C'est sympa comme scénar, même si la BA doit bien cacher son jeux.
Par contre il y a Charlotte Gainsbourg quoi.
C'est marrant j'ai l'impression que le peu d'actrices françaises qui tourne en inter sont toujours les pires.![]()
Ouai ben on va pas commencer a comparer des cruches comme Charlotte Gainsbourg ou la Cotillard a Catherine Deneuve quand même.
"Ghosts Of Mars"
C'est fou ça...c'est rare que je sois si indécis sur un film:
Ça manque clairement de moyens, les combats sont ridicules, les personnages nuls pour la plupart, les dialogues inexistants. Le pamphlet anti invasion est quand même sympa. Mais quand même, le film à quelque chose de très sympathique. Pour peu on voudrait être pote avec le film, s'il était pas aussi mal fichu.
C'est étrange.
On regarde pas sa montre même si on sait comment ça va finir, et la dernière phrase du film ainsi que le début où Carpenter nous dit deux mots, ça me suffit à vouloir regarder le film commenté par lui même et Natasha. (je cite :"Une actrice dissipée mais tellement jolie.")
Je regrette même pas l'achat du DVD à 1€39 à TATI. (oui, ils vendent des DVD là bas, et même des CD audio à la provenance plus que douteuse.)
Je pense que Carpenter a juste la classe en fait.![]()
Originally Posted by DJCot
Rah... Je l'avais loué au pif a l'époque dans un vidéo futur... Je me rappelle seulement que c'était très con et qu'il y avait un petit gros avec des uzi qui brille.![]()
C'est beau comme un Miyazaki.![]()
J'suis gros. J'ai le droit.![]()
Tain, vas-y, il est pas gros IceCube, c'est trop un gangsta!
![]()
Je suis drôle. Des fois.
Ouais les flingues chromés avant les succès de Call Of Duty 4, c'est la classe!
---------- Post ajouté à 01h04 ----------
Je viens de lire que le film aurait couté 30 millions de dollars...Mais où sont ils?
![]()
Ils ont chromé toutes les balles une par une aussi.
Enfin apparemment ils ont tourné dans une carrière de gypse et il fallait chaque jour tout recolorer en rouge, ça a dû coûter bonbon.
Y en a des coins avec de la caillasse rouge aux states pourtant...![]()
Ouais gros, t'as vu. Le film il est moins relou que genre l'affiche, quoi.
La Rafle
Ben ça aurait pu être un putin de bon film mais là c'est juste acceptable j'ai trouvé. La reconstruction des années 1940 est quand même un peu nulle, les phases avec Hitler sont ridicules et sans intérêts, même si les acteurs sont convaincants dans l'ensemble (Gad Elmaleh m'a surpris je l'attendais pas dans ce registre là,...) les dialogues sont ridicules et on arrive pas à s'attacher vraiment aux personnages (au début la réalisatrice voulait je crois montrer la rafle sous un seul angle : un enfant mais là ça vire sur tel personnage puis l'autre,...).
Après les effets de ralentis matrixiens sur les gros plans de personnages avec les gros violons en musique c'est un peu soulant à la fin. Surtout pour ce genre de film. Un peu d'"humanité" aurait été plus acceptable je pense. L'en reste que pour moi ça reste quand même un film à voir pour un sujet pas assez vu au ciné même si là c'est de la fiction et pas un gros cours d'Histoire.
http://comicsblog.fr/ Votre site de référence d'actualité comics
Alice in WOnderland made in Burton.
Bon bah c'est sympathique sans plus. Y'a de zoulies images, l'histoire se suit tranquillement, mais rien d'éclatant non plus. j'sais pas, ça manque d'émotion, d'humour, le tout me semble un peu "froid", bref vite regardé, vite oublié. Dommage.
La Nuit au Musée (ouais y'a un gamin de 12 ans chez moi en ce moment...)
Pas trop mal. Encore une fois , rien de transcendant, c'est de la comédie standard plutôt axé môme, mais ça se suit, on peut même rigoler de temps en temps.
Bon vivement que le frangin de ma copine se barre qu'on puisse se remettre aux films intéressants.
Non parce qu'à 12 ans, ne pas aimer Batman et ne pas vouloir essayer Aliens, moi je dis qu'il y a un problème![]()
Vengeance de Johnny To.
Pas mal, vraiment. Bien même. Quelques passages ridicules (la prière notamment) et un Johnny Halliday qui brille par un quasi non jeu, mais globalement ça reste un très bon polar à la Johnny To avec son lot d'amitié, de truands, de gunfight, ses environnements urbains léchés et sa photo absolument superbe.
Bref, très agréablement surpris. Je m'attendais vraiment à ce que ça gravite autour de Johnny et que celui-ci plombe complètement l'ensemble, mais en fait pas du tout.
Night and Day de Jesaisplusquietdetoutefaèonons'enbranle.
Si tout le film avait été dans le même niveau de n'importe quoi que le début, c'aurait pu être vachement sympa. On passe sur Cameron Diaz qui sait décidément pas jouer autre chose que les cruches, Tom Cruise se fait bien plaisir et il faut avouer que c'est marrant.
Enfin la première demi-heure, après ca devient "sérieux" et donc très chiant.
Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.
The Faculty.
Ah non en fait le fichier sous le nom de "The Faculty" est en fait Le coeur de la bête, et comme je suis pas un mauvais bougre, je l'ai connement regardé.
Synopsis : Peu de temps avant son mariage avec Rich, Julia découvre que son fiancé est un loup-garou. Elle essaye de l'accepter tant bien que mal. Après un incident qui aurait pu se terminer en drame, Rich se décide à trouver un remède à sa condition: pieux dans le coeur, balle en argent... Il apprend qu'il y a un autre moyen. Mais le remède est-il pire que la malédiction ?
Bon déjà deux points importants, l'acteur principal est moche et a un regard bovin, la nana elle est bonne, mais ne sait pas jouer.
Le film part sur un ton très décalé, mais je pense que c'est parce que 90% du staff ne sait pas faire autre chose que jouer les cabotins débiles. C'est très très très cheap dans les costumes, et le pitch très simpliste se laisse regarder plus par désespoir qu'autre chose.
Ah et c'est très con, surtout la fin en fait.
Passez votre chemin.![]()
Vu hier soir : Mister Dynamite
Alors pour l'histoire, accrochez-vous bien : c'est Jackie Chan (qui s'appelle Jackie Chan dans le film, c'est plus pratique) qui atterrit au beau milieu d'une tribu et qui arrive à parler à base de caquètements anciens (au début je croyais que je m'étais planté dans la bande sonore) avec les autochtones. Ensuite il s'enfuit dans un avion qu'il monte à la main.
Puis, un jour, des intégristes roux attaquent à la kalshnikov, alors Jackie décide d'engager un acolyte complétement con, et de s'attaquer à une sorte de congrégation de moines qui font très peur et qui vivent planqués (même si pour les trouver il suffit d'aller un peu au hasard nord, nord puis ouest puis de tomber dans un trou et voilà on y est).
Après il y a une sorte de défilé de mode, et puis une sorte de jeu télévisé sur une piste à la Tron, et après Jackie rencontre un vieux lord anglais qui veut lui faire admirer sa collection de cartes à jouer érotiques dans son arrière-boutique.
C'est juste le début.
Et honnêtement je n'invente rien.
J'ai même oublié pas mal de détails hallucinants.
J'ai du me tenir les côtes pendant quasiment tout le film.
Excellent.
Mais c'est fait exprès où c'est juste qu'ils avaient la flemme d'écrire une histoire?
Je suis drôle. Des fois.