3 là...

Quote Originally Posted by helldraco View Post
    Faire un film avec des branques pareils ... préfère en rire que d'en pleurer.
    Non seulement ces acteurs sont très bons (mais bon c'est hype de chier sur Di Caprio et Damon qui n'ont heureusement depuis bien lgtps plus rien à prouver) mais pour beaucoup (dont moi) le remake est supérieur à l'original : moins cheap, plus synthétique, plus sombre, plus direct, et plus implacable (le final).

Ouais mais le remake de Scorcese ne se base que sur son casting et sa promo. Du coup oui, Les Infiltrés est bien moins interessant que Infernal Affairs.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Ca s'appelle The Fallout ce truc de Xavier Gens et c'est certes du post-apo mais apparemment pas censé être une adaptation du jeu vidéo hein si je lis bien.
    Va te faire enculer.

Franchement moi je les trouve plutot bon Di Caprio / Wahlberg / Baldwin et Damon dans le remake, c'est juste que le script est plus mou que l'original et ne les aide pas.
    Et t'as pas aimé A Bittersweet Life ? Perso je trouve que ce film a une classe folle. Maintenant c'est loin d'être une tuerie, mais putain qu'est ce qu'il est beau...
    Marky mark et damon c'est que de l'acteur à midinette, en dehors de leurs gueules et de leurs beaux muscles pour faire mouiller les merdeuses, y'a rien à en tirer. Di caprio, faudrait que je retente pour voir des vrais films avec lui (syndrome brad pitt), je reste sur un apriori ultra négatif de ses débuts ... mais j'aime vraiment pas sa gueule de jeune premier. Quant à baldwin, j'aime bien, mais comme le reste de sa famille il est bon que pour du film de seconde zone. Trop de jolie gueule tue un film ...

A bittersweet life c'est pas que j'ai pas aimé. Le perso est intéressant, l'esthétique du film claque bien, mais les combats sont "foireux", le jeu du perso principal est médiocre (revu dans le bon la brute et le cinglé, il est vraiment à la ramasse ce gars là), la narration poussive ... y'avait moyen de faire beaucoup mieux quoi. J'ai été déçu plus que je n'ai pas aimé.

edith:
    Quote Originally Posted by Anton View Post
    Non seulement ces acteurs sont très bons (mais bon c'est hype de chier sur Di Caprio et Damon qui n'ont heureusement depuis bien lgtps plus rien à prouver) mais pour beaucoup (dont moi) le remake est supérieur à l'original : moins cheap, plus synthétique, plus sombre, plus direct, et plus implacable (le final).

C'est marrant, j'aurais dit que le hype est de dire que c'est la mode de critiquer quelque chose qu'on aime, histoire de se donner une légitimité de gout ...

Ouh là... ca pue encore plus que Fallout 3 là...
    Puteing-de-bordel-dédiou ! Mais c'est poutant pas compliqué d'aller dans le désert de nevada où il y a déjà tout ce qu'il faut !

Ca s'appelle The Fallout ce truc de Xavier Gens et c'est certes du post-apo mais apparemment pas censé être une adaptation du jeu vidéo hein si je lis bien.
    Pourtant le nom de Fallout a été déposé par Bethesda dans le milieu du cinéma.
    Alors soit c'est bien une adaptation du jeu, soit il va devoir vite changer de titre.
    -Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
    -Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Quote Originally Posted by Anton View Post
    mais bon c'est hype de chier sur Di Caprio
    Même plus. Ptet en 1998-1999. Faut arrêter avec lui (faut dire il a tourné qu'avec Scorcese, Cameron, Allen, Mendes et Scott. Ces mecs ont jamais été reconnu comme des gens avec un certain talent).
    (y'en a qui digèrent toujours pas que la fille qu'ils aimaient au collège soit tombée amoureuse de Jack de Titanic )

je reste sur un apriori ultra négatif de ses débuts
    Genre Gilbert Grape (ou tout le monde a cru qu'il etait vraiment attardé)
    (attention, interdit de faire une blague sur ça, genre: ah mais il l'est pas? )
    Cafet' & Garçons (Le Point & Click le plus navrant de la galaxie [...] Mais j'ai pouffé. CPC 252)

Quote Originally Posted by L'invité View Post
    Pourtant le nom de Fallout a été déposé par Bethesda dans le milieu du cinéma.
    Alors soit c'est bien une adaptation du jeu, soit il va devoir vite changer de titre.
    Si c'était bien une adaptation du jeu, je pense que les articles qui en parlent le mentionneraient, et qu'il n'y aurait pas de "The" attaché au titre.
    Mais bon je fais confiance aux sites de jeux français pour ne pas vérifier l'info ni lire les news ricaines en entier et nous parler du projet comme de l'adaptation officielle du jeu.
    Va te faire enculer.