Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 8 of 658 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 18 58 108 508 ... LastLast
Results 211 to 240 of 19718
    Super Modéré Pelomar's Avatar
    Quote Originally Posted by FAYFAY View Post
    Jdois être le seul du forum a avoir kiffé 300
    Vu le débat ensanglanté qu'il y avait eu a l'époque, nan je pense pas
    Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.

Quote Originally Posted by b0b0 View Post
    En tout cas tu peux garder Bienvenue à Gattaca
    Si il aime les moitiés de film oui.

Quote Originally Posted by FanDeBouvard View Post
    Si il aime les moitiés de film oui.
    Mouais, faudrait que je le revois mais je suis pas d'accord.

J'avoue que j'hésite sur Gattaca et Jarhead (à cause de vos avis, je croyais que c'était bien).

Il est vachement bien Gattaca.
    Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.

Quote Originally Posted by Arthur Rabot View Post
    J'avoue que j'hésite sur Gattaca et Jarhead (à cause de vos avis, je croyais que c'était bien).
    Gattaca c'est bien, mes souvenirs sont flous mais j'avais trouvé ça vachement bien.

---------- Post ajouté à 22h55 ----------

Quote Originally Posted by Pelomar View Post
    Il est vachement bien Gattaca.
    Voilà.

Perso je le garderais.

Pelomar et b0b0 du même avis.

Je vais garder Jarhead, rien que pour le visuel.

Edit: et je prendrais Gattaca avec les 10€ de chèque cadeau pour toute commande de cinquante euros

Surtout Jude Law.

Edit :

Edit: et je prendrais Gattaca avec les 10€ de chèque cadeau pour toute commande de cinquante euros
    Voilà.

Moi j'enlèverais bug.
    Et 800 balles et 30 jours De nuit.

Jarhead
    c'est particulier, c'est un film de guerre quasi sans action (donc certains le trouveront chiant) et Bienvenue a Gattaca c'est un film indispensable a voir, et je ne vois pas vraiment pourquoi la deuxième partie est plus faible.

Je vais garder Jarhead, rien que pour le visuel.
    Et aussi parce qu'il est bien.
    Je suis drôle. Des fois.

Dilemme. Je voudrais acheter dix DVD à la FN*c pour profiter de la promo 10 pour 50 euros. Hors mon choix s'arrête sur 13. J'ai besoin de vous pour faire le tri :
    - Copland
    - Les Proies
    - 800 balles
    - La Ligne rouge
    - 30 jours de nuit
    - Le Prestige
    - The Dark Knight Collector
    - Blade Runner Final Cut
    - Bienvenue à Gattaca Deluxe
    - L'Echine du diable

Bon, en fait je m'intéresse qu'aux avis de Toxic, Snowman, b0b0 et Bebealien mais comme je ne peux vous empêcher de donner votre avis, je l'écris en petit
    Ben voilà quoi .

Quote Originally Posted by Sylvine View Post
    Et aussi parce qu'il est bien.
    Si tu compte voir un film de guerre sans un seul coup de feu

Moi j'ai bien aimé
    Exterminate !

Quote Originally Posted by Grosnours View Post
    Et 800 balles et 30 jours De nuit.

Jarhead
    c'est particulier, c'est un film de guerre quasi sans action (donc certains le trouveront chiant) et Bienvenue a Gattaca c'est un film indispensable a voir, et je ne vois pas vraiment pourquoi la deuxième partie est plus faible.
    Je vois pas trop non plus mais bon.

Il est très bien Jarhead. A garder.

Moi je crois que je garderais que Blade Runner en fait.
    Va te faire enculer.

je ne vois pas vraiment pourquoi la deuxième partie est plus faible.
    Non c'était juste une provocation de ma part, en fait tout le film est à jeter

---------- Post ajouté à 23h07 ----------

Quote Originally Posted by Toxic View Post
    Je suis pas loin de plussoier

Quote Originally Posted by Toxic View Post
    Parce que t'a pas vu le reste.

Dilemme. Je voudrais acheter dix DVD à la FN*c pour profiter de la promo 10 pour 50 euros. Hors mon choix s'arrête sur 13. J'ai besoin de vous pour faire le tri :
    - 300 Collector Le blu-ray - avec piste et sous-titres français - est disponible chez Play.com pour une dizaine d'euros
    - Copland J'aime bien le regard un peu triste et désabusé de Stallone dans ce film. Hop, dans le panier
    - Bug Un film assez particulier. Il vaut mieux voir la pièce, même si la prestation d'Ashley Judd est...habitée. Une grosse déception au final
    - Les Proies Le film espagnol? Le spectateur n'échappe pas à tous les clichés du survival, mais ceux-ci sont habilement détournés. Une réussite
    - 800 balles Un film d'Alex de la Iglesia n'est jamais un mauvais film. Bon, c'est pas un chef d'oeuvre non plus, hein, mais c'est très regardable
    - La Ligne rouge J'aimerais pouvoir aimer ce film, mais non, rien à faire. Alors, il paraît que la guerre n'a jamais été aussi belle, gnia gnia gnia, mais je me suis ennuyé comme rarement au ciné. Je devrais le revoir, mais plus tard; je suis resté sur une trop mauvaise impression
    - Jarhead Un groupe de jeunes recrues part en Irak pour faire la guerre, mais ils découvrent très vite qu'on s'emmerde pas mal dans ce pays. Génial
    - 30 jours de nuit Les vampires ont un design sympa, mais le spectateur ne ressent jamais vraiment le stress du groupe d'habitants assailli dans leur bled paumé. Il manque un truc, c'est dommage
    - Le Prestige Un film de Christopher Nolan, avec Hugh Jackman, Christian Bale et Scarlett Johansson. What else?
    - The Dark Knight Collector Une tragédie grecque des temps modernes et une scène d'interrogatoire à couper le souffle. Voir remarques concernant l'édition collector de 300
    - Blade Runner Final Cut Je ne pense pas que ce soit la meilleure édition disponible sur dvd. J'ai pris le blu-ray sur Play.com (voir au-dessus)
    - Bienvenue à Gattaca Deluxe Un des meilleurs films de sience-fiction réaliste que j'ai pu voir. Je ne sais pas ce que vaut la version collector
    - L'Echine du diable Ce n'est pas le meilleur film de Guillermo Del Toro, mais l'atmosphère de sa guerre civile espagnole est bien rendue qui lui confère un charme très particulier

Bon, en fait je m'intéresse qu'aux avis de Toxic, Snowman, b0b0 et Bebealien mais comme je ne peux vous empêcher de donner votre avis, je l'écris en petit
    Pour résumer, je laisserais tomber Bug, La ligne rouge et 30 jours de nuit. Ou alors tu choisis 7 films supplémentaires

---------- Post ajouté à 23h09 ----------

J'avoue, 300 était en tête des expulsables, c'est plus un plaisir coupable qu'autre chose.
    300 est une expérience à voir en HD. En plus les suppléments sont supayr
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

Quote Originally Posted by jakbonhom View Post

Genre tu jetterais la ligne rouge pour 300 ?

Oui, c'est une autre façon de dire que c'est un film de derme.
    Je suis drôle. Des fois.

La ligne rouge
    Ah oui c'est vrai je suis passé rapidement dessus, mais il est extraordinairement chiantissime la ligne rouge, mais alors quelque chose de grand, un peu comme The New World (tous les Terence Mallick en fait ).
    C'est le film que tu as envie d'aimer, mais en face duquel la seule réaction devient...

---------- Post ajouté à 00h14 ----------

Oh que oui.....
    Ou alors tu aimes t'emmerder, mais chacun son truc hein !

Oh que oui.....
    Moi j'aime juste ne pas être pris pour un con, or j'ai ce sentiment dès que je vois Butler en slip rouge.
    Je suis drôle. Des fois.

Oh que oui.....
    C'est vrai des fois j'aime bien.

Ah oui c'est vrai je suis passé rapidement dessus, mais il est extraordinairement chiantissime la ligne rouge, mais alors quelque chose de grand, un peu comme The New World (tous les Terence Mallick en fait ).
    C'est le film que tu as envie d'aimer, mais en face duquel la seule réaction devient...[
    Putain ouai The New World, il est très beau en plus ce film, c'est vraiment dommage.

J'ai pas supporté La ligne rouge Pourtant, j'avais envie de l'aimer ce film, de le kiffer très fort. Ou alors j'étais trop jeune quand je l'ai vu au cinéma, mais je me suis ennuyé comme jamais. Et Le nouveau monde n'a pas arrangé les choses.
    Mais c'est sûr que le film de Malick fait plus chic dans une dvdthèque que 300

---------- Post ajouté à 23h20 ----------

Quote Originally Posted by FanDeBouvard View Post
    Putain ouai The New World, il est très beau en plus ce film, c'est vraiment dommage.
    Oui, voilà, La ligne rouge est très beau aussi, mais très chiant.

- 300 Collector
    - Copland
    - Bug
    - Les Proies
    - 800 balles
    - La Ligne rouge
    - Jarhead
    - 30 jours de nuit
    - Le Prestige
    - The Dark Knight Collector
    - Blade Runner Final Cut
    - Bienvenue à Gattaca Deluxe
    - L'Echine du diable

Perso je me suis fait chier devant Gattaca
    30 Jours De Nuit est aussi incroyablement chiant et 300, attend de le trouver à 5€ en occasion.

Les DVD c'est de la merde et il n'y pas de films dans ta liste dont le revisionnage est indispensable.
    Voilà, tu as économisé 50 €.

Quote Originally Posted by Snowman View Post
    30 Jours De Nuit est aussi incroyablement chiant et 300, attend de le trouver à 5€ en occasion.
    Gattaca chiant §

C'est marrant les avis.

Quote Originally Posted by Snowman View Post
    Finalement, on aurait mieux fait de se passer de son avis