T'arrives après la bataille, Sylvine.
SonicYouth, ça peut peut-être t'intéresser. Enfin ça parle d'asiles quoi.
T'arrives après la bataille, Sylvine.
SonicYouth, ça peut peut-être t'intéresser. Enfin ça parle d'asiles quoi.
Je suis drôle. Des fois.
Ah merci beaucoup, je vais me voir tout ça. Par contre, Vol au dessus d'un nid de coucous(que j'ai toujours pas vu, honte à moi), c'est pas vraiment le genre asile hautement sécurisé avec les expériences pas net et tout le toutim, si?
C'est rigolo, dans IMDB, toutes les meilleurs oeuvres se passant dans un asile sont des... jeux vidéos : http://www.imdb.com/keyword/insane-asylum/
Sinon, pile dans la période, je ne vois que Le testament du Dr Mabuse. Mais après concrètement c'est toujours des histoires d'allemands qui se foutent des baffes.
You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut
Je viens de finir The Bourne Ultimatum.
Sacré trilogie, et le dernier est le meilleur en plus. C'est pas si tordu que ça (bon, un peu quand même), ca bastonne sacrément bien, les scènes d'action sont de qualitay, bref j'ai vraiment pris mon pied a la matter.
Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.
You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut
Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.
Revu Pusher I et II.
Le 1er est toujours une tuerie, mise en scène très "dans le vif" et pourtant soignée, acteurs au top, personnages crédibles (Frank est une putain d'ordure comme on en voit peu dans les films, on a de l'empathie pas parce qu'il est charismatique mais parce que sa capacité à se foutre autant dans la merde force le respect), scénario bien écrit...
En revanche le 2e j'avais complètement adoré la première fois, et là j'ai trouvé ça en-dessous. Tonny est finalement un loser moins intéressant que Frank, l'histoire est pas bien passionnante comparée au premier. Faut une 3e vision pour trancher!
![]()
Il s'attendait à ce que tu défende bec et ongle le film pour enfin prouver qu'en fait son truc de robot c'est bien.
Il faut assumer quand on regarde des trucs bas du front, y'a pas de honte à ça, tant qu'on en est conscient.
Pour reprendre un vieux débat, c'est comme quand, à la sortie d'Inception, j'ai eu le malheur de dire que c'était un film d'action.
Dans la tête de ceux qui m'accompagnaient, ça voulait forcément dire un film pour teubés avec des explosions partout.
Je suis drôle. Des fois.
2012 : 5,5 milliards de gens sont mort et à la fin une gamine s'est décidé à plus porter de couches !
Parce que vous voyez les gens on s'en fout quoi ils sont mort mais la gamine merde la gamine elle porte plus de couches ! Je veux dire l'intrigue du film c'était de savoir quoi si l'humanité allait survivre ou si la gamine allait continuer à porter ses couches.
Même que le hippie du film il en serait baba si il s'était pas pris un volcan dans la gueule. Bah oui parce que dans ce film, tout est caricature. Les gentils sont gentils, les méchants méchants. Les russes ont des grosses bagnoles, les africains on les sauve pas parce que lol c'est des africains quoi. Et les hippies forcément ils croient à tout parce que c'est des hippies quoi.
Et le président des EU il est tellement gentil qu'il se sacrifie même que ça sert à rien mais bon c'est gentil !
Et puis y'a une histoire de couple tout ça et au final on sait que l'ex mari va gagner et ça manque pas il gagne et le mari de l'ex femme il meurt mais lol on s'en fout ! Il écrit pas des bouquins.
Oue parce que y'a tout un dialogue sur l'art et l'autre il dit ahaha t'as vu j'ai ramené un bouquin de merde et la fille elle se dit lui je vais le sucer !
2012 fait donc partie de ces films dont l'unique but est de divertir, à défaut de nous faire réfléchir. Parfois, il faut accepter d'éteindre son cerveau. On achète alors gentiment son pop corn et son coca, on s'assoit confortablement dans son siège et on regarde toute l'humanité crever.
Last edited by Samael; 16/08/2010 at 01h18.
Mais après concrètement c'est toujours des histoires de vampires qui sucent.
Je m'en fous, moi je ne lis que des romans. Le cinéma est un art décadent d'une pauvreté affligeante. :XIXth century reprezent:
Je regarde "Taken" avec Liam Neelson...Ben pour l'instant c'est l'exemple concret de ta phrase. Mais bon je l'ai cherché aussi...
Le pote qui m'a refourgué ça m'a dit: "Tu vas voir, ça pète de partout, c'est terrible".
J'en suis à 15min et c'est juste affligeant.
Rdv bientôt pour la suite.
Originally Posted by DJCot
OH MON DIEU!!!
Sa fille lui a mentit! Le pauvre... 20min.
Pire: Besson à la prod assisté d'EuropaCorp. :fear:
(même si "Trois enterrements" avait prouvé qu'ils n'éditaient pas que de la merde. Parfois.)
Et je viens de découvrir que c'est le réal' de "Banlieue 13".
---------- Post ajouté à 01h06 ----------
Et je sens venir le retour de karma sur la fille...
"On t'avait bien dit d'écouter ton père..."
![]()
Last edited by Grokararma; 16/08/2010 at 03h53.
Alors...hum..."TAKEN" donc...
Je vais pas me la jouer à la Toxic tm style, mais franchement...
Donc c'est l'histoire de Liam Neelson qui est un agent d'élite américain à la retraite. Mais pas que ça. En fait c'est plus profond que ça. Si c'est un jeune retraité, c'est parce que son travail de tuer des gens à l'étranger l'a tenu loin de sa cruche et gueularde de fille. Le pauvre. Du coup il veut partager plus de moments avec elle et tout lui accorder. Comme un voyage à Paris par exemple, pour voir des MUSEES! Ouais culture tout ça.
Mais sa fille est cruche alors elle se laisse embrigader par une fille encore plus cruche, et elles vont voir U2 dans toute l'europe.
Pour des raisons de budget, la tournée de U2 se finira avant de commencer à Paris.
Paris...Capitale du crime: Imaginez que vous vouliez vous taper un mec mignon rencontré sur le trottoir de l'aéroport (en plus d'être galant, le français est, je cite, "une bête au pieu"), et bien, ATTENTION! PRUDENCE! C'est un proxénète. De sur.
Alors comme elle avait trahi la confiance de son père, la benêt de fille se fait enlever. Une histoire de commerce où on se comprend tu vois, on est tous papa, mais une marchandise est une marchandise, capitalisme t'as vu.
Alors Liam Neelson est pas content. Mais pas content du tout. Il cit...massacre... même César aux ravisseurs: " Je vous chercherai, je vous trouverai, je vous tuerai". Ce qui du coup nous flingue l'intrigue du film.
Mais le ravisseur a des couilles, des vraies de libanais proxénète, il lui répond! "Bonne chance"!!!! La meilleure réplique du film. Tellement excellente que Liam Neelson l'enregistre et se la passe en boucle 4 fois.
Du coup il tient sa promesse et part flinguer du parisien immigré ou non. Pas de détails.
Pour ça il loue une grosse voiture et va tapiner discrètement porte de Clichy.
A partir de là le film alterne habilement les phases de...[insérez ici des combats épileptiques] et [Insérez ici une enquête pleine de subtilité où on tue les témoins et où torture des innocents ou les autres.]
C'est chiant.
Après y a une course contre un bateau puis [Insérez ici des combats épileptiques].
Et pour finir, la morale est sauve: Sa fille est vivante et toujours vierge et la copine par qui tout arrive est morte, défoncée et violée.
Voilà...sinon, tout le monde joue comme une grosse truffe. Mais tous quoi.
Et surtout:
La preuve s'il en est que les dvd prêtés par les copains, c'est pas toujours ça.![]()