Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 4 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 LastLast
Results 91 to 120 of 191
    Sur reddit peut-être ?
    Quote Originally Posted by Alan Moore
    In our lifetime, we will see Johnny Depp playing Captain Crunch

Un truc que je comprends pas... "and you get an invitation for the Premiere if you live in Paris." Euh perso je n'habite pas à Paris mais je me déplacerais bien pour la Première... Je comprends bien que la prod ne paie pas les trajets mais pourquoi pas la place du ciné ?!
    Le colonel Moutarde déchire les Canards du forum.

Bah justement, je louerai une salle, et tu pourra venir par tes propres moyens, et si tu ne peux pas, tu aura le droit au film en avant première sur vimeo, avant qu'on ne le diffuse à grande échelle.

Ah donc le "if you live in Paris" c'est bien pour préciser que ça ne concerne pas les déplacements.

Grandiose. Ça me fera une super excuse pour venir à Paris : "mais chérie je suis Producteur associé" !
    Last edited by Augusto Giovanni; 20/02/2012 at 21h45.

Yep, et comme la salle est louée, c'est gratos.

Perso j'attends de voir, mais comme l'a déjà dit quelqu'un avant, si en dernière minute il ne manque pas grand chose, je n'hésiterais pas à remettre la main à la poche

J'aimerais bien assister à une journée de tournage...

Hehe, la journée de reshoot qu'il reste va etre uniquement SFX, donc on va faire des choses marrantes comme cramer de la maquette ou shooter sur fond vert, mais ca va etre moins fun qu'un vrai tournage.

Quote Originally Posted by Bebealien View Post
    Hehe, la journée de reshoot qu'il reste va etre uniquement SFX, donc on va faire des choses marrantes comme cramer de la maquette ou shooter sur fond vert, mais ca va etre moins fun qu'un vrai tournage.
    Ouais, mais quand même !

La news est postée depuis ce week-end et en attente de validation, j'ai prévenu Kahn par PM que tu es OK pour la publicité.
    Et j'avais oublié de cocher la case "news prête à être validée".
    Last edited by dalgwen; 21/02/2012 at 15h34.
    Quote Originally Posted by O.Boulon View Post
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

Si mon salaire tombe avant l'échéance, tu peux compter sur 25-50 € de plus...

«Smokytoks for your health.» - Sloganizer.nethaha

Pareil pour moi.
    Et probablement même si il est pas tombé.

Yep pareil pour moi, je fais mes comptes ce weekend

A ce rythme là, on va finir le budget sans problème, ne manque plus que 614€. Cool.
    Pour fêter ca on lachera une belle photo de l'armure, et je crois que je lacherai aux coprods le plan d'intro du film, entièrement en SFX, qu'on m'a livré dans sa version finale hier.

Tiens dis moi, une idée de la date pour la journée de reshoot ?

L'idée d'assister à ça me fait de plus en plus envie...

Non, pas encore. En fait j'attends la modélisation 3D de la ville qui sert de base pour un mate painting où on réincrustera une vague de flamme. Une fois le modèle 3D fait, on le reproduit en maquette, à l'échelle. On la peint en noir. On la met à la verticale et on met le feu en dessous. On shoote du dessus à très haute vitesse, on isole les flammes dans l'images. Et on les réinjecte dans le mate painting pour que ca fasse réaliste.
    Bref, ca c'est ce qu'on va faire sur la journée reshoot(entre autres), et la date on la fixera une fois qu'on aura le budget et la fameuse ville en 3D
    Last edited by Bebealien; 21/02/2012 at 23h34.

Obligé de s'inscrire sur Ullule pour donner ? Pas possible directement pas paypal ?

Oui obligé de s'inscrire, car ensuite Ulule permet de communiquer facilement ou d'envoyer des infos groupées aux coproducteurs. C'est par ce biais que j'enverrai liens et infos.

Hop, petit checkpoint rapide :
    Plus que 10 jours, et encore 989€ à trouver. Ca va être serré.
    http://fr.ulule.com/exterminatus-w40k/
    T'as posté sur Warmania je suppose ?

EDIT : Ca serait bien d'aller suivre ça...

Y'a la CFW aussi. Pas grand monde, mais au moins un infographiste...

EDIT : Genre là...
    Last edited by Triz'; 22/02/2012 at 15h25.
    Laaaïkeu briiiiiiiiiiiid'joooveur meuh meuh meuh meuh

On reste calmes pour l'instant sur la comm'. On en a fait un peu pour avoir un minimum de visibilité et avoir des gens qui puissent nous aider à finir le projet.
    On rentrera dans le vif du sujet quand on approchera de la fin de la postprod.

Reste combien de temps ? Si c'est trop juste, je mettrai quelques sous.
    Quote Originally Posted by Alan Moore
    In our lifetime, we will see Johnny Depp playing Captain Crunch

C'est ouvert jusqu'au 29, 23h59

C'est ouvert jusqu'au 29, 23h59
    Dit le nous dès qu'on peut en faire plus ouvertement la publicité.

Les 24 derniers Euro manquant ont été versés.

ONE ZE RAUDE BAYBI §

Fun Fact : Bebealien quand on l'invite sur une partie de LoL il indique ses préférences pour les fleurs et s'en va
    Last edited by Orhin; 24/02/2012 at 14h33.

Yep budget rempli
    Désolé pour la partie Lol, j'ai mélangé avec la partie d'un pote qui m invitait en parallèle

Yeah c'est financé ! =) Y'a plus qu'a
    Innocence proves nothing. - Steam id : http://steamcommunity.com/id/koc_grosbill45