Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 55 of 322 FirstFirst ... 5 45 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 65 105 155 ... LastLast
Results 1,621 to 1,650 of 9644
    constat: nos sociétés ont les moyens matériels et humains pour bâtir un système viable à long terme où tout le monde trouverait son compte. manque la volonté de tendre vers ce but commun du fait (entre autre) de réflexe nombriliste qui nous ramène au rang de grand primate. mais avec un flingue le primate

Huggy les bons tuyaux kayl257's Avatar
    Quote Originally Posted by terciperix View Post
    Cette fois c'est bien la fin, pour m'éviter des représailles désagréables, pour éviter de déborder la modération qui a suffisamment de travail comme cela, je m'arrête ici. C'est regrettable pour ceux qui voulaient discuter calmement mais le topic devient ingérable, cela partait d'un bon sentiment de ma part, vous pouvez me haïr pour mes idées mais vous me devez néanmoins du respect. Je refuse de débattre dans un cadre comme celui-ci, oui c'est moi qui clos le débat, peut-être, mais ce n'est pas moi qui suit l'ennemi de la démocratie, ce n'est pas moi qui insulte qui déforme tout.
    Bonne soirée, et je m'excuse auprès de la modération pour le bordel sans nom que j'ai déclenché.
    Ne t'en fait pas, on gère et on voit que le débat a repris de manière bien plus posé.
    Les dernières réponses montrent bien que les gens dialoguent avec toi, donc vous pouvez continuer tant que ça déborde pas du cadre légal.

Et non rien de grand ne s'est fait sous la République par une minorité, les présidents sont élus à la majorité.
    Donc rien ne grand ne peut se faire par le FN.

Bon allez, je suis gentil, c'est totalement faux ce que tu dis, premier exemple qui me vient en tête : l'édit de Nantes.
    Quote Originally Posted by Rintintin
    We travel in packs, and we do it from the back.

Sinon, ce serait gentil que tu nous disent à quel "faits", on doit s'attendre, terciperix... (oui, c'est lourd, mais bon)

un peu trop flou, là, pour pouvoir réellement débattre.

Quote Originally Posted by terciperix
    Concernant le mariage gay, c'est justement un non problème puisque les homosexuels sont libre de se lier par un pacs, c'est une revendication communautaire.
    Non, le mariage ouvre à plus de droits que le pacs, ils ont donc raison de demander à être à égalité par rapport aux hétérosexuels.

Tu es comme tous les autres frontistes, complètement inculte sur les questions sexuelles, communautaires, religieuses, sociétales....
    Dingue, ça... Un vrai idiot du village. Mais ça n'existe plus en fait. c'est le "bon vieux temps" que tu n'as jamais connu ça...
    Last edited by Vicious Panda Z; 22/02/2012 at 18h41.

Quote Originally Posted by Vicious Panda Z View Post
    Sinon, ce serait gentil que tu nous disent à quel "faits", on doit s'attendre, terciperix... (oui, c'est lourd, mais bon)

un peu trop flou, là, pour pouvoir réellement débattre.

Non, le mariage ouvre à plus de droits que le pacs, ils ont donc raison de demander à être à égalité par rapport aux hétérosexuels.

Sale con.
    Je plussoie. Étudie un peu la législation du pax tercipérix, tu verras que, notamment pour les conditions de ruptures, c'est clairement un sous-mariage. Rien à voir donc avec un substitut que l'on pourrait lancer à la communauté gay pour la calmer.
    Quote Originally Posted by Raphi Le Sobre View Post
    En même temps, t'es lycéen, t'as plus de 350 jeux vidéo et probablement pas de petite amie, alors je t'avouerai que contrairement à ce que t'a fait croire M6 Mobile, t'es pas franchement le mec à suivre.

Quote Originally Posted by crash-petard View Post
    Tiens ce point m'intéresse, mais je ne trouve pas quel texte s'y réfère . Tu peux me l'indiquer s'il te plaît ?
    Je connais pas le détail, mais en france il est intérdit de différencier des catégories de population en fonction de leur éthnie. Donc dire que par exemple, le taux de natalité est plus élevé chez les français d'origine X, par rapport a ceux d'origine Y, est interdit. C'est pas raciste pour autant, dans d'autres pays c'est fait très courament (par exemple, dans une étude de marché américaine, c'est pas choquant d'avoir un tableau avec comme catégories "Hispaniques, afro-américains, caucasiens, asiatiques, autres." oui oui y'a bien la catégorie "autres" souvent xD)

Mais je crois qu'hortefeux voulait virer cette loi, donc ce que j'avance n'est peut être pas d'actualité.

Le racisme, par contre c'est de dénigrer quelqu'un en fonction de ses origines. Par exemple dire que les français d'origine X sont plus cons que les français d'origine Y, c'est du racisme.
    Last edited by Darkath; 22/02/2012 at 18h45.

Je vais citer le programme ça ira plus vite, de toute façon c'est aussi ce que je pense.

"D’après une étude de l’INSEE de 2009, il faudrait s’enorgueillir du taux de natalité en 2008 « jamais atteint en France », de 2,02 enfant par femme (dont 52% hors mariage); or, ces statistiques sont basées sur les « femmes accouchant en France ». Si l’on ne prend en compte que les femmes de nationalité française, on tombe alors à un taux de fécondité de 1,8… Sur 832 799 naissances enregistrées en 2010, seules 667 707 étaient issues des deux parents de nationalité française."
    134 891 ont au moins un parent né en France.
    91 658 ont leurs deux parents nés à l'étranger.

C'est sûr que ça frappe moins l'imagination comme ça.

http://www.insee.fr/fr/themes/tablea...AISLIEUNAISPAR

En ce qui concerne la natalité.

Non on ne met pas les femmes à la maison.

"Aide à la garde des enfants afin que chaque Français(e) puisse plus facilement concilier une vie professionnelle épanouie et une vie familiale heureuse."

Non on oblige pas la mère a assumer son enfant.

"Le libre choix pour les femmes doit pouvoir être aussi celui de ne pas avorter : une meilleure prévention et information sont indispensables, une responsabilisation des parents est nécessaire, la possibilité d’adoption prénatale doit être proposée, une amélioration des prestations familiales pour les familles nombreuses doit être instaurée"
    Bha faut quand même qu'elle se tape les neufs mois de grossesses la bonne femme. Et si en pratique le programme va plus dans le sens de on remet les femmes au foyer. Je te renvois vers ça parce que là faut que je me barre du boulot et qu'ils analysent le truc mieux que moi là :
    http://www.egalite2012.fr/publicatio...ees-anti-choix
    http://www.egalite2012.fr/publicatio...-marine-le-pen

Clairement dans les propals le programme insiste beaucoup plus sur la femme doit être une mère qu'autre chose.

Concernant le mariage gay, c'est justement un non problème puisque les homosexuels sont libre de se lier par un pacs, c'est une revendication communautaire.
    Il y a un bug là. Il n'y a pas de lien logique entre les deux propositions de la phrase. Ou alors si on va par là, les hétéros ont le droit se pacser. Du coup si ils veulent se marier c'est du communautarisme.

Je respecte les homosexuels tout comme Marine l'a affirmé elle-même, mais cela va à l'encontre de la base de notre République que d'autoriser le mariage homosexuel, pire cela laisse la porte ouverte a toute autre revendication émanant des minorité. Et non rien de grand ne s'est fait sous la République par une minorité, les présidents sont élus à la majorité, il y a donc bien la notion de majorité qui va de pair avec la démocratie.

"Défendre la structure familiale : institution irremplaçable, la famille représente le caractère central de la société, la famille doit se fonder exclusivement sur l’union d’un homme et d’une femme et accueillir des enfants nés d’un père et d’une mère. Nous nous opposerons donc à toute demande de création d’un mariage homosexuel et/ou d’une adoption par des couples homosexuels. Pour autant, la vie commune suscitant des intérêts matériels communs, le PACS apporte une solution suffisante et ne sera pas remis en cause."
    Il y a plein de trucs qui ont été faite et sont faite pour des minorité en France. Que ce soit des professions, des tranches d'âges, les gens qui habitent dans une région etc... Je vois vraiment pas comment on décide que ce genre de minorité c'est bon ça passe mais heu non les gays faut pas sinon va falloir qu'on écoute les raeliens et je ne sais quoi. Surtout que c'est clairement pas une communauté une et indivisible. Il y en a de toutes origines, de toutes tranches sociales et et de toutes religions.
    Là en pratique c'est comme si les mariages interraciaux était encore interdit et qu'on te disait que non faut pas l'autoriser.

Et non ça marche pas comme ça la famille. Dans les faits il y a des familles monoparentale, des divorcés, des gens seuls qui adoptent, des familles ou c'est plus les grand-parents qui élèvent les enfants que les parents, des gens qui font des gosses sans se marier... En quoi donner le droit de marier à des couples dévaluerait le mariage des autres ?
    Il s'agit juste de mettre tous le monde au même niveau. Le Pacs c'est rigolo mais ça donne pas les mêmes droits. Notamment oui pour l'adoption. Actuellement si j'ai tous compris c'est même très con. Un célibataire ( homo ou non ) peut adopter mais un couple homo non.

Ou alors on fait sauter le mariage pour tous le monde et hop.

Je vais citer le programme ça ira plus vite, de toute façon c'est aussi ce que je pense.

"D’après une étude de l’INSEE de 2009, il faudrait s’enorgueillir du taux de natalité en 2008 « jamais atteint en France », de 2,02 enfant par femme (dont 52% hors mariage); or, ces statistiques sont basées sur les « femmes accouchant en France ». Si l’on ne prend en compte que les femmes de nationalité française, on tombe alors à un taux de fécondité de 1,8… Sur 832 799 naissances enregistrées en 2010, seules 667 707 étaient issues des deux parents de nationalité française."
    Donc on va jusque là dans la distinction entre les français? T'as plus de droit qu'un gamin née de deux parents étrangés mais moins que si tu as tes deux parents français ?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

@terciperix : si tu ne veux pas fuir le débat, merci de le continuer ici, pas en mp (j'ai hésité à copier/coller ce dernier, je te laisse le soin de le faire).

Tout le monde à le droit de répondre, pas uniquement ceux que tu juges capable/digne de le faire.

Et oui, pour l'instant, le FN représente une minorité (jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont jamais eu de majorité à une élection d'envergure). Donc si tu admets que leurs idées sont bonnes, tu admets qu'une minorité peut avoir des revendications légitimes.

Concernant le mariage gay, c'est justement un non problème puisque les homosexuels sont libre de se lier par un pacs, c'est une revendication communautaire. Je respecte les homosexuels tout comme Marine l'a affirmé elle-même, mais cela va à l'encontre de la base de notre République que d'autoriser le mariage homosexuel, pire cela laisse la porte ouverte a toute autre revendication émanant des minorité. Et non rien de grand ne s'est fait sous la République par une minorité, les présidents sont élus à la majorité, il y a donc bien la notion de majorité qui va de pair avec la démocratie.

"Défendre la structure familiale : institution irremplaçable, la famille représente le caractère central de la société, la famille doit se fonder exclusivement sur l’union d’un homme et d’une femme et accueillir des enfants nés d’un père et d’une mère. Nous nous opposerons donc à toute demande de création d’un mariage homosexuel et/ou d’une adoption par des couples homosexuels. Pour autant, la vie commune suscitant des intérêts matériels communs, le PACS apporte une solution suffisante et ne sera pas remis en cause."
    Les homos ne sont pas libres de se lier par le pacs, ils y sont contraints si ils veulent que leur union soit reconnue, ils n'ont pas le choix, comme les hétéros, entre le mariage et le pacs.
    En quoi légaliser le mariage homo va à l'encontre de la base de notre république ? "Liberté, Egalité, Fraternité" ...

Non, tu ne respectes pas les homosexuels en confrontant l'homosexualité et la polygamie.

Non, le pacs n'apporte pas une solution suffisante. Lien.

Quote Originally Posted by Djal View Post
    Donc on va jusque là dans la distinction entre les français? T'as plus de droit qu'un gamin née de deux parents étrangés mais moins que si tu as tes deux parents français ?
    T'es pas suisse toi ? Tu cherches un petite française pour voler notre pain ?
    Last edited by El lobo Tommy; 22/02/2012 at 19h10.

Quote Originally Posted by Zeppo View Post
    En tout cas, j'aime bien ce simili-culte de la personnalité.
    Marine fera-ça, Marine fera-ci, je veux bien croire que notre république soit très axé sur le président mais là on dirait plus la messie (ou la Führer trollface.jpg)qu'autre chose quand on je lis terciperix.
    Le Front National ne présente pas un programme, il présente sa candidate. C'est elle le programme.
    C'est rigolo, j'ai déjà vu exactement la même analyse... à propos de Mélenchon.
    Ce ne sont pas les enfants qui confondent le virtuel et le réel... ce sont les parents

Quote Originally Posted by El lobo Tommy View Post
    T'es pas suisse toi ? Tu cherches un petite française pour voler notre pain ?
    Hein ? Quelle horreur.... Et pourquoi pas belge aussi ?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

Quote Originally Posted by Djal View Post
    Hein ? Quelle horreur.... Et pourquoi pas belge aussi ?
    Bon ça va pour cette pour cette fois. Mais je te tiens à l'œil.

Je viens de voir la prestation de Sarkozy sur France 2, et bien... Il est fort cet enfoiré. Il va surement être réélu si Hollande ne fout pas un coup d'éperon à sa campagne.

Quote Originally Posted by Lt Anderson View Post
    Je viens de voir la prestation de Sarkozy sur France 2, et bien... Il est fort cet enfoiré. Il va surement être réélu si Hollande ne fout pas un coup d'éperon à sa campagne.
    Les gens qui le voient au fond du trou sont fous. On va finalement intervenir en Syrie et que ce soit bien ou pas (autre débat) ça renforcera sa stature d'homme d'Etat. Ne jetez pas vos albums de Carla tout de suite, gardez les bien en vue à la maison

En plus il a reçu le soutien de Nihous. On est foutu.

Quote Originally Posted by Vicious Panda Z View Post
    Débattre avec quelqu'un d'aussi inculte et fourbe dans les analyses, c'est impossible.
    Tout faux. C'est justement tout l'intérêt des débats politiques .

Mais qu'importe puisque "le gros morceau" d'une élection ne se joue de toute façon pas sur le contenu d'un programme ou sur des idées.

^^
    C'était surtout car il se défendait qu'on ne voulait pas débattre avec lui à cause de son age que je disais ça ! ^^

Mais il est vrai qu'il est fort dangereux de débattre avec un tel boutonneux, ça peux t'éclater à la gueule selon le degré d’acné, faut faire gaffe quand même ! C'est ça la vrai raison d'un débat impossible. Sortez couvert !

Et qu'on ne me dise pas que je suis raciste, à 17 ans, j'ai moi aussi connu des gens super-boutonneux (avec le blanc qui coule, ou le gros rouge tout deg), et malgré ça c'était (et c'est toujours) mes amis !
    Voilà, de rien, si j'ai pu aider à éléver le débat,ça me fait plaiz.
    Last edited by Vicious Panda Z; 22/02/2012 at 21h07.

Quote Originally Posted by Zevka View Post
    En plus il a reçu le soutien de Nihous. On est foutu.
    Le syndrome je viens dasn l'émission de zemmour et Naulleau, je m'affirme et je ragequit l'election 2 jours plus tard. Et accessoirement je tapine
    [EU3] La puissance Anglaise, so powerfull Timeline l'histoire du web
    [CK2] Le duc de poitou, so fourbe chronowebsite.com

Quote Originally Posted by tompalmer View Post
    Le syndrome je viens dasn l'émission de zemmour et Naulleau, je m'affirme et je ragequit l'election 2 jours plus tard. Et accessoirement je tapine
    Ça me fait penser que NS n'a pas encore passé l'épreuve de ces émissions.

Quote Originally Posted by Darkath View Post
    Celui qui me fera allumer une télé au XXIème siècle n'est pas encore né.

Tu nous feras un résumé.
    http://videos.arte.tv/fr/videos/le_t...e-6405762.html
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

Quote Originally Posted by AtomicBondage View Post
    Résumé pour Darkath:
    - Exemple d'une entreprise dont le directeur discute avec le syndicat représentatif pour en faire un paradis sur Terre
    - Exemple de chômeurs et manifestants qui subissent un État qui fait n'imp'
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Pour les IVG l'argument FN est stupide alors que pourtant les IVG en France sont un réel problème chez les adolescentes. Je n'ai pas été très loin dans la recherche d'infos mais j'ai entendu à la radio (ouais j'écoute la radio en voiture comme un chauffeur de taxi) que le nombre d'IVG chez les adolescentes en France était exorbitant du fait que, et contrairement à la contraception (la pilule hein), c'était gratuit et anonyme... Du coup je croyais que ce système avait évolué mais non... C'est pourtant bien plus grave que H1N1 et Bachelot n'a rien fait, à croire que les contrats pharmaceutiques dans ce cas "n'intéressent" personne...
    Le colonel Moutarde déchire les Canards du forum.

Quote Originally Posted by Augusto Giovanni View Post
    Pour les IVG l'argument FN est stupide alors que pourtant les IVG en France sont un réel problème chez les adolescentes. Je n'ai pas été très loin dans la recherche d'infos mais j'ai entendu à la radio (ouais j'écoute la radio en voiture comme un chauffeur de taxi) que le nombre d'IVG chez les adolescentes en France était exorbitant du fait que, et contrairement à la contraception (la pilule hein), c'était gratuit et anonyme... Du coup je croyais que ce système avait évolué mais non... C'est pourtant bien plus grave que H1N1 et Bachelot n'a rien fait, à croire que les contrats pharmaceutiques dans ce cas "n'intéressent" personne...
    Ha oui clairement faut rendre la contraception plus accessible. Mais bon ça les gens se bougent moins dessus parce que ça revient à admettre que les ados ont eu une vie sexuelles et ça en gène encore certains.
    C'est plus simple de leur filer une pilule du lendemain et un sermon après coup.

Mais c'est faut pas pour autant taper sur le planning familial et l'IVG ( ce qui ce passe déjà en partie avec le gouvernement actuel d'ailleurs ), on pourra jamais avoir une contraception "parfaite".
    Last edited by Septa; 22/02/2012 at 22h24.

Ouais enfin là c'est carrément le pire du pire qu'on fait subir à nos filles. L'IVG est un acte grave et psychologiquement ça peut avoir de lourdes répercussions. Il ne s'agit pas de l'interdire ou de la dé-rembourser ou quoi que ce soit mais de limiter les passages par cette case et le meilleur moyen serait évidemment en plus d'une éducation sexuelle plus volontariste (enfin bon...), de rendre la pilule gratuite ET anonyme comme cela est en test apparemment en Alsace.

en Alsace.
    Where else?
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Bah en France ça aurait été pas mal.

Elle doit ménager l'électorat catho intégriste madame Le Pen. C'est pas simple, faut la comprendre.