Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 636 of 720 FirstFirst ... 136 536 586 626 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 646 686 ... LastLast
Results 19,051 to 19,080 of 21571
    Quote Originally Posted by Raphi Le Sobre View Post
    Ip Man c'est 'achement bien avec de chouettes bastons et les méchants Japonais comme dans Hergé.
    Je l'avais regardé pour le kung-fu clairement de coté là, pas de déception.
    Mais l'histoire! mon dieu l'histoire!
    Bon je passe sur le coté horrible de la propagande qui laisse un arrière gout de fresque "historique" nord coréene. Mais juste le scénario quoi, même les américains les plus tacherons des sombres heures de la propagande américaine ont compris que pour qu'on s'attache à un héros, faut qu'il ramasse ses dents au moins une fois. Là le ressort scénaristique est souple comme le poing du heros dans ta bouche...

Quote Originally Posted by Shining Shiva View Post
    Nan mais sans vouloir jouer le fanboy, Noah Antwiler/TheSpoonyOne est relativement inattaquable. Qu'il s'attaque aux FF, aux Highlander, aux jeux basés sur les FMV, aux Ultima, à Avatar (excellentes, d'ailleurs, ses reviews avec son frère), il tape toujours pile poil là où il faut, et on sent toujours la sincérité. Pour suivre depuis plusieurs années beaucoup de reviewers de Channel Awesome/Blistered Thumbs (Spoony donc, NC et ses multiples personnalités, Nostalgia Chick, ObsurusLupa, MarzGurl, FilmBrain, Linkara, nos français Benzaie et SadPanda...), je trouve quand même que Spoony a un quelque chose en plus que les autres. C'est juste le bon ton, qu'il aime ou qu'il n'aime pas. Alors qu'Odieux Connard, il est particulièrement pédant et très vite gonflant. En fait, si ses articles étaient un poil plus court, ça serait plus agréable à lire.
    Je ne connaissais pas The Spoony One, merci
    Mon blog sur nos vieilleries :
    http://my-retro-vision.blogspot.com/

Quote Originally Posted by Paolo View Post
    Je l'avais regardé pour le kung-fu clairement de coté là, pas de déception.
    Mais l'histoire! mon dieu l'histoire!
    Bon je passe sur le coté horrible de la propagande qui laisse un arrière gout de fresque "historique" nord coréene. Mais juste le scénario quoi, même les américains les plus tacherons des sombres heures de la propagande américaine ont compris que pour qu'on s'attache à un héros, faut qu'il ramasse ses dents au moins une fois. Là le ressort scénaristique est souple comme le poing du heros dans ta bouche...
    Ah ben les films de Kung Fu brillent rarement pour leur scénario.
    Mais là, ça rappelle effectivement les usines d'Etat que t'es obligé de visiter en Chine quand tu parts dans des trucs organisés.
    Quote Originally Posted by Pins
    Geek occidental = lovecraft + anime + esprit infantile
    donc lovecraft + anime + esprit infantile = profit en occident

Et ben depuis deux films il prend des risques le père Scorsese et va là où on l'attend pas! Et classe ultime, c'est toujours réussi!
    Très beau film que ce Hugo Cabret! Scorsese signe une véritable déclaration d'amour au cinéma dans ce qu'il a de plus magique et fascinant. Le film peut paraître naïf, enfantin, il est clairement dans la lignée des "films de Noël pour gosses". Pourtant on est pris dedans, on est ému, on apprend des choses et on finit par être fasciné par l'histoire de Méliès et ce qu'il a inventé pour le cinoche.
    Et cet aspect magique, ce regard enfantin fait écho à un Scorsese qui découvre la 3D et s'éclate avec. Ca virevolte, ça sort de l'écran, ça joue avec les profondeurs. Clairement un film à découvrir en salle et qui vaut le coup en 3D. Ya des plans assez dingues qui n'ont rien à envier aux envolées de caméra de Spielbreg sur Tintin. Evidemment le film a les défauts de ses qualités. C'est donc un peu naïf, ya des petites longueurs et ça force parfois un peu la larmichette. Hugo Cabret ne sera sans doute jamais considéré autrement que comme un film mineur, une parenthèse dans la carrière d'un cinéaste qui n'a plus rien à prouver. Mais quelle parenthèse! Spielbreg ne peut pas en dire autant sur ses films "mineurs".

Vu La main au collet de Hitchcock avec Cary Grant et Grace Kelly. Et j'avoue que je suis décu. C'est un film léger, tellement léger même, qu'on s'ennuie presque en le regardant. Clairement pas mon Hitchcock préféré...

Ma critique

Insidious ce soir (ouais, j'ai eu la flemme de sortir le DVD d'Ip Man 2).

Ca commence comme un film de maison hantée et ça fini comme un nanard (hahaha, le passage chez le démon putain, on dirait une série Z moldave). C'est pas franchement flippant en dehors de deux trois jump-scares, le scénario est franchement ridicule (surtout passée la première heure) et les personnages bien clichés comme il faut (la femme seule à la maison, le mari qui se veut rassurant et logique).

Bref, c'est pas original pour un sou, ça pompe pas mal de trucs ici ou là (mais sous couvert de référence hein) et au final, c'est assez chiant. En fait, c'est un film de flippe pour serrer, si jamais la meuf que vous convoitez n'a jamais vu un film d'horreur de sa vie, ça peut être un bon truc pour la faire se coller à vous. En dehors de ça, c'est plutôt commun et sans saveur.

Tiens je l'ai regardé hier soir, j'ai trouvé la première partie bien flippante et la deuxième partie complètement nawak mais sympathique tellement c'était nawak.

Bah la première partie ressemble grave à n'importe quel autre de film de maison hantée, sans plus.
    Et ouais, sur la deuxième partie ça vire vraiment nawak. On se serait cru dans une adaptation d'un épisode de Scooby Doo par Stephen King.

Hier soir, c'etait Being there pour moi, le chant du cygne du meilleur acteur de l'histoire. J'avais jamais fait le rapprochement, mais c'est vraiment Forrest Gump avant l'heure, mais en réussi (pas difficile). Entre le scenario qui se permet d’être sérieux et hilarant a la fois et un Peter Sellers qui démontre qu'il pouvait tout jouer, difficile de ne pas adhérer. Un chef d'oeuvre qui mérite d’être vu et revu.
    Aller buter des dictateurs au milieu du désert, c'est le safari du futur.

Quote Originally Posted by Bebealien View Post
    Je vous détaille ca ce soir via ma critique, mais il faut voir Kill List, un film rosbeef inédit chez nous et qui est

Le pitch, deux tueurs qui ont besoin de thune repartent sur un nouveau contrat, avec une liste de trois noms. Ca part d'un sujet traité de manière très réelle, façon film social, et ca dévie petit à petit vers quelque chose de différent, de surprenant et de finalement très efficace, sans jamais donner toutes les clés de la compréhension.
    J'ai essayé d'en parler sans spoiler, pas facile. Mais ca en vaut la peine. Ma première baffe de l'année, et une bonne. Et ce matin, je continue à m'interroger sur le film et ses non dits (preuve que l'ambiance est prenante).

Par contre bon courage pour vous le procurer...
    J'ai pas compris la fin.

Sinon c'est vrai que c'est surprenant.

Mais en fait je suis pas sûr de comprendre.
    Last edited by cailloux; 23/02/2012 at 03h25.

Vous aimez les ninjas et les films 2-en-1 ? Non ? Ben allez quand même regarder Ninja The Mission Force, une lettre d'amour au cinéma de ninjaxploitation hong-kongais.
    Ils ont même le téléphone Garfield qui permet d'appeler les gens qui sont dans un autre film.

Qui ici est allé voir The Devil Inside ?
    Mon blog sur nos vieilleries :
    http://my-retro-vision.blogspot.com/

Quote Originally Posted by Emzy View Post
    Qui ici est allé voir The Devil Inside ?
    Par les auteurs de Paranormal Activity.

Quote Originally Posted by Da-Soth View Post
    Par les auteurs de Paranormal Activity.
    y'a pas confusion entre "Insidious" et "The devil inside" là?

Quote Originally Posted by Manu71 View Post
    y'a pas confusion entre "Insidious" et "The devil inside" là?
    OTAN pour moi. Devil Inside c'est "par le producteur exécutif de Paranormal Activity"

Et bientôt retrouvez Inside the Devil (classé X) "par l'assistant régisseur de Paranormal Activity".

Quote Originally Posted by Gougr1n View Post
    Tiens je l'ai regardé hier soir, j'ai trouvé la première partie bien flippante et la deuxième partie complètement nawak mais sympathique tellement c'était nawak.
    This.
    42, le webzine
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Léa Passion flood sur Cpc.

OTAN pour moi. Devil Inside c'est "par le producteur exécutif de Paranormal Activity"

Et bientôt retrouvez Inside the Devil (classé X) "par l'assistant régisseur de Paranormal Activity".
    Ah zut, là c'est pour moi le "OTAN", je croyais que "The devil Inside", c'était un truc asiatique...

Non c'était une TV réalité The Devil Inside.
    Depuis toujours, je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy.
    ID Steam : Dyce_666

Récolteur de clobibées le faucheur's Avatar
    Devil Inside c'est pas surtout un jeu de Cryo ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Quote Originally Posted by Valefor View Post
    Vous aimez les ninjas et les films 2-en-1 ? Non ? Ben allez quand même regarder Ninja The Mission Force, une lettre d'amour au cinéma de ninjaxploitation hong-kongais.
    Ils ont même le téléphone Garfield qui permet d'appeler les gens qui sont dans un autre film.

Putain comment ça à l'air ultra lourd.

Quote Originally Posted by Dyce View Post
    http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=193483.html

Le film que le Vatican il veut pas que tu le vois. LOL
    Last edited by Da-Soth; 23/02/2012 at 15h56.

Quote Originally Posted by le faucheur View Post

Ouep un jeu bien, bien buggé.
    Last edited by FanDeBouvard; 23/02/2012 at 15h57.

Je viens de comprendre ta blague.

Quote Originally Posted by FanDeBouvard View Post
    Ouep un jeu bien, bien buggé.
    C'est bien ce qu'il a dit.
    Je suis drôle. Des fois.

Quote Originally Posted by le faucheur View Post
    Oui c'est de ça que je parlais....c'était un jeu de TV réalité

Oui c'est de ça que je parlais....c'était un jeu de TV réalité http://img11.hostingpics.net/thumbs/...testetavis.jpg
    Bon ok je vais aller me coucher ...

Je viens de comprendre ta blague.
    T'avais autre chose en tête Parce que là, c'est moi qui voit pas !!

T'avais autre chose en tête Parce que là, c'est moi qui voit pas !!
    Inside - à ou de l'intérieur, Loft.

Devil - candidats de la TV réalité possédés.

Après j'ai pas dit que c'était drôle.
    Last edited by Da-Soth; 23/02/2012 at 16h05.

Faut changer le titre du topic, car ca devient le paradis des jeux de mots trop lol.

Sinon j'ai vu Troupe d'Elite hier. Alors bon j'ai pas trop envie de m'étendre mais c'est vrai que c'est assez sympa comme film, même si ça manque franchement de subtilité quand même.

L'idée de base de montrer comment les forces spéciales BOPE mènent une guérilla permanente dans les favelas devenues le territoire des narcotrafiquants est excellente, surtout quand la dite guérilla est retranscrite dans toute sa violence des deux cotés.

Maintenant si le film est bien mené et la réalisation est nerveuse et efficace la plupart du temps, c'est vraiment dommage que le film manque autant de subtilité et de nuance et ça le dessert pas mal au final alors que l'idée derrière est vraiment intéressante.
    Parce que oui il faut FORCEMENT que les étudiants qui ont l'ONG dans les favelas soit tous des hypocrites fumeurs d'herbes, et forcément pensent TOUS que la police c'est des enfoirés de violents, les flics hors BOPE sont forcément TOUS ultra-corrompus, on passe par l'inévitable case "J'ai des problèmes avec ma femme" pour le narrateur/chef de section, et je dois en oublier.

C'est dommage car au final plutôt que d'être vraiment dérangé et interpellé par le film on a quand même l'impression que le réalisateur cherche absolument à nous faire adhérer au fait que finalement les flics fachos et violents du BOPE sont la "moins pire" des solutions et que ce qu'ils font c'est pas joli joli mais qu'au moins ils font quelque chose EUX.

Celà dit ça reste globalement un bon film car au delà de l'aspect disons politique, ça reste un film d'action/initiation où l'histoire et les scènes d'actions sont bien menées (malgré un excès de Shaky-cam quand même) et où l'on finit par s'attacher aux personnages des deux aspirants qui policiers qui veulent être des flics honnêtes dans des conditions difficiles où la corruption est partout.

Bref j'ai oui dire qu'il y en avait un deuxième, s'il est au moins aussi bien que le premier ça pourrait être sympa.

+ Reply to Thread