Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 636 of 658 FirstFirst ... 136 536 586 626 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 646 ... LastLast
Results 19,051 to 19,080 of 19718
    C'est vrai que tu la joues pas du tout Toxic style, à la place tu tournes en ridicule le déroulement du film pour en faire la critique et.. wait

Sinon je suis globalement d'accord avec toi. Pourtant j'éprouve une certaine fascination pour les histoires où le bras vengeur de la justice s'abat inexorablement sur les vilains sans se soucier d'humanisme, mais ce Taken faut avouer, il m'a fait chier. A aucun moment j'ai ressenti le côté jouissif d'un Payback par exemple.

Taken est un bon film d'action popcorn (cerveau débranché blabla), comme GI Joe d'ailleurs, il faut y aller en attendant très peu et on en ressort ravi.
    C'est clair que c'est caricatural et irréaliste, mais ce n'est pas un défaut pour ce genre de film.

Oh putain Grosnours j'ai cru que t'allais nous ressortir la tirade de Toxic sur la façon d'utiliser notre cerveau...
    Moi Taken j'ai trouvé ça beaucoup mieux foutu et rentre dedans que les actioners EuropaCorp. habituels en fait.
    C'est con mais efficace quoi alors que le reste est juste con.

Quote Originally Posted by Shub Lasouris View Post
    Oh putain Grosnours j'ai cru que t'allais nous ressortir la tirade de Toxic sur la façon d'utiliser notre cerveau...
    Je suis un rebelle qui n'utilise pas les meme, fussent-ils internes...

Tiens au fait à propos de la scène inédite du sabre laser, elle était dans le bouquin (enfin la novélisation des films) depuis le début, donc son existence sur pellicule est au mieux un demi-surprise (et a un intérêt proche du néant, mais cela a été dit avant).

J'ai vu inception et à la fin y'a une toupie.

Moi aussi yé viu Inception, et à la fin toupie-je que dalle

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Moi Taken j'ai trouvé ça beaucoup mieux foutu et rentre dedans que les actioners EuropaCorp. habituels en fait.
    Taken c'est pas mal.
    Ok c'est ultra-cliché, mais le héros qui défonce tout le monde sans état d'âme (même si ce sont des méchants) et les séquences d'action bien foutues, ça se laisse regarder tout seul. En plus le film est court, ils n'ont pas essayé de rallonger artificiellement.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Quote Originally Posted by Fél0N View Post
    C'est vrai que tu la joues pas du tout Toxic style, à la place tu tournes en ridicule le déroulement du film pour en faire la critique et.. wait

Sinon je suis globalement d'accord avec toi. Pourtant j'éprouve une certaine fascination pour les histoires où le bras vengeur de la justice s'abat inexorablement sur les vilains sans se soucier d'humanisme, mais ce Taken faut avouer, il m'a fait chier. A aucun moment j'ai ressenti le côté jouissif d'un Payback par exemple.
    Je le tourne pas en ridicule, j'ai aucun mérite! Le film EST ridicule!

Quote Originally Posted by Grosnours View Post
    Taken est un bon film d'action popcorn (cerveau débranché blabla), comme GI Joe d'ailleurs, il faut y aller en attendant très peu et on en ressort ravi.
    C'est clair que c'est caricatural et irréaliste, mais ce n'est pas un défaut pour ce genre de film.
    Ben je sais pas...GI Joe, au ciné je m'étais bien marré, limite à en pleurer sur la fin.
    Mais là TAKEN a beau être violent, rentre dedans, j'ai trouvé que les scènes d'action était tellement épileptiques que j'en ai ressenti aucun contentement en les voyant. Du coup, je suis pas rentré dedans ni dans aucun albanais d'ailleurs.
    Con, on est d'accord, efficace, je le suis moins.
    Goûts et les couleurs tout ça...
    Quote Originally Posted by DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

Moi j'avais bien aimé, à la même période j'avais vu Edge of Darkness, c'est marrant de voir 2 histoires presque pareille traitée complètement différemment.

Sinon ce week end me suis refait un big lebowski, toujours aussi bien (surtout dans les conditions adéquates ... )

Et j'ai enfin vu Taxi Driver. Ptin la claque.
    Clouddancer laughed. "Hey, pal, if you ever find out what real is, you be sure and let us know, okay ?"

Quote Originally Posted by Johnny Ryall View Post
    Moi j'avais bien aimé, à la même période j'avais vu Edge of Darkness, c'est marrant de voir 2 histoires presque pareille traitée complètement différemment.

Sinon ce week end me suis refait un big lebowski, toujours aussi bien (surtout dans les conditions adéquates ... )

Big Lebowski: En peignoir et calbute, en sirotant un russe blanc?
    Taxi Driver: J'ai pris une sacrée beigne aussi, sauf...Le happy end, avec les remerciements des parents, je sais pas, j'ai trouvé ça presque malsain...Brrr...

Quote Originally Posted by Grokararma View Post
    Après y a une course contre un bateau puis [Insérez ici des combats épileptiques].
    Mais qui conduit ce putain de bateau ? QUI ?§

Non mais GI Joe il est même pas marrant à part deux scènes.

Quote Originally Posted by Marty View Post
    Mais qui conduit ce putain de bateau ? QUI ?§
    LE SEUL HOMME EPARGNE PAR LE MASSACRE DE KEISER SAU...Oups...Mauvais film.
    J'avais même pas fait gaffe!

Pareil.

Mais pas d'accord sur les scènes épileptiques, elles sont largement plus lisibles que celles de pas mal d'autres films. Faut le prendre comme il est: un actionner bourrin avec un scénario tenant sur une feuille de PQ et des personnages épais comme une aventure de Martine.

Sinon Jurassic Park ce matin. Toujours l'un des meilleurs films d'aventure que je connaisse, et faut avouer que l'utilisation d'animatronics permet à l'ensemble de vraiment bien vieillir sans prendre de gros coup de vieux dans la tronche.
    Quote Originally Posted by Detox View Post
    Raphi ta voix est tellement nase que Boulon a proposé à Toxic de la tester.

Quote Originally Posted by Raphi Le Sobre View Post
    Pareil.

Mais pas d'accord sur les scènes épileptiques, elles sont largement plus lisibles que celles de pas mal d'autres films. Faut le prendre comme il est: un actionner bourrin avec un scénario tenant sur une feuille de PQ et des personnages épais comme une aventure de Martine.
    Ouais mais Martine avait la décence de ne pas essayer de nous faire rentrer des émotions à coup de burrin au travers de la tronche...

Sinon Jurassic Park ce matin. Toujours l'un des meilleurs films d'aventure que je connaisse, et faut avouer que l'utilisation d'animatronics permet à l'ensemble de vraiment bien vieillir sans prendre de gros coup de vieux dans la tronche.
    MAIS TUEZ CES GOSSES!!! ET LE VIEUX GÂTEUX!!!
    Mais je te rejoins, pour les dinos, il a clairement pas vieilli!

Quote Originally Posted by Johnny Ryall View Post
    Mais après concrètement c'est toujours des histoires de proxénètes qui se prennent des baffes.

---------- Post ajouté à 12h10 ----------

Mais après concrètement c'est toujours des histoires de scientifiques qui se prennent des baffes.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

Quote Originally Posted by Grokararma View Post

MAIS TUEZ CES GOSSES!!! ET LE VIEUX GÂTEUX!!!
    Mais je te rejoins, pour les dinos, il a clairement pas vieilli!
    Ouais mais Sam Neil mec
    Mon blog sur nos vieilleries :
    http://my-retro-vision.blogspot.com/

Super Modéré Pelomar's Avatar
    Dans Taken il torture un gars a la gégène fait maison, je vois comment on peut trouver que c'est un mauvais film après ça.
    Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.

Je l'ai revu, il y a peu de temps. Je l'avais vu à l'époque à 6 ans du coup c'est un de mes chocs cinématographiques surtout avec les parties sur les vélociraptors ou le t-rex. Mais c'est clair qu'il a pas trop vieilli au niveau des effets spéciaux.

Quote Originally Posted by b0b0 View Post
    Non mais GI Joe il est même pas marrant à part deux scènes.
    Ça c'est parce que, étant de la mauvaise génération, tu n'as jamais joué avec des vrais GI Joe (qui étaient déjà des jouets avec 2 de QI assumés) quand t'étais gamin.
    Tu rates toute une dimension du passage sur grand écran, qui l'air de rien est assez fidèle à l'esprit et à la forme de la gamme originale de jouets (pas comme ces immondes daubes bayennes de Transformers soit dit en passant).

Quote Originally Posted by Emzy View Post
    Ouais mais Sam Neil mec
    Et heureusement qu'il est là!

Quote Originally Posted by Pelomar View Post
    Dans Taken il torture un gars a la gégène fait maison, je vois comment on peut trouver que c'est un mauvais film après ça.
    "C'est pas ça qui te sauvera!"

Quote Originally Posted by Samael View Post
    Je l'ai revu, il y a peu de temps. Je l'avais vu à l'époque à 6 ans du coup c'est un de mes chocs cinématographiques surtout avec les parties sur les vélociraptors ou le t-rex. Mais c'est clair qu'il a pas trop vieilli au niveau des effets spéciaux.
    Ouais pareil...Après ça je faisais le raptor dans la cour de récrée!
    Je vous le dit moi que tous ces nouveaux films violents pervertissent la jeunesse!

Je l'ai peut-être déja raconté mais à l'époque la critique française avait boycotté le film par anti-américanisme primaire pour mettre en avant Germinal qui sortait en même temps que Jurassic Park.

(pas comme ces immondes daubes bayennes de Transformers soit dit en passant).
    Ben d'ailleurs c'est très marrant de comparer les deux films qui sont sortis pendant la même période.

Franchement c'est assez incoyable, jsuis allé voir Transformers 2 au ciné ( Non que je sois bon publique, mais je pressentais la daubâsse. ) c'est assez infâme. Un scénario qui se veut ultra complexe mais qui en fait tient à peine deboutLA GRANDE PYRAMIDE EST RECOLTEUSE DE SOLEIL, MAIS C'EST BIEN SÛR , des Deus Ex Machina facepalmesque au possible ( Comment ?! Le gros robot gentil est mort ! Mais non ! Parce que Shia LeBoeuf voit dans une transe l'ancêtre d'Optimus ( qui est mort aussi soit dit en passant ) ET HOP REZ § ) , une caméra parkinsonnienne , des acteurs à la ramasse ( les robots sont de meilleurs acteurs ), et j'en passe et des meilleurs...

Non franchement à côté de ce ramassis de merde, G.I.Joe c'est presque un grand film hein

A y est, de retour pour de nouvelles aventures trollesques dans le topic.
    Et je commence par une critique de Casablanca, que je n'avais jamais vu (bouh la honte). Et je vais dire une platitude en disant que c'est un bon film. Très bon même. Ca me permet même de ressortir un couplet de "han c'était mieux avant" dans ma critique.

Quote Originally Posted by BouhoO View Post
    Ben d'ailleurs c'est très marrant de comparer les deux films qui sont sortis pendant la même période.

Franchement c'est assez incoyable, jsuis allé voir Transformers 2 au ciné ( Non que je sois bon publique, mais je pressentais la daubâsse. ) c'est assez infâme. Un scénario qui se veut ultra complexe mais qui en fait tient à peine deboutLA GRANDE PYRAMIDE EST RECOLTEUSE DE SOLEIL, MAIS C'EST BIEN SÛR , des Deus Ex Machina facepalmesque au possible ( Comment ?! Le gros robot gentil est mort ! Mais non ! Parce que Shia LeBoeuf voit dans une transe l'ancêtre d'Optimus ( qui est mort aussi soit dit en passant ) ET HOP REZ § ) , une caméra parkinsonnienne , des acteurs à la ramasse ( les robots sont de meilleurs acteurs ), et j'en passe et des meilleurs...

Non franchement à côté de ce ramassis de merde, G.I.Joe c'est presque un grand film hein
    Mais après concrètement c'est toujours des histoires de robots qui se prennent des baffes et de tours eiffel qui en prennent plein la gueule.

Perso je pense que Jurrasic Park devrait être étudié dans les écoles de cinéma en ce qui concerne le rythme dans un film. C'est juste parfait quoi. 2h sans AUCUN temps mort et sans être fatiguant pour autant.

Je l'ai peut-être déja raconté mais à l'époque la critique française avait boycotté le film par anti-américanisme primaire pour mettre en avant Germinal qui sortait en même temps que Jurassic Park.
    N'empêche que devant Germinal, je sers autant les cuisses maintenant qu'au collège () et que j'ai arrêté d'imiter les vélociraptors.

Mais si, j'aime encore les dinosaures...

Perso je pense que Jurrasic Park devrait être étudié dans les écoles de cinéma en ce qui concerne le rythme dans un film. C'est juste parfait quoi. 2h sans AUCUN temps mort et sans être fatiguant pour autant.
    ... et un Jeff Goldblum bien en forme en plus !

Quote Originally Posted by Toxic View Post
    On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.
    Putain, çà mérite une signature
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Pareil.

Je confirme, je me suis refait les trois y'a pas longtemps et c'est génial (bon sauf le dernier qui fait un peu trop réchauffé)

Je crois d'ailleurs que le 1, c'est le premier film que je suis allé voir au cinéma.

Naturellement, mes gosses y auront droit .

Closed Thread