Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 625 of 658 FirstFirst ... 125 525 575 615 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 635 ... LastLast
Results 18,721 to 18,750 of 19718
    Moi Refn, j'aime surtout le Guerrier Silencieux, et encore je trouve que ca tourne vite à la masturbation. Mais c'est clair qu'il y a une ou deux scènes qui m'ont fait dresser tout les poils du corps. Sinon pour ceux que ca interesse de le voir sur grand écran il va être diffusé à l'étrange festival en septembre dans la carte blanche à Jodorowsky qui a juté sur le film apparemment.

Ouais, c'est... contemplatif. Lent surtout, très lent. Ils ont vachement bossés sur les plans, les lumières, les décors, l'ambiance/la musique, tout ça.

Mais qu'est-ce qu'on se fait chier.
    Mais j'ai l'impression que lincruste suit le mauvais chemin façon dark b0b0.

Quote Originally Posted by Shub Lasouris View Post
    3 films de gangster seulement et encore ils sont assez différents. Mais la comparaison était faite "toutes proportions gardées" comme je l'ai précisé. Mais ya un peu de kubrick dans sa çapacite de passer de Pusher à Bronson à Valhalla Rising avec une mise en scène toujours de qualité et pourtant qui n'a rien a voir d'un film à l'autre.
    Ça m'y fait penser c'est tout, comparer un réal à Kubrick ça doit être aussi flatteur que lourd à porter pour lui.
    J'ai pas vu Bronson, mais c'est un film sur un taulard, c'est quand même pas super éloigné du film de gangster.
    Et Le guerrier silencieux m'a l'air d'être très centré sur son personnage principal, un gros ouf geudin qui tabasse des gens, comme Bronson.

Pour le moment je suis loin de trouver sa (courte) filmo très éclectique, mais j'ai arrêté après le collège parce que c'est trop fatiguant.

Qu'il fasse une comédie familiale avec Chris Tucker et on en reparlera.
    Je suis drôle. Des fois.

Quote Originally Posted by KiwiX View Post
    http://roxarmy.com/wp-content/upload...-rising-02.jpg

Ouais, c'est... contemplatif. Lent surtout, très lent. Ils ont vachement bossés sur les plans, les lumières, les décors, l'ambiance/la musique, tout ça.

Mais qu'est-ce qu'on se fait chier.
    Ah c'est con, je me l'étais choppé pour le train :/

Quote Originally Posted by mescalin View Post
    Tu va bien dormir.
    Je suis drôle. Des fois.

Quote Originally Posted by Sylvine View Post
    J'ai pas vu Bronson, mais c'est un film sur un taulard, c'est quand même pas super éloigné du film de gangster.
    Et Le guerrier silencieux m'a l'air d'être très centré sur son personnage principal, un gros ouf geudin qui tabasse des gens, comme Bronson.

Pour le moment je suis loin de trouver sa (courte) filmo très éclectique, mais j'ai arrêté après le collège parce que c'est trop fatiguant.

Qu'il fasse une comédie familiale avec Chris Tucker et on en reparlera.
    Oui c'est sur un taulard Bronson mais rien à voir avec le film de gangster, vraiment.
    Et pour le Guerrier silencieux pareil, c'est pas vraiment centré sur un ouf guedin qui tabasse tout le monde.
    Bref vois ses films c'est super tu verras.

C'est sur que si t'as vu que Pusher de lui t'as juste vu la moitié de sa filmo. Dur de juger.

C'est sur que si t'as vu que Pusher de lui t'as juste vu la moitié de sa filmo. Dur de juger.
    J'ai vu les 5 premières minutes du premier Pusher.

Non, j'en rajoutais un peu en rapprochant les films, mais franchement il m'a pas l'air de faire des films plus variés que la plupart des réals.

Prends les 5 premiers films de la plupart des gros réal, c'est au moins aussi varié.
    Je suis drôle. Des fois.

Je sais pas c'est l'un des seuls reals a me donner cette impression. En tout cas tu devrais voir ses films tu rates quelque chose. Au moins la trilogie pusher.

Quote Originally Posted by mescalin View Post
    Si t'as un long trajet, tu rentabiliseras tes heures de sommeil Mais le visuel est vraiment bien foutu, c'est tellement rare d'ailleurs. Mais bon, on ne fait pas un film que sur de beaux paysages. Ou alors, on bosse pour Ushuaia.
    Mais j'ai l'impression que lincruste suit le mauvais chemin façon dark b0b0.

Hier j'ai pris une énorme claque devant un film de fou furieux : Amercian Psycho, avec un Christian Bale hallucinant, sans doute le plus grand acteur de l'univers ! J'était carrement ouf guedin pendant tout le film, j'ai même vomi mes popcorn et craché mon cerveau sur mon canapé débranché

Ca a l'air juste culte comme film !!
    Va te faire enculer.

Je sais pas c'est l'un des seuls reals a me donner cette impression. En tout cas tu devrais voir ses films tu rates quelque chose. Au moins la trilogie pusher.
    Je te dis, j'ai commencé à me mater le premier Pusher en voiture sur un lecteur DVD portable.
    Ça m'a filé la gerbe au bout de 5 minutes du coup j'ai coupé.

Et maintenant les DVD ont brulés.

Mais je suis pas sûr que le style contemplatif de son dernier film me plaise tant que ça.
    Je suis drôle. Des fois.

Quote Originally Posted by KiwiX View Post
    Si t'as un long trajet, tu rentabiliseras tes heures de sommeil Mais le visuel est vraiment bien foutu, c'est tellement rare d'ailleurs. Mais bon, on ne fait pas un film que sur de beaux paysages. Ou alors, on bosse pour Ushuaia.
    Sauf que c'est pas juste que des beaux paysages filmés...

Quote Originally Posted by getcha View Post
    Hier j'ai pris une énorme claque devant un film de fou furieux : Amercian Psycho, avec un Christian Bale hallucinant, sans doute le plus grand acteur de l'univers ! J'était carrement ouf guedin pendant tout le film, j'ai même vomi mes popcorn et craché mon cerveau sur mon canapé débranché
    Oui mais est ce que tu écoutes Huey Lewis and the News?
    Quote Originally Posted by DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

Quote Originally Posted by getcha View Post
    Je ne peux que te conseiller de continuer l'expérience avec le roman, tu vas te prendre une autre claque de fou furieux (et beaucoup plus vomir ton pop corn aussi)

DDJ

Je l'avais déja vu plusieurs fois mais je me rendais pas compte à tel point il était juste énorme, un gros film culte, completement indispensable. Un film de fou furieux qui m'a mis une claque, hallucinant !

Putain mais vous vous relisez des fois pour vous rendre compte à quel point vous êtes lourds? Ca fait cinq pages que les deux mêmes vannes tournent en boucle

Ouais, pareil. Ca me rends fou furieux de façon hallucinante et j'ai juste envie de vous mettre des énormes claques.

Quote Originally Posted by clence View Post
    Putain mais vous vous relisez des fois pour vous rendre compte à quel point vous êtes lourds? Ca fait cinq pages que les deux mêmes vannes tournent en boucle
    Si t'avais débranché ton cerveau tu kifferais cette vanne. :cf:

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Quote Originally Posted by clence View Post
    +1
    Et pourtant je suis capable de regarder en entier un spectacle de Bigard sans m'ouvrir les veines.
    Comme quoi c'est hallucinant ces claques aux pop-corn qui foutent des baffes au cerveau débranché (bah ouais fallait brancher le micro-ondes pour faire le pop-corn, abrutis) parce qu'on se laisse divertir par des films contemplatifs de geeks illétrés.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    illétrés.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Je n'ai jamais dit que je n'étais pas geek
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Quote Originally Posted by Johnny Ryall View Post
    Vu Meet the spartans, spartatouille je crois en français. C'est pas top, 2 gags marrant sur tout le film, le reste est bien trop lourd.
    Comment t'es tendre.

C'est juste hallucinant, les fou furieux de ce topic vont finir par se mettre des énorme claques pour du popcorn !
    Quote Originally Posted by Sidus Preclarum View Post
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Il devient urgent de tous rebrancher notre cerveau !

Cyborg hier soir.

Purée que c'est nul. Chaque plan empeste la misère. Et les méchants qui s'amuse a huler en courant au ralentis en permanence... C'est génial.

N'empêche je l'ai regardé jusqu'au bout. D'habitude je peux pas supporter des films aussi nul, mais là c'est Van Damme... Comment résister ? J'avais vu Timecop il y a quelque temps, une bonne surprise ! Je vais essayer de me faire Replicant... Parait qu'il est presque bien.

Rematte-toi Kickboxer, premier du nom.
    Là y'a de la matière et du dialogue impromptu

Bah Cyborg est pas nul ... il a juste plus de 20 piges.
    Clouddancer laughed. "Hey, pal, if you ever find out what real is, you be sure and let us know, okay ?"

Quote Originally Posted by Johnny Ryall View Post
    Bah Cyborg est pas nul ... il a juste plus de 20 piges.
    Ah nan mais je suis pas le dernier pour me mater des vieilleries, la plupart du temps je trouve que les choses ne vieillissent pas.

Mais là sans déconner ils ont abusé... Le lieu de tournage tu sens bien la vieille banlieue abandonnée... Et puis cette fin ! Où Atlanta se résume a une porte métallique et un escalier. hahaha

C'est nul mais j'adore.

Closed Thread