Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 95 of 128 FirstFirst ... 45 85 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 105 ... LastLast
Results 2,821 to 2,850 of 3840

Ex-TienTienPlus Tien 12's Avatar
    Petit test de débit entre Virgin et Free (tous les 2 via le réseau Orange, donc).

Je vous laisse deviner quels sont les résultats de Free et ceux de Virgin:

En uplaod, j'ai un meilleur débit en 3G que chez moi...
    Last edited by Tien 12; 23/02/2012 at 09h56.

Quote Originally Posted by Dyce View Post
    Je crois que Virgin fait partie de ceux qui ne respecte pas la loi, et ne se fait pas chier à envoyer un SMS !!
    Si si ils envoient un message. Un message qui te dit qu'ils ont des offres trop super, que tu dois appeler le 846 pour les connaitre.

Ca non plus je crois que c'est pas légal le démarchage une fois la portabilité demandée.

Sinon petit test de débit hier. J'avais 500ko/s en dl et 200ko/s en ul.
    Avec Virgin j'avais 55ko/s et 150ko/s.
    Last edited by DarkHope; 23/02/2012 at 10h15.
    Quote Originally Posted by Gans View Post
    Le fais que le jeu soit anglais peut réfuter beaucoup de monde a jouer
    Mon flickr

Punaise, bien joué Free : portabilité aujourd'hui, carte sim reçue hier J'avais peur de rester quelques jours sans téléphone (dans l'absolu je m'en foutrais, mais j'ai des coups de téléphone importants à passer ce week-end, dont ça n'aurait pas pu tomber plus mal), mais finalement tout s'est parfaitement goupillé. En espérant que tout marche bien après la portabilité.
    Quote Originally Posted by Bebealien View Post
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Vu qu'ils n'ont plus le rush de 1 millions de personnes maintenant, je pense que le service ce met en place bien plus facilement.

Donc maintenant on peux commencé a gueuler si certaine chose foire.
    Last edited by Mr Ianou; 23/02/2012 at 11h10.

De toute façon..

Il va pas y'en avoir pour longtemps.
    Last edited by Say hello; 23/02/2012 at 12h03.

Toto0o0o0o, se confesse sur mumble: Je ne m(')astique pas, dans aucun sens du terme.

Chez free c'est vraiment des oufzors-du-code-anti-hackers-tavu . Ils font un remapping à l'arrache des chiffres et laissent ça en clair dans la page :/ Attention nos données sont en sécurité !

Par contre ils sont bien gentils mais comment on change notre mot de passe ? Celui qu'ils imposent c'est de la daube à retenir...
    Last edited by xheyther; 23/02/2012 at 12h09.
    Quote Originally Posted by Linus
    PONIES! Yay! I lurve ponies!

C'est clair que c'est carrément chiant. Surtout qu'on tombe dans le même travers que les DRM anti piratage:
    - ça a donné un petit chalenge supplémentaire pour les développeurs, et encore je suis sur que certains y on pris du plaisir les petits cochons.
    - ça fait chier tout ceux qui n'ont rien demandé.

Tain mais quelle bande de flemmards ces nerds, on leur demande de cliquer sur 8 chiffres et c'est le branle-bas de combat

J'ai la portabilité le 27 et la carte sim pas encore envoyé, ça veut dire que si ils se magnent pas le cul j'aurai plus de tel ?

:mecàlapage:

Beaucoup la reçoive la veille au plus tard. Au pire le jour même. C'est dans une simple lettre, donc direct dans la boite aux lettres.

Quote Originally Posted by Anansi View Post
    Tain mais quelle bande de flemmards ces nerds, on leur demande de cliquer sur 8 chiffres et c'est le branle-bas de combat
    10 chiffres. Tu te rends pas comptes.

En fait, ce qu'il y a surtout, c'est que je en connait pas mon numéro par coeur (et je doute que ce soit le cas de beaucoup de monde) et le mot de passe qui va avec encore moins (paye ton "AS/h4f.M1"). Avant, Firefox s'en souvenait pour moi, là c'est plus possible.
    Last edited by xheyther; 23/02/2012 at 14h50.
    Quote Originally Posted by Linus
    PONIES! Yay! I lurve ponies!

Quote Originally Posted by Tien 12 View Post
    Beaucoup la reçoive la veille au plus tard. Au pire le jour même. C'est dans une simple lettre, donc direct dans la boite aux lettres.
    Vouaip, je me doute mais je pensais de manière théorique en fait.

Quote Originally Posted by cailloux View Post
    Vouaip, je me doute mais je pensais de manière théorique en fait.
    Certains ont eu le "problème théorique" que tu énonces en tout cas, à savoir que la portabilité avait été faite mais qu'il n'avait pas encore la carte SIM, du coup ils ne pouvaient effectivement plus se servir de leur téléphone. Mais comme le dit Tien c'est de plus en plus rare ; par exemple pour moi, comme je l'ai dit, la portabilité était aujourd'hui et j'ai eu la carte SIM hier.

Certains ont eu le "problème théorique" que tu énonces en tout cas, à savoir que la portabilité avait été faite mais qu'il n'avait pas encore la carte SIM, du coup ils ne pouvaient effectivement plus se servir de leur téléphone. Mais comme le dit Tien c'est de plus en plus rare ; par exemple pour moi, comme je l'ai dit, la portabilité était aujourd'hui et j'ai eu la carte SIM hier.
    Merci bien, pas que ça me dérange à mort mais si je peux éviter de péter mon tel ( déjà que la prochaine facture s'annonce salé.... vite freeeee dans mes braaaaaaaaaaaaaaas)

Tain mais quelle bande de flemmards ces nerds, on leur demande de retenir 8 chiffres et c'est le branle-bas de combat
    Fixed.

Pareil. Sim reçue hier, portabilité aujourd'hui à 11h.

Chez SFR quand ils disent qu'il reste X mois (moins de 12), comment fait-on pour savoir si on est en 1ere ou 2eme année? Avec le numéro d’appel du RIO?

Le numéro RIO te donnera ta date de fin d'engagement. A toi de savoir si tu étais sur un contrat de 12 (pas de loi Chatel) ou 24 mois (Loi Chatel).

Uep mais souvent c'est pas lié au contrat, ils ont joué le jeu de "vous voulez payer 1 euro de moins par mois", ce à quoi les personne ont dit oui, et hop sans rien signer ils ont réengagé grâce à ça.

Du coup je sais pas trop comment faire, sur qu'ils vont chercher à enfumer si j’appelle. Déjà pour savoir, ils ont le droit de rallonger l'engagement sur une option sans faire signer quoi que ce soit?

Penser à mettre un sous-titre keulz's Avatar
    Franchement, t'es OBLIGE de tout poster en triple ? Non seulement c'est inutile, mais ça te fait passer pour quelqu'un de... Bizarre, et ça gave des gens.

Pourquoi ?
    Quote Originally Posted by Mr Ianou View Post
    Donc maintenant on peux commencé a gueuler si certaine chose foire.
    Faut commencer par gueuler sur les profs de Français...
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    LE client est toujours roi.
    Mais roi des cons apparemment.

Je suis de votre avis. La modo Bell est là pour ça.

@Superlag: Pour un contrat, seule la signature engage. Et le numéro RIO te donnera déjà plus d'information. Quelqu'un avait parlé de ce cas, et GMB avait été consulté. Tu peux aller farfouiller dans les dernières page de son topic dédié. Je pense que tu auras quelques éléments de réponses.

Le numéro rio te dit aussi si tu es sous 12 ou 24 mois.

Free Mobile vient finalement de lancer l'« option data » du forfait à 2 euros, attendue depuis le lancement de l'offre, suite à une polémique concernant la méthode détournée qui pouvait entrainer une activation involontaire.

La rubrique Gérer mes options de l'espace abonné vient effectivement d'accueillir l'« option data », qu'il semble désormais falloir activer explicitement. Son activation est gratuite, mais c'est toujours le premier octet envoyé qui déclenche la souscription d'un forfait donnant droit à 20 Mo pour 1,99 euro.

Jusqu'à présent, il suffisait d'envoyer un MMS, ce que certains mobiles font parfois sans avertissement, et l'option s'activait. Les MMS, qui transitent par le canal data, ne sont effectivement pas facturés à l'unité par Free Mobile. On ne sait pas encore ce qu'il advient désormais lors de l'envoi d'un MMS avec l'option data désactivée.

Attention, le forfait n'est valable que jusqu'à la fin de la période de facturation, et non pour 30 jours. Il vaut donc mieux ne pas se connecter pour la première fois la veille du redémarrage du forfait, à moins d'avoir immédiatement besoin d'environ 20 Mo, certes rapidement consommés.

Notons enfin qu'au-delà du quota, le Mo indivisible est facturé au prix raisonnable de 0,06 euro, soit par exemple 12 euros les 200 Mo supplémentaires.

Source Clubic