Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 83 of 658 FirstFirst ... 33 73 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 93 133 183 583 ... LastLast
Results 2,461 to 2,490 of 19718
    De toute manière sans être des films érotiques ou x, la plupart des films bis français contiennent leurs parts de nanays et de culs. C'est une spécialité, on pourrait dire.

Un peu dans le même style en un poil plus second degré et en franco-français, y'a "C... comme la lune" avec Jean-Pierre Marielle et Mylène Demongeot ...

Dur de mettre la main dessus, mais que du bonheur ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

Dead Silence : pas mal, bonne ambiance, twist final sympa.

Paranormal Activity : aussi chiant que Blair Witch.

Quote Originally Posted by Arthur Rabot View Post
    Affligeant.
    Je sais pas pourquoi mais je pense qu'avec seulement la jaquette on peut se faire une bonne idée déja
    Quote Originally Posted by Poireau View Post
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Bah au vue de la bande annonce ça avait l'air pas si mal pourtant...

Enfin District 9 hier soir. Je pense que quand il sortira en DVD, je vais le revoir pas mal de fois. Une pure tuerie. Un nouveau pas en avant pour le cinéma, clairement. La narration est parfaite (l'équilibre entre le style documentaire et la fiction est impressionnant de justesse), le casting bon (grâce à un acteur principal parfait notamment), l'histoire est originale et pleine d'allégories, mais surtout les effets spéciaux sont l'exemple parfait de ce qu'il faut faire avec du numérique (j'ai vraiment eut l'impression qu'Hollywood avait 10 ans de retard et qu'Avatar ne sera pas la nouvelle référence). Franchement, ça faisait des années que j'avais pas pris un tel pied devant un flim (surtout à la fin putain elle est énorme!). Merci Peter de nous donner encore une fois un tel joyau!
    Aller buter des dictateurs au milieu du désert, c'est le safari du futur.

Quote Originally Posted by pseudoridicule View Post
    ...mais surtout les effets spéciaux sont l'exemple parfait de ce qu'il faut faire avec du numérique (j'ai vraiment eut l'impression qu'Hollywood avait 10 ans de retard et qu'Avatar ne sera pas la nouvelle référence
    C'te mauvaise foi C'est peut-être le ciné près de chez moi, mais j'ai plutôt eu la sensation que les E.T. n'étaient pas toujours bien intégrés dans le décor. Sans le parallélisme avec l'apartheid, ça serait une petite série B de science-fiction qui passerait sur RTL 9.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

Vu hier en avant première. Better, faster, stronger, le plus grand n'importe quoi que j'ai jamais vu. Du pur divertissement de masse, avec des émotions à deux sous, des clichés et des symboles à la pelle, et une destruction qui fait parfois un peu "wagonnet de parc d'attraction" mais qui en met quand même plein la vue.

Ben sinon on a pour son argent 2h40 de folie, le vrai produit Hollywoodien archi calibré, mais dans les règles de l'art au moins. A voir uniquement au ciné sinon 0 intérêt.
    Last edited by Hellzed; 15/11/2009 at 11h20.

Plutôt pas mal. J'ai beaucoup aimé un certain côté épique de la mise en scène qui ne fait cependant pas l'impasse sur un humour noir omniprésent. Certaines séquences m'ont fait bizarrement penser à Ghost in The Shell (les travellings qui suivent le héros, la couleur etc.)
    Par contre, j'ai trouvé que la fin rompait avec la continuité narrative et se perdait un peu trop dans la démonstration documentaire. Mais le film est bourré d'idées et d'excellents dialogues.

Le dernier film de Bidgelow que j'ai maté était évidemment Point Break. Et bien on peut dire que son cinéma a évolué dans un bon sens : le filmage devient presque naturaliste avec ses gros plans, l'utilisation de longues focales pour écraser l'espace et une caméra portée à l'épaule pour insister sur le réalisme quasi-documentaire de la mise en scène. Les acteurs sont vraiment super et le script évite de politiser le sujet du film pour se concentrer uniquement sur la tension engendrée par les désamorçages de bombes ainsi que sur les rivalités entre soldats. Malheureusement, le film a du mal a se situer du point de vue de l'intrigue et hésite trop entre reconstitution documentaire et véritable scénario.
    "L'humanisme est mort: il ne reste que la dure froideur d'une éthique absente." Jean-Luc Méchenlon

Quote Originally Posted by jakbonhom View Post
    C'te mauvaise foi C'est peut-être le ciné près de chez moi, mais j'ai plutôt eu la sensation que les E.T. n'étaient pas toujours bien intégrés dans le décor. Sans le parallélisme avec l'apartheid, ça serait une petite série B de science-fiction qui passerait sur RTL 9.
    Sans doute, mais faut avouer que niveau SFX, c'est un sacré cran au dessus de ce que fait Hollywood. De toute façon, le parallèle avec Avatar est difficile, vu que dans ce dernier, ils ont pas trop eut à intégrer dans du décor réel, vu que c'est tout en image de synthèse (donc tout moche, comme les derniers Star Wars). Puis bon, dire que District 9 serait un simple série B, c'est pas de la mauvaise foi peut-être?

Dans le genre extra-terrestre coincé sur terre, j'ai préféré E.T. "E.T. téléphone maison"

Hier soir : Micmac à Tire-Larigot.
    Scénario assez inattendu, visuel hyper travaillé (enfin c'est du Jeunet quoi...), Dany Boon n'en fait pas trop et y'a un clin d'oeil à Delicatessen.
    En somme, rien d'extraordinaire mais j'ai passé un bon moment.

Dans le genre extra-terrestre coincé sur terre, j'ai préféré E.T. "E.T. téléphone maison"
    E.T., c'est pour les gamins attardés. :mauvaisefoi:

Bah moi j'dis juste que j'ai trouvé District 9 digne de figuré dans le panthéon des oeuvres majeures du cinéma. C'tout.

EDIT: 30 millions de dollards de budjet!!! Et il y en a qui crachent sur les SFX??? Putain, quand on pense qu'Hollywood dépense dix fois ça pour nous sortir de la merde... Faudrait donner tous les oscars possibles à Blomkamp et Jackson, pour les encourager.
    Last edited by pseudoridicule; 11/11/2009 at 11h21.

Détour Mortel 3, à la frontière du nanar.

Quote Originally Posted by Super_Newbie View Post

Le dernier film de Bidgelow que j'ai maté était évidemment Point Break.
    Tu devrais mater "Strange Days" dans ce cas qui est à mon sens bien supérieur.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Quote Originally Posted by Savage-Bisounours View Post
    Tu devrais mater "Strange Days" dans ce cas qui est à mon sens bien supérieur.
    J'en garde un souvenir extraordinaire de ce flim. Faudrait que je le revois tiens...

Yo les canards !
    Je me découvre une affinité particulière pour le cinéma UK,

This is england
    Red Road
    Dead man shoes
    Boy A
    The Hunger

et j'aimerai bien que vous me rencardiez sur quelques perles à ne pas manquer.

Quote Originally Posted by tyler durden View Post
    Yo les canards !
    Je me découvre une affinité particulière pour le cinéma UK, et j'aimerai bien que vous me rencardiez sur quelques perles à ne pas manquer.
    Control, Death at the funeral, Bronson, In Bruges, Slumdog Millioanire, The Children, Cashback, London to Brighton, The crying game...il y en a tellement Un genre en particulier?

Control, Death at the funeral, Bronson, In Bruges, Slumdog Millioanire, The Children, Cashback, London to Brighton, The crying game...il y en a tellement Un genre en particulier?
    Dans le genre drame et réalité sociale je dirais.

Quote Originally Posted by tyler durden View Post
    Yo les canards !
    et j'aimerai bien que vous me rencardiez sur quelques perles à ne pas manquer.
    Brazil, Elizabeth, Layer Cake, Gosford Park, Petits Meutres Entre Amis, Les Fils de l'Homme, Billy Elliot...... Il y en a évidemment beaucoup d'autres !

EDIT : pas vu le genre "drame et réalité sociale", désolé !

Dans le genre, Brassed Off m'avait marqué à l'époque. Mais sincèrement je me souviens plus vraiment si c'est si bien que ça.

Super Modéré Pelomar's Avatar
    Quote Originally Posted by FanDeBouvard View Post
    Dans le genre, Brassed Off m'avait marqué à l'époque. Mais sincèrement je me souviens plus vraiment si c'est si bien que ça.
    Classique, mais franchement pas mal et tout a fait dans ce que semble rechercher tyler.
    (Enfin, dans mon souvenir aussi, ca commence a faire un petit bail )
    Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.

Sunday, bloody sunday, My name is Joe, Billy Eliott, My beautiful laundrette, The full monty, Les virtuoses, Slumdog Millionaire, The crying game, Arnaques, crimes et botanique, Petits meurtres entre amis, Young Adam, Le dernier roi d'Ecosse, My left foot, Le 3e homme

L'imaginarium du doc gynéco, y'a bon d'après ma petite et ma grande soeur.

Quote Originally Posted by b0b0 View Post
    L'imaginarium du doc gynéco, y'a bon d'après ma petite et ma grande soeur.

Je suis bien tenté. Gilliam semble avoir repris du poil de la bite depuis l'excellent Tideland.

Quote Originally Posted by Arthur Rabot View Post
    Détour Mortel 3, à la frontière du nanar.
    Y'a un trois ?
    Le deux était rigolo, avec Henri Rollins en militaire taré qui tue comme dans Tex Avery (le coup du baton de dynamite planté dans le dos m'avait bien fait marré), mais j'étais pas au courant d'un trois.
    Quote Originally Posted by Pins
    Geek occidental = lovecraft + anime + esprit infantile
    donc lovecraft + anime + esprit infantile = profit en occident

Une bande de tocards et deux jolies donzelles se retrouvent coincés dans le métro. Pas de chance, c'est là que résident des cannibales attifés comme Rob Zombie. Plus distrayant qu'il n'y parait (attention, doublage français ultra-pourri).

edit : Détour Mortel 3 est un direct to vidéo sur une troupe de prisonniers et de flics qui tombent dans le guet-apens d'un seul mutant chasseur. Les FX sont à hurler de rire, les bastons dignes d'un film turc et les dialogues très subtils.

Merci ! J'vais potasser tout ca !

Au nom du Père avec Daniel Day Lewis! Et tous les films de Neil Jordan (ha merde il est irlandais).
    "L'humanisme est mort: il ne reste que la dure froideur d'une éthique absente." Jean-Luc Méchenlon