ou un photomontage![]()
Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.
J'ai vu Shutter Island hier, c'était bien. Par contre, suis-je le seul a penser que les fonds verts et la 3D flinguent le film ? Ils auraient au moins pu faire un effort pour aller tourner dans des endroits reels parfois, alors peut etre que le bouquin est ultra detaillé dans la description des lieux et qu' ils ont voulu y rester tres fideles, mais ca m'a gache le spectacle. Il y a des moments ou c'est vraimemt visible, trop propre, trop artificiel. Il nous avait deja fait le coup avec Aviator maintenant que j'y pense...
Oh j'ai pas trouvé, vu au cinoche pourtant. Tu l'as vu en blu Ray? Ça vient peut être de là? Vive la HD ^^
Vu que t'es arrivé trop tard pour participer a la fin de la guerre y'a d'autres perles aussi.Trop tard
Bon c'est pas du même niveau mais quand même
C'était marrant mine de rien.![]()
Y en a partout. Alors je suis peut etre trop sensible a ca, mais le vieux phare, le bloc C, la falaise, la promenade dans la jeep, tout est incrusté, et j'ai trouve le rendu pas aussi bon que dans d'autres productions. Idem pour Aviator. Oui je l'ai vu en HD.Ah il y a de la 3D
Bon sinon je pense que je suis tout seul, mais je veux voir Ivory Tower et je sais pas si il sort en France![]()
Ola... Je pense pas qu'il y est une seule scène tournée sur fond vert dans Enter The Void. C'est bien plus pointu que ça (mega spoil deluxe).![]()
Hier j'ai vu Shutter Island aussi et j'ai trouvé ça moyen. Pas un film mauvais mais un film oubliable. Outre le scénar à deux franc qu'on voyait venir à 10 km (Le doute aurait été laissé à la fin je trouve que ça l'aurait rendu plus intéressant), c'est surtout la réalisation super lourde qui m'a gêné.
Le pire c'est que plein de gens ne voient pas l'évidence. Sur mon blog, je me fais régulièrement insulter dans les commentaires de ma critique du film, par des gens spéculant sur du totalement WTF en allant cherche le sens caché de choses qu'ils sont les seuls à voir...
Et tiens, ca fait tout pareil avec Inception...
Wallander
MOuais bon une enquête, peu d'action, peu de twist, peu de fulgurance intellectuelle de l'inspecteur,peu de tout finalement, c'est assez bof, en tout cas pas de quoi le regarder.
Détail amusant il me semble que le film se sert du même château que millénium pour le décor.
Bon ok, j'abuse un peu. Mais y'a pas non plus besoin d'avoir fait bac+12 pour comprendre. C'est comme pour Inception et sa fin délibérément ouverte...
Tiens ca me fait penser à ma prof de français qui en faisant des explications de textes s'acharnait à trouver des parallèles qui n'existaient que dans son esprit, ou du sens caché à des choses évidentes...
C'est différent.
Là dans Inception ou Shutter Island, si les gens se posent des question à la con, c'est parce que le réalisateur l'a voulu.
Je suis drôle. Des fois.
Au moins y a des gens qui le lisent, le tien
Bon sinon j'ai vu Unborn, écrit et réalisé par le scénariste des Blade et des Batman de Nolan. C'est l'histoire de la meuf de Cloverfield qui sort avec un mec de Twilight, et qui en allant se faire écarquiller les yeux comme dans Orange Mécanique par Masuka de Dexter, se rend compte qu'elle est hantée par le fantôme de son frère jumeau mort-né qui est en fait le frère mort-vivant de sa grand-mère, tué à Auschwitz. Heureusement, le rabbin Gary Oldman et le père Stringer Bell assemblent une unité d'élite de prêtres (les Exorcistables) et en soufflant dans une grosse vuvuzela, le démon/fantôme/zombie est enfin chassé de notre monde. A moins que ... ?
*dreidelquitourne*
Ca aurait pu être pas mal, les effets spéciaux sont pas trop foireux, y a quelques créatures bien affreuses, mais c'est malheureusement con et ennuyeux et raté. Pour une fois que Platinum Dunes faisait autre chose qu'un remake insipide (enfin, je crois pas que c'était un remake, là), c'est dommage d'avoir loupé son coup comme ça.
Mais justement, pour une fois que quelqu'un parle de son film au lieu de faire comme lui avec les attentats du 11 septembre et prétendre qu'il n'a jamais existé, il aurait au moins pu venir m'insulter, Bigard. En plus ça lui aurait fait un nouveau sketch gratuit... "Y a un connard qui a parlé de mon film de salopes, connard !"