Sur reddit peut-être ?
Un truc que je comprends pas... "and you get an invitation for the Premiere if you live in Paris." Euh perso je n'habite pas à Paris mais je me déplacerais bien pour la Première... Je comprends bien que la prod ne paie pas les trajetsmais pourquoi pas la place du ciné ?!
Ah donc le "if you live in Paris" c'est bien pour préciser que ça ne concerne pas les déplacements.
Grandiose. Ça me fera une super excuse pour venir à Paris : "mais chérie je suis Producteur associé" !![]()
Perso j'attends de voir, mais comme l'a déjà dit quelqu'un avant, si en dernière minute il ne manque pas grand chose, je n'hésiterais pas à remettre la main à la poche
J'aimerais bien assister à une journée de tournage...![]()
Allez, 50 € de plus.
Si mon salaire tombe avant l'échéance, tu peux compter sur 25-50 € de plus...
Pareil pour moi.
Et probablement même si il est pas tombé.
Tiens dis moi, une idée de la date pour la journée de reshoot ?
L'idée d'assister à ça me fait de plus en plus envie...
Non, pas encore. En fait j'attends la modélisation 3D de la ville qui sert de base pour un mate painting où on réincrustera une vague de flamme. Une fois le modèle 3D fait, on le reproduit en maquette, à l'échelle. On la peint en noir. On la met à la verticale et on met le feu en dessous. On shoote du dessus à très haute vitesse, on isole les flammes dans l'images. Et on les réinjecte dans le mate painting pour que ca fasse réaliste.
Bref, ca c'est ce qu'on va faire sur la journée reshoot(entre autres), et la date on la fixera une fois qu'on aura le budget et la fameuse ville en 3D![]()
Obligé de s'inscrire sur Ullule pour donner ? Pas possible directement pas paypal ?
T'as posté sur Warmania je suppose ?
EDIT : Ca serait bien d'aller suivre ça...
Y'a la CFW aussi. Pas grand monde, mais au moins un infographiste...
EDIT : Genre là...
Last edited by Triz'; 22/02/2012 at 15h25.
Laaaïkeu briiiiiiiiiiiid'joooveur meuh meuh meuh meuh
Plus que 240€. Ça va l'faire !![]()
Reste combien de temps ? Si c'est trop juste, je mettrai quelques sous.
Originally Posted by Alan Moore
Les 24 derniers Euro manquant ont été versés.
ONE ZE RAUDE BAYBI §
Fun Fact : Bebealien quand on l'invite sur une partie de LoL il indique ses préférences pour les fleurs et s'en va
Last edited by Orhin; 24/02/2012 at 14h33.
Yeah c'est financé ! =) Y'a plus qu'a![]()
Innocence proves nothing. - Steam id : http://steamcommunity.com/id/koc_grosbill45