Ya moyen de recommencer a parler de film plutôt que de flooder en semi-politico-rebello-populo ?
Clouddancer laughed. "Hey, pal, if you ever find out what real is, you be sure and let us know, okay ?"
Si on part de là, j'ai jamais pu supporter De Funès, il m'horripile, je ne le trouve ni drôle ni doué, il fait partie de ces rares cas où mon ouverture d'esprit me dit merde, je peux pas comprendre le succès qu'il a.
Voilà, c'était ma seconde d'aigreur, ça a l'air à la mode.![]()
Originally Posted by Rintintin
C'est toujours à la mode.T'inquiètes, on est deux pour De Funès.
J'ai vu Date Night (je sais pas comment ça s'appel en Français) l'autre jour. J'ai arrêté au bout d'une demi heure, tellement je me faisais grave chier. Pourtant, l'idée est pas mal. Mais c'est juste pas drôle.
Predator, l'original avec un pote hier soir.
Je trouve les dialogues des années 80 bien mieux doublés que ceux d'aujourd'hui. Avant, on avait des acteurs dans les films d'actions, maintenant, on a des catcheurs. Les catcheurs jouent mal et corrompent nos enfants en les poussant à casser des chaises sur le dos de leurs enseignants.
Dans les années 80, les acteurs exhortaient les enfants à devenir grand fort et droit, à lutter pour la justice et la démocratie contre le fascisme lancinant, et à rester toujours droit et fidèle à ses idéaux.
Les catcheurs abusent des stéroïdes, et je trouve ça honteux. L'occident va mourir, car sa culture est décadente. Mais on va aller dans l'espace dixit Stephen Hawkins
Bein justement, quand on regarde les "films populaires d'antan", on se les fait en condensé: on les regarde à la suite, rapidement, quand on veut.
Mais à l'époque, leurs sorties étaient diluées avec les autres, comme maintenant. Au final il faudrait également vérifier s'il sortait plus de "bons films populaires" à l'époque que maintenant avant de pouvoir réellement dire "c'était mieux aaAAaavant".
Surtout que :
=
---------- Post ajouté à 13h51 ----------
Je te hais pour m'avoir grillé, cela m'apprendra à chercher des images...
On pourrait aussi parler d'André Le Géant dans Princess Bride ou de Lino Ventura, mais les catcheurs au cinéma c'est à peu près vieux comme le cinéma.
C'est d'ailleurs un des plus marquant dans le flim.![]()
Je viens de lire que Stallone voulait faire une suite à The expendables. Ca me fait peur pour celui qui doit sortir, que je croyais très "chant du cygne", avec tous les héros qui meurent en se faisant sauter avec le méchant.![]()
Ouais enfin Stallone, j'ai l'impression qu'à chaque interview, il a de nouveaux projets...y'a l'arlésienne "Poe" aussi, et le Rambo suivant, qui un coup se fait, un coup se fait pas.....
Et puis ce qu'avance Raphi, j'en suis vraiment pas convaincu.
Vu la gueule de certains dans les films de ces années là, ça m'étonnerait que ça soit tous des acteurs.
En plus, personnellement, je préfère un gros bras qui essaie d'apprendre à faire l'acteur, qu'un minet hollywoodien qui fait 3 séances de muscu et/ou prend 3 séances d'arts martiaux et se laisse pousser une barbe de 3 jours pour avoir l'air d'un vrai dur à cuire de cinéma d'action.
J'ai quand même vachement l'impression que tu fais plus ou moins allusion à Adrian Brody (mais il m'arrive de me tromper)
Mais le problème principal de la nouvelle mouture, c'est que c'est pas tourné dans les années 80.
Il y avait un truc en plus dans cette décennie qui permettait tout, même de recruter les acteurs d'un film sur un crabe rasta dans une salle de muscu, et de leur coller des dialogues de bidasses décérébrés.
Bref en ce temps-là on savait s'éteindre le cerveau avec du pop-corn.
Non, même pas, j'ai pas vu Predators donc si ça se trouve il est très bien dedans. En plus rien que son nez c'est déjà une bonne arme pour effrayer les Predators.
Mais bon si tu prends un mec comme Ryan Reynolds par exemple, qu'on va se taper dans ouatmille films de superhéros là...![]()
Il est très bien Brody dans Predators![]()
Mon blog sur nos vieilleries :
http://my-retro-vision.blogspot.com/
Sinon y'a ça qui sort aujourd'hui, à part des affiches dans le métro j'en ai absolument pas entendu parler.
Quelqu'un sait si ça vaut quelque chose?
Je suis drôle. Des fois.
Ca a pas l'air degeu mais les fx font un peu cheap.
Last edited by Next; 11/08/2010 at 20h39.
Je suis drôle. Des fois.