Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 533 of 658 FirstFirst ... 33 433 483 523 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 543 583 633 ... LastLast
Results 15,961 to 15,990 of 19718
    Quote Originally Posted by helldraco View Post
    Pardon, clairement au dessus équivaut à tellement supérieure chez moi, la suite n'équivaut qu'à un j'en ai marre qu'on critique un film de merde que j'aime.

J'ai préféré souligner ton incohérence seule, pas l'hypocrisie, pardon encore.

/relance débat assumer ses gouts
    Question d'interpretation, en fait je voulais dire "Ok la première trilogie est mieux, mais je ne trouve pas (assumer ses gouts ) que la seconde soit aussi mauvaise que ce qu'on peut penser en lisant certains". Je vois pas ce qu'il y a d'hypocrite .
    Mais je te pardonne car je suis bon.

Sinon j'ai lu ca dans les critiques presse du Testament du Docteur Mabuse sur Allociné :

Quote Originally Posted by Les Inrockuptibles
    Avec Mabuse, Fritz Lang créait des suspens terrifiants tout en préfigurant Ben Laden.
    Last edited by Soap; 20/06/2010 at 03h43.

Quote Originally Posted by Soap View Post

Sinon j'ai lu ca dans les critiques presse du Testament du Docteur Mabuse sur Allociné :

Avec Mabuse, Fritz Lang créait des suspens terrifiants tout en préfigurant Ben Laden.

C'est trop bien comme critique ça, on peut l'appliquer à plein de trucs !

Avec King Kong, Cooper créait des suspens terrifiants tout en préfigurant Ben Laden .

Avec La tour infernale, Guillermin et Allen créaient des suspens terrifiants tout en préfigurant Ben Laden .

Avec Star Wars, Lucas créait des dialogues terrifiants tout en préfigurant Ben Laden .

Avec Starship Troopers, Verhoeven créait des insectes terrifiants tout en préfigurant Ben Laden .
    Mauvais exemple, Starship Troopers EST le cinéma, il contient donc tout par essence .

C'est un peu le point godwin de la critique.

Quote Originally Posted by Grosnours View Post
    Même Froyok n'ose pas des critiques de ce type, La Menace Fantôme se classe sans difficulté parmi la lie des films. Il ne s'agit même pas de question de trahir l'univers ou autres considérations de fans, c'est juste que la seconde trilogie est mauvaise/affreuse/horrible/à bruler (faites votre choix).
    J'ose pas de critiques car je sais que y'a des fans, des dur, des vrais. Et que vu ma réputation je risque de finir au fond d'un canal...
    Ceci dit mon avis sur star wars (tous entier) se résume à :
    Quote Originally Posted by KiwiX View Post
    Star Wars, Prélogie, Trilogie ou fée du logis, c'est de la merde dans les deux cas. [/débat]
    Et oui, j'ai pas du tout aimé.

===

Bon sinon j'ai vu y'a déjà un bon moment "Il était une fois dans l'ouest" (bien sur, j'ai adoré), et la j'ai l'occasion de voir "Il était une fois en Amérique". Ça vaut le coup ?

C'est ce que j'aime chez toi Froyok, tu ne déçois ja-mais....

Sinon, Il était une fois en Amérique n'est pas du tout un western spaghetti, mais une vrai, belle, lourde(longue), et magnifique fresque. S'il y a un seul Leone à ne pas rater, c'est celui-là.

EDIT : comme j'oubliais de passer pour un connard arrogant dans ce poste, je vais de ce pas réparer cet oubli.

Ceux qui préfèrent la seconde trilogie à la première me font irrésistiblement penser à ma filleule de 10 ans. Elle adore Hannah Montanah, une série dont même Jar-Jar Binks aurait honte (pour ceux qui n'ont jamais vu un épisode, par pitié, faites-le, c'est incroyable de voir jusqu'où on peut aller dans l'imbécilité la plus absolue). Est-ce pour autant qu'elle est irrémédiablement stupide et de mauvais gout ?
    Non bien sur, c'est juste qu'elle est encore trop jeune et qu'elle ne connait pas mieux. J'ai donc l'espoir qu'elle s'améliore singulièrement en grandissant et en enrichissant sa culture cinématographique.

Je nourris le même espoir pour les zélateur de la seconde trilogie.
    Last edited by Grosnours; 20/06/2010 at 09h39.

L'amant de Kouign Jolaventur's Avatar
    Quote Originally Posted by Froyok View Post
    Bon sinon j'ai vu y'a déjà un bon moment "Il était une fois dans l'ouest" (bien sur, j'ai adoré), et la j'ai l'occasion de voir "Il était une fois en Amérique". Ça vaut le coup ?
    Je rajouterais"Il était une fois la révolution"
    Le Chétif (sociologue Brestois):Je sortais tranquillement du Bistro quand un imbécile m'a marché sur la main

Quote Originally Posted by helldraco View Post
    Prélogie ... bien la première fois que je l'entends 'çui-là.
    Moi je préfère parler de "non-logie".

Mais faut relativiser quand même, ça aurait pu être bien pire.....

Vu hier soir Adele Blanc-Sec... plutôt une bonne surprise. En tout cas, c'est largement meilleur que la moyenne des bessonades des 5 dernières années.

Disons que c'est un divertissement familial qui veut boxer dans la catégorie des Indiana Jones, et que c'est pas désagréable.

Louise Bourgoin est pas mal dans le rôle (quand bien même je ne suis toujours pas convaincu par ses qualités d'actrice), et les effets spéciaux se regardent sans déplaisir, disons que c'est bon film divertissant qui aura sa place à 20h30 sur TF1 ou M6.

Bémols : comme souvent chez Luc Besson, quelques moments que l'on sent baclés : dialogues foireux, scènes sans intérêt... comme un coté "ouais, c'est nul, mais je vais pas perdre de temps à refaire, j'ai encore 3 films à tourner d'ici la fin du mois".

Et surtout, une BO vraiment médiocre à base de synthétiseur bontempi, qui est pourtant créditée à Eric Serra au générique. Il a pris des stagiaires?
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

Tropic Thunder de Ben Stiller.
    Trop bien !
    Acteurs, personnages, répliques, histoires, BO :

Quote Originally Posted by Marty View Post
    http://www.thecinemasource.com/movie..._Downey_Jr.jpg

Tropic Thunder de Ben Stiller.
    Trop bien !
    Acteurs, personnages, répliques, histoires, BO :
    Mais comment vous faites ?
    J'accroche vraiment pas à ce film... (à part la danse de tom cruise à la fin).

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Froyok tu t'enfonces à chaque fois

Suis en train de mater Mystery Men.
    C'est débile, fun, avec une galerie extraordinaire de super-zéros.
    Indispensable donc.

"QUand tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes"
    Nawak ce film.
    Last edited by Monsieur Cacao; 20/06/2010 at 12h40.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Ca n'en fait qu'un de plus parmis tant d'autres Froyok, c'est pas grave.

Hey look, I'm David Beckham ! *shoot*

BBBBBrrrrraaaaaaaiiiiiinnnnnnssssss !
    Faut que je regarde le 2 maintenant, dommage qu'ils ont pas encore resorti une version remasterisé.

(pour ceux qui n'ont jamais vu un épisode, par pitié, faites-le, c'est incroyable de voir jusqu'où on peut aller dans l'imbécilité la plus absolue)
    Salaud, je crois qu'il va me falloir plusieurs jours pour me remettre de ces 20mn que je viens de m'infliger par ta faute. Sois maudit.

Un épisode vu vaut au cinq points de QI perdu, c'est redoutable, la vraie bombe thermonucléaire des neurones.

Dis toi que les gamines en rafollent, avant ca c'etait Tokyo Hotel pour les 11-13ans aujourd'hui ce sont les clientes de Twilight. Je me demande bien ce que va engendrer Hannah Montana.

Quote Originally Posted by Froyok View Post
    Mais comment vous faites ?
    J'accroche vraiment pas à ce film... (à part la danse de tom cruise à la fin).

+1 Froyok, j'ai pas du tout accroché non plus, pourtant j'aime bien ben stiller.

Et +1 aussi a celui qui a conseillé My Sassy Girl, l'intéressé se reconnaitra (j'ai la flemme de chercher ). Comédie romantique coréenne un peu foutraque mais pleine d'énergie et assez drôle.

Pour continuer sur les comédies, a mon tour d'en conseiller :
    les Apprentis

Un des films qui m'a fait le plus marrer au cinéma, avec the big lebowski et wayne's world. Une comédie portée par 2 acteurs géniaux, et bourrée jusqu'à la gueule de répliques cultes et de scènes d'anthologie.

Two days in Paris

Comédie romantique de et avec Julie Deply, avec l'acteur qu'on a tous vu dans un film, mais qu'on se souviens jamais de son nom : Adam Goldberg.
    c'est bieng.

Quote Originally Posted by Akihabara View Post
    Heu Mouais. Et pour Mr. Patate, ils ont changé sa voix ainsi que celle de Mme Patate, mais c'est pas trop choquant. (Et pourtant, point de vue voix, je suis chiant.)

Quoi ?
    http://comicsblog.fr/ Votre site de référence d'actualité comics

Quote Originally Posted by Woulfo View Post
    Quoi ?
    Il est mort donc bon...

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar

Un épisode vu vaut au cinq points de QI perdu, c'est redoutable, la vraie bombe thermonucléaire des neurones.
    J'ai tenté...

J'ai tenu 57 secondes exactement.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Quote Originally Posted by Noache View Post
    Et +1 aussi a celui qui a conseillé My Sassy Girl, l'intéressé se reconnaitra (j'ai la flemme de chercher ). Comédie romantique coréenne un peu foutraque mais pleine d'énergie et assez drôle.
    De rien, ya Duff aussi mais lui on s'en moque.

Toy Story 3 démarre très bien aux States :

http://boxofficemojo.com/news/?id=2825&p=.htm

Quote Originally Posted by Next View Post
    De rien, ya Duff aussi mais lui on s'en moque.

Tu m'aurais dit "L'illusionniste", là oui, j'aurais été étonné.

Alors Hollywood est sauvé?

http://www.france-info.com/chronique...05-81-159.html

Et bah ca y est j'ai vu l'Agence Tout Risque.

Et bien force de reconnaitre que c'est un flim d'action absolument correct, voir même plutôt sympathique. Les acteurs sont pétillants et les dialogues jamais lourd, ca se tient en somme.

Quote Originally Posted by Marty View Post
    Tu m'aurais dit "L'illusionniste", là oui, j'aurais été étonné.
    Non mais ces dernières années, Pixar avait un peu de mal aux States.

Quote Originally Posted by SouthCross View Post

Et bien force de reconnaitre que c'est un flim d'action absolument correct, voir même plutôt sympathique. Les acteurs sont pétillants et les dialogues jamais lourd, ca se tient en somme.
    D'ailleurs comment ça se fait qu'il y ai pas plus de gens qui soient allé le voir ici, alors que d'habitude vous vous précipitez sur la moindre merde?
    Je suis drôle. Des fois.

Dermatite pustuleuse Jeckhyl's Avatar
    Les horaires collent pas avec les matches .
    Quote Originally Posted by OMar92 View Post
    Moi j'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnait.

Quote Originally Posted by SouthCross View Post

Ouais je pense tout pareil, j'irai même jusqu'à dire que j'ai bien rigolé par moments.

Quote Originally Posted by Jeckhyl View Post
    Les horaires collent pas avec les matches .
    Faut faire le tri dans les matchs aussi.
    Je suis drôle. Des fois.

Closed Thread