Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 7 1 2 3 4 5 6 7 LastLast
Results 1 to 30 of 191
    Comme on parasite depuis quelques semaines le topic W40k, hop création de ce topic pour donner l'actualité de mon film aux quelques personnes que ca intérèresse.

Pour rappel, c'est un fan film, autoproduit, tourné en anglais l'été dernier et actuellement en postproduction SFX.
    Il nous reste une journée de reshoot à programmer pour des effets spéciaux complexes dont le fameux exterminatus du titre.

Voici l'affiche du film

Au casting il y a donc Jérôme Le Banner, champion de K1 et qui poursuit une jolie reconversion comme acteur, dans le rôle du space marine :

Et Jess liaudin, autre fighter, dans le rôle d'un juge corrompu...

Il est possible de suivre l'actualité du projet sur mon site mais aussi et surtout sur sa page facebook.

Enfin, afin de terminer notre postprod, on est à la recherche d'une petite allong budgétaire et on compte sur le soutien de fans motivés. Tout est expliqué sur la page facebook et sur Ulule où vous pouvez donner votre soutien.
    Last edited by Bebealien; 26/03/2012 at 17h54.

Producteur associé.
    -Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
    -Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Bonne chance à toi.

En espérant qu'un producteur jette un œil à ton travail et qui sait, te permette de faire la trilogie sur l'Hérésie.

Bonne chance pour ton court, vieux!

N'empêche que tes acteurs devaient sacrement être 'chauds' pour casser un marteau en deux! 'tain ça doit cogner fort sur ton tournage .

Parce que faut y aller pour peter ça :

Note:euh l'intitulé du topic est...franchement dans l'esprit du forum. \o/
    Last edited by CrocMagnum; 16/01/2012 at 17h02.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" [série TV, méchant à l’accent russe]

J'ai eu une équipe de cascadeurs pro qui a bossé sur pas mal de films de Besson, donc ouais... ils avaient le niveau et on y allait franco sur les coups de marteau

J'ai vraiment, mais alors vraiment hate.

---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h44 ----------

Oh, et le titre est excellent.

Y'a le temps encore, on n'a même pas encore sorti notre première séquence sfx...

Je suis déjà l'actualité sur FB et j'attends ton fan-film avec impatience!
    Quote Originally Posted by ducon
    Ta signature est un peu lourde et déplaira peut-être à la modération.

Bon, j'ai profité de la faiblesse de l'euro pour donner. Et puis en tant qu'amoureux de l'image et vu ce que tu es capable de faire, ce serait moche de pas soutenir. Bonne chance !

C'est juste con que je soie pas sur Paris, j'aurai pas droit à l'AP (on y a droit si on passe par hasard sur Paris à ce moment là ? Y'a quasi aucune chance, mais bon je tente...)
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. --Lourd--'s Avatar
    ExterminaTus (avec un T, pas un N)
    Extermitatus ?

>Bah : oui bien sur. Et pour les autres le film sera accessible un peu avant sa sortie officielle, en ligne.

Don fait et j'en fais le maximum de pub autour de moi.
    Last edited by Nilsou; 17/01/2012 at 00h45.
    You have been scanned, assessed, understooooood !

Dans ce showreel, il y a 4 secondes d'un test SFX pour Exterminatus...
    Last edited by Bebealien; 19/01/2012 at 12h40.

Oh purée ça pète!

Ca ralentit sinon les dons.
    Last edited by L'invité; 19/01/2012 at 12h43.
    -Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
    -Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

C'est le passage avec les pigeons ?

Rah, tu veux pas arreter de dire des conneries? Réfléchis un peu, c'est Warhammer 40K, ca peut pas être les pigeons. Non, c'est clairement le passage avec le nageur dans un banc de poissons. Hyper réaliste d'ailleurs, on s'y croirait .
    Last edited by chenoir; 19/01/2012 at 18h34.

Tu l'as voulu, tu l'as eu Kamikaze's Avatar
    Ouais pas mal comme SFX les deux jets d'encre qui se rentrent dedans, ça représente bien la symbolique Imperium/Chaos de WH40K.

Meuh non sots !
    C'est le passage avec la danseuse à paillettes, bien sûr ! (Qui représente une soeur de bataille évidemment)

Sinon sérieusement, elle est classe la barge de bataille.

J'aurais une petite question. Je sais que GW est super relou en ce qui concerne les adaptations commerciales de ses univers. Est ce qu'il en est de même avec les fan film ?

T'es entré en contact avec le terrible Nelson ?

Oui ils sont super relous avec les fans films.
    Ils sont au courant du projet (on en avait parlé il y a un an, j'ai re averti leur service juridique récemment) mais ne nous disent rien, alors on continue.

Allez hop, 33%, j'ai fait ma BA! Producteur associé, la classe

Je vais essayer de rameuter quelques (très) vieux joueurs de 40k.

Merci à toi! Depuis le temps qu'on attend de voir un bon film sur 40k!

Impressionnant le petit aperçu des sfx, vraiment.

Ce n'est qu'un test pour le plan d'intro du film, mais on a beaucoup de surprises sous le coude

Bonne chance !
    Y'a de la bonne matière

Hop, Paypal a été rajouté comme moyen de paiement. Et on en est aujourd'hui à 34% du total, si certains autres coincoins veulent aider.

Exactement ce que j'attendais
    Way to go Man ! 42 %

Ouais on a eu un don de 300€. C'est cool.
    Et ce week end je vais récupérer des concepts arts pour un gros mate painting et une version quasi def du plan d'intro. C'est cool.

Hop, on en est à 56% sur Ulule. C'est pas encore gagné mais ca va dans le bon sens.
    Bonne nouvelle aussi, l'autre fan film W40k, The Lord Inquisitor a été très officiellement greenlighté par GW, ce qui laisse entrevoir un assouplissement de leur politique qui risque bien de nous arranger.

Et hop deux petites tofs au passage :

Last edited by Bebealien; 03/02/2012 at 14h13.