Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 623 of 658 FirstFirst ... 123 523 573 613 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 633 ... LastLast
Results 18,661 to 18,690 of 19718
    Ca peut se voir sans avoir de grosse culture des giallo Amer. Mais en avoir vu quelques uns permet quand même de mieux percevoir certaines références du film.

---------- Post ajouté à 19h12 ----------

Quote Originally Posted by Shub Lasouris View Post
    Ah mais Valhalla Rising je suis blasé de pas l'avoir vu en salle hein (surtout qu'ils le jouaient à Montpellier)
    Toutes façons Amer je le verrai mais bon 3 ou 4 salles en France si je me souviens bien, ça fout les boules. C'est un des bons côtés de mon déménagement à Paris l'accès au cinoche sous-distribué tiens!
    Oue mais bon après il a été distribué peu à peu en province en fait mais souvent c'était genre une séance.

Nous à Lille, on l'a vu en présence des réal

Quote Originally Posted by alba View Post
    Il y a peut être moyen de retrouver ça sur le net. Je répète juste ce que Noé avait dit avant la séance quand j'étais allé voir le film. (eh oui, je vais voir des films à des séances en présence du réalisateur )
    Mais c'était quand ? Parce que ça me parait vraiment étrange pour un tel film. Je ne regarde pas a la loupe tout les infos qui sortent de Le Temps Detruit Tout mais j'ai jamais entendu parler de ça.

Et puis s'il parlait de l'exploitation en salle... Je crois qu'on a été quoi ? 55 000 personnes a aller le voir ?

Quote Originally Posted by MystereGomme View Post
    Et puis s'il parlait de l'exploitation en salle... Je crois qu'on a été quoi ? 55 000 personnes a aller le voir ?
    Ouais enfin ça t'étonne? Enfin t'as vu le film quand même ça me choque pas moi
    Ce qui est merveilleux c'est que Noé ait réuni autant d'argent et qu'il soit allé vraiment au bout de son idée de fou. Et puis le film a eu un bon buzz quand même on va pas se plaindre (peut-être que la distrib a pas suivi l'importance du buzz en revanche), c'est correct. Enter The Void c'est pas Irréversible fallait pas rêver. Au moins il l'a fait et moi j'ai kiffé!

Quote Originally Posted by MystereGomme View Post
    Mais c'était quand ?

Vendredi 7 mai à 20h15 au pathé dock 76 à Rouen. (on voit mes cheveux sur cette photo )

Les mecs de Le Temps Détruit Tout m'ont déjà répondu :

Le Temps Detruit Tout - Gaspar Noe Database Elle n'a jamais été utilisée pour la sortie salle, le film étant "réservé" aux salles d'art et d'essai, donc en VOST. Par contre, elle sera dispo en dvd/blu-ray. (Fréd)
    J'étais loin de m'en douter.

Bon ba je veux un pin's.

Ouais enfin ça t'étonne? Enfin t'as vu le film quand même ça me choque pas moi
    Pas du tout ! C'est qu'il parlait du succès du film pour utiliser la VF ou non.

Ce qui est merveilleux c'est que Noé ait réuni autant d'argent et qu'il soit allé vraiment au bout de son idée de fou.
    Ouai... Des fous furieux les mecs, j'espère qu'ils reverront un peu de leur argent avec le DVD et le Blu-ray.

Et puis le film a eu un bon buzz quand même on va pas se plaindre (peut-être que la distrib a pas suivi l'importance du buzz en revanche), c'est correct. Enter The Void c'est pas Irréversible fallait pas rêver. Au moins il l'a fait et moi j'ai kiffé!
    Peut être que c'est parce que je regarde plus trop la télé, mais la plupart des gens autour de moi ne savent absolument pas ce qu'est ce film en général. Alors qu'a l'époque, Irréversible putain j'en bouffais a tout les coins de rue.

Ça manque peut être un peu de viol de cruche à gros nichons. Va savoir.

A la télé je sais pas mais sur internet, la semaine de la sortie (et même avant) t'as eu je sais pas combien d'interview en page d'accueil sur Allocine/Filmsactu/DVDrama... je veux dire le mec qui se promène sur Allociné pour mater les horaires de Camping 5 il peut pas rater la sortie d'Enter The Void. Et puis le titre et l'affiche sont assez accrocheurs je trouve.

J'adore maintenant comment t'es un "fou furieux" parce que t'as fait un film

Quand le terme se sera dévalorisé jusqu'à être utilisé pour "j'ai fait des diapos de mes vacances à La Grande Motte, un truc de fou furieux !", faudra passer à quoi ? "Psychopathe gueudin de malade mental du cerveau" ?
    Va te faire enculer.

Ah oui par contre sur le net et quelques magazines j'ai vu que ça parlait pas mal du film c'est vrai.

A la télé je sais pas mais sur internet, la semaine de la sortie (et même avant) t'as eu je sais pas combien d'interview en page d'accueil sur Allocine/Filmsactu/DVDrama... je veux dire le mec qui se promène sur Allociné pour mater les horaires de Camping 5 il peut pas rater la sortie d'Enter The Void. Et puis le titre et l'affiche sont assez accrocheurs je trouve.
    Et toi quand tu vas chercher les horaires de enter the void, tu lis l'interview des mecs de camping 5? T'as beau en parler beaucoup, si ça intéresse pas les gens...

[edit:] Après relecture, j'ai répondu à côté de la plaque. Ce topic va trop vite...

T'es lourd Toxic, faut qu'on rajoute "à comprendre en fonction du contexte" à côté de chaque mot un peu fort?
    Enter The Void, rien qu'au niveau budget et technique par rapport au sujet du film c'est un beau pari je trouve. Et les mecs ont joué gros, donc c'est "un pari un peu fou (à remettre dans le contexte du monde du cinéma)"

Et toi quand tu vas chercher les horaires de enter the void, tu lis l'interview des mecs de camping 5? T'as beau en parler beaucoup, si ça intéresse pas les gens...
    Ca y est quand même sur la page d'accueil. Un élan de curiosité, un clic maladroit, c'est vite arrivé... et là le mec tombe sur le générique qui était dispo des semaines avant la sorti et mets un coup de poing dans son PC en faisant une crise d'épilepsie

Quote Originally Posted by Toxic View Post
    J'adore maintenant comment t'es un "fou furieux" parce que t'as fait un film
    Je parlais surtout des producteurs. Poser 10 000 000 d'euros pour un truc pareil. C'est quand même quelque chose.

Quand je vois les interviews des mecs qui le distribue, limite au bord du suicide... J'ai pas l'impression que l'horizon soit très joyeuse pour le DVD/Blu-Ray non plus.

T'es lourd Toxic, faut qu'on rajoute "à comprendre en fonction du contexte" à côté de chaque mot un peu fort?
    Ce qui est lourd c'est quand plus rien ne veut rien dire à force d'être employé à tort et à travers.
    N'importe quelle comédie qui arrache laborieusement trois sourires en 1h30 est "hilarante", "à hurler de rire", n'importe quel film un tout petit peu moins médiocre que la moyenne est "une énorme claque", n'importe quel acteur qui livre la performance classique du "je joue un fou donc je crie et je fais les gros yeux" est "juste énorme dans ce film !", n'importe quel réalisateur qui risque l'argent du CNC en sachant qu'il ne risque aucune retombée négative à titre personnel est "un fou furieux"...
    Alors après tu sais plus à l'avis de qui tu peux encore vraiment te fier, parce que la dernière fois que t'as lu "c'était une énorme claque hilarante de fou furieux", c'était une petite merde tiède, genre une redif de Maguy.
    Tu aurais pu dire tout simplement qu'Enter the Void est un de ces films dont l'unique but est de divertir, à défaut de nous faire réfléchir. Parfois, il faut accepter d'éteindre son cerveau. On achète alors gentiment son pop corn et son coca, on s'assoit confortablement dans son siège et on en prend plein les mirettes, comme au bon vieux temps.
    Va te faire enculer.

employé à tort et à travers.
    Non.

Ce qui est lourd c'est quand plus rien ne veut rien dire à force d'être employé à tort et à travers.
    N'importe quelle comédie qui arrache laborieusement trois sourires en 1h30 est "hilarante", "à hurler de rire", n'importe quel film un tout petit peu moins médiocre que la moyenne est "une énorme claque", n'importe quel acteur qui livre la performance classique du "je joue un fou donc je crie et je fais les gros yeux" est "juste énorme dans ce film !", n'importe quel réalisateur qui risque l'argent du CNC en sachant qu'il ne risque aucune retombée négative à titre personnel est "un fou furieux"...
    Alors après tu sais plus à l'avis de qui tu peux encore vraiment te fier, parce que la dernière fois que t'as lu "c'était une énorme claque hilarante de fou furieux", c'était une petite merde tiède, genre une redif de Maguy.
    Tu aurais pu dire tout simplement qu'Enter the Void est un de ces films dont l'unique but est de divertir, à défaut de nous faire réfléchir. Parfois, il faut accepter d'éteindre son cerveau. On achète alors gentiment son pop corn et son coca, on s'assoit confortablement dans son siège et on en prend plein les mirettes, comme au bon vieux temps.
    10/10. Montée, chute, superbe. Je suis fier de toi.

N'importe quelle comédie qui arrache laborieusement trois sourires en 1h30 est "hilarante", "à hurler de rire", n'importe quel film un tout petit peu moins médiocre que la moyenne est "une énorme claque", n'importe quel acteur qui livre la performance classique du "je joue un fou donc je crie et je fais les gros yeux" est "juste énorme dans ce film !",
    Y aura toujours des gens pour "sur-utiliser" certains termes en effet. En l'occurrence je me sens pas concerné quand on parle de cinoche et je ne vois donc pas pourquoi je devrais me passer de certaines expressions quand les mots sont pesés sous prétexte que d'autres en abusent.
    Enter The Void (puisque c'est le sujet) a coûté 10 000 000€ ce qui est énorme pour un film français. Noé a ses fans mais ça suffit pas à faire aller la France entière en salle, et le film est un peu le contraire du film accessible qui plaira à tout le monde.
    Donc OUI, pour moi, les mecs qui ont injecté autant d'argent dans un film de presque 3h se présentant comme un plan séquence planant évidemment trop long dont la toile de fond est un Tokyo Sex'n Drugs, OUI ces mecs là sont fous en rapport à leur métier et je suis persuadé que certains d'entre eux ont été prêts à risquer leur carrière pour que le film se fasse.

Punaise en plus c'est MystereGomme qui a utilisé l'expression "fou furieux", un peu forte certes, mais justifiée ici je trouve si on prend en considération le poil d'exagération qui va bien.

Ca y est, l'autre il est vert du coup il explique comment on parle la france.
    Clouddancer laughed. "Hey, pal, if you ever find out what real is, you be sure and let us know, okay ?"

Quote Originally Posted by Johnny Ryall View Post
    Vu Meet the spartans, spartatouille je crois en français. C'est pas top, 2 gags marrant sur tout le film, le reste est bien trop lourd.
    Avec une note de 2.4, il est classé 100ème plus mauvais film de tous les temps sur IMDB.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Ok, mon message manquait peut-être de superlatifs.
    Clouddancer laughed. "Hey, pal, if you ever find out what real is, you be sure and let us know, okay ?"

Ca y est quand même sur la page d'accueil. Un élan de curiosité, un clic maladroit, c'est vite arrivé... et là le mec tombe sur le générique qui était dispo des semaines avant la sorti et mets un coup de poing dans son PC en faisant une crise d'épilepsie
    Quand je suis allé le voir, on était 10 dans la salle en we pour la seule semaine de diffusion. Et 4 sont sortis avant la fin. Quand j'en parlais autour de moi, la réactions des gens étaient "C'est quoi ce film?" Mais si vous savez, le nouveau film de Noé, mais si le réal d'"Irréversible"!
    "Ah ouais, un film sur un viol, génial, et donc celui là? C'était nul, ça parlait de quoi?"
    Et là le drame, tu parles pas de film, mais de juste d'hallucination, de se laisser porter par les images, de ne rien tenter de comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre. Et paf on te regarde bizarrement.
    Je regarde pas la télé, donc j'ai pas pu jauger de la visibilité de Noé là dedans, mais autour de moi, milieu hétéroclite, assez jeune, censé avoir un accès facile à la culture, ben peau de zob. Même les étudiants.
    Personne n'en avait entendu parler.
    Pas eu l'impression qu'il ai été porté par une vague médiatique dingue. Limite confidentielle cette sortie en fait. Pour tout dire j'en ai entendu parler ici, avant de me renseigner de mon coté.
    Sinon, j'ai adoré, et j'ai très peur qu'une sortie dvd ne sauve pas le film. pas sur pour que ça soit fait pour être vu dans un salon, avec une télécommande.
    Quote Originally Posted by DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

Quote Originally Posted by Grokararma View Post
    Je regarde pas la télé, donc j'ai pas pu jauger de la visibilité de Noé là dedans, mais autour de moi, milieu hétéroclite, assez jeune, censé avoir un accès facile à la culture, ben peau de zob. Même les étudiants.
    Comme si les étudiants s'intéressaient à la culture.

Les seuls qui se sont intéresses au film sont les fans de genre par Mad Movies et Brazil et les bobos par technikart et les inrocks.

En plus noé a une sale réput avec Irréversible parce que tu vois c'est un rape & revenge et c'est un peu facho tout ça.

Quote Originally Posted by Samael View Post
    Comme si les étudiants s'intéressaient à la culture.

Quote Originally Posted by Froyok View Post
    T'es pas du tout un contre-exemple à ce qu'il avance.

Quote Originally Posted by Froyok View Post
    Ca fait 5 ans que je suis à la fac et j'en ai fait trois différentes, j'en ai vu passer des étudiants.

Sur ma deuxième fac, la moitié de ma promo en histoire lisait du Marc Lévy et trouvait ça très bien !

Dans ma fac là on a un cinéma où ils passent des bons films du Hitchcok, des vieux film d'exploitations mais aussi des nouveautés comme Inception à la rentrée etc pour 3 euros le film ! Et ben on est 5 à chaque séance.

Et il a fallu ma troisième promo en histoire pour rencontrer des étudiants qui ne s'intéressaient pas qu'aux cours que les profs nous gavaient, ce qui est normalement le minimum qu'on demande d'un étudiant.

Et comme je l'ai dit Noé on se souvient de lui pour Cannes, la scène de viol d'Irréversible. Et les gens le jugent sans avoir vu un seul de ses films parce qu'ils ont entendu la critique officielle de merde dire que c'était pas beau à voir.
    Last edited by Samael; 09/08/2010 at 22h47.

"le new topic des films qui change de titre trois fois par jour"

Quote Originally Posted by Oni-Oni View Post
    T'es pas du tout un contre-exemple à ce qu'il avance.
    M'oblige pas à étoffer ma liste d'ignorés.
    Et puis on parle ici de "s'intéresser à la culture", pas "d'être cultivé".

Mais on s'intéresse pas à la culture. On se cultive, on va vers des choses qui nous attirent pas à moitié en se forçant, à moitié par curiosité, pour voir, sait-on jamais. Tu peux pas t'intéresser à la culture, ça serait prétentieux au possible. Tu vas pas voir un film pour le voir, si t'as pas l'envie derrière ça ne sert à rien. Tu te construis au fil du temps un ensemble de référentiels tous relatifs les uns aux autres, avec tout ce que t'as vu.

Alors non, tu t'intéresses pas à la culture.

Et putain me menace pas de me mettre en ignore list ou pas, je m'en bats les couilles de ta vie. Tu le fais ou pas, c'est très bien, je suis sûr que tes parents sont super fiers si ils osent encore te regarder, mais je m'en branle.

Quote Originally Posted by Samael View Post
    Dans ma fac là on a un cinéma où ils passent des bons films du Hitchcok, des vieux film d'exploitations mais aussi des nouveautés comme Inception à la rentrée etc pour 3 euros le film ! Et ben on est 5 à chaque séance.
    T'as pas tort...
    Je connais ça également. C'est 1€ la place, ils projettent que des vieux "classiques" (style il était une fois dans l'ouest) et il n'y a jamais plus de 10 personnes.

Note que des étudiants qui ne lisent (et n'ont lu) que du Marc Lévy, j'en connais énormément aussi. Bon c'est pas très étonnant dans les milieux scientifiques je suppose, mais ça reste triste.

Closed Thread