J'avoue que j'hésite sur Gattaca et Jarhead (à cause de vos avis, je croyais que c'était bien).
Il est vachement bien Gattaca.
Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.
Pelomar et b0b0 du même avis.
Je vais garder Jarhead, rien que pour le visuel.
Edit: et je prendrais Gattaca avec les 10€ de chèque cadeau pour toute commande de cinquante euros![]()
Surtout Jude Law.
Edit :![]()
Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.
Il est très bien Jarhead. A garder.
Pour résumer, je laisserais tomber Bug, La ligne rouge et 30 jours de nuit. Ou alors tu choisis 7 films supplémentaires
---------- Post ajouté à 23h09 ----------
300 est une expérience à voir en HD. En plus les suppléments sont supayr![]()
"You wanna chat with a buddy? Go find one"
Ah oui c'est vrai je suis passé rapidement dessus, mais il est extraordinairement chiantissime la ligne rouge, mais alors quelque chose de grand, un peu comme The New World (tous les Terence Mallick en fait).
C'est le film que tu as envie d'aimer, mais en face duquel la seule réaction devient...
---------- Post ajouté à 00h14 ----------
Oh que oui.....
Ou alors tu aimes t'emmerder, mais chacun son truc hein !![]()
J'ai pas supporté La ligne rougePourtant, j'avais envie de l'aimer ce film, de le kiffer très fort. Ou alors j'étais trop jeune quand je l'ai vu au cinéma, mais je me suis ennuyé comme jamais. Et Le nouveau monde n'a pas arrangé les choses.
Mais c'est sûr que le film de Malick fait plus chic dans une dvdthèque que 300
---------- Post ajouté à 23h20 ----------
Oui, voilà, La ligne rouge est très beau aussi, mais très chiant.
"You wanna chat with a buddy? Go find one"
Les DVD c'est de la merde et il n'y pas de films dans ta liste dont le revisionnage est indispensable.
Voilà, tu as économisé 50 €.