Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 593 of 658 FirstFirst ... 93 493 543 583 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 603 643 ... LastLast
Results 17,761 to 17,790 of 19718
    Bon comme tout le monde j'ai vu Inception et "j'ai pris une claque monumentale".

Nan je pousse, mais vraiment pas déçu, le scénar est plutôt prévisible par endroits j'ai trouvé, mais c'est vraiment bien foutu, les effets sont super classes et le jeu d'acteur nickel. On en vient même à apprécier les personnages secondaires qui ne sont pourtant absolument pas développés.

Effectivement c'est pas très "fantastique" mais c'était clairement pas l'objectif. Je pense que l'objectif était vraiment de faire un film d'action intelligent à la Matrix et pas vraiment d'offrir une super réflexion de la mort.

Vraiment, j'aime beaucoup ce que j'ai vu de Nolan pour l'instant. Memento, Le Prestige étaient très bon aussi.
    Putain j'ai loupé la page 600.

Quote Originally Posted by Rùman View Post
    Ce soir j'ai vu Tropic Thunder. Eh bah putain, ce film est excellent. Je m'attendais pas du tout à quelque chose d'aussi décalé et bien ficelé. Les acteurs sont tous extraordinaires.

Et sinon récemment, j'ai aussi vu Kick Ass. J'ai trouvé ce film trop inégal, certains passages sont d'une lourdeur hallucinante (toute l'histoire avec la jolie fille du lycée là, bordel j'en pouvais plus ), d'autres sont carrément repompés à d'autres films. Très grosse déception.
    Tropic Thunder
    Petit chef : Elle est où, ta ferme?
    Lazarus : Ma ferme? MA FERME TA GUEULE §§§

Et Kick Ass est sympa. Moi j'aime bien.

Au fait, niveau Twilight, vous savez qu'il vous reste au moins un film? Révélations, avec des scènes de cul et Bella enceinte §
    Pis y'a aussi un spin off.

Je le sais parce que j'ai lu les 4 premiers tomes. Mais pas le spin off.
    Vous pouvez commencer le flaming

Sinon aussi dans INNESSAIPSSIEUNNE.

N'importe qui peut modifier le rêve normalement, non? Parce qu'à certains moments, ça aurait probablement été assez utile comme habilité de pouvoir faire apparaitre des murs, ce genre de trucs quoi.
    Et puis aussi au début du rêve, Di Caprio pense à autre chose et fait apparaitre un putain de train en pleine ville. Bizarrement plus rien de ce genre n'arrive après.
    Je suis drôle. Des fois.

Quote Originally Posted by Conan3D View Post
    Tropic Thunder
    [chieur]
    Mais c'est du gros repompage sauvage de la classe américaine ça mooossieur!
    [/chieur]

Quote Originally Posted by Paolo View Post
    [chieur]
    Mais c'est du gros repompage sauvage de la classe américaine ça mooossieur!
    [/chieur]
    Je penserais plutôt à un clin d'œil en fait...
    Je suis drôle. Des fois.

Tropic Thunder
    Tiens c'est marrant, en VO c'est différent.
    De mémoire, il répond "Here's my motherfucking farm"

Comme quoi, un VF peut être réussie et ne rien avoir à envier à la V.O

cf Snatch aussi
    42, le webzine
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Léa Passion flood sur Cpc.

Oue mais la vo est mieux. C'est beaucoup plus marrant surtout si on connait un peu la culture américaine.

Au fait, niveau Twilight, vous savez qu'il vous reste au moins un film? Révélations, avec des scènes de cul et Bella enceinte §
    Han ce spoil !

Quote Originally Posted by Sylvine View Post
    Sinon aussi dans INNESSAIPSSIEUNNE.

N'importe qui peut modifier le rêve normalement, non? Parce qu'à certains moments, ça aurait probablement été assez utile comme habilité de pouvoir faire apparaitre des murs, ce genre de trucs quoi.
    Et puis aussi au début du rêve, Di Caprio pense à autre chose et fait apparaitre un putain de train en pleine ville. Bizarrement plus rien de ce genre n'arrive après.
    C'est le subconscient de DiCaprio qui fait apparaître le train (et ses gosses plus tard), enfin c'est ce que j'ai compris. Et oui ils peuvent aussi changer le rêve consciemment (ils font bien apparaître des armes quand ils sont dans le hangar dans le premier rêve) mais plus tu joue avec le rêve de l'autre plus son subconscient va venir te péter la gueule. Enfin encore une fois, je l'ai compris comme ça.

Par contre je ne comprend pas trop pourquoi Fischer a ses "gardes du subconscient" à tous les niveaux alors que dans aucun des trois ce n'est son rêve à lui...

Post ninja
    On ne parlera jamais assez des RISC liés à la vente d'ARM.

Pis y'a aussi un spin off.
    Forcement pour les mormons le saikse c'est uniquement pour faire des enfants, donc rien de surprenant dans cette "revelation".

Quote Originally Posted by Paolo View Post
    Ou alors schwarzy avec des cheveux de hippie.
    Ahah effectivement ya un peu de ça

N'importe qui peut modifier le rêve normalement, non?
    Bah visiblement, non (ce qui est un peu étonnant, et entre même en contradiction avec le principe des rêves lucides, d'ailleurs). Celui qui a le rôle de l'architecte doit construire le rêve avant de plonger dedans ; a priori, il est ensuite immuable, ou en tous cas impossible à modifier de façon volontaire. (puisque le subconscient de Cobb se gêne pas pour venir y foutre le dawa, lui)

Edit : hum quoique... Quand Cobb fait visiter son rêve à la fille, on dirait pourtant qu'il s'amuse à tout faire péter et à plier la ville la deux...
    Last edited by Dark Fread; 25/07/2010 at 13h36.

C'est très bien, "Les Amerloques découvrent le bon vin - Sideways". Surtout pour pécho.

Bon, j'ai aussi vu Inception, et j'aime bien ce genre de film dont on sort en ayant eu l'impression d'en avoir eu pour son argent. J'ai trouvé la dernière demi-heure un peu expédiée en vitesse, enfin, normal en même temps vu que ça se passe en une demi-seconde. Mais Nolan fait du grand art, c'est très sympa.
    Et ça m'a donné envie de remater Matrix (vu une seule fois à la sortie), c'est dire.

Et sinon j'ai vu hier The Truman Show. Ben y'a pas à dire, vu les Secret Story, Dilemnes et autres merdes de la réality-TV, il était pas mal visionnaire, le réal.

Quote Originally Posted by Thamior View Post

Par contre je ne comprend pas trop pourquoi Fischer a ses "gardes du subconscient" à tous les niveaux alors que dans aucun des trois ce n'est son rêve à lui...

Post ninja
    Inception toujours : C'est son rêve à lui, ya que le décor qui est fabriqué par Ariane, comme l'explique DiCaprio, le sujet déverse son subconscient dans le monde créé par l'architecte

Quote Originally Posted by Dark Fread View Post
    Bah visiblement, non (ce qui est un peu étonnant, et entre même en contradiction avec le principe des rêves lucides, d'ailleurs). Celui qui a le rôle de l'architecte doit construire le rêve avant de plonger dedans ; a priori, il est ensuite immuable, ou en tous cas impossible à modifier de façon volontaire. (puisque le subconscient de Cobb se gêne pas pour venir y foutre le dawa, lui)
    Au début, quand Page va dans le rêve de Di Caprio, elle modifie le rêve, et l'excuse pour pas qu'ils en abusent c'est que après les gens du rêve se rebiffent.
    Mais quand ils sont dans CoD6, tout est déjà contre eux, même la nature s'y met, donc je vois pas bien comment ça pourrait être pire. Ils pourraient donc très bien ouvrir les murs du bunker, comme une simple boite de conserve et tout refermer autour d'eux.
    Et quand bien même ça ne pourrait-être modifié qu'inconsciemment, vous trouvez pas ça bizarre que la seule manifestion qu'il y ai de ce phénomène (avec la pluie) soit un train qui apparait brutalement en pleine ville, puis plus rien pour le reste du film? En plus si c'est le subconscient qui décide, c'est encore pire, c'est totalement incontrolable, devrait y avoir des trucs dingues qui apparaissent toutes les 2 secondes. C'est comme quand vous vous promenez seul la nuit dans une foret sombre, et vous vous dites "Il faut surtout pas que je pense à des trucs flippants."

Et d'ailleurs je trouve ça dommage que justement le film ne joue pas plus sur le subconscient, jouer sur les peurs profondes ou les fantasmes freudiens cachés.

Encore une fois ça reste vraiment gentillet pour un film sur les rêves.
    Je suis drôle. Des fois.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Sinon en attendant Inception, j'ai fouillé dans la filmographie de Nolan et suis tombé sur Le Prestige avec Batman et Wolverine. Ca vaut le coup ou pas ?
    Last edited by Monsieur Cacao; 25/07/2010 at 14h00.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Oui, vraiment, vraiment.

Dermatite pustuleuse Jeckhyl's Avatar
    Inception c'est le premier flim où quand tu lis tous les spoilers, tu ne comprends toujours rien si tu ne l'as pas vu .

Bin voilà, je sorts d'Inception, et je n'aurai qu'une chose à dite : allez le voir ! C'est trop rare des films comme ça pour passer à côté.

Sinon en attendant Inception, j'ai fouillé dans la filmographie de Nolan et suis tombé sur Le Prestige avec Maximus et Wolverine. Ca vaut le coup ou pas ?
    Perso j'aime beaucoup, donc oui ça vaut le coup.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

Sinon en attendant Inception, j'ai fouillé dans la filmographie de Nolan et suis tombé sur Le Prestige avec Maximus et Wolverine. Ca vaut le coup ou pas ?
    Ouaip, très sympa. J'en garde un bon (mais vague) souvenir. Faudrait que je le revoie tiens.
    Putain j'ai loupé la page 600.

Ok merci

Sinon me suis fait Jusqu'en Enfer.
    Bah c'est bien sympathique. Pas inoubliable, mais Raimi maitrîse son sujet et le film reste prenant de bout en bout. J'ai un faible pour les effets spéciaux parfois cheap qui change agréablement des tonnes d'effets numériques qu'on mange habituellement.

Sinon me suis fait Jusqu'en Enfer.
    En fait c'est From Hell à l'envers. :zno:

Bon bah comme tout le monde, Inception!
    Et bien comme prévu j'ai kiffé, kiffé grave! Nolan nous livre là un tour de force scénaristique, une oeuvre complexe sans être compliquée. Si le spectateur suit correctement le film sans trifouiller son portable ou emballer sa copine, il n'est jamais perdu... ou alors juste quand Nolan a décidé qu'il sera perdu.
    L'action qui se passe sur ouatmille niveaux différents, c'est très classe, très bien amené et très bien utilisé.
    Et enfin cette capacité à nous plonger dans des ambiances très différentes en l'espace d'un instant sans perdre en cohérence. On est vraiment loin de l'histoire de "petit malin", on sent qu'il y a énormément de boulot derrière comme toujours chez Nolan.
    Niveau mise en scène, Nolan progresse sans cesse et arrive à nous pondre des scènes vraiment specatculaires avec un choix de plans et d'effets toujours justifiés (les ralentis sont pas ceux de Snyder quoi).
    Bref faut que je le revoie, faut que vous le voyez, c'est au moins aussi réussi que The Dark Knight dans un genre qui n'a évidemment rien à voir.

Et punaise DiCaprio quoi... ses 3 derniers films: Les Inflitrés, Shutter Island et Inception. Respect.

Quote Originally Posted by Jeckhyl View Post
    Inception c'est le premier flim où quand tu lis tous les spoilers, tu ne comprends toujours rien si tu ne l'as pas vu .
    Le critique Roger Ebert a une joli formule a propos de ce film, il dit qu'il in-spoliable.
    Here is a movie immune to spoilers: If you knew how it ended, that would tell you nothing unless you knew how it got there. And telling you how it got there would produce bafflement.

Quote Originally Posted by Shub Lasouris View Post
    Bon bah comme tout le monde, Inception!
    Et bien comme prévu j'ai kiffé, kiffé grave! Nolan nous livre là un tour de force scénaristique, une oeuvre complexe sans être compliquée. Si le spectateur suit correctement le film sans trifouiller son portable ou emballer sa copine, il n'est jamais perdu... ou alors juste quand Nolan a décidé qu'il sera perdu.
    Ba félicitation, parce que sur la fin j'étais un peu largué, et je sais que je suis pas le seul.
    Pas au point que ça devienne totalement incompréhensible, mais on a un peu l'impression de faire une visite guidée avec un mec qui vous traine par la main et qui arrête pas de courir.
    Je suis drôle. Des fois.

Ba félicitation, parce que sur la fin j'étais un peu largué, et je sais que je suis pas le seul.
    Pas au point que ça devienne totalement incompréhensible, mais on a un peu l'impression de faire une visite guidée avec un mec qui vous traine par la main et qui arrête pas de courir.
    Bah vous êtes tous con alors

Non mais ya quelques moments pendant le film où c'est un peu flou c'est vrai mais quand on y repense un peu après on comprend vite je trouve. Franchement vu la complexité du truc, et vu que Nolan n'abuse pas de dialogues explicatifs chiants, tout se tient assez bien et se capte assez vite.

Déjà dans The Dark Knight y'a certains passages que je n'ai toujours pas pigé après 28 projections . Alors dans un flim intelligent du même réal, je frissonne.

Y'a des trucs compliqués dans Dark Knight ?

Après 231 critiques, Toy Story 3 est toujours à 99% au Tomatometer .

(oui j'ai posté ça par mégarde dans le topic des DDJ)

---------- Post ajouté à 14h38 ----------

Y'a des trucs compliqués dans Dark Knight ?
    Deux-trois liaisons logiques que j'ai du mal à faire. Plutôt que de parler d'incohérences scénaristiques, je préfère penser que c'est ma gueule qui déconne.

Closed Thread