Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 631 of 658 FirstFirst ... 131 531 581 621 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 641 ... LastLast
Results 18,901 to 18,930 of 19718
    Quote Originally Posted by Oni-Oni View Post
    Non mais ça parle à Jeckhyl parce que lui aussi son père s'est réincarné en arbre.
    Putain, si on se réincarne dans le truc qui se trouve à coté de sa maison, je risque de finir en local à poubelle!
    Je suis drôle. Des fois.

C'est sympa comme scénar, même si la BA doit bien cacher son jeux.

Par contre il y a Charlotte Gainsbourg quoi.

C'est marrant j'ai l'impression que le peu d'actrices françaises qui tourne en inter sont toujours les pires.

Dermatite pustuleuse Jeckhyl's Avatar
    Ah bein c'est sûr que ça manque d'explosions et de niveaux de réalité. Je vous verrais bien vous réincarner en cailloux tout lisses et tout froids tiens.
    Quote Originally Posted by OMar92 View Post
    Moi j'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnait.

Non, regarde Catherine Deneuve.

Ouai ben on va pas commencer a comparer des cruches comme Charlotte Gainsbourg ou la Cotillard a Catherine Deneuve quand même.

"Ghosts Of Mars"

C'est fou ça...c'est rare que je sois si indécis sur un film:
    Ça manque clairement de moyens, les combats sont ridicules, les personnages nuls pour la plupart, les dialogues inexistants. Le pamphlet anti invasion est quand même sympa. Mais quand même, le film à quelque chose de très sympathique. Pour peu on voudrait être pote avec le film, s'il était pas aussi mal fichu.
    C'est étrange.
    On regarde pas sa montre même si on sait comment ça va finir, et la dernière phrase du film ainsi que le début où Carpenter nous dit deux mots, ça me suffit à vouloir regarder le film commenté par lui même et Natasha. (je cite :"Une actrice dissipée mais tellement jolie.")
    Je regrette même pas l'achat du DVD à 1€39 à TATI. (oui, ils vendent des DVD là bas, et même des CD audio à la provenance plus que douteuse.)

Je pense que Carpenter a juste la classe en fait.
    Quote Originally Posted by DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

Rah... Je l'avais loué au pif a l'époque dans un vidéo futur... Je me rappelle seulement que c'était très con et qu'il y avait un petit gros avec des uzi qui brille.

Quote Originally Posted by MystereGomme View Post
    Rah... Je l'avais loué au pif a l'époque dans un vidéo futur... Je me rappelle seulement que c'était très con et qu'il y avait un petit gros avec des uzi qui brille.

Tain, en fait le p'tit gros c'est IceCube!

Vas-y MystereGomme, un peu de respect, c'est pas parce qu'il joue que dans des films de merde qu'il faut se foutre de sa gueule!
    Je suis drôle. Des fois.

J'suis gros. J'ai le droit.

Tain, vas-y, il est pas gros IceCube, c'est trop un gangsta!

Je suis drôle. Des fois.

Ouais les flingues chromés avant les succès de Call Of Duty 4, c'est la classe!

---------- Post ajouté à 01h04 ----------

Je viens de lire que le film aurait couté 30 millions de dollars...Mais où sont ils?

Ils ont chromé toutes les balles une par une aussi.

Enfin apparemment ils ont tourné dans une carrière de gypse et il fallait chaque jour tout recolorer en rouge, ça a dû coûter bonbon.

Y en a des coins avec de la caillasse rouge aux states pourtant...

Je sors je "fatal" de Michael Young.
    Bourdel, c'était bien.

Ouais gros, t'as vu. Le film il est moins relou que genre l'affiche, quoi.

Quote Originally Posted by Froyok View Post
    Je sors je "fatal" de Michael Young.
    Bourdel, c'était bien.

Disons qu'une goute de bon gout se noie dans le reste chez moi.
    Je ne pense pas.

La Rafle

Ben ça aurait pu être un putin de bon film mais là c'est juste acceptable j'ai trouvé. La reconstruction des années 1940 est quand même un peu nulle, les phases avec Hitler sont ridicules et sans intérêts, même si les acteurs sont convaincants dans l'ensemble (Gad Elmaleh m'a surpris je l'attendais pas dans ce registre là,...) les dialogues sont ridicules et on arrive pas à s'attacher vraiment aux personnages (au début la réalisatrice voulait je crois montrer la rafle sous un seul angle : un enfant mais là ça vire sur tel personnage puis l'autre,...).

Après les effets de ralentis matrixiens sur les gros plans de personnages avec les gros violons en musique c'est un peu soulant à la fin. Surtout pour ce genre de film. Un peu d'"humanité" aurait été plus acceptable je pense. L'en reste que pour moi ça reste quand même un film à voir pour un sujet pas assez vu au ciné même si là c'est de la fiction et pas un gros cours d'Histoire.
    http://comicsblog.fr/ Votre site de référence d'actualité comics

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Alice in WOnderland made in Burton.
    Bon bah c'est sympathique sans plus. Y'a de zoulies images, l'histoire se suit tranquillement, mais rien d'éclatant non plus. j'sais pas, ça manque d'émotion, d'humour, le tout me semble un peu "froid", bref vite regardé, vite oublié. Dommage.

La Nuit au Musée (ouais y'a un gamin de 12 ans chez moi en ce moment...)
    Pas trop mal. Encore une fois , rien de transcendant, c'est de la comédie standard plutôt axé môme, mais ça se suit, on peut même rigoler de temps en temps.

Bon vivement que le frangin de ma copine se barre qu'on puisse se remettre aux films intéressants.
    Non parce qu'à 12 ans, ne pas aimer Batman et ne pas vouloir essayer Aliens, moi je dis qu'il y a un problème
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Quote Originally Posted by mrFish View Post

Je ne pense pas.
    Bah, j'étais le premier dubitatif, je rechignais à aller le voir même après avoir vu les 5 premières minutes du film. Et puis, comme des amis m'ont poussé, j'ai été le voir.
    C'est très loin d'être con, c'est marrant, et on sens que Young est moins con qu'avant.

Dermatite pustuleuse Jeckhyl's Avatar
    Y'a d'ailleurs eu beaucoup d'avis surpris en ce sens.
    Quote Originally Posted by OMar92 View Post
    Moi j'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnait.

Quote Originally Posted by Grokararma View Post
    "Ghosts Of Mars"

C'est fou ça...c'est rare que je sois si indécis sur un film:
    Ça manque clairement de moyens, les combats sont ridicules, les personnages nuls pour la plupart, les dialogues inexistants. Le pamphlet anti invasion est quand même sympa. Mais quand même, le film à quelque chose de très sympathique. Pour peu on voudrait être pote avec le film, s'il était pas aussi mal fichu.
    C'est étrange.
    On regarde pas sa montre même si on sait comment ça va finir, et la dernière phrase du film ainsi que le début où Carpenter nous dit deux mots, ça me suffit à vouloir regarder le film commenté par lui même et Natasha. (je cite :"Une actrice dissipée mais tellement jolie.")
    Je regrette même pas l'achat du DVD à 1€39 à TATI. (oui, ils vendent des DVD là bas, et même des CD audio à la provenance plus que douteuse.)

Je pense que Carpenter a juste la classe en fait.
    Ce film est juste excellent, pas prise de tête, des musiques de la folie, un scénario qui tient sur une feuille de papier Q, des combats pew pew zombie,...

Non franchement Carpenter est un génie.

et on sens que Young est moins con qu'avant.
    Je te rassure il l'a jamais été.

Là, il joue avec ses propres billes et est 15000 fois plus impliqué dans le film que tout ce qu'il a pu faire avant.

Vengeance de Johnny To.

Pas mal, vraiment. Bien même. Quelques passages ridicules (la prière notamment) et un Johnny Halliday qui brille par un quasi non jeu, mais globalement ça reste un très bon polar à la Johnny To avec son lot d'amitié, de truands, de gunfight, ses environnements urbains léchés et sa photo absolument superbe.

Bref, très agréablement surpris. Je m'attendais vraiment à ce que ça gravite autour de Johnny et que celui-ci plombe complètement l'ensemble, mais en fait pas du tout.
    Quote Originally Posted by Detox View Post
    Raphi ta voix est tellement nase que Boulon a proposé à Toxic de la tester.

Super Modéré Pelomar's Avatar
    Night and Day de Jesaisplusquietdetoutefaèonons'enbranle.

Si tout le film avait été dans le même niveau de n'importe quoi que le début, c'aurait pu être vachement sympa. On passe sur Cameron Diaz qui sait décidément pas jouer autre chose que les cruches, Tom Cruise se fait bien plaisir et il faut avouer que c'est marrant.

Enfin la première demi-heure, après ca devient "sérieux" et donc très chiant.
    Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.

Quote Originally Posted by Pelomar View Post
    Enfin la première demi-heure, après ca devient "sérieux" et donc très chiant.
    Ils sont reloux à Hollywood avec leur trouille des parodies qui restent drôles jusqu'au bout.

Il se sentent obliger de rendre le film chiant à un moment ou a un autre, souvent pour caler une histoire d'amour à la con.
    Je suis drôle. Des fois.

The Faculty.

Ah non en fait le fichier sous le nom de "The Faculty" est en fait Le coeur de la bête, et comme je suis pas un mauvais bougre, je l'ai connement regardé.

Synopsis : Peu de temps avant son mariage avec Rich, Julia découvre que son fiancé est un loup-garou. Elle essaye de l'accepter tant bien que mal. Après un incident qui aurait pu se terminer en drame, Rich se décide à trouver un remède à sa condition: pieux dans le coeur, balle en argent... Il apprend qu'il y a un autre moyen. Mais le remède est-il pire que la malédiction ?

Bon déjà deux points importants, l'acteur principal est moche et a un regard bovin, la nana elle est bonne, mais ne sait pas jouer.
    Le film part sur un ton très décalé, mais je pense que c'est parce que 90% du staff ne sait pas faire autre chose que jouer les cabotins débiles. C'est très très très cheap dans les costumes, et le pitch très simpliste se laisse regarder plus par désespoir qu'autre chose.
    Ah et c'est très con, surtout la fin en fait.

Passez votre chemin.

Vu hier soir : Mister Dynamite

Alors pour l'histoire, accrochez-vous bien : c'est Jackie Chan (qui s'appelle Jackie Chan dans le film, c'est plus pratique) qui atterrit au beau milieu d'une tribu et qui arrive à parler à base de caquètements anciens (au début je croyais que je m'étais planté dans la bande sonore) avec les autochtones. Ensuite il s'enfuit dans un avion qu'il monte à la main.
    Puis, un jour, des intégristes roux attaquent à la kalshnikov, alors Jackie décide d'engager un acolyte complétement con, et de s'attaquer à une sorte de congrégation de moines qui font très peur et qui vivent planqués (même si pour les trouver il suffit d'aller un peu au hasard nord, nord puis ouest puis de tomber dans un trou et voilà on y est).
    Après il y a une sorte de défilé de mode, et puis une sorte de jeu télévisé sur une piste à la Tron, et après Jackie rencontre un vieux lord anglais qui veut lui faire admirer sa collection de cartes à jouer érotiques dans son arrière-boutique.
    C'est juste le début.
    Et honnêtement je n'invente rien.
    J'ai même oublié pas mal de détails hallucinants.

J'ai du me tenir les côtes pendant quasiment tout le film.
    Excellent.

Mais c'est fait exprès où c'est juste qu'ils avaient la flemme d'écrire une histoire?
    Je suis drôle. Des fois.

Closed Thread