Ouai, c'est une comédie nan ? En tout cas, rien à voir avec le manga.
Battle Royale, il est bien ce film ? ou c'est du genre crow zéro avec plein de mec se foutent sur la gueulent ?
Sprotch le nain, c'est comme sa qu'on m'appelle.... allez savoir pourquoi.
Ça a l'air bien.
Le seul film qui m'ai un peu remué c'est Clément. Absolument personne ne doit connaitre ce film, passé une fois sur Arte et surement jamais édité...
Marion est une jeune femme un peu perturbée qui connait plusieurs relations avec des hommes différents. Elle est présentée comme une adulte se prenant encore pour une adolescente. Dès le début du film, alors qu'elle se rend à l'anniversaire de son filleul, une relation complexe s'installe entre elle et Clément (joué par Olivier Guéritée), un enfant charmeur et doux. Peu à peu, leur relation évolue en même temps que s'installe un amour étrange et dérangeant.Le film peut être choquant pour les personnes sensibles ; il a ainsi soulevé beaucoup de critiques, certains[Qui ?] qualifiant le comportement de Marion dans certaines scènes de pédophile[réf. nécessaire]. Les points de vue adoptés par la caméra forcent souvent le spectateur à se retrouver dans l'intimité des protagonistes. Cette histoire d'amour impossible et sans tabous, à la fois pudique et dérangeante, que Marion sait vouée à l'échec, peut aussi être vue comme une aventure presque ordinaire.
Mais ne nous delivrez pas du mal est bien secoué aussi.![]()
Le ton est différent dans le manga. Mais ne fait pas de moi un défenseur de "l'oeuvre" original. J'ai du lire 6 volumes max, et j'ai pas vraiment aimé.
Je ne fais pas une enquête pour trouver et visionner tous les films traitant de pédophilie tu sais.
Et puis bon je suis jeune comme tu dis j'ai tout le temps de voir ce genre de...Trucs.
Comme dis plus haut, pour les serbes.
Ce qui est sur c'est qu'il y a peu de chances pour que le mec ait eu l'intention de se tripoter tous les soirs sur son film et l'ai réalisé parce que il trouvait ça jouissif.
En gros, mais étrangement c'est aussi une ode a la vraie amitié, seuls ceux dont les sentiments sont " purs " mais qui acceptent de jouer le jeu de " la vie " sans se laisser faire trouvent grâce aux yeux du bonhomme qui a réalisé ça.
C'est moi ou ça vire un peu au concours de zgueg sur celui qui aura vu le plus violent, le plus extrême, le plus HARDCORE, et qui considère le plus un truc violent comme de la rigolade ? "Quoi, Cannibal Ferox t'as trouvé ça un peu rude ? Attends, tu rigoles, moi je l'ai acheté pour mon gosse de 2 ans qui s'est lassé des Teletubbies, par contre j'ai vu un truc germano-japonais sur des bébés malformés qui violent des cadavres à Auschwitz..."
Ah bon ?![]()
Et un film sur CPC vous croyez que ca sera assez violent pour ne pas passer le censure?
Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.
Un film sur O.Boulon et la vie quotidienne de la rédaction de Canard PC ?
Je crois que je préfère les films serbes.
C'est moi ou t'a l'air d'avoir longuement réfléchis a la question ?C'est moi ou ça vire un peu au concours de zgueg sur celui qui aura vu le plus violent, le plus extrême, le plus HARDCORE, et qui considère le plus un truc violent comme de la rigolade ? "Quoi, Cannibal Ferox t'as trouvé ça un peu rude ? Attends, tu rigoles, moi je l'ai acheté pour mon gosse de 2 ans qui s'est lassé des Teletubbies, par contre j'ai vu un truc germano-japonais sur des bébés malformés qui violent des cadavres à Auschwitz..."
![]()
Personnellement la violence gratuite dans Avatar ca m'a completement retourné l'estomac et la conscience. Je m'attendais pas à ca...![]()
Putain les mecs mais vous êtes complétement à coté de la plaque !
Moi j'ai vu mon curé chez les nudistes quoi. Plus violent que ça t'as pas !
- « Mais… En quoi es-tu déguisé, Banania ? »
- « Ben, en nègre, patron ! Mouahaha ! »
---------- Post ajouté à 21h45 ----------
What !? Niquer une MILF à 13 ans !
Me prend pas pour un con non plus et essaye de capter un minimum ce que je te dis. En mater 1 ou 2 pour le fun et pour le frisson, ok, en faire plus que ça et écrire des critiques dessus, on m'otera pas de l'esprit que c'est pas sain comme attitude.
A 14 piges tu balances déjà des photos de meufs ligotées qui chialent pour faire des vannes.... vois-en quelques une chialer pour de vrai avant de te marrer de ça.
Clouddancer laughed. "Hey, pal, if you ever find out what real is, you be sure and let us know, okay ?"
Tu connais rien a la violence
http://www.youtube.com/watch?v=uxkr4wS7XqY
![]()
Deux conclusions:
-T'a du mal avec le second degré.
-Tu te sent insulté très facilement.
Alors déjà je ne te prenais pas pour un con et je vois pas ou tu a été pécher ça mais passons, de deux tes petites leçons tu feraient bien te les garder après m'avoir agressé comme ça ,sans raisons.
Dernière fois que je poste en pensant que l'interlocuteur est un peu ouvert d'esprit.
Ah et cette manière de rabaisser la personne d'en face sur son âge ( " t'a rien vécu " ) c'est parfaitement lamentable.
T'inquiète pas j'ai déjà vécu quelques trucs que j'aurais mieux aimé ne pas vivre.
Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.
Bah au moins ça sort deux trois références pour les glands comme moi.
Revenons au cinéma :
Voilà, c'est tout.
Lambert est vraiment atroce... Cette expression de poisson mort... C'est... Roh...Bon, la réa est immonde, mais j'ai été surtout vachement choqué par l'interprétation des dialogues, je sais pas exactement comment les gens parlaient exactement a cette époque, mais faut pas déconner quoi, des fois t'as l'impression d'être devant un script d'une série AB transposé en l'an 60 avant JC. Genre un sketch des Robins Des Bois quoi...
![]()