Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 637 of 658 FirstFirst ... 137 537 587 627 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 647 ... LastLast
Results 19,081 to 19,110 of 19718
    Quote Originally Posted by Logan View Post
    Putain, çà mérite une signature
    Fais ça que je t'étrangle
    Bon j'avoue que c'est tentant

Quote Originally Posted by Logan View Post
    Putain, çà mérite une signature
    ou un photomontage

Quote Originally Posted by Clear_strelok View Post
    Fais ça que je t'étrangle
    Bon j'avoue que c'est tentant
    Trop tard

---------- Post ajouté à 13h10 ----------

Quote Originally Posted by psycho_fox View Post
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

J'ai vu Shutter Island hier, c'était bien. Par contre, suis-je le seul a penser que les fonds verts et la 3D flinguent le film ? Ils auraient au moins pu faire un effort pour aller tourner dans des endroits reels parfois, alors peut etre que le bouquin est ultra detaillé dans la description des lieux et qu' ils ont voulu y rester tres fideles, mais ca m'a gache le spectacle. Il y a des moments ou c'est vraimemt visible, trop propre, trop artificiel. Il nous avait deja fait le coup avec Aviator maintenant que j'y pense...

Quote Originally Posted by Samael View Post
    Je l'ai peut-être déja raconté mais à l'époque la critique française avait boycotté le film par anti-américanisme primaire pour mettre en avant Germinal qui sortait en même temps que Jurassic Park.
    Non mais t'as suffisamment critiqué la critique (ok c'est moche) française pour qu'on ait enfin compris où tu veux en venir.

Quote Originally Posted by billou. View Post
    Par contre, suis-je le seul a penser que les fonds verts et la 3D flinguent le film ?
    Ah il y a de la 3D ?
    Non sérieux s'il y en a je n'ai rien vu !

Oh j'ai pas trouvé, vu au cinoche pourtant. Tu l'as vu en blu Ray? Ça vient peut être de là? Vive la HD ^^

Trop tard
    Vu que t'es arrivé trop tard pour participer a la fin de la guerre y'a d'autres perles aussi.
    Bon c'est pas du même niveau mais quand même

Des robots torturés par des mises en abime métaphysiques : est-ce que je dois sauver le monde ou changer le processeur de mon genou droit qui est un peu tangent ?
    On en revient au même : le robot a échoué à sauver le monde à cause d'un problème de virgule flottante dans le super calculateur du genou.
    Quote Originally Posted by AtomicBondage View Post
    Si je me souviens bien, dès les premières images de la première série Gundam, pour bien poser l'univers, ils nous expliquent que la guerre entre les colonies et la Terre a fait trois milliards de morts dès le premier jour, le climat de la Terre est totalement bouleversé, avec en fond une immense station spatiale qui s'écrase sur une cité.

Pendant ce temps, en France, on réalisait la troisième suite à Mais où est donc passée la 7e compagnie ?
    Quote Originally Posted by Toxic View Post
    Après si des gens ont envie de se tripoter sur des robots qui se mettent des baffes c'est cool pour eux hein remarque.

C'était marrant mine de rien.

Ah il y a de la 3D
    Y en a partout. Alors je suis peut etre trop sensible a ca, mais le vieux phare, le bloc C, la falaise, la promenade dans la jeep, tout est incrusté, et j'ai trouve le rendu pas aussi bon que dans d'autres productions. Idem pour Aviator. Oui je l'ai vu en HD.

suis-je le seul a penser que les fonds verts et la 3D flinguent le cinéma ? Ils auraient au moins pu faire un effort pour aller tourner dans des endroits reels parfois
    C'est possible.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    JPar contre, suis-je le seul a penser que les fonds verts et la 3D flinguent le film ?
    Non.
    Rien ne vaut les effets spéciaux à l'ancienne, fait avec amour et passion (sans oublier la bite et le couteau).
    Déjà ça vieillit mieux, puis ça s'intègre mieux à l'écran en général.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Quote Originally Posted by MystereGomme View Post
    C'est possible.
    ... dit le mec qui est fan d'Enter The Void

Bon sinon je pense que je suis tout seul, mais je veux voir Ivory Tower et je sais pas si il sort en France

Quote Originally Posted by Shub Lasouris View Post
    Quoi?...
    C'était pas un épisode de "Striptease" avec une caméra neuronale?
    Quote Originally Posted by DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

Ola... Je pense pas qu'il y est une seule scène tournée sur fond vert dans Enter The Void. C'est bien plus pointu que ça (mega spoil deluxe).

Quote Originally Posted by MystereGomme View Post
    Ola... Je pense pas qu'il y est une seule scène tournée sur fond vert dans Enter The Void. C'est bien plus pointu que ça.
    Oui oui je sais bien mais c'était l'opposition avec le film "au naturel" qui me faisait rire quoi.

Oui oui je sais bien mais c'était l'opposition avec le film "au naturel" qui me faisait rire quoi.
    Ah non non, j'aime les choses archi modifiées aussi. Mais bon... Quand tu vois la gueule des Star Wars récent ou certaines scènes de gros blockbuster, je trouve ça triste.

Quote Originally Posted by Burr View Post
    Non mais t'as suffisamment critiqué la critique (ok c'est moche) française pour qu'on ait enfin compris où tu veux en venir.
    Tu as percé à jour mes plans

Hier j'ai vu Shutter Island aussi et j'ai trouvé ça moyen. Pas un film mauvais mais un film oubliable. Outre le scénar à deux franc qu'on voyait venir à 10 km (Le doute aurait été laissé à la fin je trouve que ça l'aurait rendu plus intéressant), c'est surtout la réalisation super lourde qui m'a gêné.
    pHBasique sous Steam , Trackmania et Bnet (142)
    JackWoth sous le Xbox Live

Quote Originally Posted by Jack! View Post
    Hier j'ai vu Shutter Island aussi et j'ai trouvé ça moyen. Pas un film mauvais mais un film oubliable. Outre le scénar à deux franc qu'on voyait venir à 10 km (Le doute aurait été laissé à la fin je trouve que ça l'aurait rendu plus intéressant), c'est surtout la réalisation super lourde qui m'a gêné.
    Le pire c'est que plein de gens ne voient pas l'évidence. Sur mon blog, je me fais régulièrement insulter dans les commentaires de ma critique du film, par des gens spéculant sur du totalement WTF en allant cherche le sens caché de choses qu'ils sont les seuls à voir...
    Et tiens, ca fait tout pareil avec Inception...

Wallander
    MOuais bon une enquête, peu d'action, peu de twist, peu de fulgurance intellectuelle de l'inspecteur,peu de tout finalement, c'est assez bof, en tout cas pas de quoi le regarder.

Détail amusant il me semble que le film se sert du même château que millénium pour le décor.

Quote Originally Posted by Bebealien View Post
    Le pire c'est que plein de gens ne voient pas l'évidence. Sur mon blog, je me fais régulièrement insulter dans les commentaires de ma critique du film, par des gens spéculant sur du totalement WTF en allant cherche le sens caché de choses qu'ils sont les seuls à voir...
    Et tiens, ca fait tout pareil avec Inception...
    L'évidence, faut peut être pas exagérer
    hihihihihih

Quote Originally Posted by Thom' View Post
    L'évidence, faut peut être pas exagérer
    Bon ok, j'abuse un peu. Mais y'a pas non plus besoin d'avoir fait bac+12 pour comprendre. C'est comme pour Inception et sa fin délibérément ouverte...
    Tiens ca me fait penser à ma prof de français qui en faisant des explications de textes s'acharnait à trouver des parallèles qui n'existaient que dans son esprit, ou du sens caché à des choses évidentes...
    Last edited by Bebealien; 16/08/2010 at 16h43.

C'est différent.
    Là dans Inception ou Shutter Island, si les gens se posent des question à la con, c'est parce que le réalisateur l'a voulu.
    Je suis drôle. Des fois.

Quote Originally Posted by Bebealien View Post
    Sur mon blog, je me fais régulièrement insulter dans les commentaires de ma critique du film
    Au moins y a des gens qui le lisent, le tien

Bon sinon j'ai vu Unborn, écrit et réalisé par le scénariste des Blade et des Batman de Nolan. C'est l'histoire de la meuf de Cloverfield qui sort avec un mec de Twilight, et qui en allant se faire écarquiller les yeux comme dans Orange Mécanique par Masuka de Dexter, se rend compte qu'elle est hantée par le fantôme de son frère jumeau mort-né qui est en fait le frère mort-vivant de sa grand-mère, tué à Auschwitz. Heureusement, le rabbin Gary Oldman et le père Stringer Bell assemblent une unité d'élite de prêtres (les Exorcistables) et en soufflant dans une grosse vuvuzela, le démon/fantôme/zombie est enfin chassé de notre monde. A moins que ... ?

*dreidelquitourne*

Ca aurait pu être pas mal, les effets spéciaux sont pas trop foireux, y a quelques créatures bien affreuses, mais c'est malheureusement con et ennuyeux et raté. Pour une fois que Platinum Dunes faisait autre chose qu'un remake insipide (enfin, je crois pas que c'était un remake, là), c'est dommage d'avoir loupé son coup comme ça.
    Va te faire enculer.

Au moins y a des gens qui le lisent, le tien
    Mais non, mais non, y'en a qui le lisent ton blog!

Pas moi, mais d'autres sûrement.
    Je suis drôle. Des fois.

Faut dire la critique du film de Bigard forcément ça attire moins.

Mais justement, pour une fois que quelqu'un parle de son film au lieu de faire comme lui avec les attentats du 11 septembre et prétendre qu'il n'a jamais existé, il aurait au moins pu venir m'insulter, Bigard. En plus ça lui aurait fait un nouveau sketch gratuit... "Y a un connard qui a parlé de mon film de salopes, connard !"
    Va te faire enculer.

Mais justement, pour une fois que quelqu'un parle de son film au lieu de faire comme lui avec les attentats du 11 septembre et prétendre qu'il n'a jamais existé, il aurait au moins pu venir m'insulter, Bigard. En plus ça lui aurait fait un nouveau sketch gratuit... "Y a un connard qui a parlé de mon film de salopes, connard !"
    C'est bon, on a déjà Yann Moix pour ça.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

J'ai vu Shutter Island hier, c'était bien. Par contre, suis-je le seul a penser que les fonds verts et la 3D flinguent le film ? Ils auraient au moins pu faire un effort pour aller tourner dans des endroits reels parfois, alors peut etre que le bouquin est ultra detaillé dans la description des lieux et qu' ils ont voulu y rester tres fideles, mais ca m'a gache le spectacle. Il y a des moments ou c'est vraimemt visible, trop propre, trop artificiel. Il nous avait deja fait le coup avec Aviator maintenant que j'y pense...
    Wabon ?
    J'ai rien vu du tout à ce niveau.

Closed Thread