Karlahan, A portrait of life, The harvest.
Tarja a appris le grugru.
⚫⚫⚫⚫⚫⚪
Gama bomb, Tales from the grave in space, Three witches.
Du heavy speed metal. Ça couine pas mal.
⚫⚫⚫⚫⚪⚪
Last edited by ducon; 22/02/2012 at 12h34.
une balle, un imp (Newstuff #407, The Void of Hell, Master Cooperative, Spawn, Combat shock, Doomseeker, DoomeD again)
Canard zizique : ?, ♫, ⭖, € ¤ , PL, ⸨, ≃, ☝, ☠, ☹, 💩, ↬, 🎸, 🎼, ⛅, ⚔, blues, BO, ☘, chanson, 👄, 🎻, 2, ⚗, ☄, funk, fusion, ⚡, 🏭, 🗻, 🎷, 💀 ♡, noise, pop, ⛬, ♗, $, ☮, ⛰ et ⚑, soul, ☤, 🍄, ☉ (allez là si vous ne voyez pas les miquets)
The Black Keys...
The+Black+Keys_1+copy.jpg
Little Black Submarines : http://www.youtube.com/watch?v=hvM-v...eature=related (live à Lille)
Lonely Boy : http://www.youtube.com/watch?v=tlyGU...eature=related (ibid.)
Last edited by Fredk; 22/02/2012 at 15h23.
Blut Aus Nord - Epitome IV sur 777 - Sects
Les Légions Noires![]()
Remember me this way puis Seconds late for the Brighton line de Legendary pink dots sur Grooveshark.
Last edited by ducon; 22/02/2012 at 17h05.
une balle, un imp (Newstuff #407, The Void of Hell, Master Cooperative, Spawn, Combat shock, Doomseeker, DoomeD again)
Canard zizique : ?, ♫, ⭖, € ¤ , PL, ⸨, ≃, ☝, ☠, ☹, 💩, ↬, 🎸, 🎼, ⛅, ⚔, blues, BO, ☘, chanson, 👄, 🎻, 2, ⚗, ☄, funk, fusion, ⚡, 🏭, 🗻, 🎷, 💀 ♡, noise, pop, ⛬, ♗, $, ☮, ⛰ et ⚑, soul, ☤, 🍄, ☉ (allez là si vous ne voyez pas les miquets)
Alcest - Faiseurs de Mondes
Boarf, une fois qu'on s'y fait c'pas si mal Mütiilation ! Mais faut s'accrocher, pas ce qu'il y a de plus facile à écouter pour sûr.
In Solitude - The World, the Flesh, The Devil
![]()
Meshuggah - Do Not Look Down
Vampires... est même un des meilleurs albums de black français, avec le split March To The Black Holocaust de Vlad Tepes/Belketre (deux autres groupes des Légions Noires, donc). Un morceau comme Drink The Poetry Of Celtic Disciple p'tain... 12 minutes parfaites de black !
Je sais qu'il est bon de cracher sur les Légions Noires mais je suis pas tout à fait d'accord... Il y a cette spontanéité et cette sincérité que l'on retrouve par exemple chez les groupes CW Productions ou Seedstock Records (Cirrhus, Furdidurke, Kestrel, White Medal, etc.) Puis ils ont un peu souffert de la diffusion de ce qui ne devait rester que des demos privées (même si au final c'est un peu qui nous permet d'écouter aussi facilement aujourd'hui). Parce que quand tu regardes bien, leurs enregistrements les plus aboutis sont les seuls à être vraiment sortis (sur Drakkar par exemple), du moins c'est que j'en ai conclu. Même niveau imagerie, leurs symboles et les photos qu'ils utilisent dégagent un putain de truc, et je préfère mille fois ces collages photocopiés à l'arrache que tous ces graphistes qui se branlent sur le vectoriel et l'art nouveau. Après je peux comprendre que l'on préfère des choses plus soignées/raffinées, mais je trouve que ça ne colle que très rarement au black metal, ou alors il faut que ça soit vraiment justifié.
Bref : http://youtu.be/gvWbsayfbv4
Last edited by LaitLucratif; 23/02/2012 at 10h52.
C'est peut-être sincère et tout, ce que j'apprécie (et puis je charie, j'aime bien Mütiilation, car eux proposent des trucs écoutables), mais c'est imbittable à écouter. Parfois c'est du même niveau que les démos pourraves de Mayhem (inécoutable, un son à chier). J'aime beaucoup le visuel, l'aspect cracra, mais d'un côté je vois ça comme du cracra pour faire cracra, on refuse de faire un truc qui s'écoute un peu.
Heureusement que Mütiilation y est arrivé, et c'est bien en accord avec cette démarche plus "trve". (bon et Vlad Tepes aussi, un peu)
Mais franchement la plupart des groupes, musicalement, est une vaste blague.
Et là j'écoute un truc totalement différent :
Red Fang - Number Thirteen sur Murder The Mountains
Last edited by Draxx; 23/02/2012 at 11h04.
Oui sur pas mal de leurs projets je suis d'accord.Mais c'était pas censé vraiment sortir, ça explique peut être le phénomène.
Bon après j'y trouve quand même un minimum d'intérêt, mais j'ai peut être plus la même tolérance envers les trucs "inécoutables" depuis que je me suis sérieusement intéressé à la scène noise/PE.
Total agony, Endscape 6, Dust insanity.
Du techno black metal.
⚫⚫⚫⚫⚪⚪
City Of Ships - Low Countries
End is near, Beyond the theater, Worshippers of chaos.
Du beumeu mélodique.
⚫⚫⚫⚫⚫⚪
Last edited by ducon; 23/02/2012 at 14h50.
The Korea, Песочный человек, Сферы.
Du niou-death.
⚫⚫⚫⚪⚪⚪
The Korea, Колесницы Богов, Кобра.
Pareil.
⚫⚫⚫⚪⚪⚪
Last edited by ducon; 23/02/2012 at 16h37.
Mysticum, In the streams of inferno, Let the kingdom come.
Techno beumeu. Techno pour le boumboum, beumeu pour le reste.
⚫⚫⚫⚫⚫⚪